Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 98
  1. #1
    Guest
    Chez Canard PC, on fait toujours mieux que les autres. Personne ne nous fait peur, même pas la Française des Jeux. Alors bien sûr, vous pouvez jouer à l'Euromillions, et peut-être gagner des euros. Ou bien répondre aux spams qui pourrissent votre boîte mail et vous proposent de gagner des dollars. Ou bien vous pouvez participer au nouveau concours Canard PC et gagner des livres, qui valent beaucoup plus cher (1,14 euro et 1,56 dollars à l'heure où j'écris ces lignes).

    Pas n'importe quelles livres en plus, puisque ce sont des livres au masculin, avec des couvertures, du papier et des mots à l'intérieur. Plus précisément 10 exemplaires de Assassin's Creed : La Croisade secrète et 10 autres de Halo : Cryptum que nous sommes tout prêts à envoyer chez vous, pour que vous ayez quelque chose à lire au coin du feu pendant les longues soirées d'hiver qui se profilent à l'horizon (inspirez).


    Maintenant, on a beau être sympa, on va pas vous les donner comme ça, ces beaux bouquins. Il va falloir les mériter. C'est là que débarque notre plan machiavélique.

    Comme vous connaissez les jeux vidéo et que vous êtes des gens observateurs, vous aurez sans doute remarqué que Assassin's Creed et Halo, comme leurs noms l'indique, sont des romans adaptés de ludiciels à succès, comme disent les gens qui savent faire les nœuds de cravate. Alors on vous propose ce deal : vous créez la couverture d'un faux "roman adapté d'un jeu", vous la postez dans les commentaires en réponse à cette news et, le 31 octobre à minuit (enfin un peu après hein, c'est juste histoire d'indiquer discrètement la date limite pour envoyer vos créations) on choisit les dix plus drôles et on envoie à chacun de leurs auteurs un exemplaire de AC et un de Halo.


    Vous ne savez pas par où commencer ? Inspirez-vous du Pac-Man que j'ai bricolé vite fait pour illustrer cette news. Et tant que vous y êtes, remerciez les éditions Bragelonne, Milady & Castelmore pour ce joli cadeau.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    "ces beaux bouquins. Il va falloir les mériter."
    Hum... voui, mais ces beaux bouquins méritent-ils d'être lus ? Hmm ?...

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par ;4763443
    Chez Canard PC, on fait toujours mieux que les autres. Personne ne nous fait peur, même pas la Française des Jeux. Alors bien sûr, vous pouvez jouer à l'Euromillions, et peut-être gagner des euros. Ou bien répondre aux spams qui pourrissent votre boîte mail et vous proposent de gagner des dollars. Ou bien vous pouvez participer au nouveau concours Canard PC et gagner des livres, qui valent beaucoup plus cher (1,14 euro et 1,56 dollars à l'heure où j'écris ces lignes).
    Et gagner un gros zizi c'est possible?

  5. #5
    Citation Envoyé par Chmoc Voir le message
    Hum... voui, mais ces beaux bouquins méritent-ils d'être lus ? Hmm ?...
    Bonne question. Tu les as autant appréciés que God Of War le roman, Sébum?
    Sinon on sent que le supplément console arrive.

  6. #6
    Mes deux centimes :













    Si je gagne un truc, veuillez l'expédier à Mug-Bubule, il est fan de Halo.

  7. #7
    Fait à la va vite avec des compétences nulles en photomontage :


  8. #8
    le roman issu de dwarf fortress, "histoire de trag
    En entrant dans la forteresse, bradgiuk fut stupéfait d'emerveillement : tant de richesses amoncellées, une telle diversité d'activité ; des pièces aux murs finement ciselés, des statues des anciens héros, des mécaniques d'une complexité stupéfiantes...

    Ci dessous, l'illustration correspondant au texte :

    nnenfnzefnzondofnneaeaea
    nbdfbndioneiorgiorejgondfb
    nbdion...;...(dnrn......aea
    aeazea...ae.a.ze.aze..a.e.a
    aaeazeaze.az.eaz.ea.ze.az
    azrarazerazerazeara;r,ara;r

  9. #9
    Citation Envoyé par Abaker Voir le message
    Tu les as autant appréciés que God Of War le roman, Sébum?
    Ce n'est pas gentil de dénoncer les contradictions d'un homme. Dans le cadre de ce topic je suis uniquement organisateur de concours, pas critique littéraire.

    Et c'est surtout prétexte à voir les couvs que vous allez pondre. Je me rappelle encore des superbes parodies qu'il y avait eu sur le topic des photoshops il y a un an et demi.

  10. #10
    Euh... Je sais pas si c'est pas un peu hors sujet pour un jeu qui n'est pas sorti,
    sinon c'est pas grave, ça sera pour le fun.

    Anything that can go wrong will go wrong.

  11. #11
    Voici pour moi :

  12. #12

  13. #13
    Derp Nonok gagne obligé !

  14. #14
    Pour une fois que j'ai une idée, je ne vais pas laisser passer ma chance!


  15. #15
    Rha zut, quelqu'un a déjà fait le démineur. Pas grave, je fais quand même.



    EDIT: Tiens, question. On peut proposer plusieurs idées ?

  16. #16
    Que serait le monde de la littérature sans ce chef d’œuvre intemporel, mélangeant avec audace la puissance de la semelle avec l'onctuosité du poulet :


  17. #17
    Celui là c'est un vrai livre (ça compte pas pour le concours hein !) :
    La directive Pandora

    Rien que le résumé vaut son pesant de blagues Carambar :

  18. #18
    J'étais super motivé, mais quand j'ai vu la récompense, l'idée d'avoir une chance ne serait-ce que minime de "gagner" le prix me fout des crises d'angoisse. Donc je passe. Si c'était pour gagner un livre genre La Cité de l'Empereur (qui est le dernier Loup Solitaire qui n'est pas dans ma collection), j'aurais sauté sur l'occasion. Donc voili voilou. Bon courage aux gagnants. N'oubliez pas le Napalm.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  19. #19

  20. #20
    "Une ligne blanche pointillée, une balle, deux raquettes : voici PONG, le jeu le plus connu de la planète. Un principe simple, des graphismes épurés de toute violence, ce jeu semble à première vue être l'archétype du jeu tout public.

    Pourtant depuis la ligne de démarcation jusqu'aux mouvements de la balle en passant par le comptage des victimes innocentes pour chaque camp, ce jeu est à n'en point douter à l'origine de la plupart des conflits armés des dernières décenies."


  21. #21
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Que serait le monde de la littérature sans ce chef d’œuvre intemporel, mélangeant avec audace la puissance de la semelle avec l'onctuosité du poulet :

    http://www.lamachinefactory.com/foru...ineFactory.jpg
    Clap clap!

  22. #22

  23. #23
    Ma petite contribution :

    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  24. #24


    EDIT : j'y ai corrigé une faute d'orthographe qui m'avait échappé.

    REDIT : et le nom de l'auteur, histoire d'être perfectionniste.

  25. #25
    Et voilà pour moi ! Un point godwin, s'il vous plait.

  26. #26
    Quelques participations :







    Le mauvais goût est voulu. Faut bien coller aux modèles.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  27. #27
    Et hop, en direct des archives...

    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  28. #28
    Version budget Ms paint :


  29. #29
    Pas vraiment un livre dont vous êtes le héro mais je tente:

  30. #30
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Clap clap!
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •