Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 97 PremièrePremière ... 4484868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 2889
  1. #2791
    Si le jeu s'est bien vendu on peut, peut être imaginer soit une augmentation de contenu au fur et à mesure, soit une grosse addition qui rendrait le jeu meilleur (un peu comme Diablo 3 avec son extension à l'époque).
    Après la concurrence est présente en ce moment avec Path of Exile 2, Diablo 4 et lost epoch qui devrait sortir d'ici 1 ou 2 ans environ probablement (voire moins).
    "Les faits sont têtus."


  2. #2792
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu veux un autre trauma ? LOKI.
    Ha ba pas merci !
    Je l'avais enterré sous 10 tonnes de terre celui-là.
    Et dire que j'y ai joué avec acharnement...

  3. #2793
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Ha ba pas merci !
    Je l'avais enterré sous 10 tonnes de terre celui-là.
    Et dire que j'y ai joué avec acharnement...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Disons que Sacred 3 est au hack'n'slash ce qu'une tarte à la merde est à la gastronomie. Une tarte dont la pâte ne serait même pas cuite. Non une pâte avec même pas de farine dedans. En fait plutôt une galette de bouse provenant de la digestion du plus infame des repas que l'on puisse imaginer.

    Pour rester poli.

    Oui, je déteste ce jeu, c'est des images de ce dernier que j'ai à l'esprit quand je pense "jeu de merde". Non seulement il est naze mais en plus il se torche avec le nom d'une licence plutôt sympa.

    Quand on y a joué, ça fait relativiser sur la qualité de Wolcen sur lequel on peut tout de même s'amuser.
    J'ai pas été bien loin dans Sacred 3 mais oui c'était quand même pas terrible (sans compter qu'aujourd'hui le jeu est sacrément moche) et du coup l'expérience dans Wolcen pour peu qu'on a pas trop rencontré de bugs est bien plus gratifiante.
    Hutchinson

  5. #2795
    Quelques questions:
    JE COMPRENDS RIEN!!
    on va commencer simple:
    a quoi sert l'endurance?(les petits points vert)
    il se passe quoi si je meurt plus de 3 fois? (et il se passe quoi quand on abandonne?)
    c'est quoi ce merdier avec l’espèce de roue de skills?
    les compétences actives il se passe quoi avec la prise de niveau?
    c'est le marchand d'eneract: c'est quoi cette interface? la montee de niveau c'est juste utiliser une espece d'etoile violette (que je sais pas comment on choppe) pour lui faire prendre un niveau comme on le ferait en l'equipant?quels interet alors?
    c'est quoi compétences dupliquées? a quoi servent tous ces trucs?

    y as un menu qui regroupe les tutos?

    des zoubis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2796
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quelques questions:
    JE COMPRENDS RIEN!!
    on va commencer simple:
    a quoi sert l'endurance?(les petits points vert)
    c'est le marchand d'eneract: c'est quoi cette interface? la montee de niveau c'est juste utiliser une espece d'etoile violette (que je sais pas comment on choppe) pour lui faire prendre un niveau comme on le ferait en l'equipant?quels interet alors?
    c'est quoi compétences dupliquées? a quoi servent tous ces trucs?

    des zoubis
    Si mes souvenirs sont bons :

    Les points verts c'est pour l'esquive plus tu as de points plus tu peux faire d'esquives de suite, sinon faut attendre que ça se recharge.
    Pour le marchant d'eneract je ne vois pas trop de quoi tu parles...
    Les compétences dupliquées, je crois si je me souviens bien que tu peux équiper deux fois la même compétence mais avec des variations suivants les points que tu as attribués aux dites compétences.
    Hutchinson

  7. #2797
    Pour prepaper l'arrivee de l'acte 4
    (parceque la fin de l'acte 3 pues quand meme grave la merde)

    tous les persos au dessus de 45 vont etre remis a 40
    et tout le endgame avec la cite va etre reset

    mokaayyy

    bon bah ca me donne une raison de plus y toucher je viens de commencer le endgame
    Ca c'est une bonne idee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2798
    Ça arrive quand?
    J'ai profité des promo pour prendre le jeu à 8 euro (même si le jeu est moyen à ce prix là, ça se tente). Autant attendre qu'il y ait un nouvel acte avant de commencer.
    "Les faits sont têtus."


  9. #2799
    Faut considérer le jeu comme en accès anticipé, chez Wolcen studio c'est un peu au petiti bonheur la chance, prévoir une date pour l'acte 4 c'est très risqué. Faut savoir que le jeu était prévu sur cinq actes. On a encore le temps.

    Pour le reset du end game ça gueule pas mal c'est surtout les premiers joueurs qui sont impactés. Ça fait très longtemps que j'y touche plus je suppose que ma partie est perdue, de toute façons avec toutes les mise à jours et les changements j'imagine mal que les saves puissent fonctionner correctement.
    Hutchinson

  10. #2800
    ok merci, dommage ça m'aurais donné une idée de date pour faire le jeu. Au pire j’essaierais jusqu'à lacte 3 vu que je ne compte pas faire de endgame du jeu (à part excellente surprise).
    "Les faits sont têtus."


  11. #2801
    Ben c'est "estimé" entre 3 et 6 mois, voir si tu veux ou peux attendre. Après si c'est comme dab ça sera perclus de bugs, enfin je sais pas si ça c'est amélioré de ce coté, faudrait demander à Pipoop.
    Aussi c'était beaucoup des pb avec le online et les serveurs (ils ont changé de serveurs depuis). J'avais fait la campagne hors ligne "sans trop de problémes" là aussi faudrait demander à Pipoop.
    Hutchinson

  12. #2802
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben c'est "estimé" entre 3 et 6 mois, voir si tu veux ou peux attendre. Après si c'est comme dab ça sera perclus de bugs, enfin je sais pas si ça c'est amélioré de ce coté, faudrait demander à Pipoop.
    Aussi c'était beaucoup des pb avec le online et les serveurs (ils ont changé de serveurs depuis). J'avais fait la campagne hors ligne "sans trop de problémes" là aussi faudrait demander à Pipoop.
    Je voyais pas l'interet du online donc j'ai tout fait offline

    les seuls bugs que j'ai eu c'est que le jeu me filait jamais de matos de sorcier
    (meme dans les recompenses de quetes genre tiens: 2 epees, un marteaux et une dague)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2803
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quelques questions:
    JE COMPRENDS RIEN!!
    on va commencer simple:
    a quoi sert l'endurance?(les petits points vert)
    il se passe quoi si je meurt plus de 3 fois? (et il se passe quoi quand on abandonne?)
    c'est quoi ce merdier avec l’espèce de roue de skills?
    les compétences actives il se passe quoi avec la prise de niveau?
    c'est le marchand d'eneract: c'est quoi cette interface? la montee de niveau c'est juste utiliser une espece d'etoile violette (que je sais pas comment on choppe) pour lui faire prendre un niveau comme on le ferait en l'equipant?quels interet alors?
    c'est quoi compétences dupliquées? a quoi servent tous ces trucs?

    y as un menu qui regroupe les tutos?

    des zoubis
    Alors .. l'endurance c'est les points verts en bas sur l'interface. Chaque fois que tu esquives (roulade) tu utilises un point. Quand y en a plus tu peux plus esquiver et ça se recharge avec un peu de temps.

    Qu'est-ce qu'y a avec la roue des skills ? Ok tu démarres du centre et à chaque niveau tu gagnes un ou plusieurs points de skill.
    Tu peux les répartir dans la roue mais les talents ne sont actifs que s'ils sont reliés au centre de la roue par un chemin lumineux.
    Le truc en plus c'est que la roue est composée de 3 anneaux que tu peux faire pivoter comme tu le souhaites (ou presque) pour accéder à des groupes de compétences pour essayer d'ajuster ton build à ta convenance (c'est plus ou moins le principe des 3 couleurs : rouge=>force/vie, vert =>agilité/endurance, violet=>magie/mana).

    Les Eneracts : ce sont des sorts/techniques de combat que tu ramasses d'abord sous forme de loot (original) et que tu peux faire monter de niveau en les utilisant. Ca te permet de débloquer des modificateurs pour personnaliser un peu tes techniques de combat (modificateur élémentaire, de portée, de critique, de dégats etc ...).
    Le marchand d'Eneract te permet aussi d'acheter des techniques qui pourraient te manquer et également, avec un type de monnaie un peu différente (j'ai plus le nom) de les faire avancer plus rapidement en niveau.
    La monnaie qui permet de les faire leveler s'obtient entre autre en revendant au marchand les Eneracts en double que tu ramasses (ou en les ré-apprenant, je crois que ça te file des unités aussi).
    Enfin le marchand t'offre la possibilité de dupliquer un Eneract pour te permettre d'enregistrer 2 variantes d'une même technique. La variante se distingue par la façon dont tu auras réparti les modificateurs de la technique.

    Voilàààà

    PS : si tu comprends rien au craft, je peux pas t'aider, j'ai toujours rien bité au machin. C'est tellement aléatoire qu'il est impossible de prédire quoi que ce soit sur les tirages. Et ça coûte beaucoup de composants je trouve.

    Bon maintenant si ils pètent les persos 40+ ça veut dire qu'ils vont me péter tous mes persos

  14. #2804
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Alors .. l'endurance c'est les points verts en bas sur l'interface. Chaque fois que tu esquives (roulade) tu utilises un point. Quand y en a plus tu peux plus esquiver et ça se recharge avec un peu de temps.

    Qu'est-ce qu'y a avec la roue des skills ? Ok tu démarres du centre et à chaque niveau tu gagnes un ou plusieurs points de skill.
    Tu peux les répartir dans la roue mais les talents ne sont actifs que s'ils sont reliés au centre de la roue par un chemin lumineux.
    Le truc en plus c'est que la roue est composée de 3 anneaux que tu peux faire pivoter comme tu le souhaites (ou presque) pour accéder à des groupes de compétences pour essayer d'ajuster ton build à ta convenance (c'est plus ou moins le principe des 3 couleurs : rouge=>force/vie, vert =>agilité/endurance, violet=>magie/mana).

    Les Eneracts : ce sont des sorts/techniques de combat que tu ramasses d'abord sous forme de loot (original) et que tu peux faire monter de niveau en les utilisant. Ca te permet de débloquer des modificateurs pour personnaliser un peu tes techniques de combat (modificateur élémentaire, de portée, de critique, de dégats etc ...).
    Le marchand d'Eneract te permet aussi d'acheter des techniques qui pourraient te manquer et également, avec un type de monnaie un peu différente (j'ai plus le nom) de les faire avancer plus rapidement en niveau.
    La monnaie qui permet de les faire leveler s'obtient entre autre en revendant au marchand les Eneracts en double que tu ramasses (ou en les ré-apprenant, je crois que ça te file des unités aussi).
    Enfin le marchand t'offre la possibilité de dupliquer un Eneract pour te permettre d'enregistrer 2 variantes d'une même technique. La variante se distingue par la façon dont tu auras réparti les modificateurs de la technique.

    Voilàààà

    PS : si tu comprends rien au craft, je peux pas t'aider, j'ai toujours rien bité au machin. C'est tellement aléatoire qu'il est impossible de prédire quoi que ce soit sur les tirages. Et ça coûte beaucoup de composants je trouve.

    Bon maintenant si ils pètent les persos 40+ ça veut dire qu'ils vont me péter tous mes persos
    Bon de toute facon j'ai regle le probleme:
    les skills : osef j'utilise les invocs une aoe et le sort de foudre
    la roue et les points de competences: osef j'en ai pas attribue un seul de tout le jeu
    le craft: osef je m'en suis jamais servi j'utilise le meme matos depuis le milieu du chapitre 2
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #2805
    Je crois que ce jeu restera toujours bancal, même avec tous les efforts du monde qu'ils veulent ou peuvent mettre... Ils ont visé trop haut et n'avait pas assez de bagage pour un truc de ce genre je pense
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #2806
    C'est quoi cette histoire de reset, le jeu est complètement online?

  17. #2807
    Truc de fou les serveurs sont down pendant 24 heures pour installer le chapitre 4 :

    https://store.steampowered.com/news/...49624622504718

    Aura-t-on le dernier chapitre dès demain ? Pourra-t-on y jouer ? Ce suspense de fou, on cherche des testeurs...
    Hutchinson

  18. #2808
    Et si on joues hors ligne?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #2809
    ah...étonnant, un chapitre 4
    je devrais tenter

  20. #2810
    Patchnote:
    https://store.steampowered.com/news/...39225?l=french


    Bon faut espérer que ce soit plus propre qu'à la release.

  21. #2811
    Damned c'est la fête du slip pour les h&s!
    Pas le temps d'essayer vu que je redécouvre Last epoch mais ça sera avec plaisir que je replongerai dans wolcen, surtout qu'on peut y jouer au pad maintenant. J'avais fini le jeu à sa sortie avec un tourbilol mais y avait que 2 chapitres je crois. J'avais adoré leur moteur de jeu et les animations. Dommage qu'il ait eu autant de bugs et que le endgame ne fut pas intéressant a mes yeux.
    J'ai hâte d'avoir vos retours en tout cas.

  22. #2812
    Installation en cours, j'en attends plus rien donc ça devrait aller. Au pire, je retournerais faire des failles sur d3 en attendant d4...

  23. #2813
    J'ai le jeu depuis dimanche, j'ai retrouvé après le patch mon magicien niv 27, act2 avec ... 270 points d'attributs à redistribuer, 1000 d'affinités et 500000 po a dépenser. Je vais essayer de ne pas tout claquer et ruiner la progression!

    Le patchnote: https://steamcommunity.com/app/42437...#scrollTop=315
    Dernière modification par shazamic ; 15/03/2023 à 00h52.

  24. #2814
    ce soir ce sera tuto, j'ai tout oublié.
    dernière connexion au jeu : 2021

  25. #2815
    Merci pour l'info les pti gars
    Uplay: Styxounet

  26. #2816
    Pas assez de temps (et d'espace disque) pour me disperser sur trop de titres en ce moment, mais je lirai vos retours. On verra si ça vaut le coup de réinstaller.

  27. #2817
    il m'a fallu toute la soirée pour comprendre et reprendre mon build d'avant.
    on repart au niveau 40 avec 39 points d'attribut.

    je n'ai même pas quitter la ville...

  28. #2818
    Perso c'est pas tellement la reprise des mécaniques / builds qui m'inquiète mais plutôt : bon sang, c'était quoi déjà l'histoire ?

  29. #2819
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    c'était quoi déjà l'histoire ?
    Alors il me semble que toi t'es un gentil, et faut que t'aille tuer un méchant très très méchant, un truc comme ca.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  30. #2820
    Coin !

    ben moi j'ai tellement envie de H&S (DIABLO 4 ce we !!!) que j'ai acheté Wlcen en promo à 8 €sur Steam avec l'arrivée de l'acte 4 ...

    Bon, c'est un peu le bazar ce jeu, y en a dans tous les sens et pas trop bien expliqué mais quand on commence à comprendre la technique de la volonté et de la rage ça devient sympa. Ca me permet de géré ma frustration jusqu'au la sortie de D4 (pourvu qu'il soit bien !!)
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •