Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 97 PremièrePremière ... 468688899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 2889
  1. #2851

  2. #2852
    Me dis pas ça...
    Je suis niveau 52, j'ai changé 2 pièces de stuff depuis le 40, j'utilise les mêmes skills sur des missions identiques de 3 minutes.

    Laisse moi au moins espérer une fin sympa.

  3. #2853
    to be continued
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2854
    Bon...

    Combat contre le boss de fin. Je m'attendais à me faire déboiter, sois disant rogue lite blabla mon cul.
    Je le butte.

    Cinématique où je l'achève.

    Vous avez été déconnecté du serveur.

    Que dire ?

  5. #2855
    En lisant vos retours, c'est pas avec ce patch que je vais le réinstaller, vais rester sur Last Epoch hein.

  6. #2856
    le rogue lite commence après.
    en enchainant les missions annexes le boss monte de niveau et ton paragon aussi.
    j'arrive presque à ma limite où je vais devoir faire des choix de build pour aller plus haut ( niveau 116 je crois)
    mais toujours pas de gemmes éternels, donc j'imagine que le niveau a été rehaussé, parce que j'en ai un bon paquet dans mes anciens coffres.

    j'ai quelques deco quand ça pète dans tout l’écran en mode arc en ciel.

    je ferai +30h dessus mais pas plus ( 550h en 2021), sauf patch.
    Bien sûr je salut certains changements, comme des gemmes sur les uniques, très demandé à l’époque.
    Mais le système de forge pour changer les propriétés des items est toujours aussi pété et incohérent, on retrouve "l'obstination" de cette équipe de dev qui ne m'avait pas manquée.

  7. #2857
    J'ai réinstallé pour le week end. J'en ai déjà marre. C'est beau, mais c'est nul. Mais c'est beau.

    Voila pour le test. Mouif / 20.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  8. #2858
    Le pire c'est que je me connais, je vais quand même refaire ce combat pour avoir la satisfaction de l'avoir fait et de voir la fin, même si elle est minable, jusqu'au bout. J'ai max une heure par jour tranquille pour jouer et je vais faire ça. Principalement parce que je suis con.

    Parce que soyons honnête deux secondes, ce jeu est vraiment un naufrage.

  9. #2859
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Parce que soyons honnête deux secondes, ce jeu est vraiment un naufrage.
    Ah oui mais c'est beau !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  10. #2860
    Je l'ai eu à 9 euro, pour ce prix là, à condition qu'un patch arrive dans pas trop longtemps pour corriger le patch, c'est ok.
    "Les faits sont têtus."


  11. #2861
    Je sais plus combien je l'avais payé au tout début de l'early access, quand il y avait du housing et des promesses de système de craft révolutionnaire, je crois que c'est ce jeu qui m'a décidé à ne plus jamais prendre d'EA.

  12. #2862
    J'crois il était à 20 balles en early et je l'avais acheté. Je l'ai un peu poncé mais là vu ce que je lis, je vais pas me mettre tout de suite au chapitre 4.
    J'avais déjà été assez énervé par certains combats, et surtout à la façon dont est géré le multi.

    En gros en solo on a des tokens qui autorisent 3 morts par niveau. En multi on peut se relever l'un l'autre autant de fois qu'on veut. Sauf que quand le premier joueur meurt, le 2eme se prend toute l'aggro et doit emmener le pack de mobs (souvent le boss) à l'autre bout de la map, sans mourir, pour revenir en courant ressusciter son pote. Si le 2eme meurt c'est fin du run. Bref le multi à 2 est le plus difficile.

    Le craft aussi avait été vendu comme révolutionnaire. Ben franchement j'ai jamais rien compris à leur système de craft ... c'est tellement aléatoire qu'il est impossible de réussir à faire un truc correct sans bouffer 5.000 composants et au vu du patch note, la seule solution qu'il ont apporté c'est d'augmenter le taux de loot des composants ... super !

  13. #2863
    oui le craft est une honte.
    ils ne l'on jamais arrangé, faut croire qu'ils ne savent pas faire dans ce domaine.

  14. #2864
    Tout chaud, tout beau... :

    Hello everyone,

    Now that we have put Chapter 4 in your hands, we are entering a new development phase dedicated solely to improving the existing game.

    While we are very proud of our teams and their efforts in developing and testing the game, we are aware that it is not perfect, and nothing beats player feedback when it comes to identifying bugs and improvements for gameplay features. We will continue actively monitoring, gathering, and analysing the feedback you send us. Even if we cannot respond to every individual, please know we are very grateful to everyone who has taken the time to send us their valuable feedback.

    We want to assure everyone that we will focus on fixing outstanding issues over the coming months, improving core gameplay, and refining key features. To that end, we are working to establish a patch release roadmap to share with you. While our production team is still finalising the roadmap, it begins this week with Patch 1, which is currently undergoing the final stages of testing and will address the following major issues, amongst others:
    It will resolve a UI softlock when accepting rewards from the Restock: Havar project in Champion of Stormfall mode.
    It will fix an issue in the conversion system which would leave some characters stuck at the end of Chapter III with no objective.
    It will fix an issue where Ahriman would drop no loot (or too much), depending on the game mode.
    And more, to be detailed when the patch releases.

    Some issues take more time and nuance to fix than others, or, in the case of game features, we must take some time to carefully gauge how impactful changes would be for the broader player base. If you do not see an issue in this list or the lists of future patches, rest assured that we have seen your feedback and will address it to the best of our ability.

    And finally, the community team would like to note that we will be shelving our traditional "monthly development update" communication in favour of smaller and more frequent updates akin to this one as part of this new patch deployment cycle.

    Thank you again to you all.
    https://steamcommunity.com/ogg/42437...96531520462486
    Hutchinson

  15. #2865
    Une quesiton me vient, où ont ils trouvé la thune pour tenir aussi longtemps?
    Uplay: Styxounet

  16. #2866
    Ils ont pris du pognon chinois si je ne m'abuse.

  17. #2867
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Une quesiton me vient, où ont ils trouvé la thune pour tenir aussi longtemps?
    Ils ont vendu près d'1 million de copie du jeu. Ca en fait des brouzouf à 20-30€ le jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #2868
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils ont vendu près d'1 million de copie du jeu. Ca en fait des brouzouf à 20-30€ le jeu.

    je me demande quand même combien de pourcentage revient effectivement au studio ? Steam prend rien qu'à lui seul entre 20 et 30%, sur les 1 million de vendu combien au prix fort ? Combien sont ils dans le studio ?
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  19. #2869
    Il y a des chances qu'ils aient vendu plus de 1 millions depuis 2020, peut être 2 millions je dirais il y a presque autant de commentaire sur wolcen et Grim dawn.
    Donc ils doivent bien avoir au moins 2 ans de dev payé. (90 * 100 000 ~ 9 millions d'euro par ans).
    "Les faits sont têtus."


  20. #2870
    Bon allez je le réinstalle et je vais voir ce que donne cette mise à jour, ça doit pas si mauvais quand même.


    Edit: Ah bah ça commence bien j'ai perdu tous mes personnages, que ce soit en ligne ou hors ligne les listes sont vides
    Dernière modification par Saereg ; 22/03/2023 à 11h25.

  21. #2871
    J'ai débuté la partie end game hier soir (me souviens plus du nom du mode de jeu une fois qu'on a fini l'histoire).

    Je...

    Pourquoi est-ce qu'on commence avec des ennemis niveau 10 ? Je suis niveau 55, j'ai passé la soirée à rouler sur des missions pour faire augmenter petit à petit la difficulté. J'en suis rendu à du niveau 40 je crois. Pourquoi ?

    Pourquoi ?

  22. #2872
    si tu as assez de cranes, tu peux augmenter le niveau de la mission, mais perso je ne l'ai jamais fait et donc j'ai grimpé les niveaux petit à petit.

    Une pensé pour ceux qui étaient lvl 50 il y a deux semaines et ,suite à la mise à jour, se retrouvent lvl40...et inversement ceux qui étaient lvl 20 et se retrouvent lvl40...du grand n'importe quoi.

    bon, je pense avoir choper l'addiction, donc je suis parti pour plus de 50h dessus...
    je comprend nettement mieux les mécaniques qu'il y a deux ans, donc j'optimise à mort mon perso.
    Depuis la mise à jour de hier soir on chope le loot du BOSS, alors qu'avant on n'avait rien du tout.

    Concernant la partie business, j'ai cru comprendre qu'ils ont vendu leur jeu à une boite Hongroise et que ce sont des Dev Hongro-Russes qui bossent dessus ( polémique inside)
    Donc pas sûr que ce soit toujours entre les mains des Dev français.

  23. #2873
    Plus je joue, moins je comprends le jeu.
    Je ne parle même pas du système de craft, mais de trucs de base.

    Il y a un vendeur avec une monnaie spécifique (en forme de dragon) et un bâtiment de la ville qui permet de lancer des missions en échange de cette monnaie. Cool. Comment je choppe cette monnaie ?

    J'ai construit un bâtiment qui permet de débloquer les trucs qui nécessitent un bateau. Cool. Pourquoi est-ce que ça n'a rien débloqué ?

    Avant de lancer une mission on a deux gros boutons. Un pour ajouter des modificateurs, lui, ça va. L'autre bouton permet apparemment d'ajuster la difficulté. Pourquoi il ne se passe rien quand je clique dessus ?


    Sinon, question générale. Est-ce que le stuff permet à un moment de faire évoluer les gameplay (genre avec des effets uniques) ? Pour l'instant j'ai l'impression que les légendaires / uniques n'ajoutent que des stats mais rien d'autre.

  24. #2874
    perso je ne vais jamais voir ce vendeur car il te vend souvent du stuff avec un malus, et tu gagnes la monnaie à travers certaines missions je crois.( me rappelle plus lesquelles)
    ce sont des missions bateaux qui ne sont pas à proprement dit des missions de bateau.
    en gros tu dois cocher les missions bateaux dans la zone naval, mais ça va se concrétiser à travers une mission annexe sur le champ de bataille.
    ton gameplay évolue selon tes sorts ou enneracts choisis et ton arme, avec des elements ( Physique Elementaire Occulte)

  25. #2875
    Les missions, si c'est comme pré-patch, tu sélectionnes le niveau de la mission, tu peux ajouter (en échange d'un peu d'argent) des affixes modificateurs aux mobs/champions/boss pour augmenter la difficulté et en dernier lieu, ajouter la difficulté "Sarisel" qui permet de looter des objets maudits avec de très bonnes stats mais une stat malus en contrepartie et qui fait apparaître des "chasseurs de tête" régulièrement pendant la mission, des sortes de mini-boss .

    Il faut finir les 3 niveaux d'une mission pour débloquer les 3 suivants. Apparemment on peut maintenant le faire grâce aux crânes.

    La monnaie en forme de dragon se récolte en accomplissant les évènements de Chasse pendant les missions. Ca se présente sous la forme d'une piste à suivre, de rune en rune (un combat à chaque rune) jusqu'à la rune finale où on affronte une grosse bête (affectée par les affixes de difficulté de la mission). Elle peut être très dangereuse, faut faire un peu gaffe.

  26. #2876
    Je... Ne peux plus jouer.
    Littéralement.

    J'ai mis à jour mes pilotes de CG ce week-end pour jouer à Diablo 4. Là je lance une partie et je trouve que ça rame, ça freeze... Je vais dans les options graphiques et tout est en bordel : tous les paramètres en Undefined et une résolution, non modifiable car en cours de partie, 2715 x 1527.
    Je modifie les paramètres et là, la résolution de merde s'applique.

    Obligé de quitter la partie.

    Le plus drôle ? Même hors partie je ne peux rien faire. Je peux modifier la résolution mais je ne peux pas appliquer les changements : la résolution pourrie fait qu'il faut cliquer hors de l'écran.

    Si je quitte et que je relance, ça fait pareil.

    Il faudrait sans doute désinstaller / réinstaller, mais franchement là ça doit être un signe qu'il faut arrêter de s'acharner.

  27. #2877
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Je... Ne peux plus jouer.
    Littéralement.

    J'ai mis à jour mes pilotes de CG ce week-end pour jouer à Diablo 4. Là je lance une partie et je trouve que ça rame, ça freeze... Je vais dans les options graphiques et tout est en bordel : tous les paramètres en Undefined et une résolution, non modifiable car en cours de partie, 2715 x 1527.
    Je modifie les paramètres et là, la résolution de merde s'applique.

    Obligé de quitter la partie.

    Le plus drôle ? Même hors partie je ne peux rien faire. Je peux modifier la résolution mais je ne peux pas appliquer les changements : la résolution pourrie fait qu'il faut cliquer hors de l'écran.

    Si je quitte et que je relance, ça fait pareil.

    Il faudrait sans doute désinstaller / réinstaller, mais franchement là ça doit être un signe qu'il faut arrêter de s'acharner.
    Pareil j'ai retesté avec la sortie de l'acte 4, mais j'ai lâché très rapidement et je me suis tourné vers Last Epoch, toujours en Early Acces mais tellement plus agréable que Wolcen !

  28. #2878
    Franchement quand je vois l'état du jeu après tout ce temps, je n'ai plus aucun regret vis à fait qu'ils aient laissé tombé la vision initiale du projet pour faire un Hack and Slash somme toute assez classique.

    Déjà qu'ils ne sont pas capables de finir le travail correctement, je ne vois pas pas comment ils auraient pu mener à terme un projet aussi ambitieux sans pondre un truc encore plus bancal.

  29. #2879
    Pour ceux qui ont fini l'acte 4 on as une vrai fin ou c'est encore un "a suivre" a la con?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2880
    c'est une boucle temporelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •