Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 97 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2889
  1. #1471
    Je l'avais post tout a l'heure

  2. #1472
    Oui et elle a déjà était partagé page 46. (aujourd’hui)


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Une video intéressante sur les attributs et les afflications.
    Il fait un peu le tour de comment marche les stats également :

    https://www.youtube.com/watch?v=Sgi9p5kWy48
    Mais oui bonne video,j'ai appris pas mal de trucs.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    edit: grilled

    edit 2: faut aussi dire qu'au rythme de 5 pages par jour c'est pas toujours simple a suivre.
    Dernière modification par Drkermit ; 17/02/2020 à 21h51.

  3. #1473
    Je pensais pas dire ça mais Stormfall sur l'act 3 ... La vache, c'est beau.

  4. #1474


    Sur twitter ils disent qu'il faut se deco/reco plusieurs fois pour récupérer son stash... mais j'y arrive pô !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #1475
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oubliez pas non plus qu'on peut avoir plusieurs itérations du même skill dans sa barre, avec des configurations de runes différentes.
    Ah bon ? Faut faire comment ? Quand j'essaie de mettre une seconde fois Annihilation, ça m'enlève le premier…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #1476
    Alors surtout : ne rejoignez JAMAIS la partie d'un pote plus avancé que vous dans l'histoire.

    Ca aligne automatiquement votre personnage sur le segment de l'histoire où il en est, et il n'y a absolument aucun moyen de revenir en arrière. Ca restera comme ça même si vous retournez en solo.

    Voilà si, par mon sacrifice, je peux éviter à d'autres âmes innocentes de subir le même sort que moi ce sera au moins ça de pris.

    Vous me direz si l'acte 2 est bien, moi je vais pas le voir beaucoup...

  7. #1477
    Merci pour l'info Kolo, c est bien con ca.
    Uplay: Styxounet

  8. #1478
    Etonnant parce que vendredi on a fait avancer ma partie avec Rekka et sa partie n'a pas bougé et il a du se retaper tout le chemin.

  9. #1479
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Ah bon ? Faut faire comment ? Quand j'essaie de mettre une seconde fois Annihilation, ça m'enlève le premier…
    C'est une feature du endgame, il faut débloquer le Enneract Laboratory. Ca ne coûte pas bien cher, tu peux l'avoir assez vite. Le premier niveau permet de faire une duplication du skill, le second niveau de recherche permet d'avoir jusqu'à deux duplications du même skill. Donc potentiellement trois fois le même skill dans ta barre. Dans ton tableau de skills, tu as des onglets en haut, "original skill", "duplicated skill 1", "duplicated skill 2".

    Toutes les itérations du même skill partagent le même cooldown, mais par contre ça permet de se faire par exemple une tornade spé mapclearing, AoE, et une autre spé mob unique. Comme pour la multi-flèches, ou d'autres…

  10. #1480
    Peut être que ça n’arrive pas systématiquement, mais un petit tour sur les forums me laisse penser que je suis pas le seul à qui c’est arrivé

    Voir là par exemple : https://wolcengame.com/forum/gamepla...-with-friends/

    Donc si vous le tentez, c’est à vos risques et périls.

    A vue de nez, j’ai zappé un gros tiers de l’acte II et ça me fait bien chier.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est une feature du endgame, il faut débloquer le Enneract Laboratory. Ca ne coûte pas bien cher, tu peux l'avoir assez vite. Le premier niveau permet de faire une duplication du skill, le second niveau de recherche permet d'avoir jusqu'à deux duplications du même skill. Donc potentiellement trois fois le même skill dans ta barre. Dans ton tableau de skills, tu as des onglets en haut, "original skill", "duplicated skill 1", "duplicated skill 2".

    Toutes les itérations du même skill partagent le même cooldown, mais par contre ça permet de se faire par exemple une tornade spé mapclearing, AoE, et une autre spé mob unique. Comme pour la multi-flèches, ou d'autres…
    Ou avoir 3 fois Anomalie

  12. #1482
    Ouais, mais il a un gros CD Anomaly…Tu pourras pas passer de l'un à l'autre en un clin d'oeil. Du infinity Blades, du Gunslinger Brand ou la multi-flèches, qui ont rien en CD par contre, selon la situation en face…Ca ajoute beaucoup de possibilités, et pas que pour les attaques.

  13. #1483
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/ERAAaA1W...jpg&name=large

    Sur twitter ils disent qu'il faut se deco/reco plusieurs fois pour récupérer son stash... mais j'y arrive pô !
    Pareil, j'ai eu le bug de mon perso lvl 0, et a force de relog j'ai retrouvé mon perso lvl 25, par contre le stash j'ai paumé 2/3 légendaire que j'avais gardé pour mon futur reroll :x

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Alors surtout : ne rejoignez JAMAIS la partie d'un pote plus avancé que vous dans l'histoire.

    Ca aligne automatiquement votre personnage sur le segment de l'histoire où il en est, et il n'y a absolument aucun moyen de revenir en arrière. Ca restera comme ça même si vous retournez en solo.

    Voilà si, par mon sacrifice, je peux éviter à d'autres âmes innocentes de subir le même sort que moi ce sera au moins ça de pris.

    Vous me direz si l'acte 2 est bien, moi je vais pas le voir beaucoup...
    Putain merci !
    J'ai rejoint un coin, heureusement il en etait bien moins loin que moi, du coup ca a pas eu d'incidence, mais si ca avait été a l'inverse .....

  14. #1484
    J'espère fort me tromper, mais ce jeu, il laisse le même feeling qu'Anthem à sa sortie : Un cœur de gameplay vraiment fun et prometteur emballé dans un très joli jeu, mais une finition complétement aux fraises (au sens large du terme : bugs mais aussi features baclées et qui manquent) malgré un cycle de dev' très long. Ça fait peur.

  15. #1485
    Ba je n'avais pas fait le rapprochement mais en effet ça ressemble un peu à ça.
    À voir si ce qu'on lit a droite et gauche se vérifie sur les skills pete ect....

    Ce qui me fait peur moi, c'est que sur discord ils disent espérer sortir un hotfix sur les stash d'ici al fin de semaine, du coup je me dis que ça va leur prendre 3 mois pour un 1er gros patch

  16. #1486
    Un peu relou le bug de sauvegarde des coffres, j'ai perdu un grimoire légendaire comme ça. Il va falloir fixer ça asap
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1487
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est une feature du endgame, il faut débloquer le Enneract Laboratory. Ca ne coûte pas bien cher, tu peux l'avoir assez vite. Le premier niveau permet de faire une duplication du skill, le second niveau de recherche permet d'avoir jusqu'à deux duplications du même skill. Donc potentiellement trois fois le même skill dans ta barre. Dans ton tableau de skills, tu as des onglets en haut, "original skill", "duplicated skill 1", "duplicated skill 2".

    Toutes les itérations du même skill partagent le même cooldown, mais par contre ça permet de se faire par exemple une tornade spé mapclearing, AoE, et une autre spé mob unique. Comme pour la multi-flèches, ou d'autres…
    Merci, oui c'était l'idée, je me fais un perso qui en attaque utilise uniquement anomaly et annihilation, je voulais me faire un annihilation monocible et un autre en AoE.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  18. #1488
    Sinon en build op il y a ça :



    C'est comme un cheat mais légal

    Ca doit bien long ses parties… comment je me ferais ch*er

  19. #1489
    Je vais demander un refund, j'espère que ça va passer. Même pas 10heures de jeu et j'ai jamais eu autant de problème techniques avec aucun autre jeu. Crash systématique à chaque fois que je quitte le jeu, plusieurs pertes de données, input lag affreux, baisse de FPS aléatoire qui demandent à relancer le jeu, bug d'animations... et tout ça sans même tester le online.

    Et je parle pas du jeu lui même, les boss sont des vraies purges, l'UI est pourrie (putain depuis le temps, on peut faire mieux qu'une barre en bas de l'écran à regarder en permanence), le moindre sort fun a un cooldown de plusieurs secondes... Le système de compétences a l'air fun, mais ça xp lentement et ça loot au compte gouttes.

    Vu l'âge du jeu, à mon avis le développement doit faire peur à voir et je ne vois pas du tout comment ils pourraient rattraper ça.

  20. #1490
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je vais demander un refund, j'espère que ça va passer. Même pas 10heures de jeu
    Passé deux heures steam t'enverras paître proprement.

  21. #1491
    putain depuis le temps, on peut faire mieux qu'une barre en bas de l'écran à regarder en permanence
    Je ne vois pas vraiment de contre exemple. Tout les hnS que je connais sont de la même forme, pareil pour les mmo et pareil pour les rpg.
    "Les faits sont têtus."


  22. #1492
    C'est vraiment le pire lancement de jeu vidéo de l'histoire je pense... entre les serveurs inaccessibles, les plantages/bugs, la moitié des skills du cercle extérieur qui ne fonctionnent pas, l'autre moitié qui est totalement op, l'itemisation aux fraises ( https://www.reddit.com/r/Wolcen/comm...ques_by_level/ ), les stats mal branlées ( https://www.reddit.com/r/Wolcen/comm...nd_is_easy_to/ ), les stats qui fonctionnent pas ( https://www.reddit.com/r/Wolcen/comm...ting_bad_news/ ), les exploits en tout genre pour dupe gold/items, 30 objets légendaires en tout et pour tout...
    Et à côté, 50 streamers/youtubers qui vont te dire que c'est le goty, c'est assez cocasse (toutefois, loin de moi l'idée de douter de leur intégrité ).

    Le jeu a un putain de potentiel, mais je commence à douter de leur capacité à délivrer un produit fini (et je parle meme pas de rajouter du contenu à ce stade)...

  23. #1493
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je ne vois pas vraiment de contre exemple. Tout les hnS que je connais sont de la même forme, pareil pour les mmo et pareil pour les rpg.
    Sur WOW tu as quantité de mod d'interface qui permettent d'avoir un HUD avec toutes les infos à portée de main, différents types de popups/barre pour les cooldown etc. Et ça depuis des années.

    Même l'interface de base permet d'afficher juste à côté du perso une barre simplifiée avec Vie/Mana/Ressources

  24. #1494
    Joué hier 4 heures d'affilé et en dehors de la connexion au serveur qui ne marche pas chose que je savais déjà aucun problème ça tourne nickel, à part quelques bugs légers de décors rien du tout très bon jeu !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #1495
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Passé deux heures steam t'enverras paître proprement.
    J'ai déjà eu quelques exceptions (No Man's Sky à la release après 6h Refund, Football Manager après 12h mais c'était la beta fermé que accèdes quand tu préco le jeu), s'ils sont au courant que le jeu est full buggé c'est possible que ça passe. 10h c'est beaucoup.

  26. #1496
    Il y a quelques témoignages dans les discussions Steam qui revendiquent un remboursement passé plus de trois heures de jeu mais 10 heures, ça me semble compromis. Perso, j'étais vers 2h40.

  27. #1497
    Mais vous voulez pas juste laisser le temps au studio de se remettre de la surprise du lancement et de stabiliser tout ça pour prendre votre pied? Genre Wolcen c'est le seul jeu de votre backlog et votre impatience est telle qu'il vous est impossible de patienter?

  28. #1498
    Je suis un peu inquiet effectivement concernant l'état des stats / modifier. Hier j'ai tester plusieurs modifier sur le cri de guerre ou le jump et je n'arrivait pas ni à appliquer l'étourdissement (pourtant garanti) ni l'affaiblissement. En faites j'ai l'impression que 50% du contenu qui n'était pas dans la beta bug. C'est assez inquiétant.

    Je me doutait qu'avec un retard de 15 jours on allait avoir un truc un peu buggué mais je ne pensais pas que ça serait à ce point. On a plus qu'a espérer que les dev sortent un patch par semaine et que dans 1 mois tout ça est fixé. Là ou ça me rassure c'est que je ne vois pas de bug insurmontable ou de grosses erreur non rattrapable.

    @EternalSun : je pense que l'exemple pour l'itemisation est mal choisi. C'est un objet de pur support et depuis le début on sait que les uniques sont des objets spéciaux qui servent à sortir des sentiers battu. Si tu scales les stats sur cette item à bas level il sera tout simplement inutile.

    Il serait temps pour Wolcen de communiquer sur leur prochain patch et sur quoi ils bossent actuellement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1499
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Mais vous voulez pas juste laisser le temps au studio de se remettre de la surprise du lancement et de stabiliser tout ça pour prendre votre pied? Genre Wolcen c'est le seul jeu de votre backlog et votre impatience est telle qu'il vous est impossible de patienter?

    Perso c'est ce que je fais, mais au delà de la "surprise du lancement", qui se traduit par une surcharge des serveurs, mais qui est (à mes yeux en tout cas) acceptable, il y a surtout un jeu en version early beta facturé 40e.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @EternalSun : je pense que l'exemple pour l'itemisation est mal choisi. C'est un objet de pur support et depuis le début on sait que les uniques sont des objets spéciaux qui servent à sortir des sentiers battu. Si tu scales les stats sur cette item à bas level il sera tout simplement inutile.
    Bah qu'un item, même de support, possédè les mêmes stats lvl 12 et 41, c'est un problème de game design. Et c'est juste un exemple, je suppose que si ça marche comme ça pour cet item, ça doit marcher pareil pour les autres légendaires. EDIT - apparemment c'est un bug, les autres légendaires scalent bien.
    Dernière modification par EternalSun ; 18/02/2020 à 10h24.

  30. #1500
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Sur WOW tu as quantité de mod d'interface qui permettent d'avoir un HUD avec toutes les infos à portée de main, différents types de popups/barre pour les cooldown etc. Et ça depuis des années.

    Même l'interface de base permet d'afficher juste à côté du perso une barre simplifiée avec Vie/Mana/Ressources
    Il y a quelques MMO qui permettent une customisation, mais outre le fait que c'est l’exception et non la règle ça permet juste de regarder à droite au lieu d'en bas. Sans compter que les MMO ont un besoin autrement plus important en terme d'affichage. (barre de vie pour healer, barre de vie des ennemis, barre de vie du joueurs, cooldown...)
    La on a nos vie, à la grande rigueur les cooldown/dot et grosso modo c'est tout.
    Après ça pourrait être sympa de custom un peu mais c'est clairement pas une priorité pour ce genre de jeu, surtout en ce moment, vue la backlog de problèmes qu'ils ont .
    Je pense que tu as une grosse habitude sur WoW qui fait que tu trouves ça inacceptable, mais ça me parait vraiment minoritaire, enfin c'est jamais quelque chose que j'ai ressenti dans aucun HnS jusqu'à maintenant (et c'est la première fois que je lis ce genre de chose).
    Généralement on se plains du manque d'information, barre de vie des invoc etc...
    "Les faits sont têtus."


Page 50 sur 97 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •