Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 150
  1. #1
    Guest
    Il y a des news qui font rire, d'autres qui font froid dans le dos... et il y a celles qui nous laissent bras ballants.
    Je ne vais pas passer par quatre chemins : Steve Jobs s'est éteint ce Mercredi 05 Octobre, à l'âge de 56 ans.
    Depuis sa greffe du foie de 2009, le cofondateur d'Apple faisait face à un cancer du pancréas et d'autres maladies apparentées. Malgré tout, son état de santé sur le déclin l'aura finalement obligé à se mettre en retrait de sa société, jusqu'à cette ultime conclusion, laissant Tim Cook seul aux commandes de l'entreprise.
    Alors voilà, on pourrait se moquer en racontant qu'il n'aura pas supporté la désastreuse annonce de l'iPhone 4s, ou faire une bête rétrospective sur sa carrière que vous pourrez prochainement lire un peu partout sur Internet.
    Au lieu de ça, nous nous contenterons d'un simple merci. Merci de nous avoir permis de faire tant de blagues faciles pendant toutes ces années sur les Mac.



    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Et merde, on pourra plus troller sur les géniales inventions du grand gourou. C'est Billou qui doit être triste.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #3
    Finalement ca aura été 2011 iDie

  4. #4
    R.I.P. Bizaremment, cette annonce me fout le cafard.

  5. #5
    pareil qu'au dessus. RIpod












  6. #6
    Google a ajouté un lien vers le site d'Apple et les dates de SJ sur sa page d'accueil dire qu'il y aura pas une ligne dans la presse meme de son bled quand Roland Moreno y passera... systeme mediatique quand tu nous tiens.

  7. #7
    Je suis réellement dégoutté, moi, anti-mac jusqu'à l'os que je suis.

    C'est l'histoire qui s’éteint.

    Steve, j'espère que tu as rejoint le paradis des geeks et que tu arpentes la galaxie à bord du Faucon Millenium.

  8. #8

  9. #9
    Good Job, Steve.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Première nouvelle de la journée pour moi...cela dit, vu son état de santé je m'attendais à sa mort prochaine, le type de cancer dont il souffrait laisse en général peu de temps.
    Même si je n'ai jamais été un mac addict, et que j'ai toujours plus ou moins été du "camp d'en face", je salue l'homme et son parcours car il a été, avec d'autres, l'une des figures qui compose mon panthéon de geek.
    R.I.P
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  11. #11
    Tout comme billoute.

    Par contre Khan, tu étais réveillé ou bien tu t'es fait réveiller pour newser???

  12. #12
    Merde
    C'est vrai qu'il avait quand même rendu l'informatique accessible et vraiment développé l'industrie informatique.
    Pour preuve l'interface mac était déjà super-accessible et intuitive (et pas convivial: ce sont les amis qui sont conviviaux) en 1996 face a Windows 95 faussement révolutionnaire

    Il avait quand même un train d'avance (et même sur les iphones/ Ipad).
    Attention je parle hardware/software et pas commercialement

    Son décès m'as miné le morale
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  13. #13
    Bon le roi est mort, vive le roi, cpc va pas s'y mettre, y'a déjà tout ce que compte le pays de radio, tv et journaux pour ça.

    Allors maintenant je demande qu'on arrète de polluer mon univers médiatique du matin.

  14. #14
    Han merde, ca aura été rapide .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  15. #15
    Sur télé matin ils le décrivaient comme "un des plus grands inventeurs du XXeme siècle"

    lol?

  16. #16
    Mince les actions Apple vont baisser, coup dur pour les petits porteurs.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Allors maintenant je demande qu'on arrète de polluer mon univers médiatique du matin.
    Et si t'arrêtais de pourrir les threads qui n'ont pas lieu de l'être, pour voir ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #18
    C'est triste c'était quelqu'un qui avait quand même beaucoup de charisme ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #19

  20. #20
    La fin d'une époque, avec tout ce qu'on pouvait reprocher à Apple dans son approche marketting, dont Steve Job représentait un élément essentiel.
    On n'oubliera pas, tout de même, le lot d'innovation apporté à l'informatique par ses derniers et qu'ils furent un temps la seule alternative à Microsoft...

  21. #21
    Bien triste nouvelle car l'on aime ou pas l'homme et la marque, force est de constater qu'il a contribué à faire du monde d'aujourd'hui ce qu'il est.
    Par contre au fond de moi j'espère qu'il emportera QuickTime dans sa tombe

  22. #22
    1984



    " Il obtient un emploi dans la société Atari afin de programmer des jeux vidéo avec son ami, Steve Wozniak, son but initial étant de faire des économies pour une retraite spirituelle en Inde."
    Wikipedia

  23. #23
    Entendu ce matin sur RTL.

    RIP monsieur.

    J'y pense, mais du coup faut réactualiser le sous-titre à R2Bjeuh.

  24. #24
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Bien triste nouvelle car l'on aime ou pas l'homme et la marque, force est de constaté qu'il a contribué à faire du monde d'aujourd'hui ce qu'il est.
    Par contre au fond de moi j'espère qu'il emportera QuickTime dans sa tombe
    Il est aussi responsable Itunes un logiciel lourd, intrusif et monopoliste. Sinon si c'est lui qui fait le monde tel qu'il l'est aujourd’hui heureusement qu'il est mort ! Parce que entre la crise, les guerres et Sarko franchement je ne le félicite pas ! Sinon Stark aussi à fait des objet design qui coûtent un bras mais bon c'est "joli" mais ça sert à quoi réellement?

  25. #25
    Exarkun => "La même année Apple sort Lisa, le premier ordinateur personnel à posséder une interface graphique et une souris, dont les brevets ont été achetés à la société Xerox."

    Microsoft et Apple ont pompé sur Xerox, mais je crois qu'à l'époque tout le monde s'en foutait de ce que Xerox faisait.

  26. #26
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Sinon Stark aussi à fait des objet design qui coûtent un bras mais bon c'est "joli" mais ça sert à quoi réellement?
    Oh tu sais, tes posts sont gratuits mais servent beaucoup moins.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #27
    "La mort d'un homme est une tragédie..." etc.

    Quoi qu'on en pense cet homme a fait son... job. Ok je me casse.

  28. #28
    Si ca se trouve c'était un trekkies... Ca fait drole quanton se dit qu'hier c'était la présentation de nouvel Iphone... Et qu'en fait plus personne n'en parlera puisque toute l'attention médiatique va etre centrée autours du décès de Steve.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #29
    Meme si je suis fondamentalement allergique à Apple ces dernieres années et quoi qu'on en dise, l'Apple II à quand meme été un élément clef de la popularisation de l'ordinateur.
    C'est le premier vrai PC à etre rentré dans le foyer familial.
    Je me rapelle encore jouer a Opium en faisant baver les copains...

    RIP Steve.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #30
    Mine de rien, qui va inventer des concepts désormais ? Tout un pan complet de créateurs laisse désormais la place aux études de marchés et aux retours sur investissements.

    Steve Jobs, c'était quand même un exemple quoi

    Monde de merde :georgeAbitbol:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •