Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 677
  1. #571
    Ce qui serait bien aussi quand le joueur utilise le fast travel c'est que des événements aléatoires puissent se déclencher (le joueur peut apparaître alors au milieu du désert sur le trajet entre les deux points): un combat, rencontre avec une caravane, ...etc
    Un peu comme dans Fallout 2.

  2. #572
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ce qui serait bien aussi quand le joueur utilise le fast travel c'est que des événements aléatoires puissent se déclencher (le joueur peut apparaître alors au milieu du désert sur le trajet entre les deux points): un combat, rencontre avec une caravane, ...etc
    Un peu comme dans Fallout 2.
    Ah mais quand parlé de reprendre le principe de F1/2, c'est tout le principe : "brouillard" pour les lieux non visités, points sur la carte indiqués suite à des conversation, rencontres au hasard, déplacement en cliquant sur un point de la map...
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  3. #573
    Je préférai également le système de fallout 1&2 pour le déplacement. Au passage à la 3d je me disais qu'au moins le fait de se déplacer vraiment entre les villes/villages renforcerait l'immersion, mais au final ça à pour moi l'effet inverse. (Le wasteland est complètement surpeuplé).

    Au final je préférais qu'ils réimplantent l'ancien système de carte avec juste les villes de vraiment modélisées, et un système de rencontre aléatoire. Le top du top serait qu'il fassent juste les villes et leurs alentours et que le reste soit généré procéduralement avec possibilité de se balader à pied ou directement sur la carte(On peux faire des trucs vraiment bien avec cette méthode, et vu que le monde est censée être désertique ça doit être faisable d'avoir un rendu crédible), histoire d'avoir un très grand terrain de jeu. Mais vu vu qu'ils vont utiliser le moteur du prochain elder scroll c'est mort .

    Au final j'ai vraiment peu d'espoir, Bethesda était vraiment un des pires acheteurs possible pour cette licence (Pour moi une des grandes force des fallouts c'est l'écriture, et c'est pas vraiment un truc que Bethesda maîtrise). Et le prochain il me semble qu'ils ne le font pas développer par un autre studio.

    Je suis un peu dur avec Bethesda mais mon soucis c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils ont racheté la licence pour rentabiliser leur moteur, donc c'est le jeu qui va devoir s'adapter au moteur et pas l'inverse.

  4. #574
    Je suis assez d'accord, même si en fait, je préfèrerais avoir le choix de me balader (plutôt que d'avoir des limites de map comme dans Fallout 1&2), ou d'utiliser le fast-travel avec possibilité de voyage/interruption.

    Ce n'est pas tant que le Wasteland est surpeuplé (même en prenant en compte une disparition de 99,9% de la population, il resterait bien plus de PNJ qu'il n'y en a dans le jeu), mais les communautés devraient être bien plus éloignées les uns des autres...

  5. #575
    Petit leak à prendre avec des pincettes



    Fallout: Boston ?

  6. #576

  7. #577
    Haaaaa ! Enfin du nouveau ! J'espère que c'est un "vrai" leak et qu'on va bientôt voir arriver l'annonce officielle :D.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #578

  9. #579
    Ce serait beau, mais j'ai encore des mods à bidouiller pour FNV, donc pas tout de suite merci

  10. #580
    C'est bientôt l'E3 il me semble?...

  11. #581
    Et bethesda/Zenimax ont-ils dit quelque chose sur ce qu'ils vont présenter à l'E3 ? C'est pas pendant un E3 que fallout 3 avait été annoncé ? Et skyrim ? Ou alors je confonds ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #582
    Courage Hereticus, encore un mois et on sera fixé...

  13. #583
    Et Pete-Hines vient de détruire nos espérances ...

    Pete Hines: BGS won't announce next game at E3
    Posted by WorstUsernameEver - at Thu, 22 May 2014 07:42:48 GMT

    In an uncharacteristic Twitter conversation Pete Hines explained to a fan that Bethesda Game Studios won't be bringing their next game (which everyone expects to be Fallout 4) at E3, and won't be talking about it for a long time. I always knew that this was a possibility, but I'm a bit surprised he shot down the idea before E3. The full quotes (the quotes in bold are from the fan asking and not Pete Hines):

    1) I don't reallly pre-announce our announcements. 2) BGS will not be talking about its next game for a long time. we simply wanted people to know not to expect any kind of announce any time soon. i don't know for certain when it wold be

    so E3 is out if the question? I am just hoping it's Fallout. Dishonored 2 or something different is not what we need. Look at Ubisoft. After FarCry 3 was a great success FarCry 4 is coming out this year only 2 years later not 4,5,6, etc. Same thing of what you guys did with Fallout 3 and New Vegas. I know Obsidian did most the work for NV.

    good for them. Different teams, different types of games. It will take as long as it takes.
    Donc pas de Fallout 4 à cet E3 non plus. En fait : pas avant un long moment .

    Source : www.nma-fallout.com
    Topique dédié sur leur site : http://www.nma-fallout.com/showthrea...11#post4016211
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #584
    Ben, tant mieux non, qu'ils n'essaient pas de pressurer la licence en sortant un jeu par an à la Assassin's Creed ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #585

  16. #586
    Oui et se n'était pas d'eux. C'est obsidian qui a refait un jeu à eux tout seul. Donc Fallout 3 est sorti il y a 6 ans maintenant .... ( 2008 si je ne m'abuse ?) , ok entre temps skyrim est sorti en 2011 mais depuis ils devraient tous être à fond sur Fallout 4... le soucis c'est qu'ils disent "pas avant un long moment" ... c'est ça qui m'inquiète ! La license serait endormie dans un coin et rien ne serait déjà fait ? .

    Et même en admettant qu'ils l'annoncent , il faudra encore attendre un an avant la sortie ( souvenez vous de skyrim ).

    Bref , on est pas sorti de l'auberge .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #587

  18. #588
    ... avec un bon XFO si possible.

  19. #589
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #590
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui et se n'était pas d'eux. C'est obsidian qui a refait un jeu à eux tout seul. Donc Fallout 3 est sorti il y a 6 ans maintenant .... ( 2008 si je ne m'abuse ?) , ok entre temps skyrim est sorti en 2011 mais depuis ils devraient tous être à fond sur Fallout 4... le soucis c'est qu'ils disent "pas avant un long moment" ... c'est ça qui m'inquiète ! La license serait endormie dans un coin et rien ne serait déjà fait ? .

    Et même en admettant qu'ils l'annoncent , il faudra encore attendre un an avant la sortie ( souvenez vous de skyrim ).

    Bref , on est pas sorti de l'auberge .
    Si on part du principe très probable que c'est la même team qui a réalisé Oblivion, Fallout 3 et Skyrim, qu'elles ne se sont pas occupées des add-ons & dlc divers (ou disons que ça n’empiétait pas sur le temps de développement global comme c'est souvent le cas), ça nous fait une gestation d'à peu prés trois ans entre les jeux, ce qui semble être un temps de développement assez correct. Bon on note quand même qu'au fur et à mesure que la technologie avance, le temps de développement semble aussi un peu s'allonger.

    Si on part de ce principe de trois ans par jeu, on devrait jouer à Fallout 4 à Noël ou au printemps/été suivant au pire des cas, donc moi je dis que le mec de Bethesda nous ment pour décourager les leakers.

    J'en met la main d'Hereticus à couper !

    Après si on fait un calcul comparatif :

    TES 4 - F3 = 31 mois
    F3 - TES 5 = 37 mois

    Donc en prenant ces données et en estimant l'augmentation de la durée de développement lié à la hausse technologique, on obtient :
    37 mois x 1.19 (pourcentage d'augmentation entre le temps de dev TES 4 - F3 - TES5) = 44 mois donc une sortie en Juillet 2015.

    Mais bon j'aime pas les maths, donc on va dire que je me suis surement trompé et qu'il sortira à noël ! Parcequ'à noël tout est possible !
    Dernière modification par Arckalypse ; 28/05/2014 à 18h21.

  21. #591
    L'inconnue cette fois-ci reste ESO et l'implication de Bethesda dans ce titre. Officiellement, c'est une toute autre équipe qui s'en charge. Officieusement, c'est peut-être pas aussi simple.

  22. #592

  23. #593

  24. #594

  25. #595
    J'espère pas non plus mais à mon avis si accord avec microsoft il y a , ça sera sans doute pour les DLC .

    Comme ils avaient faits pour skyrim d'ailleurs .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #596
    a user claimed
    En gros c'est juste ce que dit ce "user"...

  27. #597
    Article datant du 26/05/2013, soit dit en passant.

  28. #598

  29. #599
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Je suis assez d'accord, même si en fait, je préfèrerais avoir le choix de me balader (plutôt que d'avoir des limites de map comme dans Fallout 1&2), ou d'utiliser le fast-travel avec possibilité de voyage/interruption.

    Ce n'est pas tant que le Wasteland est surpeuplé (même en prenant en compte une disparition de 99,9% de la population, il resterait bien plus de PNJ qu'il n'y en a dans le jeu), mais les communautés devraient être bien plus éloignées les uns des autres...
    C'est lié à la taille de la carte qui, si on se base sur la taille des personnages, a une taille 30 fois inférieure à la réalité montrée... Normalement il faut plusieurs heures de voiture pour aller de Vegas à Nipton (par exemple)...

  30. #600
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    C'est lié à la taille de la carte qui, si on se base sur la taille des personnages, a une taille 30 fois inférieure à la réalité montrée... Normalement il faut plusieurs heures de voiture pour aller de Vegas à Nipton (par exemple)...
    Sauf que très peu de joueur accepteront de se promener 10 heures dans le désert pour rallier une ville.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •