Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 85 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2521
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Le bug des chauves souris dont les flèches les traversent sans les tuées.
    J’étais encerclé par des chauves souris dans une grotte et comme je joue Archer, impossible de les tuer …
    C'est un sale bug mais l'AOE pluie de flèche marche sur elles.

Bon bah je l'ai trishot le boss de l'acte 1 :D
    Faut dire j'ai eu la chance de tomber sur l'item parfait pour mon perso juste avant
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

Comment t'as pris un screenshot?

Chez moi le F12 de steam et le windows+printscreen ne donnent rien...Faut être en online?

Y a plein de façons de prendre un screenshot, y a des outils genre SharX, shadowplay de nvidia, etc…

Je viens d'arriver au boss de l'acte 2. Alors bien évidemment sur tous les trash mobs du jeu suffit de cliquer pour qu'ils disparaissent, et à nouveau un boss bien coriace. En vrai il a pas l'air si pire comme qui dirait, mais putain c'est un sac à PV… La difficulté c'est de pas s'endormir en le tuant ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Avec le F12 de Steam, en online
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

J’étais encerclé par des chauves souris dans une grotte et comme je joue Archer, impossible de les tuer …
    C'est clairement un bug chiant.
    Jouant rogue/mage, je leur balance des grosses boules de feu dans la gueule et ça passe.

Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Avec le F12 de Steam, en online
    C'est donc bien avec le online. Ok, merci.

Sinon, la rerollite continue et il est vraiment pas mal le Hawkeye..Euh, l'archer je veux dire.

Ah, l'inspiration est très claire, il y a des skills qui sont quasiment pompés sur ceux de Lost Ark. Avec Stings of Krearion, Wailing Arrows, le coup de fusil de sniper, parmi d'autres, le visuel des zones d'impact...

Je vais pas m'en plaindre. Ca fait des skills qui ont de la zone, qui ont des temps de cast et du charge-up pour faire encore plus mal... Ca donne un gameplay intéressant où il faut bien gérer ses intervalles et les timings pour avoir le temps d'envoyer du lourd, on base le build là dessus...Pas besoin de 4 ou 5 skills d'attaque. Deux suffisent.

On reviendra probablement là-dessus, mais Wolcen a un archétype Archer bien, bien puissant.

Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Bon bah je l'ai trishot le boss de l'acte 1 :D
    Faut dire j'ai eu la chance de tomber sur l'item parfait pour mon perso juste avant
    https://tof.cx/images/2020/02/16/04d...23aaad4.md.jpg
    Les dégats du truc

Bon je sui à deux doigts de la fin de l'acte 3.

Pas un unique ou un légendaire de drop depuis le départ
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    j'ai réussi à créer une partie en online, et j'ai toujours cette latence quand je frappe au cac, hyper désagréable...
    Bref, ça sera du offline chez moi, ça marche impec et je me régale
    Bon idem du coup. Enfin, je vais jouer un caster en online aussi, histoire de tester le multi HL. Ca laisse quand même un gout de terre dans la bouche, de se voir retirer le choix a cause d'un défaut aussi léger.
    Edit: C'est vraiment un soucis de netcode, ce matin a 38 de ping sur Londres, ce décalage est quasiment invisible alors qu'il était très palpable hier a 98ms sur Francfort.
    Dernière modification par Styxounet ; 17/02/2020 à 07h26.
    Uplay: Styxounet

Au cac je maintien maj au plus près d'elles et ça marche, mais bon étant archer je pense que tu l'utilise déjà cette touche

Clairement les gens jouez offline, attendez que la vague des joueurs/patchs passe

Question con mais le boss de l'acte 2 on fait comment pour le taper au CaC ?
    J'ai réussi à le descendre avec les chaînes de Kratos qui ont une portée énorme mais j'ai pas réussi à lui mettre un seul coup de mêlée...

J'ai pas trop suivi depuis hier : le mode online est de retour ? Il fonctionne ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai pas trop suivi depuis hier : le mode online est de retour ? Il fonctionne ?
    Oui, il fonctionne. De mon coté j'ai du forcer le jeu a se connecter sur le serveur en Irlande. Les autres etaient full (hier soir)

J'ai pu jouer online toute la soiree hier peinard perso. Et plus j'avance plus je suis conquis

D'abord parti sur un warmage (ou un guerrier magique, je sais plus trop), ca poutre, c'est beau, et tu vois tres vite que ca va être genial a builder.
    Mais ca m'empechera pas de reroll ce soir tout de même, definitivement, double flingue, en plus d'etre vraiment dynamique, c'est vraiment trop drole

Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Bon idem du coup. Enfin, je vais jouer un caster en online aussi, histoire de tester le multi HL. Ca laisse quand même un gout de terre dans la bouche, de se voir retirer le choix a cause d'un défaut aussi léger.
    Edit: C'est vraiment un soucis de netcode, ce matin a 38 de ping sur Londres, ce décalage est quasiment invisible alors qu'il était très palpable hier a 98ms sur Francfort.
    D'accord, j'espère que ça s'arrangera chez moi, j'ai vraiment très peu testé le online, mais de souvenirs je tournais autour de 70ms en ping.
    Le offline me paraît très bien.

Sinon, on trouve des nouveaux skills dans les actes 2 et 3, ou tous les skills actuellement disponibles le sont dans l'acte 1 ?

Je prends mon mal en patience pour jouer en ligne avec ma douce mais question bête :

Le hors ligne est uniquement solo ? On peut pas jouer en LAN ?
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

Pendant ce temps la, en offline, je bug début act 2 face à un mini boss...retour bureau systématique...je suis content...

8h de jeu je peux même pas me faire rembourser...zeeeennnn
    -_-

C'est pas toi qui disait "Il y a un mode offline qui lui fonctionne très bien, arrêtez de pleurnicher." ?

Hônnetement je conseille aux personnes qui ne veulent pas enchaîner de reroll de patienter au moins une semaine (perso je ferais un mois). Tous les voyants sont relativement rouge pour jouer dans de bonnes condition, autant attendre un peu. Surtout que le fond du jeu ne semble pas mauvais.
    "Les faits sont têtus."

Dans le genre voyant aux rouge, j'en suis au core lvl3 (fin acte 1 ?), je suppose le fameux boss qui fait rager certains... j'ai des problèmes, d'un autre genre :
    -tentative 1 : la troisième phase se fait dans le vide, vu la violence, forcément ça n'aide pas de pas voir le sol... mais au moins comme il me tue je peux revenir au début.
    -tentative 2 : les graphismes des armes/attaques autant des ennemis que moi même ont disparu... idem qu'avant, mort et recommencer le boss
    -tentative 3 : le boss est tombé hors de la plateforme, il n'est pas mort, il parle, mais ne m'attaque pas, je ne peux pas le tuer, il ne peut pas me taper... donc je ne peux pas me tp car en combat de boss donc faut tout relancer.

SUPER.

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas toi qui disait "Il y a un mode offline qui lui fonctionne très bien, arrêtez de pleurnicher." ?
    Ben j'ai aucun bug moi. GOTY

Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Dans le genre voyant aux rouge, j'en suis au core lvl3 (fin acte 1 ?), je suppose le fameux boss qui fait rager certains... j'ai des problèmes, d'un autre genre :
    -tentative 1 : la troisième phase se fait dans le vide, vu la violence, forcément ça n'aide pas de pas voir le sol... mais au moins comme il me tue je peux revenir au début.
    -tentative 2 : les graphismes des armes/attaques autant des ennemis que moi même ont disparu... idem qu'avant, mort et recommencer le boss
    -tentative 3 : le boss est tombé hors de la plateforme, il n'est pas mort, il parle, mais ne m'attaque pas, je ne peux pas le tuer, il ne peut pas me taper... donc je ne peux pas me tp car en combat de boss donc faut tout relancer.

SUPER.

T'as pas volé ton pseudo toi

Perso vu que je suis la BOX 4G bouygues, je tourne 40 de ping, mais je peux pas faire mieux

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah non mdr, j'ai posté deux messages, un pour dire que j'avais un crash pendant les cinematiques et un pour le crash debut act 2...donc comme tu peux t'en douter j'en pense pas que du bien...

Quelqu un saurait ou regarder pour les rapports de log dans steam ou ailleurs ?
    -_-

L'un d'entre vous aurait testé une spé style tank avec bouclier, que des armures lourdes et des spé ad-hoc ?
    Y a pas d'augmentation de PV sur ce stuff. Je me demande si c'est viable.

Pas exactement, pour le moment je suis full armure lourde mais en Dual Wield, coup critiques + bloc.

Niveau 42, ça passe bien pour le moment mais faut du vol de vie (et d'ailleurs c'est cool privilégier la résistance plutôt que les PV pour ça )

Comment ça marche d'ailleurs le vol de vie dans ce jeu ?
    Dans un tooltip ça dit que ce qu'on a volé nous sera donné à la prochaine regen. Je pige pas ce qu'ils veulent dire par là.
    T'as pris le talent qui permet de bloquer avec toutes les armes ?

Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    L'un d'entre vous aurait testé une spé style tank avec bouclier, que des armures lourdes et des spé ad-hoc ?
    Y a pas d'augmentation de PV sur ce stuff. Je me demande si c'est viable.
    Ya la node Bane of tyranny,, qui augmente les degats de 50*taux de block... apparemment c'est très (trop) fort d’après reddit.

Ok là j'ai réussi deux fois à faire le boss du core sans gros bug handicapant... Je confirme que c'est juste de la grosse merde niveau équilibrage... deux première phases faciles quand on fait gaffe... la troisième, juste débile. Des aoes, et que des aoes, qui ont une plus grande portée que mes deux esquives (dash et evasion avec boost de portée), et au moins deux grosses aoes qui font... toute la zone. On ajoute à ça que lui par contre il peut traverser toute la pièce toutes les 3 secondes... Bref, ça ne me donne pas envie de le forcer celui là. Ce n'est pas qu'une question de build, c'est juste un design de chie, ou surtout un problème d'équilibrage.

Page 45 sur 85 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages