Bonjours, je viens aujourd’hui sur ce forum pour vous présenter mon site web dédié au jeu The Elder Scrolls V : Skyrim.
Je vous présente : http://www.skyrim-origins.fr
Voici les particularités du site :
Un portail sur lequel sont diffusés les news traduits par la communauté.
Un forum complet ou il est agréable de naviguer. Une shoutbox y est intégré.
Un gestionnaire de téléchargement et d’upload pour les futurs mods.
Un gestionnaire de vidéos pour les galeries vidéos dédié à Skyrim.
Un blog nommé « Aventure » sur lequel chaque joueur peut créer et partager ses aventures.
Trois thèmes construits autour de Skyrim chacun décliné en deux variante.
En projet : Galerie d’image / Wiki.
Note : Le site est hébergé sur un serveur dédié (2x3.2GHz, 8go de ram) fonctionnant sous linux avec deux disques durs de 1000 go chacun, de quoi héberger les futurs mods créé et traduit par la communauté de façon sur et définitive tout en proposant une navigation fluide et efficace !
Le recrutement est ouvert, la place de super-modérateur est déjà prise mais nous continuons toujours de recruter modérateur, rédacteur et traducteur que se soit pour traduire des news pour Skyrim ou tout simplement pour aider à la gestion du site web.
Alors si vous êtes un fan de Skyrim ou des Elder Scrolls en général Skyrim Origins et fait pour vous ! N’hésitez pas à nous rejoindre et à vous présenter sur le forum
Pour finir : Je ne répondrais à aucune question sur le pourquoi du site web ou sur ce qu’il apportera de plus que les sites déjà existant affin d’éviter le troll comme ça a été le cas sur jeuxvideo.com.
Quelques Screenshots :
Sur ce, bonne journée et a bientôt sur Skyrim Origins !