Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 97 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2889
  1. #2281
    J'ai réussi à tuer le boss de l'acte 2 après une 2ème tentative ! ça a été juste mais je le eu, merci en tout cas pour la phase de transformation en créature grâce à l'essence primordiale qui m'a bien aidé !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #2282
    Et je peux confirmer que le bug sur le boss de l'acte 3 est réglé !

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et enfin, est-ce qu'on peut détruire les 4 boules élémentaires ? Je vois que je peux leur faire du dégat mais je ne vois pas leur barre de PV.
    Les 3 boules, tu peux juste les déclencher en tapant dessus. Ça ne sert pas à grand chose, d'après ce que j'ai pu voir.

  3. #2283
    Metal si tu veux que je vienne filer un coup de main, tu me bip

  4. #2284
    J'ai fini l'Act II, oh punaise le Boss , j'ai bien sué #teamdarkmanticora, de guerre lasse j'ai regardé quelques vidéos, les mecs passent crème, bon ya de la technique mais j'ai vu aussi qu'ils font beaucoup de dégâts...

    J'étais parti sur Parasite et le golem mais j'ai eu des bugs, par exemple quand on passe d'une zone à l'autre ils se retrouvent coincés dans le décor, autant dire qu'ils servent pas à grand chose.
    Autrement le golem est assez efficace avec des attaques puissantes, et résistant notamment grâce au bouclier, mais des fois il reste comme un con à attendre avant de reprendre le combat.
    J'ai fini par remplacer Parasite par un sort pour me soigner, j'ai gardé golem et annihilation, d'ailleurs c'est le seul truc qui fait des critiques, je me demande si j'ai une build de merde (ce qui est probable)ou si c'est buggé.

    La phase un ça passe, la phase deux c'est vite un bordel à l'écran.
    Bref j'ai galéré et vers la fin j'ai lancé une transformation, j'ai balancé les coups et les sorts au hasard vu que je ne maitrise pas du tout la bête, puis j'ai couru pour échapper à tout ce bordel, et le Boss est mort.

    D'ailleurs j'ai débloqué plusieurs formes de transformation, quelqu'un sait si on peut choisir lequel on veut activer et comment ?
    Hutchinson

  5. #2285
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    D'ailleurs j'ai débloqué plusieurs formes de transformation, quelqu'un sait si on peut choisir lequel on veut activer et comment ?
    Tu ouvres l'écran des transformations, la page de la transformation voulue, et tu cliques sur "Select" en bas à droite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2286
    Oui mais comment on ouvre l'écran des transformations ? :noob


    Edit : F, merci !
    Hutchinson

  7. #2287
    Bon, ayé. Acte 3 finit. J'ai du passer en mode tourbilol et c'est passer tout seul du premier coup. La potion à 4000 HP aide pas mal aussi. Je pensais que la potion à 2000 HP était le max qu'on pouvait avoir.

  8. #2288
    Moi aussi Tu l'as trouvée où cette potion ?

  9. #2289

  10. #2290
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Moi aussi Tu l'as trouvée où cette potion ?
    en lootant. Je l'ai trouvé aussi chez le commerçant.

  11. #2291
    Ça sert à quoi une popo 4K HP quand t'as que 2k hp ? ()
    Napa.

  12. #2292
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ça sert à quoi une popo 4K HP quand t'as que 2k hp ? ()
    Il me semble qu'elle a plus de charge aussi.

  13. #2293
    1 clic, full life

  14. #2294
    Ça marche pas longtemps ça, j'ai 120k hp, la potion max est a 20k, les potions de vie sont inutiles maintenant.

  15. #2295
    Tin t'es quel lvl et t'as quel build pour avoir 120k de pv ?
    Perso, au 60 avec mon PB build j'ai 12k...

  16. #2296
    Putain j'avais pas relancé le jeu depuis le patch, c'est littéralement injouable...

    Comme j'ai trouvé un truc qui représente très bien mon problème sur Reddit, une vidéo vaut mieux que mille mots.

    Et ça avec un ping théorique entre 10 et 20 ms sur serveur EU(London) perso. Quel enfer.

  17. #2297
    Honnêtement, je pense que pour encore quelques temps, il faut jouer hors ligne (pour ceux qui "solotent"). Ca épargne pas mal de problèmes.
    Uplay: Styxounet

  18. #2298
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Putain j'avais pas relancé le jeu depuis le patch, c'est littéralement injouable...

    Comme j'ai trouvé un truc qui représente très bien mon problème sur Reddit, une vidéo vaut mieux que mille mots.

    Et ça avec un ping théorique entre 10 et 20 ms sur serveur EU(London) perso. Quel enfer.
    J'ai exactement la même.

    Bon, avec un patch par semaine et s'ils ne sont pas retardé par le coronavirus, on aura sûrement un jeu jouable d'ici 2 ans.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #2299
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Honnêtement, je pense que pour encore quelques temps, il faut jouer hors ligne (pour ceux qui "solotent"). Ca épargne pas mal de problèmes.
    Pas jouer du tout même

  20. #2300
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin t'es quel lvl et t'as quel build pour avoir 120k de pv ?
    Perso, au 60 avec mon PB build j'ai 12k...
    Je suis principalement toughness (je sais pas comment ils l'ont traduit force? resistance?). Et a partir des expéditions vers 160 le stuff fait un gros bon en stats.

  21. #2301
    J'étais partie sur un tank épée/bouclier, heavy armor full résistance/toughness....bon ben ça a un DPS de moule asthmatique mais je crève pas...enfin au niveau 48...dans des rift niveau 46...

    J'ai voulue essayé un assassin double dague, ça DPS mieux mais je crève sur chaque boss de RIFT jusqu'au retour en ville...niveau 50, j'arrive a rien.

    C'est moi ou au CAC la seul solution c'est heavy armor full résistance et toughness ? j'ai l'impression que les autres armures servent a rien.

    Quand je voie que ça parle de rift en 180 j'hallucine.

  22. #2302
    Moi je suis un cac force shield, franchement c'est pas terrible, j'ai mis énormément de points de passif dedans c'est pas fou

  23. #2303
    Les CaC sont clairement pas à la fête depuis le patch. Ils ont nerfé Bleeding edge mais il n'y a pas beaucoup d'autres options viables pour le moment malheureusement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #2304
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils ont nerfé Bleeding edge mais il n'y a pas beaucoup d'autres options aussi cheatées pour le moment malheureusement.
    Fixed.

    Les options sont là, il y en a quelques unes. Le truc, c'est qu'en étant au CaC, on prend beaucoup plus de coups. Les joueurs cherchent encore un peu leur build, surtout au niveau statistique. Le plus safe pour l'instant, surtout à HL, c'est de mettre énormément de toughness et ça a toujours été comme ça depuis la Beta. Après, il y a aussi les choix de skills. L'utilitaire, c'est important. Buffs, débuffs, crowd control.

    A partir d'un stade, les stuffs permettent de développer pas mal les dégâts, mais les joueurs tâtonnent encore pour trouver le bon dosage sur Ferocity et/ou Wisdom.

    Ceci dit, l'équilibrage restera à peaufiner.

  25. #2305
    Je suis mage lvl 70 et je fais des donjons lvl 106, mais c'est assez chiant parce que les trash mobs sont trop facile, même s'il y en a 15 milliards à l'écran ils ne me touchent pas (anomaly / blizzard). Et ils meurent très vite. Donc y a aucun challenge.
    Par contre les boss sont bien plus dangereux (faut bien éviter leurs attaques !), sauf qu'ils ont trop de points de vie, du coup c'est trop long…

    Où est le juste milieu ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #2306
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Fixed.

    Les options sont là, il y en a quelques unes. Le truc, c'est qu'en étant au CaC, on prend beaucoup plus de coups. Les joueurs cherchent encore un peu leur build, surtout au niveau statistique. Le plus safe pour l'instant, surtout à HL, c'est de mettre énormément de toughness et ça a toujours été comme ça depuis la Beta. Après, il y a aussi les choix de skills. L'utilitaire, c'est important. Buffs, débuffs, crowd control.

    A partir d'un stade, les stuffs permettent de développer pas mal les dégâts, mais les joueurs tâtonnent encore pour trouver le bon dosage sur Ferocity et/ou Wisdom.

    Ceci dit, l'équilibrage restera à peaufiner.
    Non viables, essaye de push le +100/120 avec marteau ou Baäpheth c'est très très compliqué et très lent. La ou les caster / distance ont beaucoup moins de problème. Et la plupart des build CaC font encore tourné BE car c'est une énorme source de DPS encore.

    Et encore une fois c'est le nombre de build viable HL qui est embêtant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #2307
    Putain j'avais pas relancé le jeu depuis le patch, c'est littéralement injouable...

    Comme j'ai trouvé un truc qui représente très bien mon problème sur Reddit, une vidéo vaut mieux que mille mots.

    Et ça avec un ping théorique entre 10 et 20 ms sur serveur EU(London) perso. Quel enfer.
    Je confirme, on a tenté de jouer en ligne avec le frangin hier, c'est très désagréable.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #2308
    Autant avec le boss de l'acte 1 j'ai fait le cake (plié au 2eme essai) autant sur celui de l'acte 2 je passe pas à la phase 2 avec mon mage affliction
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #2309
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Autant avec le boss de l'acte 1 j'ai fait le cake (plié au 2eme essai) autant sur celui de l'acte 2 je passe pas à la phase 2 avec mon mage affliction
    Pour moi le jeu est super sympa, car incroyablement pêchu au niveau visuel et sonore, un bon défouloir, mais il faut avouer que il n'est pour l'instant pas du tout équillibré. J'ai commencé mage, mais j'ai laissé tomber, je suis passé Warrior "Glass Cannon" (100% ferocity, tous les points passifs en augmentation dégats et critiques, et rage & life on hit/kill), et c'est vraiment fun. On ne perd pas de temps avec les Trash, et les boss deviennent alors intéressants car ils one-shottent, il faut faire gaffe aux zones rouges et être super mobile. On a l'excitation du risque, mais la récompense de ne pas taper comme une moule.

    Et bien sûr jouer en offline.

    J'espère que les devs auront le temps de peaufiner le jeu au niveau GUI et divers trucs de "qualité de vie."

  30. #2310
    Hey, coucou !
    C'est moi le mob relou bloqué dans les airs, qui va t’empêcher de finir tes mandats.
    Garde la pêche player!

    Spoiler Alert!
    : 1550-3026-6244

Page 77 sur 97 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •