Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2889
  1. #121
    Les avis Steam ne font pas envie....
    Toufmag was here !!!

  2. #122
    Des avis comme ça ?

    I really don't know where to start.... Way to early to relase this yet. Poor FPS. The menu in the game looks like my little girl made it. Everytime you logout and login you'll have to start in the beginning of the game, like where you start a new char. I can keep going on and on.. Don't buy it just yet, wait until they patch and update in the upcoming years.
    Super...



  3. #123
    Des avis comme c'est vraiment une early très instable
    Toufmag was here !!!

  4. #124
    En même temps, ils annoncent plus ou moins le jeu en phase alpha, non ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #125
    oui
    Toufmag was here !!!

  6. #126
    J'ai envie de dire que ça va de pair avec l'accès anticipé donc les mecs qui chialent sur tous les problèmes techniques sont pas mal à l'ouest surtout lorsqu'ils se permettent de vite coller un avis négatif. Faut savoir faire la part des choses quand tu fais le pari de "jouer" à de l'accès anticipé.



  7. #127
    Bon allez j'ai craqué. A moi les joies de l'alpha !! :D
    Toufmag was here !!!

  8. #128
    Alors attention, c'est une early access TRES alpha. Chez moi le jeu met 5 bonnes minutes à se lancer, presque autant pour changer un paramètre. Et en détails bas, les graphismes oscillent entre 10 et 70 FPS. Pour conclure en beauté, le jeu plante dès que je sors de la grotte. On va laisser cuire ça pendant quelques mois...

  9. #129
    pacth en dl

    bon faudrat revoir ca dans plusieurs patch, jeu tres instable pour le moment et avec un fps a la ramasse. Cela dit les effet sont jolis et ya deja un net progrés sur les sons comparé a la premiere demo d'il y a quelques mois.
    Je retesterai plus tard quand le jeu sera plus avancé
    Dernière modification par zguy02 ; 26/03/2016 à 09h43.
    ____Crameur du mois _____


  10. #130
    Ca me tente bien tout ca.
    Ceci dit, le souci ce n'est pas tant que ce soit une alpha ... mais plus le fait que visiblement il y a 3 skills qui se battent en duel pour le moment ...

  11. #131
    Vais craquer, vais craquer, plein de bug, pas fini, vais craquer.... J'ai craquer.

  12. #132
    ayayaïe !
    et donc ... tes impressions ?

  13. #133
    Ce n'est pas encore trop jouable car limité en terme de zone de jeu mais je n'ai pas vraiment eu de problème pour entrer en jeu et pas eu de crashs. Graphiquement et en terme de jouabilité, c'est prometteur et les updates tombent vite donc pas de regret.
    Toufmag was here !!!

  14. #134
    Au risque qu'un topic comme celui ci dépERISSe. je fais un petit up pour signaler que Wolcen Lord of Mayhem est sortie le 6 sur gog en EA. Oui oui sur gog

  15. #135
    Osef y a que Steam qui importe
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #136
    Je suis tenté les canards ! Devrais-je ou devrais-je pas ? mais vu l'activité sur le topic c'est pas la super hype

  17. #137
    Ben... On est toujours au stade de l'Alpha. Sincèrement n'achetez ce jeu que si vous souhaitez soutenir les développeurs ET aider au développement du jeu avec du bon bug report. Sinon, attendez patiemment. On vous fera des retour sur les différents stade du jeu .

  18. #138
    Ok je vais suivre tout ca en tout cas. Et peu etre je craquerai quand meme

  19. #139
    Bon j'ai fait le choix de soutenir les développeurs sur GoG, j'ai hâte de voir ce que le jeu va devenir...
    Par contre je peux pas vraiment tester encore, vu que le jeu ne prend pas en compte nvidia optimus sur les portables


    Edit : il faudrait renommer le topic en "Wolcen" !

  20. #140
    Ou
    Wolcen : Lord of Mayhem - le jeu qui va faire de l'Umbra Diablo 3

  21. #141

  22. #142
    Pas d'Umbra, pas d'chocolat ...

  23. #143
    Mise à jour sur la création de personnage



    Patrick a écrit :
    Hello everyone,

    I’m Patrick, Lead Character Artist of the project.

    Today, I'd like to report our progress on a feature important to us, and I’m sure, very important to you : the character customization.

    As expected since the Kickstarter, you'll soon be able to choose the hairstyle, hair color, eyes color, and skin color of your character.

    And, this is a surprise : body types !

    So, between four models : medium, heavy, strong and lightweight, you'll be able to set the character that suits you best ! These settings will also be available for the upcoming female character model.

    I hope you enjoyed this video, we will regularly bring you some news of the character appearance customizations, there will also some devblog about our character creation process.

    All questions are welcome,

    Cheers,
    Patrick

  24. #144
    Arbre de compétences passives:



    Spoiler Alert!
    Le moment où ça se met à tourner



    Les mecs vont un peu combiner les systèmes de PoE et TQ/GD on dirait !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #145
    J'avoue que le coup de la roue est tout bête et pourtant on se demande pourquoi personne n'y pensé avant. Ca devrait permettre quelques expérimentations mais j'espère qu'il n'y aura pas que le reroll pour varier.

  26. #146
    Je commence à vouloir.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #147
    bah perso j'attend encore plus de dev parceque mes deux tests de session ne sont aps concluant mais al ca commence a me faire b... excellent cette roue.
    ____Crameur du mois _____


  28. #148
    Yop

    Le jeu est à -25% en ce moment (14.99€) sur Steam, est-ce le bon moment pour le prendre ?

    Je me suis retenu il y a quelques temps car il y avait visiblement des soucis de sauvegarde qui obligeaient à tout recommencer à chaque fois, c'est résolu ou pas sivouplé ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  29. #149
    Coin les gens !

    Ça fait un bail qu'on n'a pas eu de retours sur ce topic. Il avance bien le développement ?

  30. #150
    Je le surveille de temps en temps sur steam ... ça fait un bail que j'suis pas allé voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •