Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 70
  1. #31
    Par contre en Tank Compagnie avec son Jagdtiger dès qu'il était sur le point de se faire circle death ,il a ragequit ... la honte
    Dernière modification par Alkeas ; 02/11/2011 à 17h02. Motif: fleubleubleu x2

  2. #32
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Par contre en Tank Compagny avec son Jagdtiger dès qu'il était sur le point de se faire circle death ,il a ragequit ... la honte
    Compagny ?
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  3. #33
    De quoi ?

    *Maudit la fonction "quote" *

  4. #34
    Merci M. Decaux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #35
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    ... en train de réparer la chenille (la gauche, je le précise pour Erreur qui veut du détail) ...
    C'est étrange j'avais lu quelque part que c'était la roue d'entrainement avant droite ... faut sourcer mon vieux !

    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    ... avoir abattu en plein vol un avion de reconnaissance avec leur char (si, si...).
    Oui mais c'est facile d'en rire, seulement si tu avais précisé que c'était un Polikarpov (P-5) alors du coup on comprend qu'en le fusillant du regard ça suffisait à le faire tomber et que c'est donc vraisemblable.

    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    (le n° 217...toujours pour Erreur)
    Tu vois, quand tu veux... c'est pas mieux comme ça avec des beaux chiffres en gras ?

    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    (la 2 Kompanie...toujours pour Erreur...quoi je suis lourd?? Ok, sans rancune?).
    Fait gaffe je suis très fort à ce jeu, je me suis entrainé sur le fil des princesses grâce à l'obligeance d'Ebo !

    Non sérieusement merci bien pour l'article, c'est très chouette à lire et si en plus je t'aiguillonne pour nous en pondre d'aussi sympa régulièrement , c'est trés bien.

    PS t'aurais quand même pu préciser sa taille pour pas qu'il y ait d’ambiguïté quand tu parles de nabot avec quelque dirigeant que ce soit ... (je parle de son führer bien sûr)
    PSS c'est les utilisateurs du CPC Dark qui vont être contents de mon PS !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #36
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et d'abord c'est PPS, pas PSS, nazi va !

    Et je n'utilise pas dark.

  7. #37
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et d'abord c'est PPS, pas PSS, nazi va !

    Et je n'utilise pas dark.
    Rhââââ, effectivement, mea culpa, mea maxima culpa, j'irais jouer les chargeur dans un PZ38(t) en pénitence ... (peut-être)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #38
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Ah ouais 17 IS-2 et 5 t-34 en un assaut :D pas mal le garçon. Il en avait dans le ciboulo apparemment
    C'est vrai que je ne l'ai pas précisé (arff Erreur va me tomber dessus du coup!) mais la majorité des équipages d'IS n'étaient pas dans leurs chars au moment de l'attaque, trop occupés par le passe-temps favori de tout soldat en campagne, piller le village et violer les femmes

    source: "Tiger dans la boue" de Otto Carius

  9. #39
    Un peu comme Bilotte
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #40
    Eboshi (1983-)

    9645 victoires (le jeudi 10 à 13h)

    Certainement le plus célébre des tankistes belges, son experience incomparable en font l'exemple de tout son escadron des Canards d'Acier.
    Combinant le courage des Chasseurs Ardennais défendant les frontières en 1940 à la fidélité sans faille de Léopold III durant l'occupation, il écume les champs de batailles décimant ses adversaires telle la Faucheuse Belge.

    Ces capacités hors du commun et son style de jeu aggressif (pour preuve sa 313 place en capture) lui permettent de prendre le commandement des Canards d'Acier peu de temps après.
    Mais cette habileté au combat ne vas pas sans un cerveau bien remplis car en plus de bouter tout les ennemis s'approchant de Liège, il mène en parallèle un grande carrière d'ingénieur industriel à ses moments perdus.

    Il fait ses premières armes dans la release officielle en mars 2011 sur Leichttraktor avec un ratio honnête de 50% pour son grade de noob. L'expérience acquise (5 351 893...pour Erreur) lui permettra de prendre progressivement du galon jusqu'au rang de Master Tanker.

    Durant sa carrière, il s'essaye à tout les types de chars, déterminant ainsi les forces et faiblesses de chacun mais garde une préférence pour le GW Tiger qu'il pilotera longtemps.
    Récement, les plus grand scientifiques du monde ont fait appel à lui pour tester le M18 Hellcat avant sa mise en circulation.

    Pour ses nombreux faits d'armes, il paraitrait que la Belgique souhaite érigé une statue à son éfigie à côté de celle de la Brigade d'Irlande, la fameuse unité Belge de la Seconde Guerre.


    Médaille d'Eboshi : décernée pour avoir supporté ses alliés en CW:
    Classe IV : 1 fois
    Classe III : 10 fois
    Classe II : 100 fois
    Classe I : 1000 fois

  11. #41
    Génial !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #42
    Incroyable, ce type est surpuissant !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #43

  14. #44
    Aynooooooooooorme !!!!

  15. #45
    Médaille d'Eboshi : décernée pour avoir supporté ninja les kills de ses alliés en CW:
    Classe IV : 1 fois
    Classe III : 10 fois
    Classe II : 100 fois
    Classe I : 1000 fois
    Fixayd
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Excellent ton topic et le best c'est forcément un compatriote et toc

  17. #47
    Haha c'est ça le fourmillement dans les chevilles ce matin , je passais de simple mortel a légende


  18. #48
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Médaille d'Eboshi : décernée pour avoir KILL ses alliés en CW:
    Classe IV : 1 fois
    Classe III : 10 fois
    Classe II : 100 fois
    Classe I : 1000 fois
    Re fixay !

  19. #49
    Salut, tiens je ne joue pas à ce jeu mais je suis tombé sur une galerie de vieilles tofs que peut-être vous trouverez interessantes :



    British Mk IV tank "CONQUEROR II" C47 in Fontaine-Notre-Dame, where it was knocked out on 23/11/17.



    Beutepanzer am Bahnhof von Wavrin (char anglais récupéré et réparé pour servir les troupes allemandes).



    Tank D26, 799, Lt Davies, knocked out and captured at the battle of Bullecourt.



    British MkIV 'male' 4022 near Villers-Faucon.


    Certaines images sont hard-core mais instructives, il ne faudrait pas oublier la finalité de ces engins...


    Le lien de la Collection Drakegoodman est ici.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  20. #50
    Joe EKINS

    L'histoire de Joe Ekins est fortement liée à celle de la mort du célèbre, mais néanmoins SS, Michael Wittmann surnommé le "Baron Noir".
    En effet, Joe Ekins, jeune canonnier britannique de 21 ans serait l'homme qui a tiré le coup fatal sur le char n°007 de Wittmann.

    Joe Ekins débarque le 14 juin 1944 en Normandie sur la plage du Hamel à coté du village de Asnelles (près d'Arromanche) dans le secteur Gold dévolu aux troupes anglaises.
    Il est canonnier sur Firefly (Sherman équipé du 17 pounder britannique soit l'équivalent d'un bon 76.2mm) au sein de la 1st Northamptonshire Yeomanry (le régiment des cavaliers volontaires du comté de Northampton).

    Joe est jeune et sa formation a été rapide, il n'a à peine pu tiré que quelques obus lors d'exercices en Angleterre. Il combat donc pour la première fois avec son unité dans le bocage normand et participe à la libération de Caen le 9 juillet.

    Son unité renforce ensuite l'armée canadienne qui a subie de nombreuses pertes.
    Le 7 août 1944, l'opération "Totalize" est lancée par les Canadiens et Ekins roule de nuit avec son char dans les champs normands afin de percer les lignes allemandes en direction de Falaise (sud de Caen).

    Les Anglo-canadiens libèrent Saint-Aignan-de-Crasmenils le 8 août à 5h du matin.
    A 12h40, les Allemands lancent une contre-attaque avec 7 Tiger appuyés par plusieurs Panzer IV et quelques Stug sur la route de Falaise.
    Ekins fait parti d'un groupe de 3 Shermans en plus de son Firefly, camouflés dans un verger, quand il voit 3 Tiger arriver sur sa position.

    Son char sort du verger, tire 2 fois et explose le 3ème Tiger avant de se remettre à couvert et de changer de place. Le 2ème Tiger fait feu à son tour et touche le tourelleau du Firefly.
    Le char d'Ekins tire une nouvelle fois et détruit ce dernier.
    Le 1er Tiger, piégé par les carcasses des 2 autres est détruit peu de temps après.
    Il ne sait pas que parmi ces 3 victimes figure l'as allemand Michael Wittmann et ne le saura que 8 ans plus tard!

    Ekins réussit à détruire un autre char de soutien (probablement un Pz IV) quand sont Firefly est touché et oblige les membres d'équipage à l'abandonner.
    Il est ensuite réaffecté en temps qu'opérateur radio sur un autre char et terminera la guerre à ce poste.

    PS: L'accréditation de la mort de Wittmann par le canon de Joe Ekins reste une spéculation revendiquée par les Britanniques. En effet, la destruction du Tiger de Wittmann pourrait être du fait du Sherbrooke Fusiliers Regiment, présent également sur cette embuscade et être attribuée au canadien Sydney Radley-Walters.


    Ekins' Medal
    Awarded in four classes for destroying tier 8, 9 or 10 enemy tanks and self-propelled guns:
    Class IV - 3 vehicles
    Class III - 30 vehicles
    Class II - 300 vehicles
    Class I - 3,000 vehicles.

  21. #51
    Merci, c'est excellent ces pages d'histoire....

  22. #52
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Notez qu'il a fait des émules :


  23. #53
    C'est ce qui m'a frappé en premier.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #54
    Bien vu keulz !

    deeeg : quoique en décalage avec WOT, merci pour le lien.
    Je viens justement de me plonger dans la 1ère guerre mondiale avec "l'ordre du jour".

  25. #55
    Moi je retiens que avant de mourrir Wittmann a du bien gueuler sur le camo abusé du Firefly, ça promet pour les anglais avec des chars complètement OP.

  26. #56
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Moi je retiens que avant de mourrir Wittmann a du bien gueuler sur le camo abusé du Firefly, ça promet pour les anglais avec des chars complètement OP.
    "Achtung !!! Cheated bushes !!!!"


  27. #57
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    PS: L'accréditation de la mort de Wittmann par le canon de Joe Ekins reste une spéculation revendiquée par les Britanniques. En effet, la destruction du Tiger de Wittmann pourrait être du fait du Sherbrooke Fusiliers Regiment, présent également sur cette embuscade et être attribuée au canadien Sydney Radley-Walters.
    Je pensais que la cause la plus probable (ou du moins celle qui a été retenue malgré les doutes) de mort de Wittmann était la destruction de son char par un Hawker Typhoon de la RAF. Le pilote de ce dernier aurait été abbattu durant sa mission, l'empêchant de revendiquer une quelconque destruction.
    Au passage, si certains sont intéressés par le sujet je leur conseille l'excellent documentaire: "Who Killed Michael Wittman?" de Norm Christie.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #58
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Je pensais que la cause la plus probable (ou du moins celle qui a été retenue malgré les doutes) de mort de Wittmann était la destruction de son char par un Hawker Typhoon de la RAF. Le pilote de ce dernier aurait été abbattu durant sa mission, l'empêchant de revendiquer une quelconque destruction.
    Au passage, si certains sont intéressés par le sujet je leur conseille l'excellent documentaire: "Who Killed Michael Wittman?" de Norm Christie.
    C'est moi qui l'ai tué, il m'avait regardé de travers dans la rue.


  29. #59
    Non c'est Obi Wan Kenobi.

  30. #60
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Je pensais que la cause la plus probable (ou du moins celle qui a été retenue malgré les doutes) de mort de Wittmann était la destruction de son char par un Hawker Typhoon de la RAF. Le pilote de ce dernier aurait été abbattu durant sa mission, l'empêchant de revendiquer une quelconque destruction.
    Au passage, si certains sont intéressés par le sujet je leur conseille l'excellent documentaire: "Who Killed Michael Wittman?" de Norm Christie.
    A priori, ça ne serait pas une attaque aérienne, les avions de la RAF ne seraient pas passés sur ce secteur.
    De plus, les dégâts du tank (tourelle projetée,...) seraient due à une explosion de l'ammo-rack...ce radin de Witmann n'avait pas assez farmé pour se payer le wet-ammorack.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •