Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 84 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2504

LES NEWS

Si vous ne pouvez pas battre le boss de l'acte 3

Vidéo tuto sur les afflictions.

1 million de ventes pour Wolcen.

Un nouvel outil pour faire son personnage sur Wolcen.

Ajout d'un 4 ème challenge.

Ajout du groupe STEAM : Les canards Wolcen

La vidéo de Choca qui résume pour le moment le jeu:

################################################## ##############################

LIENS UTILES
    À consulter pour voir des news fraîches ou si vous rencontrez un problème.

Wolcenggame.com - Site officiel (anglais)
    Le reddit de Wolcen (anglais)
    La page Steam de Wolcen
    Le Discord de Wolcen
    Des infos en français sur HacknSlash World
    La communauté CPC sur STEAM
    Wolcen Universe - Pour créer son personnage ou Wolcen.dev qui parait plus prometteur
    https://wolcendb.erosson.org - Un site de bons conseils qui commence à prendre du poids
    Wolcen chez les nudistes

Acheter le jeu (via le site officiel, clé Steam)

LES MISES À JOUR

Patch 1.0.8.0

LE CHALLENGE

Code PHP:
    *                                            
    *    
    Gagnant Challenge 1 Les Larmes du Styx          
    *    Gagnant Challenge 2 Personne          
    *    Gagnant Challenge 3 Rien non plus     
    *    Gagnant Challenge 4 Que des nuls      
    *                                            
    La sortie est imminente, vous allez pouvoir vous mettre sur les positions de départ pour remplir les conditions et gagner les quelques lots à la clé.

C'est assez simple il y a 4 catégories.

- Challenge 1 : Le premier à finir le jeu (le succès "Into the Fury" fera foi) Gagnant : Les Larmes du Styx qui repart avec Frostpunk.
    - Challenge 2 : Le premier à arriver Level 90 (le succès "Death Marching" fera foi)
    - Challenge 3 : Le premier à crouler sous l'or (Le succès "My Guillotine’s Itchy" fera foi)
    - Challenge 4 : Le premier à fumer 4000 champions ( Le succès "Who Salts The Earth" fera foi)

Vous accomplissez le succès, vous prenez une capture d'écran et indiquez votre compte Steam afin de vérifier et vous gagnez la récompense.

! Attention ! comme on me l'a indiqué (et même si j'avais des astuces pour vérifier) le perso devra être en mode "connecté" afin d'éviter toutes triches. ! Attention !

J'en suis le premier désolé mais il est effectivement possible d'utiliser certaine choses en hors ligne.

Le tout en MP (et/ou sur le forum si vous voulez vous la péter )

Il y aura des jeux à gagner. Et un gentil cadeau exclusif de la part de Wolcen !

Bonne chance !
    Dernière modification par Mr Ianou ; 08/03/2020 à 19h01.

J'ai vu passé la news hier, une affaire à suivre mais je reste quand même perplexe lorsque des dev vendent les mérites de leur jeu parce qu'ils utilisent le Cry Engine 3.

Les joueurs de H&S recherchent surtout des arbres de talents conséquent, un gameplay dynamique et du challenge.

J'ai bien peur que ce ne soit que de la poudre aux yeux mais pour le moment on a que très peu d'infos.

+1
    SI y'a bien un genre de jeu où les gens ne sont en général pas regardant sur la qualité technique pure, c'est bien le H'n'S.
    Après si les mecs arrievnt à pondre un jeu intéressant et dotés de chouettes graphismes, pourquoi pas. Laissons sa chance au produit.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par DLElios Voir le message

Les joueurs de H&S recherchent surtout des arbres de talents conséquent, un gameplay dynamique et du challenge.
    Bof, je ne trouve pas qu'un arbre de talents conséquent soit un élément clef recherché dans un hack'n slash.
    Après, reste à voir s'ils vont sortir quelques chose qui se démarque et apporte son lot d’innovations (comme semble le proposer Din's curse), l'utilisation du cry Engine pourrait peut être aider à nous donner un gameplay dynamique.

Musique épique générique N° 43135

Graphisme pas exceptionnel à mon goût et sans personnalité.

J'attends vachement plus Torchlight 2 et surtout Grim Dawn en alternative à Diablo 3.

A noter que c'est fait par des français.

Pour ma part je reste circonspect : il ne s'agit que d'un prototype et rien ne dit que le projet ira plus loin que cette simple vidéo.

Qui plus est, je trouve curieux de voir un studio se réclamant comme indépendant partir à la pèche aux éditeurs.

Ca n'a rien à voir le fait d'être indépendant et de chercher des éditeurs, c'est un modèle classique car les éditeurs financent les productions dans la grande majorité des cas (souvent en échange de la propriété intellectuelle d'ailleurs, bien que ça soit moins vrai récemment depuis l'avènement du démat' car certains studios sont en mesure de s'auto-financer).

A 2 en 3 mois à mi-temps je dis chapeau. S'ils ont du budget et qu'ils font de bonnes animations il y a moyen de moyenner.

(d'ailleurs je passe un tips vite fait au cas où les créateurs tombent sur le thread "par hasard": avec ipi desktop motion capture vous pouvez faire de la mocap pour une misère)

3 points importants pour un hack'n'slash: la sensation lorsqu'on bashe du mob, l'ambiance et les musiques ( la rejouabilité dans une moindre mesure).
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Citation Envoyé par John Venture
    Ca n'a rien à voir le fait d'être indépendant et de chercher des éditeurs, c'est un modèle classique car les éditeurs financent les productions dans la grande majorité des cas (souvent en échange de la propriété intellectuelle d'ailleurs, bien que ça soit moins vrai récemment depuis l'avènement du démat' car certains studios sont en mesure de s'auto-financer).
    Euh, si, ça a à y avoir : tout dépend de la définition que l'on met derrière le jeu vidéo indépendant. Or dans la mesure il n'en existe aucune gravée dans le marbre, je me base sur une définition non seulement en accord avec certaines de mes vues sur le plan économique mais aussi ma compréhension de la langue française : l'indépendance implique de ne pas être subordonné à autrui.

Enfin bref: je soulignais simplement que la démarche n'est pas compatible avec ma vision du jeu indépendant.

Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Musique épique générique N° 43135

Graphisme pas exceptionnel à mon goût et sans personnalité.

J'attends vachement plus Torchlight 2 et surtout Grim Dawn en alternative à Diablo 3.
    6986% d'accord avec toi. Peut-être juste que j'attends plus Torchlight 2 que Grim Dawn.
    Mais vivement

Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    3 points importants pour un hack'n'slash: la sensation lorsqu'on bashe du mob, l'ambiance et les musiques ( la rejouabilité dans une moindre mesure).
    Tu peux virer la musique et mettre le contenu à la place.

Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bof, je ne trouve pas qu'un arbre de talents conséquent soit un élément clef recherché dans un hack'n slash.
    Et pourtant ça l'est. Arbre de compétence conséquent = variété = liberté = rejouabilité (ça plus le loot).

Pour moi, ce qui fait clairement la force d'un h&s, c'est l'hyper-personnalisation de son personnage, dont on peut peaufiner amoureusement le build pendant des heures. Gestion des skills, richesse de l'inventaire, variété de gameplay en fonction des builds envisagés, tout cela constitue à mes yeux l'objectif numéro 1 d'un bon h&s, à un tel point qu'un jeu estampillé h&s qui ne propose pas cette diversité n'en est pas un à mon sens, et se retrouve dans la catégorie action-rpg. Cela explique d'ailleurs pourquoi certains râlent à propos de l'évolution automatique des personnages dans Diablo III, cela permet moins de customisation et moins de liberté. J'en ai connu qui s'éclataient sur Diablo 2 à monter un barbare presque full-mage.

Ouch, le combat vers la 35eme seconde fait vraiment pitié !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Mes MOC Lego & instructions : https://www.bricklink.com/v3/studio/...?idUser=797205

Remontage tardif, pas grand chose de neuf si ce n'est ceci et l'évocation du navmesh, système permettant à l'ia de recalculer sa trajectoire sur des niveaux dynamiques.

http://www.factornews.com/news-36630...es_images.html

C'est toujours aussi mignon, mais on manque d'infos

1ere vidéo : 2011, 2eme vidéo : 2013, ça pour manquer d'infos, on manque d'infos.

Sinon, il pourrait tenter un kickstarter, ça pourrait être sympa.
    Mes MOC Lego & instructions : https://www.bricklink.com/v3/studio/...?idUser=797205

C'est clair que pour le moment, ça manque un peu d'ombre sur D3.

Umbra en campagne de financement sur Kickstarter :
    https://www.kickstarter.com/projects...mbra?ref=users

Petite vidéo de présentation des bases du gameplay:

Marrant (ou navrant) comme toutes les boites qu essaient de jouer dans la cours de Blizzard font toujours office de faire valoir. Perso' je ne vois même pas le prémisse de la moindre petite atténuation de la suprématie de Diablo III dans ce truc.

Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Marrant (ou navrant) comme toutes les boites qu essaient de jouer dans la cours de Blizzard font toujours office de faire valoir. Perso' je ne vois même pas le prémisse de la moindre petite atténuation de la suprématie de Diablo III dans ce truc.
    Tu commentes un titre écrit il y a 4 ans d'un mec banni qui aimait troller. Je doute que ça ait un sens.

@Taaank : Je dirais même plus :

Dernière modification par skyrick ; 16/05/2015 à 21h25.

Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tu commentes un titre écrit il y a 4 ans d'un mec banni qui aimait troller. Je doute que ça ait un sens.
    Mea Culpa. On est dans la promo du bidule. Je file.

Ouais bah visuellement ça donne envie de jouer.

Euh je trouve le kickstarter alléchant (c'est le but me direz-vous)... Un scénario relativement original (c'est rare dans un Hn'S), quelques mécanismes sympas...
    Ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils ne sont que trois, quoi.

Ils sont à 15 minutes de chez moi alors s'ils ne tiennent pas leurs promesses je monte une expédition punitive

Tu veux pas aller filer des cours d'anglais au monsieur ? Histoire qu'il bosse son accent

N'empêche en 2013 je conseillais un kickstarter et en 2015 ils m'ont enfin entendu. Mon sens de l'anticipation me surprendra toujours.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu veux pas aller filer des cours d'anglais au monsieur ? Histoire qu'il bosse son accent
    Bonne idée

Déjà graphiquement je trouve que ça écrase de loin D3.
    Pour l'évolution des persos ça sera pas trop dur de faire mieux que D3, aussi...
    Mais le projet je le sens mal parti, au moins financièrement...
    déjà 3 ans et demi dessus, au moins..

Règles de messages