Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello tout le monde! Bon ben vala, en attendant la fin du monde (et Dark Millenium online le 31 mars ...2013), jme suis mis à LoL. J'étais pas (DU TOUT) fan de DotA sur W3, mais la heu ...beh j'aime bien. Jme fait éclabousser par les bots, mais j'aime bien. Donc, en grand boon que je suis, je cherche un peu d'aide. Les MMO je m'y connais assez bien (8 ans de Ragnarok Online, c'est dire-) mais LoL reste quand même assez bizzare pour moi. J'ai testé Sona, et jcrois que jsuis tombé amoureux. Le support ça troue l'cul.

    En bref: g ss 1 noub kek1 ve médé plz lol mdr?
    EDIT: g 1 mikro je pe alé sr TS et moumboule lol
    EDIT²: pour me joindre IG, c'est PapySmoke (cherchez pas à comprendre)

  2. #2
    Bienvenue .

    Citation Envoyé par Holoman Voir le message
    EDIT: g 1 mikro je pe alé sr TS et moumboule lol
    Toujours du monde sur le mumble CPC section LoL, suffit d'oser aller sur les chans et taper la discut'.

    D'une manière générale se concentrer sur quelques personnages au début est intéressant pour débuter à l'aise (pour les maîtriser sans se disperser et construire des pages de runes adaptées).



    Je te dégotte les liens de sujets utiles aux débutants, une minute.
    Edit :


    C'est pas évident de tout lister, mais là déjà il y a de quoi lire ~~.
    Dernière modification par Mijka ; 16/10/2011 à 15h14.

  3. #3
    merci bien! Bon jvais tester le mumble CPC!

  4. #4
    Je vais faire mon casse-couille, mais si tu pouvais éviter le langage SMS et les fautes stp ? Tu vas te faire taper sur les doigts sinon bizu !
    Sinon, tout est dans le post de mijka, mais je pourrais ajouter les Streaming des "PRO" :

    Livestream Solomid

    Dans ces streams, tu pourras voir leur façon de jouer, les différents perso qu'ils jouent, le stuff qu'il faut se faire suivant la partie et suivant le personnage joué, etc etc ...

    Voilà, sur ce, bon courage, et bienvenue chez nous
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  5. #5
    Mijka tu devrais ajouter le link vers le mumble cpc dans ta signature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •