Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 97 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2889
  1. #61
    Personne relève que le jeu sera "moddable" ?? Je vois que Dungeon Siege qui ait eu les balls de pondre un hack'n slash moddable. C'est une bonne nouvelle quand même.
    Il y aura un multi aussi, même si pas "l'aventure", et un perso féminin avec sa propre histoire (pour choisir donc ce qu'on veut jouer).

  2. #62
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message

    La patte graphique de PoE ne m'a pas séduit ... et puis il y a un autre truc qui manque... je sais pas, ça doit être l'animation des personnages qui me donne l'impression que le jeu est saccadé. Enfin je suis probablement passé à côté d'un jeu très bon mais curieusement j'y accroche pas.
    Pareil. J'y ai joué une dizaine ou vingtaine d'heures avec un pote, j'ai trouvé le jeu moche, avec aucun punch (pire défaut) et trop facile. Sans nul doute que c'est plus dur à haut niveau mais si ça reste aussi mou et s'il faut y jouer 30h pour s'amuser enfin, bof.

  3. #63
    moi je rajouterai la possibilité d'avoir des persos à 100pr cent jouable selon les choix de chacun quelque que soit l'arbre de compétence et l'orientation choisie (je prend le cas de poe) ou le fait de devoir suivre un build est obligatoire arrivé à un certain niveau, du coup je vois pas l’intérêt de mettre un arbre et un ensemble de choix gigantesque si c'est pour suivre des directives.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #64
    Hello,

    je déterre le topic pour quelques news parues mercredi.

    Le jeu a donc changé de nom ... il devient Wolcen : Lords of Mayhem et passe en early access sur Steam dès le 24 Mars


  5. #65
    Et l'early access sera disponible à tous les backers, y compris ceux qui n'avaient pas normalement pas droit à une version Alpha. Ils le justifient entre autre parce qu'ils ont revu à la baisse le prix de l'early access à 20 USD et pour se construire une grosse base d'utilisateurs pour avoir des retours. Pour compenser, ceux qui avaient pledgé plus pour la beta voire l'alpha auront des skins offertes.

  6. #66
    C'est une super nouvelle ça!

  7. #67
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    l'early access sera disponible à tous les backers
    Non, c'est encore un KS bidonné en Steamstarter:
    Citation Envoyé par FAQ
    Note that the Early Access will only apply to the Steam key.
    Réservé aux clients de Steam. Les backers non steameux peuvent se brosser.

  8. #68
    C'est vrai que c'est payant d'être "client Steam", putain mais certains sont vraiment gravos.



  9. #69
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est vrai que c'est payant d'être "client Steam", putain mais certains sont vraiment gravos.
    Sûr!: ceux qui en plus payent pour cette saloperie.

  10. #70
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Non, c'est encore un KS bidonné en Steamstarter:

    Réservé aux clients de Steam. Les backers non steameux peuvent se brosser.
    Tous les backers ont droit à une clé Steam non ?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #71

  12. #72
    Non mais les mecs... Laissez tomber... Gabe a du cracher dans le Yop d'ERISS dans son enfance à tel point que ça l'a traumatisé à vie et à part vomir sa bile partout où il le peut (de façon complètement relou), il n'a pas trouvé d'autres moyens d'exister.
    Dernière modification par Rekka ; 17/03/2016 à 10h26.

  13. #73
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Tous les backers ont droit à une clé Steam non ?
    Oui, et aussi une drm-free. Ceux qui n'aiment pas le drm-free ne sont pas obligés de l'utiliser, et pour ceux qui n'aiment pas Steam c'est pareil. Mais les steameux font peur quand-même, avec leur obsession que tout le monde doive aimer et utiliser Steam.

  14. #74
    Pour faire de l'early access avec une petite équipe ça simplifie quand même les choses pour les devs.
    Faire du DRM Free sur une période d'alpha/beta et la tonne de patchs qui les accompagne c'est quand même assez complexe. Même pour l'utilisateur.

    Bref tu contestais le fait que l'EA était dispo pour tout le monde et ça m'étonnait. C'est juste que c'est dispo mais que tu refuses (pour des raisons que je peux comprendre) d'utiliser cet accès vu les conditions.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #75
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Oui, et aussi une drm-free. Ceux qui n'aiment pas le drm-free ne sont pas obligés de l'utiliser, et pour ceux qui n'aiment pas Steam c'est pareil. Mais les steameux font peur quand-même, avec leur obsession que tout le monde doive aimer et utiliser Steam.
    tu fais peur toi zaussi ....
    Dernière modification par zguy02 ; 17/03/2016 à 18h56.
    ____Crameur du mois _____


  16. #76
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    tu refuses (pour des raisons que je peux comprendre) d'utiliser cet accès vu les conditions.
    Voilà, ce n'est pas disponible pour tout le monde: L'Early Access n'est d'utilisation libre que pour les clients de Steam, me dit Captain Obvious, pas pour tous les backers au contraire de ce que disent les devs d'Umbra (pour leur bonne conscience).
    Vous êtes bouchés quand-même, ou bien vous me trollez.

  17. #77
    Je peux comprendre que les DRMs ne plaisent pas à tout le monde, c'est totalement justifié, mais si on pouvait éviter de relancer le même sempiternel débat stérile tout le temps, ça serait sympa merci .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #78
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Voilà, ce n'est pas disponible pour tout le monde: L'Early Access n'est d'utilisation libre que pour les clients de Steam, me dit Captain Obvious, pas pour tous les backers au contraire de ce que disent les devs d'Umbra (pour leur bonne conscience).
    Vous êtes bouchés quand-même, ou bien vous me trollez.
    Sauf que rien ne t’empêches techniquement d'être "client de steam". C'est juste ta décision, pas de leur fait.

    Tu joues sur les mots quand même là en t'offusquant de la déclaration des devs: c’est disponibles pour tout le monde... sauf évidemment pour ceux qui n'en veulent pas (en l'état).

    On pourrait d'ailleurs faire exactement la même remarque si c'était uniquement à DL sur le site des devs sans EA Steam. Y a plein de gens qui veulent pas créer de nouveaux comptes sur un autre site pour télécharger un jeu et préfère tout concentrer sur Steam. Mais je vois pas non plus en quoi ça ne serait pas "disponible" pour eux à partir du moment où le moyen existe.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #79
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    On pourrait d'ailleurs faire exactement la même remarque si c'était uniquement à DL sur le site des devs sans EA Steam.
    Tout à fait. C'est pourquoi les devs honnêtes donnent normalement directement un lien de DL, ne nécessitant pas d'inscription supplémentaire.
    Et pour Steam c'est encore pire: c'est carrément un site tiers.

    Avec vous, tout est partout disponible!, il suffit de souscrire aux conditions.
    Alors que la disponibilité c'est que l'accès ne nécessite pas de condition supplémentaire.
    Arf le fanboyisme steameux, l'amour aveugle de la dépendance, le syndrome de Stockholm.

  20. #80
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Tout à fait. C'est pourquoi les devs honnêtes donnent normalement directement un lien de DL, ne nécessitant pas d'inscription supplémentaire.
    Et pour Steam c'est encore pire: c'est carrément un site tiers.

    Avec vous, tout est partout disponible!, il suffit de souscrire aux conditions.
    Alors que la disponibilité c'est que l'accès ne nécessite pas de condition supplémentaire.
    Arf le fanboyisme steameux, l'amour aveugle de la dépendance, le syndrome de Stockholm.
    Tu donnes l'impression de quelqu'un qui est enfermé dehors

  21. #81
    Mouais, c'est un faux problème.

  22. #82
    C'est pourquoi les devs honnêtes donnent normalement directement un lien de DL
    Dans ce cas-là, cela nécessite quand même un abonnement internet, donc payer, t'inscrire, et même donner ton nom et ton adresse !
    Tu as donc déjà vendu ton âme et souscris aux conditions de ton fournisseur d'accès.

  23. #83
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Tout à fait. C'est pourquoi les devs honnêtes donnent normalement directement un lien de DL, ne nécessitant pas d'inscription supplémentaire.
    Et pour Steam c'est encore pire: c'est carrément un site tiers.

    Avec vous, tout est partout disponible!, il suffit de souscrire aux conditions.
    Alors que la disponibilité c'est que l'accès ne nécessite pas de condition supplémentaire.
    Arf le fanboyisme steameux, l'amour aveugle de la dépendance, le syndrome de Stockholm.
    Tu m'ERISS les poils .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #84
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Arf le fanboyisme steameux, l'amour aveugle de la dépendance, le syndrome de Stockholm.
    Ça donne envie de discuter toute cette ouverture d'esprit dis donc
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #85
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    , cela nécessite quand même un abonnement internet,
    Mais Umbra ne ment pas sur ce point là: tous ceux qui participent au Steamstarter utilisent déjà forcément internet. Tu détournes la conversation, il est sujet de l'obligation de Steam, pas juste d'une connection d'internet, il est sujet de la fausse affirmation que le l'early access est disponible pour tous les backers.
    Ils auraient marqué "L'early access est disponible pour tous les utilisateurs de Steam uniquement, nous nous excusons de ce choix auprès des autres", ça aurait été mieux.
    Tandis qu'actuellement ça fait plutôt "Nous ne reconnaissons pas ceux qui n'utilisent pas Steam comme des backers (mais on garde votre argent quand-même)"

  26. #86
    Et à ton avis, pour quelle raison ?

  27. #87
    Les devs ont effectivement foiré leur communication au sujet de l'early access. Il y a des backers qui s'en sont plaints ?

  28. #88
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Les devs ont effectivement foiré leur communication au sujet de l'early access.
    C'est récurrent chez tous les KS finalement utilisant Steam.
    Peut-être que les devs prennent les drm-free pour des lopettes de steameux qui se laissent cracher à la gueule par Gabe sans réagir.

    Oh, ça me rappelle de vieux souvenirs de récré, où de ceux que tu croyais être des potes se mettent du côté du caïd de l'école (celui qui a redoublé 4 fois et à qui son père et frères ont fait autant d'années de prison, et qui s'amuse à faire bouffer de la terre à ses souffre-douleur).

  29. #89
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mais Umbra ne ment pas sur ce point là: tous ceux qui participent au Steamstarter utilisent déjà forcément internet. Tu détournes la conversation, il est sujet de l'obligation de Steam, pas juste d'une connection d'internet, il est sujet de la fausse affirmation que le l'early access est disponible pour tous les backers.
    Ils auraient marqué "L'early access est disponible pour tous les utilisateurs de Steam uniquement, nous nous excusons de ce choix auprès des autres", ça aurait été mieux.
    Tandis qu'actuellement ça fait plutôt "Nous ne reconnaissons pas ceux qui n'utilisent pas Steam comme des backers (mais on garde votre argent quand-même)"
    Je comprend vraiment pas le problème, il me semble que steam est accessible 100% gratuitement ? Tu peut contester le moyen de distribution, mais c'est bel et bien accessible a tout backer qui veut acceder au jeux. De surcroit, que ce sois un bien ou un mal ( je te laisse en juger, bien que ce sois déjà fait ) steam est très largement diffusé chez les joueurs PC, et tu sous estime un point non négligeable, Steam fournit un canal de distribution, de la bande passante, des infrastructure au éditeurs / développeurs. Tout ceci est couteux et nécessite un déploiement. Et une fois que le jeux sera distribué en version final les 30% que prend steam en commission compense largement la complexité / cout d'une distribution direct par le développeurs quand il sont indie et sans réelles infrastructure déjà en place. Et steam permet surtout de patcher régulièrement et facilement le jeux pour les dev.

    Mais j'oubliais que pour un joueurs il est trop difficile que de voir plus loin que le bout de son nez

  30. #90
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Tu peut contester le moyen de distribution, mais c'est bel et bien accessible a tout backer qui veut acceder au jeux.
    A tout backer Steameux, pas aux autres. Lol vous êtes complètement amoureux de Gabe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •