Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 677
  1. #211
    Je transfère aussi :

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Y a aussi un compte à rebours qui se finira aux VGA (déjà utilisés pour annoncer Skyrim) et une vidéo (on le voit dans le code source).

    Donc c'est cool


  2. #212
    Zut, je suis arrivé en retard...

    Il me tarde la fin de ce chrono

  3. #213
    T'es en retard pour le démmarage du chrono ?

    Sinon, j'ai hâte aussi.

  4. #214
    Je viens d'apprendre la bonne nouvelle de l'existence de ce chrono ! J'espère que c'est pas un fake ou une fausse joie ... .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #215
    Un logo est apparu sur le-dit site:



    Si c'est pas Fallout, je ne comprends plus !

  6. #216
    Selon nma-fallout , c'est un fake pour les différentes raisons énoncées sur le site : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=64625

    Il y a aussi un site thumblr ( http://12072299.tumblr.com/ ) avec deux images fort intéressantes et fort teasantes :



    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Selon nma-fallout , c'est un fake pour les différentes raisons énoncées sur le site : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=64625
    j’espère que non

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    T'es en retard pour le démmarage du chrono ?

    Sinon, j'ai hâte aussi.
    Non pour partager la news mais je me suis fait passer devant. ^^

  8. #218
    Apparement , le doubleur de three dog dans la version americaine aurait posté un tweet qui laisse penser que se n est pas un fake !

    https://mobile.twitter.com/ETDellums...name=ETDellums

  9. #219
    Encore mieux ! Bethesda aurait enregistré la marque "Fallout 4" sur le territoire européen LE MEME JOUR de la découverte du fameux site du compte à rebour !!!

    Source : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=64641

    Fallout 4 va bientôt être annoncé !!!!!!!!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #220
    oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  11. #221
    Raah enfin!
    Même si c'est un Fallout "Bethesda only", ça fera l'affaire, j'ai besoin de mon fix.
    Pourvu qu'ils gardent Mark Morgan et qu'ils virent l'autre charlot...

  12. #222
    Malheureusement l'expérience a prouvé qu'on devra sûrement à nouveau se taper "l'autre charlot" ( Inon Zur ) pour la bande son .
    Pour se consoler on peut se dire qu'il est facile de réaliser un mod remplaçant la bande son pour du mark morgan. ( Qui , entre temps aura encore étoffé son répertoire post-apo grâce à wasteland 2 ).
    Dans le pire des cas , c'est moi qui m'y collerais comme j'avais fais pour FNV ... ( et oui , même obsidian avait été obligé par Bethesda d'utiliser Inon Zur , d'où mon sérieux doute quand à l'utilisation de Mark Morgan ).

    Ce dont j'ai le plus peur c'est des libertés qu'ils prendront avec la license , pour FO3 ils avaient fait quelques fausses notes plus ou moins réparables mais ici ils risquent peut-être de s'enfoncer encore plus dans l'erreur.

    J'en veux pour preuve ces androïdes qui sont apparus dans Fallout-3 : A une époque durant laquelle la pointe de la technologie guerrière sont encore les super armures bruyantes et où la plupart des survivants se baladent avec des flingues bricolés et dépassés nous voilà en présence d'androïdes si bien réalisés qu'ils ont l'air complètement humains. Que foutent-ils dans un monde pareil ?? Ça m'avait semblé être une fausse note dans fallout 3 , heureusement se n'était pas mis très en avant et ne concernait qu'une seule quête du jeu.

    Malheureusement tout semble indiquer que se sera l'un des éléments principaux de fallout 4 ! Le MIT , Boston .. toutes les rumeurs vont dans ce sens , donc j'ai peur. En plus Bethesda s'avance toujours dans le temps concernant l'histoire du jeu donc on risque peut-être de finir avec un jeu de science fiction générique et lisse , sans plus guerre de composante post apo ... . Et là , oui , même moi je considérerais que fallout est mort .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #223
    Allons bon, tu t'avances un peu. Après tout, on est pas sûrs à 100% que c'est Fallout 4 qui va être annoncé. Disons...à 80%...
    Mais si c'est le cas, je sens venir une guerre sans merci entre le clan Fallout 4 et le clan Wasteland 2.
    Des milliards de pages de rage sur les forums en perspective!

  14. #224
    Oui d'office , mais je ne vois pas le soucis :
    Ceux qui veulent un skyrim with guns vont être heureux comme tout avec Fallout 4 ( et c'est mon cas... je l'assume ) , ceux qui veulent un véritable fallout 3 avec des choix et du tour par tour s'éclateront sur wasteland 2 ( ce qui est aussi mon cas ! ). Donc pour moi la vie est belle !

    Ma seule crainte est la direction que prendrait Fallout 4 comme je l'ai écris plus haut. D'autant plus que Bethesda a l'habitude de changer quand même énormément le visuel et l'ambiance d'un elder scroll à l'autre ... je trouvais l'ambiance post-apo très bien rendue visuellement dans Fallout 3 ( bon sang rien que de penser à certains lieux j'ai envie d'y rejouer ) , j'espère que ça sera toujours le cas dans Fallout 4 ! ( Avec support de l'occulus rift ... )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Malheureusement l'expérience a prouvé qu'on devra sûrement à nouveau se taper "l'autre charlot" ( Inon Zur ) pour la bande son .
    Pour se consoler on peut se dire qu'il est facile de réaliser un mod remplaçant la bande son pour du mark morgan. ( Qui , entre temps aura encore étoffé son répertoire post-apo grâce à wasteland 2 ).
    Dans le pire des cas , c'est moi qui m'y collerais comme j'avais fais pour FNV ... ( et oui , même obsidian avait été obligé par Bethesda d'utiliser Inon Zur , d'où mon sérieux doute quand à l'utilisation de Mark Morgan ).

    Ce dont j'ai le plus peur c'est des libertés qu'ils prendront avec la license , pour FO3 ils avaient fait quelques fausses notes plus ou moins réparables mais ici ils risquent peut-être de s'enfoncer encore plus dans l'erreur.

    J'en veux pour preuve ces androïdes qui sont apparus dans Fallout-3 : A une époque durant laquelle la pointe de la technologie guerrière sont encore les super armures bruyantes et où la plupart des survivants se baladent avec des flingues bricolés et dépassés nous voilà en présence d'androïdes si bien réalisés qu'ils ont l'air complètement humains. Que foutent-ils dans un monde pareil ?? Ça m'avait semblé être une fausse note dans fallout 3 , heureusement se n'était pas mis très en avant et ne concernait qu'une seule quête du jeu.

    Malheureusement tout semble indiquer que se sera l'un des éléments principaux de fallout 4 ! Le MIT , Boston .. toutes les rumeurs vont dans ce sens , donc j'ai peur. En plus Bethesda s'avance toujours dans le temps concernant l'histoire du jeu donc on risque peut-être de finir avec un jeu de science fiction générique et lisse , sans plus guerre de composante post apo ... . Et là , oui , même moi je considérerais que fallout est mort .
    Attends, la quête de l'androïde c'est probablement la plus intéressante de F3, moi je veux bien qu'ils dérogent un peu à l'univers pour nous faire des trucs du genre, par contre si c'est pour avoir des histoires de super héros lourdaux, merci, mais non, ça ira.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #226
    La quête de l'androïde a beau être intéressante pour moi elle ne colle pas à l'univers rouille , survie , "technologie sous réanimation" d'un fallout !

    Par contre les super héros lourdaux , je ne vois pas trop à quoi tu veux en venir ? Développes un peu stp .
    Dernière modification par Hereticus ; 18/11/2013 à 10h58.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #227
    L'horrible quete entre les 2 idiots qui se prennent pour des super héros(costumes, etc.), je ne sais pas trop quoi dire de plus.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  18. #228
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    L'horrible quete entre les 2 idiots qui se prennent pour des super héros(costumes, etc.), je ne sais pas trop quoi dire de plus.
    La Fourmenteuse et Le Mecano.^^

  19. #229
    fuuuuu c'est pas obsidian qui s'occupe de fallout 4

  20. #230
    Bah déjà Fnv était un "spin-off", et puis je doute que Obsi et Beth soit en très bon terme, donc c'est pas vraiment une surprise si F4 est fait en interne.

  21. #231
    Ça fait juste 4 ans qu'on le sait les mecs

    Au moins on aura un jeu avec un bon level-design, les mecs de Bethesda sont doués pour ça.


  22. #232
    Je me demande comment ils vont intégrer les éléments d'obsidian pour le background. DAns un sens, on est plus réellement dans un univers post-apo mais l'émergence de civilisation...

  23. #233
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je me demande comment ils vont intégrer les éléments d'obsidian pour le background. DAns un sens, on est plus réellement dans un univers post-apo mais l'émergence de civilisation...
    Ils vont nous foutre sur la côte est en faisant comme-ci l'émergence de la civilisation présente à l'ouest ne s'est pas propagée.

  24. #234
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Ils vont nous foutre sur la côte est en faisant comme-ci l'émergence de la civilisation présente à l'ouest ne s'est pas propagée.

  25. #235
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Ils vont nous foutre sur la côte est en faisant comme-ci l'émergence de la civilisation présente à l'ouest ne s'est pas propagée.
    Exactement ! C'est dit avec humour mais c est vrai ! Et c'est tant mieux ! Je n'aurais rien à faire d un fallout qui se passerait dans un monde reconstruit ... .
    Apres ils n'ont qu'a inventer d'autres conflits si il le faut , que ca pete bien , qu il y aie des démembrements et de beaux paysages comme dans skyrim !

    M'en fou, j assume !

  26. #236
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Exactement ! C'est dit avec humour mais c est vrai ! Et c'est tant mieux ! Je n'aurais rien à faire d un fallout qui se passerait dans un monde reconstruit ... .
    Apres ils n'ont qu'a inventer d'autres conflits si il le faut , que ca pete bien , qu il y aie des démembrements et de beaux paysages comme dans skyrim !

    M'en fou, j assume !
    Herecticus dit vrai.


  27. #237
    Les deux sont biens. F3 pour sa da, son immensité, et son côté claustro dans le métro, et Fnv pour sa dominante rpg, ses dialogues, et ses choix avec un réel impact.

    Voilà, tout le monde est content, donc au lieu de repartir sur une gueguerre F3/Fnv, si on parlait de F4 et uniquement de lui

    Alors...fake ou pas

  28. #238
    Bah c'est ce qu'on fait, et justement on dit que ça serait cool de repartir un peu de zéro dans une vraie ambiance post-apo à la Mad Max.


  29. #239
    C'était juste pour mettre un terme au "nan c'est pas Obsi" et autre joyeuseté. De toute façon je sais que je pourrai pisser dans un violon pour faire de la musique que le résultat sera le même, et que sur 100 pages, on en aura 50; et encore je suis gentil; de "le 3 est mieux" "nan c'est nv".

    Après si les rumeurs se confirme, et que l'action se déroule en 2299, on peut très bien avoir un début de civilisation à l'est, depuis le temps. Mais je serais contre que ce soit la RNC, rien que pour le fait que cela ne prendrais pas en compte le choix du joueurs dans NV si on est côté Légion.

  30. #240
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Les deux sont biens. F3 pour sa da


    Angie, t'es où ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •