Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 23 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 677
  1. #451
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je ne vois pas en quoi tu as été spoilé pour le coup.

    1-Le jeu date de 2008 , je sais pas si on peut encore parler de spoil.
    2-Tu sais juste que Desmond Lockheart est un personnage de point lookout ( lequel faisait une apparition dans le trailer du dlc à l'époque si mes souvenirs sont bons ).

    Donc niveau spoiler .. moi qui fait justement fort attention à ça .. j'en vois pas.

    Et puis ici c'est le topique où on relaie les news sur fallout 4 donc faut pas s'étonner s'ils s'appuient parfois sur des choses qui se sont passées dans l'épisode précédent.
    j'ai jamais dit que j'était spoil, j'ai dit que j'allais éviter (et je ne l'est pas fait ) de revenir sur le topic avant point lookout, pour éviter d'être spoil, justement

    Sinon, p'taiiinnnn, cette campagne de promo <3

  2. #452
    Est-ce qu'on est sur que c'est pas un hoax ?

  3. #453
    On est jamais sûr de rien. : philosophe :
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #454
    En même temp si le nom de domaine appartient à Bethesda ca ne fait pas trop de doutes non ?

  5. #455
    Bah... si ça se trouve, ils parlent d'un jeu sur iOS.

    D'ailleurs, ça serais rigolo tien.

  6. #456
    1-le nom de domaine appartient à Bethesda ( Zenimax pour être précis )
    2-Bethesda n'a pas voulu réagir quand on leur a demandé si s'était vrai ( pour moi c'est déjà un aveux de leur part ).
    3-Bethesda avait dit faire beaucoup de bruit en 2013.
    4-Les indices laissés ici et là sont quand même vraiment bien ficelés et se tiennent surtout vis-à-vis des rumeurs sur Boston qui avaient filtrés ici et là.
    5-Utilisation d'un numéro de téléphone pour diffuser la musique de tranquility lane ( coût de la chose ? Mise en place ? Sans doute pas pour n'importe qui ).
    6-Utilisation d'une fréquence radio réservée à l'armée pour diffuser un message d'alerte d'attaque de boston ( normalement 25 000$ d'amende pour un particulier l'utilisant , pour Bethesda c'est pas grâve et ça doit pouvoir rentrer dans leur budget marketing ... )
    ....

    Donc à moins d'un Hoax particulièrement bien fait .. pour moi c'est du vrai.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #457

  8. #458
    Cool ca me rassure...

    Je cours m'acheter un iPhone alors

  9. #459
    Cette angoisse ! des infos viiiiiite
    ​Burne yourself !!!

  10. #460
    Attend il y a encore des gens qui pensent que c'est un fake ?

    Enfin bref, pour le moment pour moi c'est vraiment une des meilleurs campagnes de pub que j'ai vu actuellement, je trouve ça bien pêchu.

    Entre le numéro de téléphone, la radio, les messages à décrypter etc... ça à beau n'apporter pas grand chose, ça ne m’empêche pas de venir au moins 2 fois par jour sur le topic et sur le site 4fallout pour voir les dernières trouvailles tellement cela me tient en haleine.

  11. #461
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Enfin bref, pour le moment pour moi c'est vraiment une des meilleurs campagnes de pub que j'ai vu actuellement, je trouve ça bien pêchu.
    Mais je... Quoi ? Des comptes à rebours qui mènent à des phrases bidons en morse ?


  12. #462
    Y'a quand même un petit coté jeu de rôle dans le truc. Récupérer un message et essayer de le décoder comme si on y était, c'est sympa je trouve. Bon après c'est sur on a pas beaucoup de matériel avec tout ça. Mais c'est pour ça que l'on appelle le truc du "teasing".

  13. #463
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mais je... Quoi ? Des comptes à rebours qui mènent à des phrases bidons en morse ?
    Ça pose l'ambiance et c'est plus imaginatif qu'un teaser sans image du jeu.

    D’après Factornews, il y aurait des chances que le jeu soit annoncé ce WE:
    http://www.factornews.com/news-39133...l#.UqDcPuKmiSg

  14. #464
    vivement une date de sortie

  15. #465
    "Fall 201(4|5)"
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #466
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mais je... Quoi ? Des comptes à rebours qui mènent à des phrases bidons en morse ?
    De même que mon ami... il y'a de l'imagination, une mise en situation, une certaine immersion. Je trouve ça bien mieux pour le moment que pas mal d'annonce, même si ça "tarde" et que ça me fait rager.

  17. #467
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Ça pose l'ambiance et c'est plus imaginatif qu'un teaser sans image du jeu.

    D’après Factornews, il y aurait des chances que le jeu soit annoncé ce WE:
    http://www.factornews.com/news-39133...l#.UqDcPuKmiSg
    Enfaîte je crois qu'il parle pour moi car je dit un truc semblable quelque page plus tôt.

    Enfin je crois.

    (Sinon merci pour le lien)

    Citation Envoyé par Klyra Voir le message
    De même que mon ami... il y'a de l'imagination, une mise en situation, une certaine immersion. Je trouve ça bien mieux pour le moment que pas mal d'annonce, même si ça "tarde" et que ça me fait rager.
    comme dit au dessus il me semble qu'il dit cela à cause d'un de mes coms précédant.

    Edit : la phrase en question pour qu'il n'y est pas de quiproquo

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est surtout que je trouve ça con de nous mettre un chrono pour nous balancer une phrase quelconque comme on n'a déjà eu 4/5 fois via le morse...



    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mais je... Quoi ? Des comptes à rebours qui mènent à des phrases bidons en morse ?
    Ben ouais quand tu a genre 4/5 phrases qui sont balancées en morse tu ne t'attend pas à ce qu'il fasse de même pour un timer qui dans un monde normal devrait donner quelque chose au dessus du lot. Donc j'ai pas compris le principe de mettre un timer pour donner une phrase identique à ce qu'ils ont fait tout le mois dernier via le morse et ça ma pal mal déçu.

    Nouvel edit : Enfaîte plus je réfléchis et plus je crois que ça n'a aucun rapport avec ma phrase d'avant et que tu dis vraiment ce que tu pense. Et pour le coup je suis d'accord avec toi pour le premier timer.

    Mais ce truc de déchiffrer les codes, d'avoir il semblerait du background dedans, de rentre interactif tout cela irl via le téléphone, la radio... Enfin bref ça me plait énormément. Certain se contentent de balancer un spot de télé avec les notes de différant site pendant que d'autres comme bethesda rendent tout cela interactif. ça na rien de spectaculaire mais ça fonctionne pour moi.
    Dernière modification par Saeko ; 06/12/2013 à 01h10.

  18. #468
    Les amis, mes frères et sœurs, j'ai l'extrême douleur d'annoncer que tout ceci n'était qu'un hoax.
    Le compte a rebours du site thesurvivor2299.com s'sest terminé par un bon rickroll, le célèbre "Tunnel Snakes Rule".



    La vidéo a changé depuis, maintenant c'est "Sad Violin".
    Et voilà le tweet de Bethesda qui confirme la chose : twitter.com/Bethblog/status/409085013397733376

    Pour citer un soldat dans le film X-Tro III : "Quelle sale bande d'enfoirés, quelle sale bande de fils de pute!"
    Dernière modification par Higgins ; 07/12/2013 à 10h27.

  19. #469
    Est-ce crédible qu'un mec puisse être à l'origine de ça ? Je pense notamment à la diffusion des "messages radio" aux U.S.

    Pourquoi Bethesda aurait joué le jeu en ne disant rien ?

  20. #470
    Noooooooooooooooooooooooooo
    Dernière modification par Alixray ; 07/12/2013 à 07h42. Motif: J'avais oublié 2 "o"
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  21. #471

  22. #472
    J'ai une soudaine envie de meurtre !
    ​Burne yourself !!!

  23. #473
    Bon en même temps, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il y a un Fallout 4 en train d'être développé.
    Mais c'est pas pour cette fois. Sauf si c'est un double hoax, et que Bethesda est derrière tout ça.
    Conspiration!

  24. #474
    J'espère que le mec se fera embaucher par Bethesda, vu que ses trois phrases en morse avaient apparemment l'air de passionner les foules et de révolutionner le marketing, tout ça sans coûter un rond...


  25. #475
    Pour le coup je suis extrêmement déçu par Bethesda , ces en*ulés n'ont même pas cru utile de prévenir leurs fans.

    ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'espère que le mec se se fera trucider , lapider , suspendre par les intestins le tout en publique le zob à l'air pendant que des lépreux l'en******
    fixed.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #476
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pour le coup je suis extrêmement déçu par Bethesda , ces en*ulés n'ont même pas cru utile de prévenir leurs fans.
    Ça peut paraitre une erreur mais c'est un bon test pour eux de l'engouement que susciterait un ARG de ce type concernant Fallout 4. Et c'est même pas un bad buzz. Que du profit.


  27. #477
    Pour moi c'est un bad buzz , pas dis que j'y jouerai du coup , en tout cas plus day one .

    Extrêmement déçu par Bethesda , extrêmement. Déjà que c'est les derniers jeux auquels je joue ( plus le temps pour d'autres ) : déception complète.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #478
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    ses trois phrases en morse avaient apparemment l'air [...] de révolutionner le marketing

  29. #479
    Si tu avais lu la conversation, tu verrais que APPAREMMENT n'a pas ici de valeur cosmétique.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  30. #480


    Je suis disappoint aussi bien par Bethesda qui reste silencieux vis à vis de Fallout 4 que de ces co**ards de fils de p*te qui font des hoax de ce genre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •