Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 97 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2889
  1. #2251
    Rahhh le timer sur bleeding edge ça casse toute la dynamique, j'aurais préféré qu'ils baissent les dégâts plutôt.
    J'ai testé un peu les invocations, elles sont plus robustes en effet et font plus mal. Cependant c'est pas encore ça. Je préfère largement le feeling du necro de grim dawn.

  2. #2252
    Oui, ils ont tout pété mon build. Il marche encore mais faut que je m'approche maintenant et au cac, il y a plein de mob qui sont bien chiants.
    J'ai commencé à tester d'autres builds, va falloir en trouver un autre aussi fun que le battle mage J'aurais jamais les mêmes dégats, mais c'est pas grave si je m'amuse

    Par contre, ils ont bien boosté la génération de productivité. J'ai eu 9500 en faisant les 3 étages d'une expé ~100. ça monte de suite plus vite

  3. #2253
    Je sais pas si ils ont changé la table de loot mais hier soir, au début de l'acte 3 après avoir activé un shrine qui fait apparaître un paquet de monstre et plusieurs coffres, 3 légendaires en sont tombés.

    Mais retour de karma et des problèmes d'interactions du clic droit sur les objets malgré le vsync on/off.

  4. #2254
    Oui, j'ai eu l'impression aussi que ça lootait plus/mieux.

  5. #2255
    Ah bon ca lootait mieux ??

    Je dois vraiment pas avoir de chance.

    J'ai eu la chance de fierement looter mon premier unique....une paire de chaussures calibrée pile poil pour mon sorcier.
    Dans les 10 mns suivantes : 35 paires de chaussures parfaitement calibrées lootées en rare


    Je constate aussi une sacrée difference sur les armes entre les dégats des rares et des uniques....c'est du n'import quoi !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #2256
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    This ! Jeu en pause pour ma part le temps qu'ils changent ça. La seule idée maintenant de me tp en ville pour vider l'inventaire me hérisse les poils, j'ai l'impression de devenir dyspraxique avec leur inventaire inclicable.
    Je viens de jouer au on/off avec les case à cocher Vignetting / Motion Blur / Lens Flare tout en laissant le vsynch désactivé et ça à l'air d'améliorer les choses.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je viens de jouer au on/off avec les case à cocher Vignetting / Motion Blur / Lens Flare tout en laissant le vsynch désactivé et ça à l'air d'améliorer les choses.
    Voulant corriger une faute sur mon tel ça a supprimé mon post. C'est "incliquable" que j'aurais du écrire.

  8. #2258
    Faites gaffe si jamais vous suivez un build pioché sur Youtube ou ailleurs hein: j'ai zieuté un peu la chose et une grosse partie ne fonctionnent pas du tout pendant la phase de leveling.

    Je vous conseille vivement de faire votre petite sauce à vous sur les 3 actes et, une fois le "end game" atteint, éventuellement de respé et de partir sur autre chose de plus pointu.
    Ca permet à la fois de bien comprendre les mécanismes du jeu et ne pas faire la bourde d'avoir un quart de build invivable sans un max de passif/stat/stuff.

    Et sinon, un autre conseil - qui change beaucoup de tous les HnS auquel j'ai joué - zieuté le marchand toutes les 15 minutes/quand vous gagnez un niveau (reset de ce qu'il propose): l'itémisation de Wolcen est finalement assez compliquée (enfin "compliquée", c'est surtout difficile d'avoir l'item qui va bien), surtout si on joue sur les ailments. Du coup garder un oeil sur les armes et bijoux jaunes pour en trouver un qui correspond à un élément choisis n'est pas du luxe.

    Perso ma phase de leveling c'était 3 persos en parallèle, chacun équipant les autres via self loot ou marchands avec switch sur un autre perso dés que le matos devient obsolète (plus de 4-5 niveaux de retard).
    C'est long mais très efficace (est une excellente justification pour ma rerolite aigue).

  9. #2259
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oui, j'ai eu l'impression aussi que ça lootait plus/mieux.
    Il me semble qu'ils avaient +/- désactivé le magic find à cause de bug(s), si c'est revenu avec le patch ça doit se voir.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Pendant ce temps, la prochaine saison de PoE s'annonce très alléchante.
    OSEF on parle de Wolcen là et y'a des gens qui n'aiment pas POE et qui n'ont pas envie de passer toute une vie sur un même jeu
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #2261
    Du coup rendez-vous dans trois ou quatre mois le temps qu'ils finissent leur accès anticipé.

  12. #2262
    Bonjour,

    Petite question, c'est moi ou le passif "The Wild Card" ne fait absolument rien ? J'ai essayé avec et sans, les chances de crit de mes sorts restent exactement les mêmes.

    Et la Ferocity, comment ça fonctionne ? Parce que disons que si elle m’augmente de 29% mes chances de crit, le sort à 29% de chance de crit, malgré ces 5% de base.

  13. #2263
    Je n'ai pas fais gaffe depuis la dernière maj mais aux dernières nouvelles ce passif fonctionne correctement.

    Question bete mais pour vérifier ton avant/après, tu as bien validé le point de passif?

  14. #2264
    Oui oui, j'ai fais des tests en offline pour voir quel passif changeait quoi.

    J'ai aussi pu constaté que le spell damage, comme déjà dis, augment les dégâts, mais vraiment bizarrement.

    Je re-test ce soir.

  15. #2265
    En fait c'est écrit dans le petit "?" en haut a droite du menu dans la gestion de votre ville :
    Si on annule un projet ON PERD TOUT !

  16. #2266
    Wow, effectivement, la production connait un bon coup de boost


  17. #2267
    Bon ben si un canard passe sur Wolcen et peut m'aider à peter la tete au boss de l'acte 3....je suis en train de déprimer (encore une heure passé dessus.....je sature)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #2268
    J'ai déja du mal avec celui de l'acte 1 alors

  19. #2269
    Si y'a moyen que je t'aide

    A voir demain ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2270
    Je veux bien aidé !
    Dispo demain, la je vais dodo !

  21. #2271
    Bon, voilà, je suis également au boss de l'acte 3
    Spoiler Alert!
    Hemlock
    . La phase 2 est assez chiante et la phase 3 encore plus. C'est quoi le truc pour lui virer son bouclier qui le rend invincible ?
    A quoi sert les mobs ? J'ai beau les massacrer en masse, ça ne recharge pas ma barre de transformation. Et le taux de drop des boules d'énergie est extremement faible.

    Et enfin, est-ce qu'on peut détruire les 4 boules élémentaires ? Je vois que je peux leur faire du dégat mais je ne vois pas leur barre de PV.

  22. #2272
    y'en a qui ont test la colere de sarisel dans les maps ? ca donne quoi ? c'est vraiment violent ?

  23. #2273
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, voilà, je suis également au boss de l'acte 3
    Spoiler Alert!
    Hemlock
    . La phase 2 est assez chiante et la phase 3 encore plus. C'est quoi le truc pour lui virer son bouclier qui le rend invincible ?
    A quoi sert les mobs ? J'ai beau les massacrer en masse, ça ne recharge pas ma barre de transformation. Et le taux de drop des boules d'énergie est extremement faible.

    Et enfin, est-ce qu'on peut détruire les 4 boules élémentaires ? Je vois que je peux leur faire du dégat mais je ne vois pas leur barre de PV.
    Tuer les trash recharge tes potions

  24. #2274
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tuer les trash recharge tes potions
    Oui et aussi mon bouclier de force. Mais ce qui m'intéresse c ma barre de transformation. Je veux faire mal très mal.

  25. #2275
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oui et aussi mon bouclier de force. Mais ce qui m'intéresse c ma barre de transformation. Je veux faire mal très mal.
    La transformation peut réellement être efficace à quelque chose ?

  26. #2276
    Faire un peu de nettoyage, parfois.

    Perso, j'ai essayé de l'utiliser aussi peu que possible. Je trouve ça inintéressant comme mécanique. Dans un jeu où l'intérêt réside dans le fait de créer son propre personnage, de choisir ses stats, ses compétences, et d'apprendre à jouer avec, se retrouver avec une forme "fixe" aux compétences figées, que tu ne peux apprendre à utiliser qu'en plein combat, ça me semble déplacé. Je veux jouer mon personnage moi, pas ce truc.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2277
    Le bouclier c'est la troisième barre du boss, en plus de celle de vie et de celle du stun. Quand tu la casse il demorphe pendant un moment.

    Sinon les boules tu peux pas les péter, tu peux les activer pour faire chier le boss et les mobs je crois mais au cac c'était trop dangereux. Gaffe à la boule qui gèle surtout.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #2278
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faire un peu de nettoyage, parfois.

    Perso, j'ai essayé de l'utiliser aussi peu que possible. Je trouve ça inintéressant comme mécanique. Dans un jeu où l'intérêt réside dans le fait de créer son propre personnage, de choisir ses stats, ses compétences, et d'apprendre à jouer avec, se retrouver avec une forme "fixe" aux compétences figées, que tu ne peux apprendre à utiliser qu'en plein combat, ça me semble déplacé. Je veux jouer mon personnage moi, pas ce truc.

    A chaque fois que j'utilise cette transformation je crève au retour à la normale
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  29. #2279
    Partagez vos builds aussi éventuellement si vous galérez autant sur les boss. On a peut etre moyen de donner un coup de main là dessus plutot?

  30. #2280
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    En parlant de Bladestorm, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce bug, mais l'animation n'est pas continue : je tourbillone une seconde puis l'animation s'arrête et redémarre.
    Ça semble être seulement l'animation (et pas le sort qui est relancé à chaque fois) car la consommation de rage semble fluide.
    Bonjour, je suis un boulet. Je viens de voir qu'il y a une rune qui permet de tourbilloler en continu
    Ça me semblait tellement naturel de pouvoir maintenir l'animation de base que j'ai supposé un bug

    Sinon ça progresse avec mon archère solo. Boss acte 2 tombé comme le précédent au deuxième essai, histoire de comprendre ses patterns.
    J'adore le railgun. L'animation, le sentiment de puissance en envoyant la sauce, et les dégâts de porc surtout avec la traînée qui DoT. Je comptais partir sur un build matériel, mais du coup, je pense me convertir en élémentaire (foudre probablement).

    Cela dit, j'ai quand même l'impression de faire bien moins mal que mon gros bourrin à la 2H, spé Kratos.

    Sinon je trouve que ça manque de sorts de buff : auras, cris/boucliers, boosts. Il semble n'y avoir guère que les classes CaC qui y ont droit. Le reste c'est surtout de la mobilité ou du soin pour les sorts utilitaires.
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 76 sur 97 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •