Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 245
  1. #1
    Soulcalibur V, sixième épisode de la série Soul, serait appellé à sortir en 2012 sur XBox 360 et PS3.
    Le 31 janvier, et le 3 février en Europe.


    Au programme tout un tas de perso d'annoncés. Au cours d'un des derniers test 30 perso semblait prévu au total. Sophitia ayant été "assassinée" il est probable qu'elle ne fasse pas de retour ultérieur dans la série.

    Anciens personnages
    Siegfried Schtauffen, qui a reformé la bande "Schwarzwind" et fais route avec Hilde
    Cervantes de Leon
    Isabella "Ivy" Valentine
    Hildegard "Hilde" von Krone, qui est devenue maman
    Maxi
    Mitsurugi
    Nightmare, nouvelle version
    Tira
    Voldo
    Astaroth ou plutôt son petit frère
    Raphael Sorel, qui est devenu un vampire
    Geo "Le Bello" Dampierre (SC : Broken Destiny)
    Yoshimitsu (son successeur)
    Aeon Calcos, alias Lizardman, qui a gagné une paire d'ailes et se bat désormais avec deux haches.

    Nouveaux personnages
    Patroklos Alexandra, fils de Sophitia armé d'une épée courte et d'un bouclier comme sa mère.
    Pyrrha Alexandra, soeur de Patroklos et fille de Sophitia armée d'une épée courte et d'un bouclier.
    Natsu, jeune femme ninja, disciple de Taki.
    Z.W.E.I., un homme armé d'une épée avec trois poignées. Aussi, son style de bagarre est un peu semblable Strider Hiryu de Capcom.
    Leixia, fille de Xianghua armée, elle aussi, d'une épée chinoise comme sa mère. Il est encore inconnu si elle est aussi la fille de Kilik.
    Viola, jeune fille aux services de Z.W.E.I.. Elle ne se souvient pas de ses origines et de ce qui s'est passé pendant son ancienne vie. Elle est un des antagonistes secondaires dans Soulcalibur V. Elle se bat avec des griffes d'acier et un orbe violet.
    Xiba, un kilik-like
    Ezio Auditore (Assassin's creed)

    Quelques méchanismes on été modifié ou nouvellement introduit :
    Soul Gauge
    Critical Edge, vient remplacer le critical finish
    Brave Edge
    Guard Impact, la période limite a été augmentée
    Just Guard
    Quick Step, rendu plus efficace

    Le Quick Step qui permet d’éviter facilement des attaques ou de se déplacer rapidement autour de l’adversaire en appuyant deux fois vers le haut ou vers le bas.
    Le Brave Edge qui améliore certains des coups du personnage pour faire plus de dégâts, les placer en combo ou briser la garde de l’adversaire. Quatre Brave Edge attacks sont faisables quand vous avez deux barres pleines.
    Le Critical Edge qui est une furie ressemblant au critical finish qui était dans le IV. Chaque personnage en possède un et il faut une barre entière de meter pour le déclencher. Les fans appréciaient les critical finishes, mais comme il fallait remplir des critères particuliers pour pouvoir le faire, c’était assez difficile à faire. Revenir au Critical Edge était une manière de permettre aux joueurs d’exécuter plus facilement ce genre de techniques super flashy.
    Merci Bas Gros Poing.

    Et des infos en vrac.
    Daishi Odashima mentioned on his Twitter that he would have liked to call the game Soul Edge 2 but wasn't given permission to do so by Namco Bandai.
    Daishi Odashima mentioned on his twitter that he would like to add Final Fantasy characters as guest fighters, therefore hinting a possibility for the first time that Final Fantasy characters appears in the upcoming game.
    La liste des succès (360)
    http://www.xbox360achievements.org/g.../achievements/
    Dernière modification par Enigma ; 13/12/2011 à 02h36.

  2. #2
    La nouvelle du jour c'est que Ezio d'assassin's creed serait le personnage invité de Soul 5. Perso même si je suis pas fana du jeu et du personnage je trouve qu'il s'intègre bien dans le jeu. Il a un peu cet espèce de design très soigné et minutieux typiquement japonais qui va bien. Puis bon même si l'époque est un peu différente on reste dans le trip renaissance. Reste à voir quelle arme il aura, perso j'aimerais bien une épée courte.

  3. #3
    Tu es vraiment sérieux quand tu laisses entendre qu'il existe une cohérence temporelle dans Soulcalibur ou c'est juste que tu n'es pas très bien réveillé?

  4. #4
    Je ne suis pas bien réveillé, mais ce que je voulais surtout dire c'est que ça a plus de rapport que des personnages Star Wars venant d'une galaxie far far away quoi.

  5. #5
    Ou que Heihachi.

    A voir si il est bien équilibré, si c'est bien lui.

  6. #6
    Perso j'avais la version gamecube avec Link.
    Sa chope normale qui faisait ring out.

  7. #7
    Ya un vaisseau pirate dans une des vidéos, si c'est un stage on peut supposer que Cervantes sera de la partie. A moins qu'on découvre sa fille cachée qui vienne reprendre le flambeau ? Mais vu qu'il est plus où moins immortel ça devrait pas arriver.

    D'ailleurs pour Taki c'est un peu con de la remplacer par un perso qui a pas tout à fait le même style de combat, vu que justement c'est pas le même style.

    Et encore aucune nouvelle des perso bonus. Je vote pour Hwang et Li Long. :3

  8. #8
    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    Ya un vaisseau pirate dans une des vidéos, si c'est un stage on peut supposer que Cervantes sera de la partie. A moins qu'on découvre sa fille cachée qui vienne reprendre le flambeau ?
    Ouaip, même qu'elle s'appelle Ivy!

  9. #9
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Tu es vraiment sérieux quand tu laisses entendre qu'il existe une cohérence temporelle dans Soulcalibur ou c'est juste que tu n'es pas très bien réveillé?
    Ce n'est pas une série historique, mais l'univers des soul calibur possède bien une forme de cohérence temporelle. Le fait que les personnages stars wars aient autant choqué en est d'ailleurs la preuve (il en aurait été de même avec des personnages trop stigmatisé comme contemporain).


    P.S. : sinon, ce soul calibur s'annonce vraiment bien. Autant je n'étais pas outre mesure attristé que le 4 soit une exclu console, autant celui-là je suis frustré d'en être privé.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  10. #10
    Que le jeu ait une cohérence dans on design général, ce n'est pas faux même si on peut en discuter. Mais par contre, voir des personnages médiévaux se fritter avec des personnage issus de la renaissance, voire même plus tard, ou avec des personnages qui s'inspireraient de la Grèce antique, on ne peut pas parler de cohérence temporelle. du coup, voir des personnages venir d'un passé lointain (car oui, je vous rappelle que Star Wars se passe il y a très longtemps) ça ne me dérange pas plus que ça. De plus, au-delà des considérations temporelles, il y a les considérations géographiques : il est très improbable, voire même impossible, qu'à leur époque respective les différents types de personnages puisse se croiser. Alors de là à envisager un combat... Sans parler des design des personnages qui sont parfois hors-propos par rapport à ce qu'ils sont censés être.

    Bref, au-delà de ce discours de fanboy un peu débile, ce que je veux dire que ça n'a pas beaucoup de sens de se prendre la tête sur ce genre de détail : de base, Soulcalibur est une grand merdier spatio-temporel, donc on n'est pas à un ou deux délires près. Et puis on est habitués à voir les japonais mélanger tout et n'importe quoi quand ils touchent à des cultures étrangères à leur pays.

    Et n'oubliez pas que si des personnages n'apparaissent plus dans le casting officiel, Namco nous a quand même souvent habitué à les retrouver en personnage bonus ou déblocable. Même sans aucune annonce préliminaire, je ne serai pas surpris de tous les retrouver dans le jeu (même si dans ce cas ils sont en général moins soignés que les personnages officiels).

  11. #11
    Post intéressant, ceci dit j'ai tout de même trouvé le casting Star Wars vraiment trop décalé par rapport aux autres personnages, en plus leurs stages étaient parmi les plus mauvais du jeu.

    En personnages bonus j'ai entendu une rumeur (source : Peter Molyneux) quil y aurait une Khajit à huit seins :crosstopic:
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  12. #12
    Je suis le seul à trouver le design des soul calibur de plus en plus laid ?

  13. #13
    WellcooK : Ce n'est pas qu'une différence de design. D'ailleurs, en terme de design, les perso de stars wars s'insère mieux dans un soul calibur que link (qui lui à un design assez différent des personnages de soul calibur : plus épuré, plus cartoon, etc.). Que tu le veuilles ou non, que ce soit dans les armes, les habits, l'architecture (bref, les technologies en général) etc. on trouve une forme de cohérence qui est bel et bien temporelle : ils sont tous associé (du moins dans l'imaginaire collectif) à un passé un minimum lointain (ce n'est pas le XX) sans tomber dans la préhistoire. Stars wars, par contre, en dépit du fait qu'il se passe "il y a très très longtemps" possède des technologies associées au futur. D'où le ressenti d'un manque de cohérence.

    En reprenant ton argumentation, on pourrait justifier de voir des kalash et des pistolet laser dans presque n'importe quelle œuvre de fantasy, car après tout, rare sont celles qui ne trouve pas leurs inspirations dans un patchwork de cultures ayant existé à des époques assez diverses.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 21/10/2011 à 17h50.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  14. #14
    Ah bah c'est sûr que si on part du principe que les gens n'ont aucune culture, les incohérences de l'univers ne sautent pas aux yeux!

  15. #15
    J'avais oublié ce détail louche pour Ivy. Bon ben une apprentie cachée alors ? Un jeune clone ? Une réincarnation ?

    Ezio est né en 1459 tandis que Soul Edge se déroule en 1584. La Renaissance commence en 1453, 1492, 1303 ou encore 1415, selon les auteurs. On ne tape même plus dans le haut moyen age.

  16. #16


    Ezio et Dampierre (Broken Destiny) seront les deux nouveaux perso bonus de SCV. Je pense que Dampierre ne quittera pas la série de sitôt, un peu comme Dan pour SF.




    La date de sorti a été confirmé au 3 février 2012. L'équipe de dev n'aura pas tout le temps qu'ils voulaient pour sortir ce nouvel épisode, alors j'espère qu'on aura droit à un report de la sorti. Il y aura d'ailleurs une édition collector.

    Présentée dans un coffret en forme de livre conçu spécifiquement pour l'occasion, l'édition collector de SOULCALIBUR V inclura un livre d'illustration haute qualité, la bande-annonce originale en CD, un DVD de making-of, une carte DLC pour obtenir les ensembles d'armure Chevalier noir et Paladin, ainsi que des illustrations originales et une lettre sur papier imitation parchemin, signée par l'équipe de Project Soul. Les précommandes de SOULCALIBUR V auprès des revendeurs participants recevront en exclusivité dès la sortie du jeu Dampierre, personnage jouable issu de SOULCALIBUR: Broken Destiny.


    PS: Taki sera bien présente dans SC5, mais peut être pas en perso jouable (ou pas).
    PPS: Ah et apparemment Chie c'est le nouveau chef du clan Fu-Ma, mais si l'amour de Li Long, vous vous rappelez ?
    Dernière modification par Enigma ; 22/10/2011 à 04h50.

  17. #17
    MM vous avez vu le perso nawak de SV ?


  18. #18
    Ouai, certains coups me rappel Dieu dans Dragon Ball quand il participe au tournoi. Et aussi un peu Eiji Yamada de Rival School.
    Hwoarang pour l'enchainement de coup de pied, et même Dr Boskonovitch de Tekken. Un vrai Dan quoi.

  19. #19
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Ah bah c'est sûr que si on part du principe que les gens n'ont aucune culture, les incohérences de l'univers ne sautent pas aux yeux!
    Tu as une vision complètement binaire des choses : soit une œuvre est historiquement exacte, soit elle est dénué de toute cohérence temporelle ; ce qui, pour aborder un univers fantastique, n'est pas vraiment ce qu'on a fait de plus malin.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  20. #20
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Tu as une vision complètement binaire des choses : soit une œuvre est historiquement exacte, soit elle est dénué de toute cohérence temporelle ; ce qui, pour aborder un univers fantastique, n'est pas vraiment ce qu'on a fait de plus malin.
    Tu es complètement passé à côté du sens de ce que j'ai écrit.

  21. #21
    Du moment qu'ils mettent Kilik et Li Long

  22. #22
    hmm .. ils ont viré mon perso préféré de la série

  23. #23
    Mais bon sang, pourquoi Namco ne fait pas de perso qui manie le trirod ??? Pourquoi !!!??? c' est tellement stylé comme arme !!!!







  24. #24
    Par curiosité uniquement, ça s'appelle un trirod ça ? (avec tes yeux bridés et ta face de citron ?)

    Vu le caractère chinois de la chose, j'ai un très fort doute sur la question . Sinon, en japonais, c'est un sansetsukon (à prononcer "sane sètsu kone").

    Bref, HS.

  25. #25
    Citation Envoyé par Dan Sakazaki Voir le message
    Mais bon sang, pourquoi Namco ne fait pas de perso qui manie le trirod ??? Pourquoi !!!??? c' est tellement stylé comme arme !!!!
    Peut être parce que Li Long en avait déjà un dans Soul Blade ?



    Au passage le mode création fait sont grand retour pour nous jouer un mauvais tour et il sera encore plus poussé qu'avant, il a l'air d'ailleurs vraiment bien foutu.



    Autant vous dire qu'il envoie du pâté.
    Dernière modification par Enigma ; 04/11/2011 à 04h14.

  26. #26
    Sans Vador ce sera pas la même chose

  27. #27
    Mouais Vador était pas génial quand même, pareil pour Yoda. Puis avec un peu de chance y aura un pack de costumes star wars en DLC et on pourra les refaire.

  28. #28

  29. #29
    En bon français ça s'appelle un tribaton ... :D

  30. #30
    on appelle ça aussi un fléau à trois branches ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •