Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 245
  1. #91
    Alpha patroclos a en fait la movelist de Setsuka de Soulcalibur 3 et 4, et qui n'est pas dans le jeu.

  2. #92
    a shniobi : Hilde est interessante et à un gameplay un peu à part qui convient beaucoup au stick (il faut maintenir un bouton de frappe appuyer pour charger ses coups qui obtiennent de nouvelles propriétées en fonction de la durée de maintient) elle est je trouve très dur à jouer à la manette. Elle demande de la patiente à jouer, mais encore plus de patience pour l'adversaire

    a Seta : Oui tu as raison pour les personnages (garder Zasa et Talim, et ne pas dédoubler les styles aurait été meilleur) mais il y a quand même un gros cast. C'est un des jeux de bastons ou je ressent le plus les duels de stye, un Astaroth Vs Natsu, ou Elvis contre Hilde ca a de la geule
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  3. #93
    Sur le 4e , c'est vrai que ça ne sortait pas souvent le KO critique , sauf à jouer contre l'IA ou c'était pratiquement le seul moyen de passer certains étages de la tour ..
    Par contre le problème est que certains mouvements se sont transformés en brave edge , ce qui réduit les possibilités
    Pour ce qui est de changer Sophitia+Cassandra en deux versions de Pyrra ... mouais , j'aimais mieux les originaux!

    Chose amusante , avant hier j'ai joué un peu sur le live , j'ai perdu 5 fois de suite en prenant mon perso , puis j'ai gagné 3 fois sur 4 en sélectionnant 'aléatoire'
    l'arbalète de Ezio est un peu abusée , je me suis fait sortir 2 fois par un carreau alors que le mec était genre à 10m ...
    yeah!!

  4. #94
    Un modeste vidéo sans prétention de ma part sur le jeu.

    Je manque clairement d'entrainement dans mon élocution, mais j'espère que ça plaira.


  5. #95
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Un modeste vidéo sans prétention de ma part sur le jeu.

    Je manque clairement d'entrainement dans mon élocution, mais j'espère que ça plaira.
    Salut,

    En vrac:

    - pourquoi pas faire un retour sur le roster (en générale, pas forcément sur soul ca)
    - un retour sur la communauté en général (tous des haters, fairplay, pénible ou pas...)
    - pour illustrer, un match PGM avec des commentaires?
    - une petite synthèse à la fin des nouveautés, des côtés positifs et des côtés négatifs du jeu?

    Sinon c'était bien sympa!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  6. #96
    Pour le roster, au moment où j'ai posté la vidéo je me suis dit "bordel, je parle même pas du cast...", donc c'est clair, j'y reviens dans la prochaine !
    La communauté et tout, j'en prends note ! Un match avec des PGM, pas de souci, même si le but c'est vraiment de faire des trucs en live (sinon y'a des casts sur elive), mais pas trop sur soulcalibur pour commencer vu que je maîtrise rien au jeu et je n'ai pas les connaissances appropriées.
    En tout cas merci pour ces aiguillages, je vais tenter de faire du contenu régulier et qui intéresse les visionneurs

  7. #97
    Bon par contre il y a vraiment un problème, je trouve, avec Nightmare/siegfried. Ils me semblent hautement pétés, c'est vraiment pénible de jouer contre eux. Je suis le seul à suinter contre ces persos?

    Après le 10eme Siegfried/nightmare de la soirée, je confirme, j'en ai ras le bol de ce perso. Pété à souhait et largement utilisé sur le ranking, au final pourquoi fournir des rosters de 30 persos quand ça ne squatte que les 3 mêmes.

    :rage:
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 09/02/2012 à 20h26.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  8. #98
    En fait c'est les persos que je maitrisais dans Soul Calibur 3 donc les problèmes dont tu doit parler sont :
    -Anti-zoning abusif
    -Enchainement douteux (je me souvient du traitre 2coups vertical moyen 1 horizontal bas qui nécessitait juste d'enchainer trois boutons et qui faisait super mal)
    -Des coups ultra rapides qui ne sortent d'on ne sait ou et l'instant d'après un coup bien lent qui faisait fail le guard break
    -Hit box bizarres (est-ce que le coup arrière maintenu-attaque verticale est toujours aussi pété ?)
    -Les différentes poses de Siegfried qui au départ étaient une bonne idée pour complexifier le perso mais qui une fois maitrisée faisaient chier du sang à l'adversaire tellement les coups variaient (4 poses différentes)
    -Les attaques salopes quasi-imparables de Nightmares qui relèvent de la connerie pures

    Je me trompe ?


    (Je tiens à dire pour défendre ce perso sous Soul Calibur 3 : en fait, c'est des persos qui ont l'air noobs-friendly, et c'est assez vrai, mais arrive le moment ou les adversaires savent te contrer, et la fallait savoir vraiment bien jouer. Je sais que par exemple, Siegrefied/Voldo, il ne fallait jouer qu'avec le kick de Siegrefied car les autres attaques sont trop lentes pour ce connard de perso overcracked.)
    Dernière modification par CaeDron ; 09/02/2012 à 20h50.

  9. #99
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    En fait c'est les persos que je maitrisais dans Soul Calibur 3 donc les problèmes dont tu doit parler sont :
    -Anti-zoning abusif
    -Enchainement douteux (je me souvient du traitre 2coups vertical moyen 1 horizontal bas qui nécessitait juste d'enchainer trois boutons et qui faisait super mal)
    -Des coups ultra rapides qui ne sortent d'on ne sait ou et l'instant d'après un coup bien lent qui faisait fail le guard break
    -Hit box bizarres (est-ce que le coup arrière maintenu-attaque verticale est toujours aussi pété ?)
    -Les différentes poses de Siegfried qui au départ étaient une bonne idée pour complexifier le perso mais qui une fois maitrisée faisaient chier du sang à l'adversaire tellement les coups variaient (4 poses différentes)
    -Les attaques salopes quasi-imparables de Nightmares qui relèvent de la connerie pures

    Je me trompe ?


    (Je tiens à dire pour défendre ce perso sous Soul Calibur 3 : en fait, c'est des persos qui ont l'air noobs-friendly, et c'est assez vrai, mais arrive le moment ou les adversaires savent te contrer, et la fallait savoir vraiment bien jouer. Je sais que par exemple, Siegrefied/Voldo, il ne fallait jouer qu'avec le kick de Siegrefied car les autres attaques sont trop lentes pour ce connard de perso overcracked.)
    C'est l'idée, en effet .

    Mais je les trouve encore plus overabused sur cet épisode que sur ceux d'avant. Le fait est que je suis quand même trop souvent confronté à ces persos (150 matchs, j'ai pas vu une fois Hilde en face, mais alors pour les Siegfrieds, ça y va). Ca me désole toujours de voir que certains jouent "pour gratter des stats" et pas pour varier un peu, tester les nouveaux persos, etc. C'est un peu comme dans SF4 où l'on se retrouve une fois sur 2 contre un Ryu/Ken en fait.

    Et je suis mauvais perdant .
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  10. #100
    Prend Voldo.


    Si il y a toujours eu un putain de perso cracké dans ce putain de jeu, c'est bien lui. Et quand tu le maitrisera et que tu verra un Sieg ou un Nightmare, tu rigoleras quand tu le verras obligé d'enchainer les coups faibles pour te contrer.
    Voldo, c'est l'anti-perso du jeu. Le seul problème, c'est qu'il est pas noob-friendly. Mais alors pas du tout.

  11. #101
    Il n'est pas noob-friendly , et il n'est pas cool du tout non plus :/

    Perso c'est plus des Natsu qui me gonflent , des sieg/nightmare j'en ai pas tant croisé que ça
    yeah!!

  12. #102
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    Il n'est pas noob-friendly , et il n'est pas cool du tout non plus :/

    Perso c'est plus des Natsu qui me gonflent , des sieg/nightmare j'en ai pas tant croisé que ça
    Pourtant, encore 2 Sieg/night là, de suite. C'est complètement con. Ca doit être le 15eme de la soirée, en 25 matchs, c'est un festival là. Et en plus ils sont blaguement résistants? Avec Hilde, j'ai beau les perforer 100 fois, ils me rattrapent en 3 pauvres coups!

    Je confirme que Voldo fait pas rêver. Cela dit en custom, pour éviter le style maso et ses râles :D...

    En tout cas j'aimerais bien les stats d'utilisation des persos. J'ai l'impression d'être le seul avec Hilde.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  13. #103
    Ben Siegfried c'est aussi un perso assez prisé des naabs parce que "groose épée kikoolol blon bogoss fassil"

  14. #104
    Sieg il a counter hit 3B, A+B qui arrache la barre c'est normal ^^.

  15. #105
    Heu... Siegfried est considéré comme low tier dans Soul Calibur V, il a perdu plein de coups et contrairement à tout le rest du cast, il n'a pas gagner en vitesse.

    Siegfried est quasi incapable de surprendre l'adversaire, tout ses coups sont lent et on voit arriver tout ses mixup sans aucun soucis, tout les lows de Siegfried sont très, très lent à se lancer et aucun n'est safe, c'est surement le perso le plus facile à punir du jeu. On est loin, mais alors très loin de la roulette russe que constitue Nightmare ou Natsu, qui tape très fort, très vite et mixant low mid et high de manière imprévisible.
    Mention spéciale à Nightmare qui, non content d'être un monstre offensif, se paie également le luxe d'avoir un CE qui fait le café en servant de super guard impact et qui sur un malentendu peut arracher 75% de la vie adverse en un coup.

    Quand je tombe sur un Siegfried, je respire parce que je me dit que je vais pouvoir me défendre et développer mon jeu. Quand je tombe sur un Nightmare je tire une gueule de six pied de long parce que je vais devoir jouer au 50/50 chaques fois qu'il va porter un coup.

  16. #106
    Moi je parle de SCIII, et je parle aussi d'un vrai Siegfried avec des coups skillé qui certes ne surprennent pas si on connait le perso mais une garde horizontale suivi d'un vertical qui se révèle être un contre move, c'est assez bourrin. C'est vrai que son gameplay poussif l'oblige quelquefois à être joué de façon orthodoxe (full kick par exemple), mais franchement je me souvenais d'un perso avec une facilité d'approche mais un skillgap assez grand (un mirror Sieg était généralement révélateur).

    Mais je reconnais que Night était infect. Notamment, je sais pas si il a gardé son dash+attaque verticale qui envoi en l'air avec reprise à la volée mais effectivement c'est déjà plus dynamique. Son poing aussi qui est casses-couilles quand tu te prépare à counter un horizontal. Par contre, roulette russe je suis pas d'accord ou ça a vraiment trop changé. Généralement je forçais l'attaque horizontale en tournant autour pour ensuite gb et donner un horizontal dans les jambes.

  17. #107
    Bon , je vais essayer de gratter quelques wins avec ezio et voir la répartition des combattants adverses.
    id sprites 7 , si vous voulez m'ajouter en ami/rival , histoire que j'en aie 3 :D
    yeah!!

  18. #108
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Moi je parle de SCIII.
    Et moi je répondais à ShinobiofGaming :D

    Siegfried souffre de deux choses dans SCV, il a été nerf alors que tout le reste du cast a gagner en vitesse et nervosité, tout le contraire de Nightmare qui cumule maintenant vitesse, allonge, puissance et capacité à contrer les attaques au pif graçe à son CE ou son espèce d'aura rouge qui explose.

  19. #109
    J'avoue que je confondais les 2 (je sais pas trop pourquoi, surement le côté "méga lame qui tourne partout"), mais en effet en faisant plus gaffe, c'est Nightmare qui me fait hurler. Même si je suis quand même pas bien à l'aise devant Siegfried. Mais Nightmare, bouuuuh. La boule rouge me fait gueuler comme un putois.

    Petite session avec Tibs, j'ai bien kiffé, même si je perds plus que je ne gagne
    Tu ne doses pas ce jeu, si j'en crois ta vidéo, mais tu molestes bien quand même avec tes Mitsuragis, la violence.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  20. #110
    Ouais, au final j'ai eu plus de victoire, mais tu m'entendais pas :-D
    "Rahhh mais bordel, quand est ce que je peux taper !!"
    "*Fichtre*, ca me rend dingue ce perso !"
    En fait, je dois bien dire que t'as de très bon réflexes et tu t'habitue vite aux phases. Ta Raphaelle est bien chiante, Hilde également et je parle même pas de Pyrrha.
    En tout cas j'ai vraiment bien aimé nos parties, désolé pour les vas et viens, mon pote n'aura désespérément pas réussi a nous rejoindre et jouer...
    Et désolé aussi pour le peu de variante de perso, je voulais vraiment tester des trucs, vu qu'il y à un ranking 3hitcombo ce week end sur Rennes et qu'il y aura de très bons joueurs.
    J'ai jamais vraiment dosé le jeu, mais j'ai lu les conseils ici et la, regardé quelques vidéos et essayé d'adapter ça à ma sauce.
    En tout cas le jeu me botte vraiment et on remet ça avec grand plaisir !

  21. #111
    Bon , petite session d'une dizaine de matchs , j'en ai gagné 6 , et j'ai à chaque fois affronté un perso différent! :D
    J'ai affronté une Hilde en match d'amis , j'ai perdu les deux fois :/
    yeah!!

  22. #112

  23. #113
    Salut tout le monde, juste un petit message pour vous signaler que l' un des prochains trophée FNAC se passe sur Soul Calibur V et que pas mal de villes sont concernées, alors si dans la votre y a que des sacs faites vous plaisir, y a des lots interessants à la clé


  24. #114
    Y'a un lot pour participer ? parce que bon je pense pas gagner le gros lot :D
    yeah!!

  25. #115
    Je vais aller à celui de Caen gagner un stick, ça va chier.

  26. #116
    le probleme, c'est que si tu y vas, moi j'ai aucune chance

  27. #117
    Justement c'est ça qui est fun.

  28. #118
    Coucou,

    J'ai rameuté un pote sur ce jeu, pour initier sa toute nouvelle 360.
    Il n'a qu'un pad, et à peu près aucune expérience en jeu de baston. Donc forcément, il est en déroute sur ce titre.

    Vous donneriez quoi comme conseil à un pur débutant en baston pour s'amuser et progresser sur ce jeu? Des persos particuliers? Un mode de jeu que vous trouvez formateur? Acheter un stick à tout prix?

    A plus!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  29. #119
    Ben s'il aime le jeu en lui même et qu'il pense s'y investir un moment, et s'il se sent a l'étroit sur une manette pourquoi pas lui conseiller un stick oui, mais autant peut-être lui faire essayer avant voir si le feeling passe...
    Pour tenter de s'amuser qu'il trouve déjà un perso qu'il apprécie et lui correspond pour la command liste, le reste devrait suivre a force de tatanes

  30. #120
    Mitsurigui est un bon perso pour débuter, très bon ratio puissance/facilité d'approche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •