Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 97 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2889
  1. #1741
    C'est tout ? Mais c'est une blague ?!?

    Le mec a confondue avec Path of exile qui lui est bien dans le giron de Tencent. J'ai rien d'autre la dessus.

  2. #1742
    Très très frustrant !
    La phase 3, je comprend rien, ils te mettent des bulles que je pense safe mais il peut rentrer dedans ....
    Je veux me transformer mais j'appuie sur R ca se transforme pas et dead.
    Si j'avais su, juste pour le mode histoire j'aurais fait un build tank, ca cela me tue tout le plaisir de jouer franchement
    Sur mes 25 ou 30H, j'ai du en passé 15 si ce n'est pas 20 sur les boss, et j'ai pas encore finie le 3 eme

  3. #1743
    Mais dites moi, c'est mignon tout plein ce début d'acte trois !

    Boss du chapitre 2 down au troisième essai. Sans sort de TP.
    Attention, faut bien éviter les bords du terrain, ya des bugs de collision et on peut se coincer sans espoir d'en sortir à moins d'utiliser un sort de tp ou toutes autres compétences qui permet de se débloquer. J'ai failli y rester alors que le boss était pratiquement mort.

  4. #1744
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Très très frustrant !
    La phase 3, je comprend rien, ils te mettent des bulles que je pense safe mais il peut rentrer dedans ....
    Je veux me transformer mais j'appuie sur R ca se transforme pas et dead.
    Si j'avais su, juste pour le mode histoire j'aurais fait un build tank, ca cela me tue tout le plaisir de jouer franchement
    Sur mes 25 ou 30H, j'ai du en passé 15 si ce n'est pas 20 sur les boss, et j'ai pas encore finie le 3 eme
    Merde, je suis sûr d'avoir déjà vu cet épisode. C'est encore une rediffusion ?

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1745
    Les bulles j'avais pas trop compris ce que ça faisait non plus
    Dans le doute je me mettais dedans quand même !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #1746
    Et c'est donc "Les Larmes du Styx" qui gagne le premier challenge

    Il repart donc avec "Frost Punk et un DLC". En réussissant "Into the Fury"

    Bravo à lui, il n'en reste plus que 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Très très frustrant !
    La phase 3, je comprend rien, ils te mettent des bulles que je pense safe mais il peut rentrer dedans ....
    Je veux me transformer mais j'appuie sur R ca se transforme pas et dead.
    Si j'avais su, juste pour le mode histoire j'aurais fait un build tank, ca cela me tue tout le plaisir de jouer franchement
    Sur mes 25 ou 30H, j'ai du en passé 15 si ce n'est pas 20 sur les boss, et j'ai pas encore finie le 3 eme
    Les bulles ne protègent que de la pluie de feu. Lui, peut venir te péter la bouche dedans.

  7. #1747
    Ouai donc ca permet de charger un peu plus l'ecran pour rien, étant donné qu'il se tp dedans quasi tout le temps, autant pas les mettres

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merde, je suis sûr d'avoir déjà vu cet épisode. C'est encore une rediffusion ?

    Clairement !
    Ma plus grosse déception du jeu, j'avais pas envie de jouer a un die and retry facon DS

  8. #1748
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Et c'est donc "Les Larmes du Styx" qui gagne le premier challenge

    Il repart donc avec "Frost Punk et un DLC". En réussissant "Into the Fury"

    Bravo à lui, il n'en reste plus que 3.
    Par curiosité c'est quoi la date?

  9. #1749
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Très très frustrant !
    La phase 3, je comprend rien, ils te mettent des bulles que je pense safe mais il peut rentrer dedans ....
    Je veux me transformer mais j'appuie sur R ca se transforme pas et dead.
    Si j'avais su, juste pour le mode histoire j'aurais fait un build tank, ca cela me tue tout le plaisir de jouer franchement
    Sur mes 25 ou 30H, j'ai du en passé 15 si ce n'est pas 20 sur les boss, et j'ai pas encore finie le 3 eme
    Alors mon conseil ne va pas dans le sens de ton build (mage c'est juste?) car il risque de le dénaturer, mais si ton problème c'est les dommages et que tu en a vraiment marre, tu peux tenter la chose suivante:
    • Un pistolet en arme primaire
    • Un catalyst en secondaire
    • Monter le skill Havoc Orb jusqu'à la rune Baptism by Hail (pas forcément évident, je sais)
    • Equipper ce skill (avec les rune Baptism by Hail, Disintegrating Payload et Glory to Mankind (si possible)) en attaque secondaire
    • Spammer tes sorts pour augmenter ta rage
    • Avec la rage, spammer Havoc Orb
    • Repeat - avec certains sorts tu peux même spammer les 2 attaques presque en même temps vu que la rune Baptism by Hail a une séquence d'animation. Tu peux donc garder les 2 touches appuyées et regarder la vie du boss fondre

    J'ai un build focalisé sur les critiques et les projectiles, donc sans passifs ça ne sera probablement pas aussi efficace. Le truc c'est que ce boss a un peu de peine à prendre autant de dégâts d'un coup et j'ai l'impression que le jeu ralenti si tu spam Havoc Orb (dans ma partie, le boss n'a pas pu placer une seule attaque). Avec les bons passifs ça a dû prendre à peu prêt 30 secondes mais sans j'imagine que ça doit prendre quelques minutes à tout casser. Honnêtement je ne m'attendais pas à ça lors de ce combat et je comprend que ce ne soit pas forcément le truc le plus fun à essayer. Sans mentionner la fierté personnelle (de mon côté je me suis juré de ne jamais devoir passer par le Golem pour les boss).

    Pour illustrer, voici les skills que j'utilise:



    Artic Spear ou Aether Jump pour générer de la rage, Bulwark of Dawn pour tanker (un minimum), Wailling Arrows pour faire quelques dégâts de temps en temps et Havoc Orb en attaque principale.

  10. #1750
    C'est bon je l'ai eu ce fils de .....
    Mais merci pour le conseil, je le testerais sur un nouveau build !
    A moi le endgame !

    Les boss m'en on vraiment fait baver (qui a dit rager ! maxi je sais que c'est toi )
    Par contre j'ai adoré le scénario et vivement la suite !

    Je m'en vais test le endgame !

    Et pour mon build les damages ca allait qd j'arrivais a le foutre dans le poison, mais c'est vraiment ma resist avec les trucs qui petent de partout !
    Par contre je pense qu'hors combat de boss (par boss j'entend boss de fin d'act scenario), je poutre tout a la vitesse de l'eclair, je pense que je vais respect mes attributs et repartir sur le build de vulkan en full critique, now que c'est que du farm pour le plaisir, je vais test voir si ca passe bien ou pas

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, je ferais bien un truc au pistol comme reroll mais avec un peu de cac, genre une épée et un pistolet.
    Z'auriez des conseils pour aller dans ce sens ? genre les attributs a monter ?

  11. #1751
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est bon je l'ai eu ce fils de .....
    Mais merci pour le conseil, je le testerais sur un nouveau build !
    A moi le endgame !

    Les boss m'en on vraiment fait baver (qui a dit rager ! maxi je sais que c'est toi )
    Par contre j'ai adoré le scénario et vivement la suite !

    Je m'en vais test le endgame !

    Et pour mon build les damages ca allait qd j'arrivais a le foutre dans le poison, mais c'est vraiment ma resist avec les trucs qui petent de partout !
    Par contre je pense qu'hors combat de boss (par boss j'entend boss de fin d'act scenario), je poutre tout a la vitesse de l'eclair, je pense que je vais respect mes attributs et repartir sur le build de vulkan en full critique, now que c'est que du farm pour le plaisir, je vais test voir si ca passe bien ou pas

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, je ferais bien un truc au pistol comme reroll mais avec un peu de cac, genre une épée et un pistolet.
    Z'auriez des conseils pour aller dans ce sens ? genre les attributs a monter ?
    C'est vraiment pas une vanne Darkmanticora, mais lire tes aventures videoludiques me font toujours rire
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #1752
    Du coup, est-ce que les problèmes de connexion et de sauvegarde en ligne sont réglés ? Est-ce que je peux craquer ?

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Les boss m'en on vraiment fait baver (qui a dit rager ! maxi je sais que c'est toi )
    Je... Hein ? Plaît-il ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est vraiment pas une vanne Darkmanticora, mais lire tes aventures videoludiques me font toujours rire
    Il a son fan club, et c'est un stakhanoviste du postage, donc on en a toujours pour notre argent.
    (gros poutou Sombre Manticore!)

    Sinon au lieu de faire juste du H.S lolilol, question :
    Je suis en chien de jeu et je love passer ma vie sur les h'n's, du coup entre Wolcen tout cassé et Inquisitor Martyr encore un peu cassé (?), y'a t-il une préférence à avoir (Last epoch me tente pas je veux de zolies graphismes après 450h sur GD et 1000 sur D3 ...)
    Le dernier semblant avoir récupéré de ses erreurs passés (pleins de patchs).

    Si la réponse est "attendre", je m'y ferais aussi.
    (entre deux discussions de builds si vous avez le temps :* )

    [EDIT]
    Je vois que Maxi pose plus ou moins la même question ou presque ...
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 19/02/2020 à 19h54.
    : 1550-3026-6244

  14. #1754
    Tu me fais penser que j'avais à peine touché à Inquisitor Martyr, et que je suis un peu en trip Warhammer 40K ces jours-ci...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1755
    Je dois être bête mais comment on vire une compétence ??
    Toufmag was here !!!

  16. #1756
    S pour gérer les spells à glisser dans la barre, par contre il me semble pas que tu puisses désapprendre un spell si c'est ce que tu souhaites.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #1757
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Il a son fan club, et c'est un stakhanoviste du postage, donc on en a toujours pour notre argent.
    (gros poutou Sombre Manticore!)

    Sinon au lieu de faire juste du H.S lolilol, question :
    Je suis en chien de jeu et je love passer ma vie sur les h'n's, du coup entre Wolcen tout cassé et Inquisitor Martyr encore un peu cassé (?), y'a t-il une préférence à avoir (Last epoch me tente pas je veux de zolies graphismes après 450h sur GD et 1000 sur D3 ...)
    Le dernier semblant avoir récupéré de ses erreurs passés (pleins de patchs).

    Si la réponse est "attendre", je m'y ferais aussi.
    (entre deux discussions de builds si vous avez le temps :* )

    [EDIT]
    Je vois que Maxi pose plus ou moins la même question ou presque ...
    Perso je l'ai trouvé super soporiphique Martyr, j'ai du y jouer 15H avant de lacher (heureusement je l'avais acheté en promo )
    Last epoch c'est sur que c'est pas wolcen mais c'est pas moche non plus, un poil daté c'est tout, mais ca fait super bien le taf

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est vraiment pas une vanne Darkmanticora, mais lire tes aventures videoludiques me font toujours rire
    Ba ca faisait longtemps que j'avais pas ragé sur des boss comme ca
    Le dernier, c 'etait le boss de fin de SUrge 2, j'y ai passé un samedi complet mais j'avais fini par l'avoir.

    Et je m'attendais vraiment pas a ca, surtout que durant la beta, je l'avais fait plutot facilement le 1er boss.
    mais content de vous faire passer un bon moment pendant que moi je souffre (ou plutot souffrait).

    D'ailleurs, vraiment sympa et bien vue le pretexte du endgame!

  18. #1758
    Il me semble que le test de gamekult fait une erreur a la toute fin, en disant que l'on est obligé de refaire la campagne lorsque l'on fait un reroll.
    Il me semble que le reroll peut directement aller dans le "endgame" de son autre perso non ?

  19. #1759
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il me semble que le test de gamekult fait une erreur a la toute fin, en disant que l'on est obligé de refaire la campagne lorsque l'on fait un reroll.
    Il me semble que le reroll peut directement aller dans le "endgame" de son autre perso non ?
    C'est en tout cas ce que dit DrChoca dans sa video,mais j'en suis pas encore la perso.

    la vidéo en question (déjà linké):


  20. #1760
    Et bien megiddo à fait un reroll directement dans le mode champion of storm fall il me semble. Je testerais tout à l'heure.

  21. #1761
    Oui, quand tu as fait la campagne une fois, tu peux démarrer directement un reroll avec le mode Champion of Stormfall. Le endgame depuis le level 1 quoi. En tout cas en solo. Je n'ai pas encore démarré le multi mais je crois avoir compris qu'il faudra refaire la campagne et des persos à part dans ce mode de jeu.

    Ce endgame est partagé entre tes persos. Donc tu peux déco un perso haut level qui a lancé des recherches, faire un petit reroll et participer quand même à l'avancée de la ville en gagnant des "points de productivité" par le moyen des missions, puis expéditions à partir du level 15, que tu vas faire. chaque perso va apporter sa contribution aux recherches déjà en cours, à l'avancée générale.

    Par contre, ça n'est peut-être pas partagé au niveau du compte dans sa globalité. Il doit sans doute falloir faire un "endgame" en solo et un autre en multi. Je suppose. Encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire dans le endgame de mon côté. J'ose pas trop avancer non plus par peur d'un bug fatal et puis, mine de rien, t'as vite fait de dépenser à droite et à gauche pour refaire des gemmes, acheter un petit stuff, enchanter un peu, faire uper un skill ou autres, donc les golds et les points d'affinité partent vite, sans forcément faire avancer le endgame. Il faut économiser pas mal et il y a donc des choix, plus de la bonne farme à la clé.

    Donc le endgame semble déjà assez touffu à faire, mais je n'ai pas assez progressé pour dire si ce partage de l'avancée entre tous les persos est une bonne idée ou si j'aurais préféré avoir un endgame indépendant pour chaque perso.

    Après, avec un reroll, ça peut aider. Par exemple, tu peux depuis la ville envoyer des patrouilles en raid, c'est l'objet d'une petite recherche répétable à l'envie et qui ne coûte pas bien cher, selon le niveau de difficulté choisi. Une fois la patrouille terminée, ils peuvent rentrer avec du bon loot pour toi. C'est un petit plus sympa en early game pour se stuffer.


    Sinon, j'ai déjà trois ou quatre rerolls et des idées de build plein la tête. Complètement fan. Ce jeu a des possibilités assez abyssales en termes de construction de perso.
    Dernière modification par Megiddo ; 19/02/2020 à 21h41.

  22. #1762
    Et du coup, bugs serveurs corrigés ou pas ? Je sais pas quoi faire de mon week-end (qui est le jeudi et vendredi).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1763
    Les serveurs de Path of Exile sont up et stables.

  24. #1764
    ouais cheater le boss de l'acte 1 sur la 3ème phase, il se met en mode bouclier des petites explosions tout autour suivi d'une dernière qui me bute... fin de l'histoire
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #1765
    J'pense j'vais désinstaller. Impossible de passer le Boss de l'acte 1. J'ai respé 3 fois déjà. 2 soirées que je passe à essayer de me le faire, les hitbox sont à chier, c'est une horreur.

    Là j'ai pourtant suivi le BO Bleeding Edge, qui est pourtant pété apparemment. Mais ça suffit pas, à la 3e phase j'me fais defoncer. Bref vraiment dommage, ce jeu doit pas être fait pour moi (et pas question que je passe en mode Histoire, j'ai une fierté, j'préfère uninstal dignement)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1766
    Git Gud
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #1767
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    (et pas question que je passe en mode Histoire, j'ai une fierté, j'préfère uninstal dignement)
    Sympa

  28. #1768
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, quand tu as fait la campagne une fois, tu peux démarrer directement un reroll avec le mode Champion of Stormfall. Le endgame depuis le level 1 quoi. En tout cas en solo. Je n'ai pas encore démarré le multi mais je crois avoir compris qu'il faudra refaire la campagne et des persos à part dans ce mode de jeu.

    Ce endgame est partagé entre tes persos. Donc tu peux déco un perso haut level qui a lancé des recherches, faire un petit reroll et participer quand même à l'avancée de la ville en gagnant des "points de productivité" par le moyen des missions, puis expéditions à partir du level 15, que tu vas faire. chaque perso va apporter sa contribution aux recherches déjà en cours, à l'avancée générale.

    Par contre, ça n'est peut-être pas partagé au niveau du compte dans sa globalité. Il doit sans doute falloir faire un "endgame" en solo et un autre en multi. Je suppose. Encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire dans le endgame de mon côté. J'ose pas trop avancer non plus par peur d'un bug fatal et puis, mine de rien, t'as vite fait de dépenser à droite et à gauche pour refaire des gemmes, acheter un petit stuff, enchanter un peu, faire uper un skill ou autres, donc les golds et les points d'affinité partent vite, sans forcément faire avancer le endgame. Il faut économiser pas mal et il y a donc des choix, plus de la bonne farme à la clé.

    Donc le endgame semble déjà assez touffu à faire, mais je n'ai pas assez progressé pour dire si ce partage de l'avancée entre tous les persos est une bonne idée ou si j'aurais préféré avoir un endgame indépendant pour chaque perso.

    Après, avec un reroll, ça peut aider. Par exemple, tu peux depuis la ville envoyer des patrouilles en raid, c'est l'objet d'une petite recherche répétable à l'envie et qui ne coûte pas bien cher, selon le niveau de difficulté choisi. Une fois la patrouille terminée, ils peuvent rentrer avec du bon loot pour toi. C'est un petit plus sympa en early game pour se stuffer.


    Sinon, j'ai déjà trois ou quatre rerolls et des idées de build plein la tête. Complètement fan. Ce jeu a des possibilités assez abyssales en termes de construction de perso.
    Oui solo et multi est bien décorellé en effet !
    Par contre, je viens de tester, et je peux bien creer en online un perso et directement aller dans le mode endgame ouf !

    BOn je pars sur quoi comme nouveau build ?
    J'aurais bien fait un pistol / épée ! faut que je privilégie quoi comme stat de base ? agilité / toughness / férocité ?

  29. #1769
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'pense j'vais désinstaller. Impossible de passer le Boss de l'acte 1. J'ai respé 3 fois déjà. 2 soirées que je passe à essayer de me le faire, les hitbox sont à chier, c'est une horreur.

    Là j'ai pourtant suivi le BO Bleeding Edge, qui est pourtant pété apparemment. Mais ça suffit pas, à la 3e phase j'me fais defoncer. Bref vraiment dommage, ce jeu doit pas être fait pour moi (et pas question que je passe en mode Histoire, j'ai une fierté, j'préfère uninstal dignement)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #1770
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'pense j'vais désinstaller. Impossible de passer le Boss de l'acte 1. J'ai respé 3 fois déjà. 2 soirées que je passe à essayer de me le faire, les hitbox sont à chier, c'est une horreur.

    Là j'ai pourtant suivi le BO Bleeding Edge, qui est pourtant pété apparemment. Mais ça suffit pas, à la 3e phase j'me fais defoncer. Bref vraiment dommage, ce jeu doit pas être fait pour moi (et pas question que je passe en mode Histoire, j'ai une fierté, j'préfère uninstal dignement)
    J'ai réussi au bout de la 2ème fois au final il est pas trop compliqué sauf pour la phase 3 ou faut juste faire une roulade lorsqu'il se met en position bouclier et qu'il envoie sa vague finale, le reste c'est juste une histoire de timing
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 59 sur 97 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •