Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 97 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2893
  1. #271
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ils viennent de me répondre et ça n'a rien d'une rumeur, la version GOG est bel et bien abandonnée. Ils me proposent de leur envoyer ma facture et ma pièce d'identité pour me refiler une clé Steam. Qu'ils aillent se faire mettre, je ne vois pas pourquoi ils ont besoins de ma pièce d'identité.
    J'ai posté un message sur le topic GoG pour prévenir d'éventuels autres acheteurs.
    Merci pour le retour et désolé pour cette histoire.

  2. #272
    Oui c'est compliqué de mettre à jour sur plusieurs stores en parallèle. Ce n'est pas pour rien que souvent les jeux ne sont pas disponibles partout : c'est compliqué. Et c'est encore plus vrai pour un jeu en early access qui est mis à jour très régulièrement. Clairement, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre à se lancer tout azimut dès le début. Je comprends qu'ils abandonnent GOG (en tout cas avant la sortie) surtout que vu les parts de marchés, ça doit représenter peanuts des joueurs.

    Après je suis d'accord, ils devraient faciliter la demande de remboursement sauf que là aussi ils sont coincés, contrairement à Steam, GOG ne leur fournit pas des outils simples pour cela.

  3. #273
    Oui c'est assez minable je trouve, et pourtant j'ai la version Steam.

  4. #274
    Espérons qu'ils le ressortiront sur gog quand le jeu sera dispo en version finale.
    En tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle et pas normal qu'un développeur abandonne un jeu sur un store. C'est uniquement disponible sur steam maintenant.

  5. #275
    La beta est live, un peu plus de 13go.

    Et le trailer qui va bien avec

    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #276
    ça à l'air d'avoir pas trop mal avancé non ? le rendu est très sympa
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #277
    C'est peut être les ambiances/décors spécifiques du trailer mais visuellement j'ai l'impression que ça ressemble de plus en plus à Diablo 3.

  8. #278
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'est peut être les ambiances/décors spécifiques du trailer mais visuellement j'ai l'impression que ça ressemble de plus en plus à Diablo 3.
    Carrément, et il y a pire comme inspiration. En tout cas, moi qui avait lancé la toute première alpha pour essayer puis qui a mis de côté le jeu depuis, le bond est gigantesque si j'en crois la vidéo. Faudra que je m'amuse un peu avec ce week-end même si j'attends surtout la sortie finale.

  9. #279

  10. #280
    Bon OK, ça tue sa maman
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #281
    Une idée de la sortie ou toujours pas ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #282
    Non toujours rien officiellement. Perso je dirais fin 2019 ou début 2020.

    Sinon, et malgré le contenu limité, je la trouve excellente cette bêta. Je n’avais pas touché au jeu depuis un an et j’aime beaucoup la direction qu’ils ont pris.

  13. #283
    Idem. Je suis d'avis que la progression s'est faite dans le bons sens. Le jeu a de la gueule. Les compétences ont de la patate (animations et bruitages). J'ai encore un doute sur le spherier, mais c'est difficile de juger la progression du personnage sur ce type de tests.

  14. #284
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    La beta est live, un peu plus de 13go.

    Et le trailer qui va bien avec

    https://www.youtube.com/watch?v=yWQQ...ature=youtu.be
    Roooh, il va être temps de le réinstaller.

    C'est vrai qu'il a bien évolué, les devs prennent le temps de changer certaines bases, mais ça va dans le bon sens.

    Les skills ou attaques de base semblent encore plus pêchus que lors de la beta technique.

  15. #285
    Mouais ...

    J'avais pas retouché au jeu depuis une éternité. C'est sûr qu'il a fait de gros progrès, le moteur est très propre, c'est assez joli, et ça tourne très bien.

    Par contre, niveau gameplay, je suis un peu plus mitigé. Difficile de se faire un avis après seulement quelques heures dessus, mais j'ai beau voir les niveaux défiler, je me sens pour le moment cantonné aux mêmes 2-3 skills, et surtout je ne ressens pas de progression qui me donne envie d'aller plus loin ou d'expérimenter plus. Et ça me semble quand même sacrément problématique pour ce genre de jeu.

    La progression est peut-être volontairement lente, mais en l'état, je la trouve surtout laborieuse. Et c'est assez bizarre, car les niveaux défilent, la roue de passifs se remplit bien gentiment, le stuff pleut de tous les côtés, mais je n'ai pas l'impression de progresser plus que ça.

    Enfin bon, je vais persévérer, en espérant avoir un déclic à un moment qui me donnera envie de poncer le tout un peu plus en profondeur.
    Dernière modification par Dragati ; 31/03/2019 à 16h12.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #286
    J’ai un peu ressenti la même chose ce matin après avoir plus joué Drag.

    Je pense perso que c’est dû au manque de contenu, ça donne un feeling répétitif puisqu’il n’y a pas vraiment de but et comme tu le dis les skills et les armes/armures sont limitées. Un point que je trouve cruellement manquant pour l’instant, et encore une fois je vais mettre ça sur le manque de contenu, c’est absence de feeling “badass” à mesure que l’on progresse. Visuellement surtout, mon perso level 12 a toujours l’air d’un pèquenaud.

  17. #287
    C'est pas vraiment un pb de contenu de mon point de vue. La beta est clairement annoncée comme n'étant pas riche en contenu pour se focaliser sur l'essentiel. Du coup, je n'en attendais pas grand chose, et je l'ai lancé en toute connaissance de cause.

    C'est plus un feeling de gameplay et de progression qui me laisse sur ma faim, ou en tout cas qui ne me donne pas envie de pousser le truc et de poncer le bousin pour expérimenter des builds. Si on prend l'exemple de l'arborescence de passif, c'est mignon, on fout plein de points car les niveaux défilent, mais à l'arrivée, j'ai beau avoir regardé un peu les possibilités, j'ai pas trouvé que mes choix impactaient grandement mon gameplay, ou bien que ça me donnait la possibilité de construire un build un peu capilotracté comme d'autres jeux du genre.


    Mais bon, je commence à me dire que mon plus gros problème se trouve de plus en plus entre mon fauteuil et mon clavier .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #288
    Bon ayant kickstarter le jeu j'avais joué à l'alpha sans trop aimé. J'ai testé la beta et j'aime vraiment.

    A voir après sur le end game, mais ça commence bien et le jeu est magnifique.

    Par contre 2 choses m’embête vraiment :

    - l'horrible pointeur avec les flèches bleus quand on clic au sol pour se déplacer
    - Le fait de ne pas pouvoir voir les stats des item au sol avec le curseur, obligé de les mettre dans l'inventaire, c’est un peu inacceptable en 2019.


    Par contre j'ai vu des rumeurs comme quoi il y aurait des micro transactions pour du cosmétique, c'est vérifié comme info ? Ca me ferait chier pour un P2P

  19. #289
    Bonjour à tous
    Fidèle de Diablo, je l'ai délaissé le temps d'un week-end pour tester la béta..

    Je ne vais pas contredire tous les commentaires lus plus haut, c'est également un sentiment mitigé pour ma part.

    La bêta est relativement vide de contenu, seulement des failles à faire en boucle pour monter jusqu'au level 20 et trouver du stuff. Une fois le level 15 débloqué, on peut accéder à des expéditions qui sont pratiquement identiques.

    Coté + j'ai noté une nette amélioration des graphismes (je n'y avais plus joué depuis l'alpha, que j'avais abandonné face aux nombreux plantages) ; notre perso ne se déplace plus comme un gorille.. Fini également la rotation de la caméra, je ne sais pas si c'est un bon ou mouvais point, mais pour ma part je ne l'utilisais pas... Idem pour la création du perso, on ne peut plus le customiser..

    Coté - y a quand même pas mal de choses à dire... j'ai passé le week-end à monter mon perso level 20 et on peut dire que c'est galère... j'ai du droper tous les sorts disponibles, mais vu que j'ai monté un gros bourrin barbare, ceux qui ne me servent pas sont stockés ou vendus.. Et c'est bien là le problème, je n'utilise que 3 sorts (cri, marteau et lame rotative) ; j'ai eu beau les monter jusqu'au level 20, je ne vois guère de différence..

    Coté équilibrage, il y a du boulot.. Je solote tranquillement une faille pour au final me faire os par le boss 3 fois de suite...
    Coté matos, je suis intégralement équipé de rares, j'ai bien dropé un unique, mais moins bien que ce que j'utilise.. J'ai noté également des soucis de gameplay, les sorts ne se lancent pas, boire une potion ne se déclenche pas ou après plusieurs martèlement sur la touche ce qui fait qu'il boit 2x de suite

    Je vais continuer à tester un peu cette semaine, mais honnêtement j'ai bien peur d'en avoir déjà fait le tour..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #290
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message

    Coté équilibrage, il y a du boulot.. Je solote tranquillement une faille pour au final me faire os par le boss 3 fois de suite...
    Tss, tss, ton build manque de Toughness, ou alors ton kiting laisse à désirer, c'est tout.



    Déjà le 3e perso pour ma part, en l'occurrence celui que vous voyez ci-dessus, un pur tank. C'est du bonheur. Les failles (un pnj donne une quete, il y en a plusieurs sortes, à compléter sur une map aléatoire), les expéditions (un donjon généré aléatoirement de plusieurs levels à descendre, on a le choix de sortir après le boss de chaque étage ou de continuer vers plus de difficulté), les boss, ça bouge pas. Un vrai clou de cercueil. Je suis encore loin d'avoir maxé mes persos, les skills, les stuffs, les gemmes… Sans compter qu'il doit déjà y avoir moyen de monter au moins 20 ou 30 builds différents. Il y a 15-20 skills disponibles pour l'instant, par contre les combinaisons de stuff (armes 1M/off hand, armes 2M) permettent beaucoup de choses et des combos, une boucle et un archétype de gameplay, variés. Sans compter l'arbre des passifs qui est désormais (en partie) présent et qui permet lui aussi bien des trucs, notamment avec des "nodes" plus puissants que les autres ou importants pour tel ou tel build, à l'instar d'un PoE. Enfin, les statistiques devront être distribuées "à l'ancienne" et ont une réelle importance dans le build de perso.



    Avec certains stuffs, il est possible d'utiliser des sorts de mago qui logiquement ne s'utilisent qu'avec un staff ou un wand ( grâce à mon shield, je peux utiliser le heal de zone qui me donne aussi du dégât sacré sur l'attaque quand je suis dans la zone d'effet), avec certains passifs il est possible de faire du block avec toutes les armes…Un build tank shield+gun, par exemple, sera super marrant à monter, on aura l'impression de jouer avec les shotgonnes de Torchlight 2 pour le zoning car un petit gun 1M va devenir un fusil à pompe, mais l'impact sera bien plus faible que dans Torchlight 2 (il faudra builder decay, DoT élémentaires, knockback)…

    L'interface est bien meilleure, la structure de cette beta est bien meilleure (pnjs, fonctionnalité de la ville, des donjons, du multiplayer), le perso répond bien mieux qu'avant car les animations sont plus "directes" et rapides, les skills claquent, c'est beau (les "biomes", les environnements, sont bien plus nombreux que dans la beta technique et tous sont bien réalisés, les mobs sont bien plus variés également avec des champions, des élites, des boss de toutes sortes), les builds basés sur les états anormaux, comment les déclencher, les cumuler, les faire développer, profiter de l'overkill, tout ça s'annonce très sympathique et suffisamment singulier pour se démarquer de la concurrence. Il faudra monter des petites rotations sympas et jouer en permanence avec les deux ressources qui fonctionnent de concert (builder la rage fait perdre de la mana et dépenser la rage fait gagner de la mana)…Le gameplay de combat et l'intérêt de faire un build (les divers leviers offensifs ou défensifs) sont d'ores et déjà bien supérieurs à un Diablo 3 de mon point de vue…

    Bref, amis farmeurs, c'est déjà de la bonne et c'est relativement technique à jouer. Pour le reste, contenu (les pnjs n'ont pas toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre, tout le côté histoire et progression "traditionnelle" ne sont pas encore implémentés, pour l'instant c'est la ville qui fait lobby pour aller dans donjons aléatoires à l'aide d'un portail), finition, équilibrage au poil (ceci dit la difficulté est relativement intéressante, surtout pour du spé DPS, plus fragile, il faut du CC, utiliser ses charges de roulade à bon escient selon le pattern des mobs qui sont plus nombreux qu'avant et attaquent en agglo…), c'est encore une beta plus ou moins technique. Donc ça reste logique. Néanmoins les progrès sont réels et je trouve pour ma part que la base de jeu est plus que satisfaisante. Dans les titres, disons, actuels, il y a PoE, il y a GD et je pense que Wolcen pourrait bien se trouver à terme une place assez proche de ces deux-là.
    Dernière modification par Megiddo ; 01/04/2019 à 19h07.

  21. #291
    ha oui, quand je vois ta fiche je comprends mieux pourquoi tu tank si bien..

    J'ai tout misé sur le dps et je os les trashs avec le marteau mais je prends cher quand ils décident tous ensemble de me sauter à la gueule..

    Je pensais qu'avoir un maximum de force shield favorisait la résist, mais j'en ai 5x plus que toi et ça m'a pas semblé être vraiment efficace..

    Je vais peut être monter un autre perso
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #292
    Après deux heures de jeu, mon ressenti est plutot mauvais. Je préférais la beta technique, qui ressemblait davantage à un h&s. Ici, on a l'impression d'avoir affaire à un lost ark avec un skin de D3. Le jeu est assez punitif, les mobs font très mal, et à moins de focus le toughness comme l'a fait megido, le facetank est très déconseillé. Bon, les attaques sont ultra prévisible, mais le perso est pas très maniable, et si on a plus de stamina, le dodge manuel est assez compliqué.

    Bref, je n'ai pas l'impression de jouer à un h&s, le loot est plutôt basique, et les skills pas mémorables pour le moment.

    Pour le coté positif, le jeu est beau, plutot fluide, avec un univers plutot intéressant. On dirait un univers steampunk assez évolué technologiquement, et pas post apo en plus. Par contre ils ont rapproché la caméra ou c'est moi? J'ai l'impression d'être collé au sol. Et le fait de pas pouvoir tourner la caméra arrange pas les choses, ça manque de lisibilité.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #293
    Ils ont bloqué la caméra mais pas le zoom, tu peux toujours zoomer/dézoommer avec la molette.

    Je partage le même ressenti sur la maniabilité du perso, parfois il se bloque sans aucune raison en face d'un mob et sans être stun... J'ai beau appuyer sur popo ou roulade, rien à faire, il reste en face jusqu'a crever...
    Dernière modification par antimatiere ; 02/04/2019 à 09h18.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #294
    Bloquer la caméra c'est un peu dommage, et ouais le gameplay est devenu beaucoup moins fun avec ce passage en Beta, d’ailleurs j'ai pas souvenir que les sorts étaient limités à certaines armes sur l'alpha.
    Après on est sur un "bout" de beta qui est sensé testé le contenu répétable et les bases du nouveau gameplay, donc je m'en fais pas trop pour la caméra, le manque de sorts et de personnalisation, l'arbre passif qui a maigri etc ...

    Ah et sinon je vous présente mon premier loot unique guerrier sur la beta ... qui m'fait planter le jeu quand ça proc sur trop de mobs (enfin je suppose, parce que deux crashs en 20mn avec cette armes contre 0 en 9hrs de jeu sur la beta)


  25. #295
    Une roadmap plutôt intéressante :

    https://steamcommunity.com/games/424...15744852238195

    Aussi, la beta reçoit deux premiers patchs, dont les changelogs sont ici (1.0.1.8 et 1.0.2.1) :

    https://steamcommunity.com/app/42437...0800211/?ctp=4

  26. #296
    cosmetic microtransaction in the game

  27. #297
    peuvent pas s'empêcher de mettre leurs m**** cosmétiques...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #298
    Il m'intéresse de plus en plus !
    Je pense le prendre des qu ils sortiront l 'act 1.

    Pour les micro transactions ça me choque pas vu que les add on payant c' est plus a la mode.

  29. #299
    Il mange sévère sur Steam en tout cas - le passage à la béta fait mal

  30. #300


    Rajout de boutons pour réattribuer ses points de compétences et de caractéristiques

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •