Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 145

Discussion: Starducks !

  1. #1
    Starducks



    Rejoignez nous: http://www.wannawar.com/base.php?rub...n.php&clan=585

    match contre la team Occo. Ça sera surement le mercredi 7 à 21h. Pour cette war ils vont faire jouer 2 ou 3 diamants et 3 ou 4 platines. Le format ça sera surement 4x 1c1 et 1x 2c2. Je vous en dis plus dès que possible, en attendant, prévenez si vous êtes chaud.
    .
    Dernière modification par Acide ; 30/11/2011 à 14h23.

    BNet : Acide#1789

  2. #2
    Faites gaffe les keums : CPC n'aiment pas trop être utilisés tant que nom de team (je sais plus pourquoi par contre). Mais vous pouvez prendre un truc jor les Starducks, et avoir CPC en tag je pense.

  3. #3
    Ok, je me renseigne. Par contre pas besoin de mettre un tag juste être dans le même groupe Wannawar.

    BNet : Acide#1789

  4. #4

  5. #5
    Inscrit.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  6. #6
    Je suis ok. Faire des vrais match ça changera du ladder, sur lequel j'ai pas l'impression de progresser.

  7. #7
    Citation Envoyé par Acide Voir le message
    Donc si ça vous tente de montrer que chez les CPC, on a du skill, du vrai, dites le moi!
    Ah merde ça m'est pas destiné

  8. #8
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Ah merde ça m'est pas destiné
    Si si, inscrit toi!
    Pour le nom, c'est confirmé on peut pas prendre Canard PC, donc on va prendre:
    Starducks

    Manque plus qu'une photo et une description.

    Pour le moment la photo se serait : avec un habile montage qui couperait le canard PC

    et la description: La team des joyeux canards de l'espace
    Ou : La team où les lapins sont roiS

    Envoyez les propositions, je crées demain soir.
    Dernière modification par Acide ; 19/10/2011 à 09h57.

    BNet : Acide#1789

  9. #9
    La team où les lapins sont rois
    Avec un 's' c'est mieux.

  10. #10
    Je vote pour Les canards de l'espace.

  11. #11
    Les canards de warcraft dans l'espace.

  12. #12
    Bien motivé aussi
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  13. #13
    Voila, j'ai créé! Inscrivez vous ici : http://www.wannawar.com/clans-starcr...starducks.html
    Pour toute inscription, recevez un pin's!
    Dernière modification par Acide ; 19/10/2011 à 19h45.

    BNet : Acide#1789

  14. #14
    A y est je veux le titre de Maitre de Guerre!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #15
    Ça me tente mais c'est vrai que je suis pas sur d'être souvent dispo...
    Donc je me tâte
    Ya une deadline?
    Comment se passe exactement les clanswars et autre tournoi?
    Faut s'inscrire? Une clanwar c'est combien de personnes? Yaura des roulements suivants les présents?

  16. #16
    Alors, alors, ya pas de deadline, tu viens si tu veux, quand tu veux. Les clanwars je vais essayé d'en organiser toutes les semaines peut être, et je demande à chaque fois qui veux jouer. Et oui faut s'inscrire sur le site. Combien de personnes par Clanwars je sais pas, ça dépend du format.

    ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Oyé, Oyé,
    Clanwar demain soir (vendredi soir donc) à 21h, contre la team OC : http://www.wannawar.com/clans-starcr...e-county.htmlB)
    C'est des équipes de 4:
    4 : 1vs1
    2 : 2vs2
    1 : 4vs4

    Il me faut des joueurs semi pro/pro, (je lui ai dis qu'on aurait niveaux plat/dia, genre 2 plat/2 dia). Je pense que je vais joué et titiledino aussi. Donc il manque 2 joueurs.

    BNet : Acide#1789

  17. #17
    Je suis dispo demain soir perso ( je suis plat ), par contre j'ai aucune expérience en 2v2 et 4v4 .

  18. #18
    Moi je suis dispo pour spect, sera-ce possible ?

    (Pas de s oublié...)

  19. #19
    ah ben dommage dispo mais je suis argent...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #20
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    ah ben dommage dispo mais je suis argent...
    Je chercherais des matchs argent/Or mais pour le moment ya plus de plat/dia.

    BNet : Acide#1789

  21. #21
    Je postule en tant que bouche-trou pour la clan war.

    ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

    Ha oui et je crois qu'un BO3 4v4 monobattle serait mieux et plus équilibré.

  22. #22

  23. #23
    C'est pas sûr du tout que je puisse jouer, sans compter que mon niveau doit être actuellement sensiblement plus bas que mon rang platine du ladder.

  24. #24
    J'ai postulé sur le clan. J'essaierais d'être dispo ce soir
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  25. #25
    Acide, ce serait peut être pas mal de refaire un topic avec le nom de ton équipe et le premier post avec les infos wanawar (liens etc..) plus les infos sur les clanwars.
    Voir même de mettre l'image de la team avec la tâche en forme de chien-loup rose :D

    Si Arco vient ce soir, je demande à pouvoir voir son match !

    Pour le 2v2, je peux jouer avec Arco (on est diamant je crois ?) ou avec toi (on est des fake master je crois ? ^^).
    Pour le 4v4, si vraiment il faut en faire un ... je jouerais terran et je vous insulterais (avec un immense plaisir :D)
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  26. #26
    Ouais je referais ça un jour, en attendant pour ce soir la team ça serait Aert Gowy Arconius et moi, et CaeDron remplaçant. Pour les 2v2 je met Gowy + Arco et Moi + Aert.
    Et essayez d'être à l'heure

    BNet : Acide#1789

  27. #27
    ben si je vois un tournoi 1v1, je vais m'y inscrire. Me laisser moi sur le cote, tout ca pour une histoire de platine ou de diamant! Pffff... moi qui bat Skeard en ne jouant qu'avec la main gauche sur un clavier qwerty! :P
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #28

  29. #29
    Yeahhhh ^^
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •