Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 150
  1. #31
    Je n'ai jamais vraiment aimé les produits apples mais cela ne m'empêche pas de tirer mon chapeau à feu Steve Jobs et à sa réussite.

  2. #32
    J'ai toujours trouvé le prix et le côté "hype" des produits Apple abusifs. Mais il est vrai que pour de nombreuses personnes qui ne prennent pas plaisir à trifouiller dans des menus et configurations d'un ordinateur, Apple a proposé et propose toujours des produits intuitifs, bien pensés et accessibles à tous. RIP, mister Steve.

  3. #33
    Il est aussi responsable Itunes un logiciel lourd, intrusif et monopoliste. Sinon si c'est lui qui fait le monde tel qu'il l'est aujourd’hui heureusement qu'il est mort ! Parce que entre la crise, les guerres et Sarko franchement je ne le félicite pas ! Sinon Stark aussi à fait des objet design qui coûtent un bras mais bon c'est "joli" mais ça sert à quoi réellement?
    Celui qui t'as mis ton sous-titre est un sacré joueur.

    Quand je vois mon entourage de technoteubés, aussi bien dans le milieu professionnel que personnel, jouer avec une tablette ou un mac parce qu'ils trouvent ça bien pratique comparé au PC, Je me dis qu'il a quand même réussi quelque chose le Steve, qu'on soit d'accord avec ou pas.

  4. #34
    Eh ben...

    J'aime beaucoup l'image sur le site d'Apple. J'la trouve très forte.

    Dernière modification par Quizzman ; 06/10/2011 à 09h39.

  5. #35
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Et si t'arrêtais de pourrir les threads qui n'ont pas lieu de l'être, pour voir ?
    pète in coup ça ira mieux

  6. #36
    RIP comme on dit, mais bon son plus grand génie, c'est d'avoir été le plus grand arnaqueur du monde sur ces dernières années...pire que son pote gates.

  7. #37
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    pète in coup ça ira mieux
    Retourne donner ton précieux avis sur le topic de la DDJ, ça t'occupera.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #38
    Que l'on aime au pas le travail de Jobs, il était quand même un des dernier chef d'entreprise à avoir une vision et une ligne directrice pour sa boîte.

    J'ai bien peur qu'Apple soit rapidement la proie de financiers à l'esprit court-terme, l'heure de gloire est à mon avis bel et bien passée.

    Une pensée à tout les employés Apple qui doivent se poser bien des questions.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  9. #39
    Nan mais Jolaventur, moi aussi j'ai plus que de l'aversion envers Apple et leur politique, mais il faut reconnaitre que sans lui l'univers du hi-tech en général serait différent. Pas forcément en retard ceci dit. C'est normal que sur un forum de geek on lui consacre au moins un thread.
    Après oui tout le monde en parle mais c'est la même chose dès qu'une figure médiatique disparait alors c'est pas étonnant. T'inquiète dans trois jours on reviendra sur les primaires !

    Bref Steve Jobs, t'as montré à tous que l'esprit baba cool en quête de spiritualité aidé par le LSD peut aussi servir à faire du pognon. C'est pas banal !

  10. #40
    Amen Jikob.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #41
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Amen Jikob.
    Plusin.

  12. #42
    Ya des gens qui deposent des cierges devant les Apple Store...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #43
    Rah... on a eu beau en rire, de son teint, de son style, ça reste quand même un grand qui fout le camp. C'est moche... RIP
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  14. #44
    Vous pensez qu'il y auras des miracles quand Il ressuscitera ?
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  15. #45
    Steve Jobs c'est apple et apple n'est pas vraiment une société philanthropique même s'il a réalisé de belles choses.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  16. #46
    Maintenant qu'il est plus là (du tout), Wozniak peut revenir ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Nan mais Jolaventur, moi aussi j'ai plus que de l'aversion envers Apple et leur politique, mais il faut reconnaitre que sans lui l'univers du hi-tech en général serait différent. Pas forcément en retard ceci dit. C'est normal que sur un forum de geek on lui consacre au moins un thread.
    Après oui tout le monde en parle mais c'est la même chose dès qu'une figure médiatique disparait alors c'est pas étonnant. T'inquiète dans trois jours on reviendra sur les primaires !

    Bref Steve Jobs, t'as montré à tous que l'esprit baba cool en quête de spiritualité aidé par le LSD peut aussi servir à faire du pognon. C'est pas banal !
    attention je trolle pas sur là mémoire ďun homme qui a marqué son temps juste que j'aurais aimé entendre autre chose que les même reportages répétés ad nauseam sur toutes les radios

  18. #48
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Quizzman Voir le message
    Eh ben...

    J'aime beaucoup l'image sur le site d'Apple. J'la trouve très forte.

    http://uppix.net/7/e/c/a44a33f802b7d...5d12bf5e4d.png
    Un peu à l'image de son départ. Sobre, digne et discret (de sa part). Loin de son image de one-man-show, une petite annonce pleine de retenue pour dire qu'il quitte son poste et pouf.

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    attention je trolle pas sur là mémoire ďun homme qui a marqué son temps juste que j'aurais aimé entendre autre chose que les même reportages répétés ad nauseam sur toutes les radios
    Ouais mais on avait compris au premier message, tu sais. Inutile de t'étaler lourdement sur le sujet surtout s'il t'insupporte.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #49
    J'ai beau être anti-Apple primaire et détester tous les produits à la pomme, je sens quand même un vide et une petite boule dans la gorge. iRIP

  20. #50
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    attention je trolle pas sur là mémoire ďun homme qui a marqué son temps juste que j'aurais aimé entendre autre chose que les même reportages répétés ad nauseam sur toutes les radios
    Moi aussi mais ça n'a rien à voir avec lui, c'est le traitement de l'info ça. Une figure disparait, on bombarde et on oublie.
    Il disparait discrètement en plus comme dit Jeckhyl, avec classe, il faut au moins lui laisser ça.

  21. #51
    Tiens, je viens de me rendre compte qu'il était né la même année que Bill Gates, finalement c'est bien Microsoft le plus solide.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #52
    Dingue comment cette news m'a jete un froid dans le dos alors que je suis anti apple jusqu'au bout des ongles ! Avec tout mon respect, RIP

  23. #53
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Deux vannes qui m'ont fait marrer mais passées sur un autre topic.

    Citation Envoyé par MotteMotte Voir le message
    7 ans de survie avec un cancer qui tue quasiment tout le monde en moins de 5 ans.
    ->
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ils ont pas du trouver le moyen de changer la batterie.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand on dit que les Macs résistent mieux aux virus

  24. #54

  25. #55
    "L'Amérique a perdu un génie dont on se souviendra comme d'Edison et d'Einstein..." peut-on lire aujourd'hui
    Le monde court à sa perte si j'en crois certains.

    Citation Envoyé par Kahn
    Merci de nous avoir permis de faire tant blagues faciles pendant toutes ces années sur les Macs.
    Très bien résumé finalement.

  26. #56
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    attention je trolle pas sur là mémoire ďun homme qui a marqué son temps juste que j'aurais aimé entendre autre chose que les même reportages répétés ad nauseam sur toutes les radios
    Bah arrête de chialer et clique sur un autre thread.

  27. #57
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Tocard.
    Oui, moi aussi je t'aime bien gros con.

  28. #58
    Ouaip RIP quand même un peu là hein ... respect aussi.

    Le plus chiant je pense que c'est les vannes\jeux de mots qu'on va se taper pendant 1 mois

  29. #59
    C'est vraiment affolant ce qu'on peut entendre comme conneries sur son dos aujourd'hui. Et vas-y que je te tractopelle des superlatifs, vous en voulez encore une truelle madame michou?
    Et vas-y que je te le compares à Machin et à truc Bidule.

    'tain 11h et je craques déjà par tant de stupidité! Heureusement que sur CPC les commentaires sont modérés, ça me rassure. (sans ironie)

    Enfin bon, ça reste un mec qui avait compris beaucoup de choses.
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  30. #60
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •