Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 97 PremièrePremière ... 42828485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 2889
  1. #2731
    il y a de fortes chances que ce soit un problème de filtre.
    les bugs d'objets c'est quand tu as Null_Item ou un truc comme ça.

  2. #2732
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bizarre. J'ai pas touché au filtre des objet.
    Je verrai bien pour la suite.

    edit: Bon apparemment, si, j'avais touché au filtre d'objet. La case "touches pas à ça p'tit con".
    J'ai tout remis par défaut. Et du coup, ça déconne plus.
    Dernière modification par MisterJ ; 10/05/2021 à 07h48.

  3. #2733
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    il y a de fortes chances que ce soit un problème de filtre.
    les bugs d'objets c'est quand tu as Null_Item ou un truc comme ça.
    ouais les null-item qui se colle dans l'inventaire, t'es obligé de déconnecter et reconnecter du jeu ; le bug toujours pas corrigé

  4. #2734
    Je sais pas si c'est déjà passé, après tout c'est peut-être un nouveau trailer :

    Hutchinson

  5. #2735
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    J'ai repris le jeu. Et j'ai un problème (bug?) assez chiant:
    Quand j'ouvre des coffres, ou bien sur certains mob, quand un objet tombe par terre, je ne peux pas le récupérer. En appuyant sur ALT, normalement, il affiche le nom des objets à terre. Mais pas sur ceux que je ne peux ramasser. Je vois juste l'objet, avec sa couleur de rareté. Mais c'est tout...
    Et ça se produit assez souvent.

    Quelqu'un a déjà eu ce souci?
    Hahaha j'ai eu la même réaction que toi avant de me rappeler que j'avais activé le filtre sur les objets blancs et bleus. Je voyais des trucs briller au sol et je pouvais pas interagir avec.
    Voilà donc sachez-le, le filtre d'objets ne désactive pas les animations de lâcher d'objet et ces derniers sont physiquement présents au sol. Le filtre empêche simplement de les ramasser (enfin des fois y en a un qui passe quand même).

    Sinon je joue en parallèle 2 personnages qui ont des arbres de compétences très similaires, mais je joue le premier en solo et le second en duo avec un pote.
    Ben le jeu en duo est quand même beaucoup plus difficile.
    Le coup de ne plus avoir de jeton de résurrection et de pouvoir relever son coéquipier à la place est en fait ultra punitif, parce que quand le coéquipier meurt, on se prend le focus des mobs et réussir à relever son pote sans mourir relève souvent de l'exploit.
    Le problème c'est que si on meurt aussi, l'aventure s'arrête net.

  6. #2736
    Je vais peut-être enfin pour sauvegarder ma progression….mais j’ai des doutes. J’ai pu terminer le jeu à sa sortie et depuis, impossible de sauver ma progression aux teleport …apparemment je ne suis pas le seul et aucune solution de la part des devs …grosse déception .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #2737
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je sais pas si c'est déjà passé, après tout c'est peut-être un nouveau trailer :

    https://youtu.be/H7FVoEZdT7Y
    Encore une année et le jeu sera une tuerie.
    Uplay: Styxounet

  8. #2738
    Bon encore des infos sur d'autres mises à jour et notamment refonte des objets uniques, ils ne démordent pas et continue le travail, la question est des gens y jouent encore ???? on dirait que c'est dans fin ce jeu, les avis steam restant moyens.

    https://store.steampowered.com/news/...83077375706799
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #2739
    Purée, j'avais carrément oublié l'existence de ce jeu, je l'ai pourtant acheté dans les premiers jours je m'étais dis que je le ferais après les patchs, mais carrément zappé

  10. #2740

  11. #2741
    A chaque grosse MAJ j'y repasse une vingtaine d'heures avec plaisir.

  12. #2742
    Y a du bon ... mais les environnements restent toujours aussi répétitifs. Les derniers patch n'ont fait qu'amener des variations sur les environnements déjà existants mais aucun nouveau décors. Côté monstres c'est 3 ou 4 nouveaux ennemis (dont des dragons en élite).
    Ah si, il y a un nouveau spot à débloquer dans les constructions de la ville ce qui débloque des nouvelles quêtes (et qui explique la présence du nouveau pnj en ville).

    Malheureusement, l'intérêt de ce nouveau PNJ est très relatif, tout comme le principe de la Chasse dans les expéditions. Les objets lootés ont tous un affixe négatif (qui donne un malus) et du coup tous ces objets sont inutiles car moins intéressants que ceux qu'on ramasse.
    Les proies de la Chasse étant tout de même difficiles à tuer (selon les choix de modificateurs que l'on fait durant la Chasse), au bout d'un moment, le risque de se faire ramasser par un élite puissant qui ne lâchera que des objets moisis ne vaut pas la chandelle.
    Comment niquer tout l'intérêt d'une feature en 3 mouvements.

  13. #2743
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Y a du bon ... mais les environnements restent toujours aussi répétitifs. Les derniers patch n'ont fait qu'amener des variations sur les environnements déjà existants mais aucun nouveau décors. Côté monstres c'est 3 ou 4 nouveaux ennemis (dont des dragons en élite).
    Ah si, il y a un nouveau spot à débloquer dans les constructions de la ville ce qui débloque des nouvelles quêtes (et qui explique la présence du nouveau pnj en ville).

    Malheureusement, l'intérêt de ce nouveau PNJ est très relatif, tout comme le principe de la Chasse dans les expéditions. Les objets lootés ont tous un affixe négatif (qui donne un malus) et du coup tous ces objets sont inutiles car moins intéressants que ceux qu'on ramasse.
    Les proies de la Chasse étant tout de même difficiles à tuer (selon les choix de modificateurs que l'on fait durant la Chasse), au bout d'un moment, le risque de se faire ramasser par un élite puissant qui ne lâchera que des objets moisis ne vaut pas la chandelle.
    Comment niquer tout l'intérêt d'une feature en 3 mouvements.
    Oui j'ai l'impression de ce que j'ai suivi + ou moins qu'en dehors des bugs corrigés ça tourne un peu toujours autour du pot sans vraiment prendre son envol
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #2744
    Je me suis abstenu de faire le jeu à sa sortie alors qu'il me tentait beaucoup, ça avait l'air un peu trop chaotique dans la finition.

    Du coup je vous lis et j'ai l'impression que c'est toujours pas le bon moment
    Notamment encore de gros bugs bien bien gênants.

    Ca s'est vraiment amélioré ou faut encore attendre pour avoir une expérience fluide et un minimum immersive ?

    Edit : ah ben Neophus vient de quote un post qui répond un peu à ma question j'ai l'impression ^^'

  15. #2745
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Y a du bon ... mais les environnements restent toujours aussi répétitifs. Les derniers patch n'ont fait qu'amener des variations sur les environnements déjà existants mais aucun nouveau décors. Côté monstres c'est 3 ou 4 nouveaux ennemis (dont des dragons en élite).
    Ah si, il y a un nouveau spot à débloquer dans les constructions de la ville ce qui débloque des nouvelles quêtes (et qui explique la présence du nouveau pnj en ville).

    Malheureusement, l'intérêt de ce nouveau PNJ est très relatif, tout comme le principe de la Chasse dans les expéditions. Les objets lootés ont tous un affixe négatif (qui donne un malus) et du coup tous ces objets sont inutiles car moins intéressants que ceux qu'on ramasse.
    Les proies de la Chasse étant tout de même difficiles à tuer (selon les choix de modificateurs que l'on fait durant la Chasse), au bout d'un moment, le risque de se faire ramasser par un élite puissant qui ne lâchera que des objets moisis ne vaut pas la chandelle.
    Comment niquer tout l'intérêt d'une feature en 3 mouvements.
    Salut

    je suis pas totalement d'accord sur les hunt dans Wolcen: c"est justement là que tu peux chopper le meilleurs affixes (avec les Sarisel) : un + 40 % de dégâts sur ton arme ,t'es content de la upgrader en légendaire derrière . Selon moi, les + gros soucis du jeu restent:

    - des bugs de merde , instabilité de serveurs encore aléatoire, null_item etc.
    - la plupart des uniques servent à rien : si on excepte la fable de Jame s, Qullituq tisse-givre, Triomphe d'Edayo'or , l'épreuve et qq autres. Et justement du fait que ces objets sont très loin d'avoir des stats de ouf, ça rend leur utilisation en jeu très parcimonieuse . Idéalement des bonus de set ça serait déjà pas mal et donnerait envie de les farmer . Perso j'en ai, plein et si j'en suis à + de 500 heures de jeu , c'est parce que m'en manque que qquns dont la trial belt justement. On se cherche les défis qu'on peut hein
    - pas de nouveau contenu : on roule assez vite sur tout le 217 +++ avec quasi n'importe quels builds . Donc des environnements nouveaux, des nouveaux mobs / bosses ,bref du challenge seraient le bienvenu!!!
    - le système de craft est une merde innommable

    Hormis ça j'aime encore bien taper qq hunts ou sarisel en mode no brain
    Dernière modification par marsu ; 03/10/2021 à 12h36.

  16. #2746
    Merci.
    Effectivement par rapport aux hns récents que j'aime (Grim Dawn et dans une moindre mesure PoE) j'ai peur que les défauts que tu pointes soient un peu rédhibitoires
    Dommage, le potentiel semblait énorme.

  17. #2747
    Communiqué de Développement Mensuel du mois de Septembre 2021

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui nous souhaiterions vous présenter quelques informations sur nos objectifs de développement à court terme, les changements à venir, et ce sur quoi nous travaillons actuellement, y compris :
    La prise en charge de la manette et les améliorations d'interface
    L'amélioration des objets uniques

    Lors de notre précédent communiqué mensuel, nous vous avions annoncé que nous souhaitions conserver la résolution de bugs au centre de notre cycle de production, et que nous avions pour but de sortir des correctifs plus fréquemment entre chaque mise à jour de contenu. Au cours des 3 dernières semaines, nous avons sorti 3 patchs de résolution de bugs pour corriger des problèmes spécifiques signalés par la communauté, tout en résolvant d'anciens problèmes qui étaient toujours présents.
    Nous entrons désormais dans la dernière phase de développement pour notre prochaine mise à jour de contenu, que nous prévoyons de sortir fin octobre/début novembre. Cette mise à jour vous proposera :
    De nouvelles activités de jeu et un nouveau système de récompense,
    De nouvelles créatures,
    De nouveaux environnements,
    De nouvelles variantes de dégâts pour certaines compétences,
    Une nouvelle armure cosmétique.


    À présent, voici les changements que nous prévoyons d'apporter plus tard cette année, après la sortie de la prochaine mise à jour de contenu :

    Améliorations des objets uniques

    Suite à vos retours, nous travaillons actuellement sur plusieurs changements concernant les objets uniques, que nous pouvons résumer en deux points :
    Nous souhaitons rendre leur obtention plus palpitante : voir un objet unique apparaître à l'écran devrait toujours être une source de joie, même si cet objet n'est pas une ceinture, et cela ne sera le cas que si ces objets valent la peine d'être équipés.
    Nous souhaitons augmenter de manière significative leur puissance.

    Pour atteindre ces objectifs, voici quelques exemples de changements que nous souhaitons apporter aux objets uniques :
    Augmentation de l'efficacité de la plupart des affixes : Les affixes des objets uniques seront revus à la hausse par rapport aux objets rares ou légendaires. Les dégâts des armes uniques seront également concernés.
    Affixes supplémentaires – Contrairement aux objets légendaires, les objets uniques ne disposent pas souvent de 6 affixes. Pour remédier à cela, nous souhaitons ajouter des affixes supplémentaires aux objets uniques afin de les rendre plus puissants.
    Possibilité de sertir les objets uniques – À l’instar des objets rares et légendaires, tout objet pouvant disposer de châsses pourra être serti à l’aide de gemmes.

    La phase de design n'est pas encore terminée, et nous prendrons le temps nécessaire pour nous assurer d'améliorer chaque objet unique, tout en conservant un équilibre sain entre les objets uniques, les objets légendaires, et les objets légendaires fabriqués.

    Prise en charge de la manette & améliorations d'interface

    Notre développement sur l'intégration de la prise en charge de la manette se déroule comme prévu. Pour nous assurer qu'il s'agira d'une fonctionnalité dont tout le monde pourra profiter, nous avons profité de l'intégration de la manette pour revoir pratiquement tous les éléments d'interface du jeu. Ces changements ont deux objectifs :
    Garantir que chaque interface du jeu puisse être utilisée de manière intuitive avec une manette.
    Revoir la conception de l'interface pour améliorer l'expérience joueur au clavier et à la souris.

    Notre objectif n'est pas seulement de proposer la meilleure expérience aux joueurs désirant jouer à la manette, mais également d'apporter des améliorations aux joueurs clavier & souris. Les fenêtres d'inventaire, de boutique, de modificateurs, la feuille de personnage, ainsi que les menus de paramètres font partie des éléments qui seront améliorés.

    Pour terminer, nous souhaitions de nouveau souligner à quel point vos retours sont importants, et que l’endroit le facile pour nous en faire part est notre Discord officiel. N’hésitez pas à nous rejoindre !

    Passez une très bonne journée !

  18. #2748
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Salut

    je suis pas totalement d'accord sur les hunt dans Wolcen: c"est justement là que tu peux chopper le meilleurs affixes (avec les Sarisel) : un + 40 % de dégâts sur ton arme ,t'es content de la upgrader en légendaire derrière . Selon moi, les + gros soucis du jeu restent:

    - des bugs de merde , instabilité de serveurs encore aléatoire, null_item etc.
    - la plupart des uniques servent à rien : si on excepte la fable de Jame s, Qullituq tisse-givre, Triomphe d'Edayo'or , l'épreuve et qq autres. Et justement du fait que ces objets sont très loin d'avoir des stats de ouf, ça rend leur utilisation en jeu très parcimonieuse . Idéalement des bonus de set ça serait déjà pas mal et donnerait envie de les farmer . Perso j'en ai, plein et si j'en suis à + de 500 heures de jeu , c'est parce que m'en manque que qquns dont la trial belt justement. On se cherche les défis qu'on peut hein
    - pas de nouveau contenu : on roule assez vite sur tout le 217 +++ avec quasi n'importe quels builds . Donc des environnements nouveaux, des nouveaux mobs / bosses ,bref du challenge seraient le bienvenu!!!
    - le système de craft est une merde innommable

    Hormis ça j'aime encore bien taper qq hunts ou sarisel en mode no brain
    Oui les affixes Sarisel sont un plus... .
    Bon j'en suis encore qu'aux failles 120, vu que je joue principalement en duo, certainement le pire mode du jeu, et qu'en plus mon pote est pas très familier avec l'optimisation de build.
    Les Sarisel en duo on oublie tout de suite tellement le système est mal pensé. Cela dit les quelques Sarisel que j'ai terminé en solo ne m'ont pas livré les objets fantastiques promis.

    Mais les objets de la Chasse ... j'en ai pas vu un seul de potable (entre autre à cause du malus).
    Je n'ai pas essayé de les upgrader (qualité/rareté) mais est-ce que le malus disparait ?

    Après je reviens de temps en temps sur le jeu parce que la dynamique des combats et les sorts sont quand même très agréables.

  19. #2749
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui les affixes Sarisel sont un plus... .
    Bon j'en suis encore qu'aux failles 120, vu que je joue principalement en duo, certainement le pire mode du jeu, et qu'en plus mon pote est pas très familier avec l'optimisation de build.
    Les Sarisel en duo on oublie tout de suite tellement le système est mal pensé. Cela dit les quelques Sarisel que j'ai terminé en solo ne m'ont pas livré les objets fantastiques promis.

    Mais les objets de la Chasse ... j'en ai pas vu un seul de potable (entre autre à cause du malus).
    Je n'ai pas essayé de les upgrader (qualité/rareté) mais est-ce que le malus disparait ?

    Après je reviens de temps en temps sur le jeu parce que la dynamique des combats et les sorts sont quand même très agréables.
    Alors non sur les affixes négatifs , meme passé en légendaire tu les garde sur ton objet mais c'est le "prix à payer" pour chopper un gros affixe ( je reviens sur mon (18-45)% Dégâts des attaques avec cette arme ) . C'est hyper recherché et là ton arme te met un boost de DPS de ouf C'est du pif paf pouf à la Steven Seagal
    après , ça reste (très) rare de looter ce type d'objet et quand bien même tu en loot un , si tu veux faire joujou avec le craft pour retirer une stat pourri et mettre autre chose ( genre du dégat matériel) avant d'upgrader ton objet ,bah t'es pas à l'abri de virer le prefixe / suffixe de la châsse : j'en ai fait l'expérience j'étais deg


    Si tu veux rouler sur les mobs et donc upper plus vite , prend un build full summons: en dégâts toxiques / blessure par exemple : livor mortis et hunting swarm ou feeding swarm . Ca fait le café mais le gameplay est nase : tu fais rien que attendre que tes invocs clean tout
    Perso , j'ai joué ça pas mal au début de arise , mais j'ai changé depuis : mon build est plus fun à jouer , moins viable car je clamse parfois mais ça me me permet de faire du 217 sans (trop) de problèmes

  20. #2750
    Ce jeu ne fonctionne définitivement plus chez moi : j'ai pu finir un run à sa sortie et quelques patch plus tard, en voulant m'y remettre, impossible de sauvegarder ma progression, que ce soit offline ou online, le jeu s'en pète. J'ai beau désinstaller, re-telecharger le jeu, etc, rien n'y fait, ça ne marche pas. J'ai trouvé des personnes ayant même problème mais aucune solution .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #2751
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Alors non sur les affixes négatifs , meme passé en légendaire tu les garde sur ton objet mais c'est le "prix à payer" pour chopper un gros affixe ( je reviens sur mon (18-45)% Dégâts des attaques avec cette arme ) . C'est hyper recherché et là ton arme te met un boost de DPS de ouf C'est du pif paf pouf à la Steven Seagal
    après , ça reste (très) rare de looter ce type d'objet et quand bien même tu en loot un , si tu veux faire joujou avec le craft pour retirer une stat pourri et mettre autre chose ( genre du dégat matériel) avant d'upgrader ton objet ,bah t'es pas à l'abri de virer le prefixe / suffixe de la châsse : j'en ai fait l'expérience j'étais deg
    Clairement le craft sur ce jeu est pas tentant du tout ... ça coûte tellement cher en compos que j'attends d'avoir des objets 150+ pour m'y mettre. Et c'est tellement peu intuitif ... on sait jamais ce qui va sortir du truc. Impossible de tenter de prévoir quoique ce soit tellement c'est random.
    Et pourquoi le drop des compos est si déséquilibré ? j'en ai un à 250 exemplaires et les autres à a peine une 20aine.
    Un système un peu plus déterministe aurait été préférable, histoire d'obtenir ce qu'on cherche, quitte à ce que ça demande un peu plus de farm, ou de faire un système de récupération de composants avec les objets qu'on ramasse (comme dans Diablo III par exemple).

    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Si tu veux rouler sur les mobs et donc upper plus vite , prend un build full summons: en dégâts toxiques / blessure par exemple : livor mortis et hunting swarm ou feeding swarm . Ca fait le café mais le gameplay est nase : tu fais rien que attendre que tes invocs clean tout
    Perso , j'ai joué ça pas mal au début de arise , mais j'ai changé depuis : mon build est plus fun à jouer , moins viable car je clamse parfois mais ça me me permet de faire du 217 sans (trop) de problèmes
    Erf, j'ai bien pris un lanceur de sort mais je suis en dégâts élémentaires ... cela dit le Livor Mortis est dans ma barre (en foudre), et il est bien utile.

  22. #2752
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Clairement le craft sur ce jeu est pas tentant du tout ... ça coûte tellement cher en compos que j'attends d'avoir des objets 150+ pour m'y mettre. Et c'est tellement peu intuitif ... on sait jamais ce qui va sortir du truc. Impossible de tenter de prévoir quoique ce soit tellement c'est random.
    Et pourquoi le drop des compos est si déséquilibré ? j'en ai un à 250 exemplaires et les autres à a peine une 20aine.
    Un système un peu plus déterministe aurait été préférable, histoire d'obtenir ce qu'on cherche, quitte à ce que ça demande un peu plus de farm, ou de faire un système de récupération de composants avec les objets qu'on ramasse (comme dans Diablo III par exemple).



    Erf, j'ai bien pris un lanceur de sort mais je suis en dégâts élémentaires ... cela dit le Livor Mortis est dans ma barre (en foudre), et il est bien utile.
    La craft c'est de la merde, c'est trop aléatoire meme si tu peux sauvegarder / orienter un affixe en mettant 3 gemmes dans ton objet : pour, les gemmes tu peux en récupérer facilement avec le projet réapprovisionner Zanafer : ça coute rien donc lance le à chaque expé C'est 5 gemmes à la clé que tu peux acheter entre chaque runs
    Les plus rare étant les gemme de genèse
    tu as aussi un projet mines de diamants de Morkai je crois : il est plus rare mais tu peux récupérer des gemmes , et si tu as du bol , 1 voire 2 genèses

  23. #2753
    Pour les intéressés ci dessous le dernier communiqué, perso mis entre parenthèse je rejoue a D2R, je reviendrai sur wolcen avec la nouvelle mise à jour

    Bonjour à tous,

    Concours d'Halloween
    Pour commencer, nous organisons un concours pour Halloween !

    Les esprits d'Halloween hantent Stormfall ! Déguisez votre personnage Wolcen dans un thème « Halloweenesque » et envoyez-nous une capture d'écran ! (Voici comment partager une capture d'écran sur Steam, vous pouvez également nous l'envoyer sur notre Discord officiel, dans le salon #Halloween-Contest.)

    Les 3 gagnant(e)s recevront chacun une clé Steam du jeu à offrir à un(e) ami(e), ainsi qu'une clé Steam pour l'Extended Oiginal Soundtrack !

    Vous avez jusqu'au lundi 8 novembre, à 23 h 59 CET pour nous envoyer vos participations ! Après délibérations par un panel d'experts en stylisme Wolcen triés sur le volet, les heureux gagnants seront annoncés sur nos réseaux sociaux ! Nous les contacterons également directement.

    Mise à jour du calendrier
    Nous avons fait beaucoup de progrès sur les aspects du jeu sur lesquels nous travaillons, et nous souhaitions vous informer quant au calendrier que nous avions partager lors du communiqué mensuel du mois de juillet.

    Comme promis, nous souhaitons être totalement transparents tout en vous donnant des estimations de sortie les plus précises possibles. Repousser Wolcen: Arise nous a permis de peaufiner la refonte des invocations et de sortir une version dont nous sommes fiers, surtout après vous avoir vu vous amuser avec et en découvrant vos retours. Malheureusement, ce report signifie également que tout notre cycle de production a été décalé d'un mois. Si nous souhaitons accomplir notre vision pour notre prochaine mise à jour de contenu, nous devons prendre ceci en compte. Voici notre nouveau calendrier :

    Prochaine mise à jour de contenu, Wolcen 1.1.5.0 : fin novembre / début décembre 2021
    De nouvelles activités de jeu, comprenant de nouveaux types de missions ainsi qu'un nouveau système de récompense,
    De nouvelles créatures,
    De nouveaux environnements,
    De nouvelles variantes de dégâts pour certaines compétences,
    Une nouvelle armure cosmétique.

    Nous voulons être sûrs que les nouvelles activités de fin de jeu que nous sommes en train de mettre au point sont à la fois amusantes, et qu'elles vaillent la peine d'être jouées. Cela nécessite beaucoup de tests, de réglages, et de discussions entre nos équipes pour nous assurer de sortir la meilleure version possible.

    Bien que nous adorerions publier autant de nouvelles activités que possible avec la mise à jour 1.1.5.0, nous pensons qu'il sera plus sûr, et plus avantageux sur le long terme de sortir une partie de ces activités en premier afin de récolter des retours pour améliorer les activités suivantes.

    Voici un aperçu de l’interface des nouvelles activités de jeu à venir:


    Wolcen 1.1.6.0 - février / mars 2022
    Prise en charge de la manette,
    De nouveaux environnements,
    De nouvelles créatures,
    De nouvelles variantes de dégâts pour certaines compétences,
    Une nouvelle armure cosmétique.

    Lors du communiqué mensuel du mois de Septembre, nous vous présentions quelques informations concernant la prise en charge de la manette. N'hésitez pas à le consulter au cas où vous l'auriez raté !
    Nous prévoyons également d'améliorer les objets uniques pour la mise à jour 1.1.6.0 (vous trouverez également davantage d'informations dans le communiqué mensuel du mois de Septembre). Ces améliorations seront disponibles dans cette mise à jour si elles sont prêtes, ou reportées à la mise à jour suivante si davantage de travail est nécessaire. Quelle que soit notre décision, nous vous en informerons lors de nos communiqués.

    Nous nous efforçons d'apporter de la diversité à différents aspects du jeu à chaque nouvelle mise à jour de contenu. En ce sens, 1.1.5.0 est particulièrement excitant car il posera les fondations d'un système de jeu qui nous permettra d'ajouter de nouveaux types de missions par la suite.

    Comme toujours, n'hésitez pas à rejoindre notre Discord Officiel, où vous pourrez discuter avec nous et avec notre communauté, proposer ou voter pour des suggestions, et également nous montrer vos costumes d'Halloween

    Correction d’un problème en raison duquel les effets d’ambiance sonore ne se déclenchaient pas dans certaines zones secondaires.
    Correction d’un problème en raison duquel les effets d’ambiance sonore ne se déclenchaient pas dans l’environnement « Forêt républicaine ».
    Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’expulsion du personnage en dehors du navmesh pendant le combat contre Nikölas.
    Correction d’un problème qui pouvait provoquer des problèmes d’affichage de la quantité d’or
    possédée par le joueur dans un sanctuaire commercial.
    Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’affichage de caractères non-supportés dans certains textes de lore de la Roue des Destins (version russe uniquement).
    Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’absence de fondu dans les effets visuels
    des potions, provoquant une disparition abrupte.
    Correction d’un problème en raison duquel il était possible de cliquer sur le bouton « Quitter l’activité » en ville avant son affichage à l’écran.
    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui nous souhaiterions vous présenter quelques informations sur nos objectifs de développement à court terme, les changements à venir, et ce sur quoi nous travaillons actuellement, y compris :
    La prise en charge de la manette et les améliorations d'interface
    L'amélioration des objets uniques

    Lors de notre précédent communiqué mensuel, nous vous avions annoncé que nous souhaitions conserver la résolution de bugs au centre de notre cycle de production, et que nous avions pour but de sortir des correctifs plus fréquemment entre chaque mise à jour de contenu. Au cours des 3 dernières semaines, nous avons sorti 3 patchs de résolution de bugs pour corriger des problèmes spécifiques signalés par la communauté, tout en résolvant d'anciens problèmes qui étaient toujours présents.
    Nous entrons désormais dans la dernière phase de développement pour notre prochaine mise à jour de contenu, que nous prévoyons de sortir fin octobre/début novembre. Cette mise à jour vous proposera :
    De nouvelles activités de jeu et un nouveau système de récompense,
    De nouvelles créatures,
    De nouveaux environnements,
    De nouvelles variantes de dégâts pour certaines compétences,
    Une nouvelle armure cosmétique.


    À présent, voici les changements que nous prévoyons d'apporter plus tard cette année, après la sortie de la prochaine mise à jour de contenu :

    Améliorations des objets uniques

    Suite à vos retours, nous travaillons actuellement sur plusieurs changements concernant les objets uniques, que nous pouvons résumer en deux points :
    Nous souhaitons rendre leur obtention plus palpitante : voir un objet unique apparaître à l'écran devrait toujours être une source de joie, même si cet objet n'est pas une ceinture, et cela ne sera le cas que si ces objets valent la peine d'être équipés.
    Nous souhaitons augmenter de manière significative leur puissance.

    Pour atteindre ces objectifs, voici quelques exemples de changements que nous souhaitons apporter aux objets uniques :
    Augmentation de l'efficacité de la plupart des affixes : Les affixes des objets uniques seront revus à la hausse par rapport aux objets rares ou légendaires. Les dégâts des armes uniques seront également concernés.
    Affixes supplémentaires – Contrairement aux objets légendaires, les objets uniques ne disposent pas souvent de 6 affixes. Pour remédier à cela, nous souhaitons ajouter des affixes supplémentaires aux objets uniques afin de les rendre plus puissants.
    Possibilité de sertir les objets uniques – À l’instar des objets rares et légendaires, tout objet pouvant disposer de châsses pourra être serti à l’aide de gemmes.

    La phase de design n'est pas encore terminée, et nous prendrons le temps nécessaire pour nous assurer d'améliorer chaque objet unique, tout en conservant un équilibre sain entre les objets uniques, les objets légendaires, et les objets légendaires fabriqués.

    Prise en charge de la manette & améliorations d'interface

    Notre développement sur l'intégration de la prise en charge de la manette se déroule comme prévu. Pour nous assurer qu'il s'agira d'une fonctionnalité dont tout le monde pourra profiter, nous avons profité de l'intégration de la manette pour revoir pratiquement tous les éléments d'interface du jeu. Ces changements ont deux objectifs :
    Garantir que chaque interface du jeu puisse être utilisée de manière intuitive avec une manette.
    Revoir la conception de l'interface pour améliorer l'expérience joueur au clavier et à la souris.

    Notre objectif n'est pas seulement de proposer la meilleure expérience aux joueurs désirant jouer à la manette, mais également d'apporter des améliorations aux joueurs clavier & souris. Les fenêtres d'inventaire, de boutique, de modificateurs, la feuille de personnage, ainsi que les menus de paramètres font partie des éléments qui seront améliorés.

    Pour terminer, nous souhaitions de nouveau souligner à quel point vos retours sont importants, et que l’endroit le facile pour nous en faire part est notre Discord officiel. N’hésitez pas à nous rejoindre !

  24. #2754
    Des canards ont testé la grosse MAJ d'hier?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #2755
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Des canards ont testé la grosse MAJ d'hier?
    oui cet AM:

    assez déçu en fait : aucun changement sur le craft (moi j'attends vraiment un gros changement là dessus) , rien en terme de nouveaux objets , pas de refonte des uniques. La table de guerre apporte 1 peu de variété sur les types de mission ( les sarisel ne couteront plus d'affinité primordial) mais franchement , c'est la montagne qui accouche d'une souris
    Sans doute que ce patch prépare la suite mais bon 6 mois pour ça
    si t'es déjà en endgame, tu vas rien gagner de plus : à la limite pour un joueur qui a un perso pas encore endgame , vue que le gain d'exp est bien boost ,ça peut avoir du sens pour atteindre le lvl 90.

    Bref , décevant me concernant
    Dernière modification par marsu ; 22/01/2022 à 19h30.

  26. #2756
    Et toujours pas de support pour les manettes...
    C'est pas faux !

  27. #2757
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Et toujours pas de support pour les manettes...
    non , faut pas trop en demander

  28. #2758
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    oui cet AM:

    assez déçu en fait : aucun changement sur le craft (moi j'attends vraiment un gros changement là dessus) , rien en terme de nouveaux objets , pas de refonte des uniques. La table de guerre apporte 1 peu de variété sur les types de mission ( les sarisel ne couteront plus d'affinité primordial) mais franchement , c'est la montagne qui accouche d'une souris
    Sans doute que ce patch prépare la suite mais bon 6 mois pour ça
    si t'es déjà en endgame, tu vas rien gagner de plus : à la limite pour un joueur qui a un perso pas encore endgame , vue que le gain d'exp est bien boost ,ça peut avoir du sens pour atteindre le lvl 90.

    Bref , décevant me concernant
    Ok merci pour le retour, je vais attendre alors.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #2759
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    non , faut pas trop en demander
    Annoncé pour le patch 1.1.6.0 (février/mars), si vous voulez y croire.
    Hutchinson

  30. #2760
    Je m'y suis remis. Je le trouve toujours très fun. J'utilise plusieurs sorts dans chaque combat. C'est très dynamique et fun à jouer. Et j'ai l'impression que c'est moins bugué.

    Bon par contre bleeding edge semble toujours cassé, mais j'arrive à m'amuser encore avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •