Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 97 PremièrePremière ... 37777980818283848586878889909192939495 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2889
  1. #2581
    Patch Notes 1.0.15.0 :
    Spoiler Alert!

    General
    Fixed an item duplication technique using the Jeweler window.
    Fixed an issue causing Fate-Adjucatrix Zeitgeist weapon's VFX to be misplaced.
    Fixed a client crash happening when removing a reagent from the Dark Market inventory.
    Fixed a server disconnection happening when swapping items.
    Fixed an issue causing keybinding modifications to be saved when canceled.
    Fixed an issue causing players portraits to overlap.
    Fixed an issue preventing the player to drag and drop a reagent into the dark market project window while un-stacking it.
    Fixed an issue where typing some characters (XML tags) in the chat window could freeze the game.
    Fixed an issue causing part of chat messages to disappear after using commas.
    Fixed an issue leading players to be stuck on the flesh environment spine while using leap skills like Wings of Ishmir.

    Use Interface
    Fixed an issue preventing quest monsters to be displayed as such on the minimap.
    Fixed an issue causing the UI focus to be lost (ex: forced to click in the inventory to be able to hover items).
    Fixed an issue causing incorrect Magic Find values to be displayed on players’ screens if they joined an existing expedition.
    Fixed an issue preventing the minimap icon of Fate-Adjucatrix Zeitgeist to be displayed properly.
    Added the correct minimap icons to the Jeweler and the Archivist.

    Gameplay
    Fixed an issue causing the Tormentor soul-swallow skill to aim players behind its back.
    Fixed an issue causing Neiddrerym to have a wrong orientation when casting its missile launch skill if the player was using Wings of Ishmir at the same time.
    Fixed an issue preventing Gunslinger's Brand "Augmented Ammunition" variant to convert damage into a random type if combined with the "Flak Handcannon" variant.
    Fixed an issue causing the player to be invincible after casting Juggernaut and Bleeding Edge on an Untainted Zealot.
    Fix an issue allowing to cast "Avenger" Autoturret with less rage than it should.
    Fixed an issue with Deathgazer Railgun "One Simple Shot" variant damage bonus computation.
    Endgame map consumables with a level override now hide the level offset selection buttons when used.

    Audio
    Fixed the position of the Demon of Souls laser impact sound.
    Fixed an issue preventing some boss modifiers sounds to fade out correctly.
    Added new Republic Infantry Crossbow shoot sound.
    Added Boss-Modifier sounds.
    Boss-Modifier indicators now have a common sound which helps alert the player if they are standing in a damage-zone.
    Added a new spawn sound for Republic infantry.
    Added sounds for buffs and summoning minions skill of Chapter III’s named boss 'Nikolas'.
    Added group audio when there are many Wild Rats on screen. Extra scurry and squeaking happens depending on the number of rats encountered.
    Improved Rat attack sounds, now much more appropriate to their small size.
    Improved Republic Veteran skill sounds.
    Improved cutscene audio for some scenes in Chapter II.
    Improved loot item volume mix. Certain drops are now more easily heard.
    Improved Stormfall Endgame City GUI sound, now has more unique prompts, feedback, and notifications.
    Fixed Svriir Spitter Head-Explosion DOT damage sound, damage now causes an acid burn hiss sound.
    Fixed some broken generic DOT damage sounds.
    Fixed cutscene audio sync problems in Chapter II.
    Fixed Svriir Fire Alpha flames sound cutting out abruptly.
    Fixed missing Burn damage sound for Svriir Alpha arc attack when standing in the flames.
    Fixed missing Shotgun attack sound for Republic Elite Justicar.
    Dialogue now uses a dynamic mix system. This means when there is dialogue, it won't dim the rest of the game sounds as much. Sound balancing is more natural with this technique.

    Localization
    Updated localization for all supported languages.
    Adding Hungarian localization! Many thanks to our Hungarian community translator @lostprophet.hu.


    Et le petit mot qui l'accompagne :

    Bonjour à tous,

    Il s’agit du dernier patch avant le patch Second Dawn (1.0.16.0) en juillet. Bien que nous ayons déjà corrigé quelques problèmes, nous allons corriger encore plein de chose avec le patch Second Dawn, y compris des améliorations d’équilibrage.

    Nous savons que vous attendez également du contenu supplémentaire dans le jeu, nos équipes travaillent déjà sur la première Chronicle qui apportera plus de contenu et des changements de gameplay passionnants et plus de diversité. Tout cela sera disponible dans quelques mois après Second Dawn.
    [EDIT]Bon bah me suis fait doubler ...
    Je vais laisser leur petit mot que j'ai mis en Fr.
    byeeee.......
    : 1550-3026-6244

  2. #2582
    Donc on attend le patch Second Dawn, puis on attendra le patch de contenu Chronicle. Youpi.
    Uplay: Styxounet

  3. #2583
    ça fait long quand même mais bon je vais patienter
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #2584
    Je sais pas trop comment il gère leur communication. Perso j'attend un communiqué qui dira en gros :

    "ON A FIXE TOUS NOS NODES ET MECHANISME !!"

    Lors d'un récent patch j'ai regardé la vidéo d'un joueur et il disait que les fix annoncés marchait mais qu'il en restait encore des truc qui ne marchait pas comme convenu. Et c'est un peu barbant de se lancer dans une idée de build pour finalement voir que ça ne fonctionne pas à cause de méchanisme cassés.

    Par exemple quelqu'un sait si le CDR fonctionne sur le flight of gaavanir désormais ?

    Et je vois encore des streamers sur le build bleeding edge. C'est pas très rassurant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #2585
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est pas très rassurant.
    C'est un peu la phrase qui persiste concernant ce jeu ...
    Avec ce confinement qui ne les aide pas, non c'est vraiment pas rassurant l'avenir de Wolcen, et je ne les trouve pas rassurant (encore lui) sur la comm ... on dirait même qu'ils sont dans le "comme si de rien".
    Mais sinon pour ma part je n'ai pas relancé depuis un moment, j'estime avoir fait le tour de ce maigre contenu proposé avec mes 79h de /play (dont +25h de perdu sur la progression du end-game grâce à leurs bugs).
    : 1550-3026-6244

  6. #2586
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C'est un peu la phrase qui persiste concernant ce jeu ...
    Avec ce confinement qui ne les aide pas, non c'est vraiment pas rassurant l'avenir de Wolcen, et je ne les trouve pas rassurant (encore lui) sur la comm ... on dirait même qu'ils sont dans le "comme si de rien".
    Mais sinon pour ma part je n'ai pas relancé depuis un moment, j'estime avoir fait le tour de ce maigre contenu proposé avec mes 79h de /play (dont +25h de perdu sur la progression du end-game grâce à leurs bugs).
    En même temps, 79h, même si c'est très peu pour un H&S, à 29€ à sa sortie, c'est pas du vol
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #2587
    Il s’agit du dernier patch avant le patch Second Dawn (1.0.16.0) en juillet. Bien que nous ayons déjà corrigé quelques problèmes, nous allons corriger encore plein de chose avec le patch Second Dawn, y compris des améliorations d’équilibrage.
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Donc on attend le patch Second Dawn, puis on attendra le patch de contenu Chronicle. Youpi.
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    ça fait long quand même mais bon je vais patienter

    Ca fait déjà longtemps qu'on attend donc on est plus à un mois près, surtout si ils ajoutent du contenu.
    Hutchinson

  8. #2588
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    En même temps, 79h, même si c'est très peu pour un H&S, à 29€ à sa sortie, c'est pas du vol
    Mc Donald non plus ne sont pas des voleurs avec leur repas à 12€ ... mais.
    : 1550-3026-6244

  9. #2589
    +- 20 milliards de chiffre d'affaire dans le monde!
    et la france représente un quart
    soit 5 milliards et en progression!
    le modèle mcdo ça marche bien je trouve !

    Sinon je suis d'accord sur le fond mais pas dans la forme
    comme par exemple les critiques pas fondée genre: "j'ai vue une vidéo de...", ou" on ma dit que..." mais jamais ils vont test !

    Cela doit être complexe pour gérer un projet, vas'y pour recruter en ce moment par exemple !! bref

    Personnellement j'ai pas eu ou vue de bug juste 2 retour bureau .
    Dernière modification par ito okami ; 07/06/2020 à 19h11.

  10. #2590
    Et la roulade, il la supprime quand ??

  11. #2591
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Et la roulade, il la supprime quand ??
    La roulade est indispensable en fait. C'est pas une feature "console" ou de confort. Beaucoup de patterns de mobs, d'élites, de boss, incluent des attaques avec des zones qui sont trop larges ou qui partent trop vite, dans leur animation, ou avec des projectiles, pour pouvoir les esquiver avec seulement des mouvements normaux. Avec la gestion des charges, les façons d'en avoir plus ou de les regen, C'est pas mal calibré sur ce point.

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    j'estime avoir fait le tour de ce maigre contenu proposé
    Juste par curiosité, as-tu seulement un perso maxé, au level cap, avec full stuff endgame pour son build?

  12. #2592
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Et la roulade, il la supprime quand ??
    La roulade est une feature importante et permet la darksoulisation du genre hack'n'slash
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #2593
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Juste par curiosité, as-tu seulement un perso maxé, au level cap, avec full stuff endgame pour son build?
    Le endgame est pas assez intéressant en l'état pour justifier d'y investir assez de temps pour "terminer" un perso. Tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte parce qu'ils ont vraiment accroché au cœur du gameplay ce qui leur permet de passer outre l'aridité de la boucle de contenu, mais pour les autres, c'est vraiment insuffisant pour l'instant sur tous les plans.

  14. #2594
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Le endgame est pas assez intéressant en l'état pour justifier d'y investir assez de temps pour "terminer" un perso. Tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte parce qu'ils ont vraiment accroché au cœur du gameplay ce qui leur permet de passer outre l'aridité de la boucle de contenu, mais pour les autres, c'est vraiment insuffisant pour l'instant sur tous les plans.
    En quoi la boucle de contenu, ou de gameplay du endgame est-elle particulièrement lacunaire, ou si différente de celle des autres H&S?

  15. #2595
    Dans les faits ça se résume a une mono-activité (les expéditions; je compte pas les mandates, qui servent absolument à rien pour un perso endgame et n'apportent rien par rapport aux expéditions, juste utile pour leveler des alts j'imagine), un peu comme si le mode aventure de Diablo 3 se résumait à ses failles Nephalem. Y'a aucune exploitation de l'open world ce qui donne au jeu une impression d'étriqué assez terrible (Stormfall - Donjon - Stormfall - Donjon) en plus d'être un énorme gâchis. Les expéditions sont vite rendues vomitives par le manque de diversité du bestiaire et des maps. L'amélioration de la ville c'est sympa sur le papier, mais dans les faits c'est juste un long farm interminable dans les trois mêmes maps pour débloquer des bonus plus ou moins excitants.

    Si t'es vraiment fan du gameplay, ça doit être suffisant comme carotte, mais sinon le manque de diversité est assommant. Bien sur que dans tous les cas ça resterait l'activité principale, comme toute mécanique de maps endgames dans les autres H&S (failles Nephalems, Atlas de PoE, etc.), mais dans les autres jeux, t'as des à coté pour briser la monotonie. Et c'est face à Wolcen qu'on se rends compte que ces à coté sont indispensables.

  16. #2596
    La "mono-activité", je dirais que c'est un travers assez général des H&S de ces dernières années, à part peut-être Grim Dawn, qui nous envoie un peu plus dans le monde de jeu, comme le faisait aussi très bien un D2. Sinon, un D3 (t'es gentil avec D3 je trouve), un PoE, un Torchlight et beaucoup d'autres, H&S ou MMOH&S, nous demandent en gros de partir d'une forme de lobby et de farmer en boucle un donjon aléatoire auquel on accède à partir d'un TP. Et bien souvent ça se résume au spam de 3 skills sans véritable technique de gameplay, c'est la course au DPS plus qu'autre chose. Dans Wolcen, l'évolution de la ville avec les recherches n'est pas une mauvaise idée, au contraire, elle a le mérite de changer un peu dans la forme et dans le fond, même si le système n'est pas encore parfait.

    Après, il faut aussi rester lucide, je te rejoins sur le manque de diversité des biomes, ou des ennemis. Et je rajoute aussi le stuff qui mériterait plus d'uniques, de sets. En sus de l'équilibrage qui nécessite encore du travail.

    Tout ça est prévu, à en croire les devs. Plus de stuffs, de nouveaux actes, de nouveaux ennemis, les saisons… Si l'on veut prendre le temps de comparer divers jeux à quelques mois de leur sortie, ça n'était pas forcément Byzance pour autant. Il a fallu pas mal de temps avant que Grim Dawn soit satisfaisant en termes de contenu endgame, PoE a mis bien du temps pour évoluer avec la reconstruction des actes, l'arrivée des saisons et des contenus réguliers, sans même parler d'une véritable structure endgame avec l'Atlas, ne s'est pas faite du jour au lendemain. Pour ne parler que des représentants les plus dignes du genre sur ces dernières années.

    Et puis entre nous soit dit, je préfère un jeu qui te fait beaucoup farmer pour atteindre le level cap et qui te permet donc de builder ton perso tout du long, comme le fait aussi un PoE d'ailleurs, que d'avoir ton cap en quelques heures de jeu, comme D3 au travers de son mode aventure qui est pour moi un prétexte servant uniquement à zapper le mode histoire pendant la très courte phase de leveling. Leveling qui n'a d'ailleurs aucune saveur, aucune notion d'implication dans un build puisque tout est "en libre service". Pour finalement ne proposer derrière, en guise de endgame, que la dilution très superficielle de quelques statistiques dans le temps, principalement par le stuff.

    Pour l'instant, les devs font le suivi et tiennent les engagements pris, même si ça prend du temps. On peut pas leur enlever ça. Je comprends ton point de vue ceci dit. Il a quand même le mérite d'être plus évolué que celui des quelques trolls qui traînent par là pour le plaisir.
    Dernière modification par Megiddo ; 08/06/2020 à 21h38.

  17. #2597
    Ah mais que la mono-activité principale représente une grosse part du gameplay endgame dans le modèle du H&S récent, je le nie pas et ça fait beaucoup de sens, Grim Dawn étant la grosse exception mais il est construit différemment justement, sur un modèle plus "à l'ancienne" ou le endgame avait moins d'importance mais le progress beaucoup plus long. Le vieux modèle du New Game + à la difficulté croissante.
    Par contre Wolcen m'a ouvert les yeux sur le fait que les activités mineures que les autres proposent en plus de leur activité principale sont très importantes finalement, pour briser la monotonie dans des jeux construits sur la répétitivité.

    Pour le sempiternel "les autres étaient aussi nuls à leur release" qu'on a déjà vu un paquet de fois ici aussi, je suis pas entièrement d'accord, surtout dès que ça concerne PoE justement. PoE dès sa sortie en beta ouverte en 2013 avait un contenu impressionnant (et une philosophie de jeu différente d'ailleurs, plus proche de GD, c'est plus tard qu'il a fait une transition vers le modèle plus moderne du endgame roi) et une finition aux petits oignons. Grim Dawn était assez complet aussi même si loin d'être parfait et a mérité l'accueil tiédasse qu'il a reçu à sa release d'ailleurs. Y'a que Diablo 3 qui était une honte à sa sortie, et il a été bien plus puni dans l'opinion pour ça que Wolcen ne l'a été, et à juste titre. (bon ça l'a pas empêché de se vendre par palettes)

    Torchlight 2 était très bien à sa sortie mais n'a eu malheureusement aucun suivi, ce qui en fait un joli gâchis aussi (la base était très solide pour l'époque, il aurait pu rejoindre le panthéon avec un suivi régulier) et ne me laisse pas optimiste pour le 3.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    . Il a quand même le mérite d'être plus évolué que celui des quelques trolls qui traînent par là pour le plaisir.
    On m'a appelé???
    ____Crameur du mois _____


  19. #2599
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Juste par curiosité, as-tu seulement un perso maxé, au level cap, avec full stuff endgame pour son build?
    Je vais pas faire doublon, mais ma pensée est la même :

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Le endgame est pas assez intéressant en l'état pour justifier d'y investir assez de temps pour "terminer" un perso. Tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte parce qu'ils ont vraiment accroché au cœur du gameplay ce qui leur permet de passer outre l'aridité de la boucle de contenu, mais pour les autres, c'est vraiment insuffisant pour l'instant sur tous les plans.
    Le level cap 80 non j'ai pas atteint (ou 90, j'ai zapé), la courbe d'xp est dégueulasse passé 60 du gros farm xp @MMOCoréen, et surtout ... il est ou le stuff passé 60 ... tu loot du 50-60 quand t'es 70, la table de loot est nul, à mon goût, et ne justifie pas que je cap un perso (du jamais vu pour moi peut importe le h'n's).
    Mais encore une fois je crache pas pour cracher, au moment de l'achat j'avais bien dit que :
    -Je savais que la 1.0 annoncée, était un gros foutage de gueule
    -Du coup j'achetais le jeu en toute connaissance de cause (je paie un Early Access)
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 09/06/2020 à 19h18.
    : 1550-3026-6244

  20. #2600
    Franchement j'ai beaucoup défendu Wolcen et j'ai pris plaisir a le découvrir durant l'ea et apres la release, mais je dois avoué que LAst epoch qui est encore en EA est beaucoup plus prometeur sur le contenu et le gameplay H&S
    J'attend vraiment de voir comment va évoluer wolcen et si ils vont pas faire comme l'ea, 3 ans pour avoir du nouveau contenu

  21. #2601
    Bordel Dark', on a compris que tu kiffais Last Epoch
    Uplay: Styxounet

  22. #2602
    Les deux derniers status updates, du 25 juin et du 10 juillet :

    https://store.steampowered.com/app/4...rds_of_Mayhem/

    En résumé, l'équipe de Wolcen se renforce avec 10 nouvelles recrues, portant l'effectif du studio à près de 50 personnes. Le patch New Dawn 1.0.16 est toujours prévu pour fin juillet et, parmi diverses améliorations portant sur la QoL, l'équilibrage, ou le bug fixing, les devs illustrent avec le dernier status update les efforts qui sont faits au niveau des performances.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Bordel Dark', on a compris que tu kiffais Last Epoch
    Lol je viens seulement de voir ton message

  24. #2604
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol je viens seulement de voir ton message


    Merci pour les infos Megiddo
    Je relancerai surement pour voir ce que donne New Dawn.
    Uplay: Styxounet

  25. #2605
    Clairement, le jeu a plein de défauts qui me l'ont fait lâcher, mais il est clair que j'y retournerai à chaque patch majeur. Que ce soit pour New Dawn ou pour l'ajout de nouveaux Chapitres.

  26. #2606
    Release de la 1.0.16.0 :

    Patch note : Part1 // Part2

    Eéééééénormément de changements, du fix et de l'équilibrage.
    Pour ma part je vais pas tarder à relancer le jeu, depuis le temps, pour tester tout ça.
    : 1550-3026-6244

  27. #2607
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Release de la 1.0.16.0 :

    Patch note : Part1 // Part2

    Eéééééénormément de changements, du fix et de l'équilibrage.
    Pour ma part je vais pas tarder à relancer le jeu, depuis le temps, pour tester tout ça.
    Pareil, j'vais pas tarder à m'y remettre je pense. Le jeu doit commencer à ressembler à quelque chose :!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #2608
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Release de la 1.0.16.0 :

    Patch note : Part1 // Part2

    Eéééééénormément de changements, du fix et de l'équilibrage.
    Ah, cool, je vais éplucher le changelog et m'y remettre aussi. Ce build tank aura poison/plagueburst bien fainéant a peut-être eu un buff. Au pire faudra rajouter le shuriken si besoin.

    Merci pour le suivi.

    Edit : Pour info, beaucoup de changements, d'équilibrage et de modifications sur les systèmes de jeu n'ont pas pu être implémentés avec le patch 1.0.16. Leur arrivée coïncidera avec celle de la première Chronicle/saison.

    https://store.steampowered.com/newsh...91989449084945
    Dernière modification par Megiddo ; 29/07/2020 à 00h26.

  29. #2609
    rien de neuf sous le soleil donc...
    ____Crameur du mois _____


  30. #2610
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Edit : Pour info, beaucoup de changements, d'équilibrage et de modifications sur les systèmes de jeu n'ont pas pu être implémentés avec le patch 1.0.16. Leur arrivée coïncidera avec celle de la première Chronicle/saison.

    https://store.steampowered.com/newsh...91989449084945
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    rien de neuf sous le soleil donc...
    Ouais c'est aussi ça Wolcen, beaucoup de communication, beaucoup d'enthousiasme et beaucoup de déception aussi.

    Sinon une idée de la taille du patch (c'est que j'ai plus beaucoup de place en ce moment) ?
    Hutchinson

Page 87 sur 97 PremièrePremière ... 37777980818283848586878889909192939495 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •