Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Bon je vous ai déja linké un numéro précedent sur je sais plus quel sujet relatif aux jeux.

    La c'est sur les mondes virtuels et c'est loin d'etre ininteressant et TF1tesque.

    C'est ici que ca se passe

    http://www.zdnet.fr/partenaires/8-fi/0,500...39366069,00.htm

    Mickael Stora et dans la place

  2. #2
    pas mal du tout cette émition je suis en train d'écouter/visionner et je trouve ça bien

    c'est grand public sans être débil et avec de la reflexion derière du tout bon

  3. #3
    oui, comme d'habitude, du tout bon. Pour moi, c'est la première émission de télé sur les "nouvelles techno" qui ne soit pas ridicule, bien au contraire. Au della des invité, le charme de cette émission tient dans son présentateur, qui OH MIRACLE conn ait son sujet, et a le truc, pour poser des questions intelligentes, interessante pour les geeks que npous sommes, mais sans pour autant perdre le grand publique.


    en, gros du tout bon

  4. #4
    c'est la première émission de télé sur les "nouvelles techno" qui ne soit pas ridicule, bien au contraire.
    Peut etre car ce n'est pas une émission de "télé" au sens strict du terme. Mais effectivement le présentateur est très bien.

  5. #5
    je viens de finir et je sais pas si c'est lié à l'actu traité mais c'est très bon...

    Ca me fait penser à c'est dans l'air d'Yves Calvi sur la cinq mais uniquement centré sur le multimédia vraiment du tout bon...
    Je regarde le prochain. Dimanche c'est ça ? avec des reportages sur le CES et MACworld je suppose.

  6. #6
    je suis tombé dessus a une heure pas possible de la nuit(un truc sur les MMO, Second Life and co), quelqu'un sait l'heure de passage habituelle??

  7. #7
    23h si j'ai bien compris... mais en redif sur le site quand tu veux

  8. #8
    sinon dans ton Ipod quand tui veux , ainsi que tout les anciens numéros ...

  9. #9
    Citation Envoyé par butok
    sinon dans ton Ipod quand tui veux , ainsi que tout les anciens numéros ...

    po d'Ipod...suis pas fou
    bon bah merci, je vais pouvoir matter les autre

  10. #10
    Je vais la mettre sur mon téléphone pour visionner ça dans le train ce week end ... la semaine j'ai pas le temps je suis sur everquest 2

    :P

  11. #11
    Citation Envoyé par Ragondin
    po d'Ipod...suis pas fou
    bon bah merci, je vais pouvoir matter les autre

    Oh regarde un pauvre ...



    (nan serieux je comprend pas la tendance a dénigrer l'Ipod, juste car il se vend bien. Car franchement apres avoir ésailler d'autres trucs (archos, créative) ben franchement a chaque fois (meme pour 300 euro) c'est de la camelotte avec un software de merde qui plante completement en trois mois ...


    je le maintient l'ipod y a pas photo !!!



    sinon pas besoin d'ipod pour matter cette surper émission sous itunes ...(d'ailleurs j'ai appris plein de trucs suir second life .. ben c encore plus chiant que ce que je pensaitr !!! hehe)

  12. #12
    Citation Envoyé par butok
    Oh regarde un pauvre ...
    (nan serieux je comprend pas la tendance a dénigrer l'Ipod, juste car il se vend bien. Car franchement apres avoir ésailler d'autres trucs (archos, créative) ben franchement a chaque fois (meme pour 300 euro) c'est de la camelotte avec un software de merde qui plante completement en trois mois ...
    c'est aprce que t'as pas essayé les samsung

  13. #13
    Butok, c'est pas parce que L'ipod c'et hype et tout qu'il faut necessairement l'acheter...d'autres marques font aussi bien pour moins cher
    apres si faut être hype et acheter Ipod parce que c'est Apple, chacun son truc...
    et puis y a pas de monopole de la pensée aux dernières nouvelles...

    sujet clos sur l'Ipod

  14. #14
    Citation Envoyé par Ragondin

    sujet clos sur l'Ipod

    je réouvre deux secondes pour dire juste que je crois que tu m'as pas compris, je disais que justement dans le milieu des geeks c'est plus hype du tout l'iPod, c'est meme tout le contraire, ce qui est hype c'est de dire que c'est de la merde ... et franchement apres avoire testé la concurence, je comprend pas pourquoi on casse tant l'iPod .. voili voilou ...

  15. #15
    Citation Envoyé par butok
    je réouvre deux secondes pour dire juste que je crois que tu m'as pas compris, je disais que justement dans le milieu des geeks c'est plus hype du tout l'iPod, c'est meme tout le contraire, ce qui est hype c'est de dire que c'est de la merde ... et franchement apres avoire testé la concurence, je comprend pas pourquoi on casse tant l'iPod .. voili voilou ...
    bah ils ont des résurgences de la guerre mac pc... héhé...

    sinon l'émision est sympatoche... la seule que je regarde sur direct8.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  16. #16
    Citation Envoyé par Royco Munist Soup


    sinon l'émision est sympatoche... la seule que je regarde sur direct8.

    oui d'ailleurs y a pas d'autres émission de ce calibre sur direct 8 ? (un mec qu'as pas la TNT ...)

  17. #17
    Citation Envoyé par butok
    oui d'ailleurs y a pas d'autres émission de ce calibre sur direct 8 ? (un mec qu'as pas la TNT ...)
    talkshow divers et variés, sur la musique (même un truc en direct d'une boite), sur la politique, un peu de tout, suis sur que tout le monde peut y trouver son compte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •