Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 23 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 677
  1. #421
    Citation Envoyé par Klyra Voir le message
    Pas faux

    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    3 mots : contrôle des naissances " vous ne pouvez pas enfanter tant qu'une place n'est pas libérée par l'un des autres membres de l'abri ".
    Imaginez un monde où vous êtes enfermés sous terre pendant des siècles , il est évident qu'il y aura un système analogue pour limiter le nombre de personnes à l'intérieur. Sinon ils vont copuler comme des lapins et se retrouveront tous comme dans un métro japonais.

    Personnellement c'est plutôt que le nombre d'habitants fluctue n'importe comment que j'aurais trouvé complétement incohérent.

    Edit : Au passage le compteur principal à été augmenté de 4h ce qui signifie que ce qui arrivera arrivera à 2heure du matin en pleine semaine .
    C'est l'heure à laquelle je me couche

    Sinon merci d’enrichir mes connaissances sur fallout avec cette régulation de la population. Donc il est fort probable qu'il y est un survivant et que ça soit le joueur.

  2. #422
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben non, mais c'est une histoire de cohérence. On a affaire à la descendance de la descendance des rescapés, à part coïncidence phénoménale, ils ne peuvent être pile poil 900.

    Bethesda putain.. Faites un effort quoi.
    Nan mais faudrait déjà m'expliquer comment on fait vivre 900 personnes pendant des siècles sous terre... Fallout ça ne se veut pas réaliste, alors je veux bien qu'on doit conserver un minimum de bon sens, mais y a déjà de base plein de choses suréalistes à admettre donc qu'ils soient toujours le même nombre des siècles plus tard, ça me semble pas plus choquant que de parvenir à faire vivre autant de personnes dans un environnement confiné pendant des siècles.

  3. #423
    Faire vivre des gens en autharcie dans un milieu au départ non propice c'est ce qu'ils comptent faire avec leur envoi de gens sur mars pendant 20 ans. Donc j'imagine qu'on a déjà aujourd'hui IRL les technologies qui permettraient de survivre sous terre.

    -Pour faire pousser des plantes on part déjà avec de la bonne matière première + lampes à UV + le caca des habitants servirait d'engrais ( rien ne se perd , rien ne se crée ).
    -Pour l'électricité il y a le solaire , l'éolien , la possibilité d'exploiter un cours d'eau ...
    -L'eau reste pour moi ( n'étant pas scientifique ) la plus grande inconnue mais j'ai déjà entendu parler d'eau recyclées en partant des urines ( décidément c'est le rêve pour les scatos ) ainsi qu'en la captant dans l'air de la surface....sans parler des courants sous terrains et/ou aérien.

    Et encore , sur mars ils n'auront même pas accès à une partie de ces différentes ressources. Vous ajoutez à celà le fait que c'est une fiction basée sur une réalité alternative qui a bifurqué de la nôtre aux environs des années 50 et ... pourquoi pas ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #424
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Nan mais faudrait déjà m'expliquer comment on fait vivre 900 personnes pendant des siècles sous terre... Fallout ça ne se veut pas réaliste, alors je veux bien qu'on doit conserver un minimum de bon sens, mais y a déjà de base plein de choses suréalistes à admettre donc qu'ils soient toujours le même nombre des siècles plus tard, ça me semble pas plus choquant que de parvenir à faire vivre autant de personnes dans un environnement confiné pendant des siècles.
    Non mais c'est pas une question de réalisme, mais de cohérence. On me dit 899, je me dis que ce chiffre est un chiffre artificiel, donc je veux savoir pourquoi, et au final c'est juste que les gars ont pas fait gaffe.

    Disons que cela rompt ma suspension de crédulité.

  5. #425
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non mais c'est pas une question de réalisme, mais de cohérence. On me dit 899, je me dis que ce chiffre est un chiffre artificiel, donc je veux savoir pourquoi, et au final c'est juste que les gars ont pas fait gaffe.

    Disons que cela rompt ma suspension de crédulité.
    Ou alors on peut imaginer que cet abri ait quelque chose de spécial, comme tous les abris.


  6. #426
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Faire vivre des gens en autharcie dans un milieu au départ non propice c'est ce qu'ils comptent faire avec leur envoi de gens sur mars pendant 20 ans. Donc j'imagine qu'on a déjà aujourd'hui IRL les technologies qui permettraient de survivre sous terre.
    Déjà à l'heure actuelle ce dont tu parles tient déjà plus de la science fiction qu'autrechose car on a déjà pas fait de vol habité jusqu'à mars, donc 20 ans sur places, on le verra surement pas de notre vivant (on a même pas fait une telle expérience sur terre). Ensuite on parle pas de 20 années avec deux trois pelos, mais de presqu'un millier d'individus sur plusieurs siècles d'isolement sans voir la lumière du jour et tout ce que ça implique en terme de consommation d'énergie, d'aliments, de médicaments, du remplacement de matériel divers défectueux... Bref, c'est bien de la science fiction et en ajoutant l'humour prononcé de la série, je vois pas trop l'intêret de discuter du réalisme des résultats d'accouplements sur plusieurs siècles ou des possibles méthodes contraceptives utilisées dans les abris

  7. #427
    Si si , on devrait le voir de notre vivant , ce n'est pas tant de la science fiction que ça.

    http://www.sciencesetavenir.fr/espac...vers-mars.html

    On en a beaucoup parlé il y a un moment , même au JT etc ...

    Donc a mon avis on ne doit pas être loin de faire vivre pas mal de monde ( peut-être pas 900 personnes mais je ne pense pas que le nombre change grand chose pourvu que la taille des abris en terme de logements et cultures puisse suivre ) dans des environnements très inhospitaliés sans ressources naturelles à portée de main et ce pour pas mal de temps. Donc vivre dans un abri sous terre pendant des siècles ? Piece of cake .

    J'exagère mais tout ça pour dire que dans une fiction c'est loin d'être une pilule trop difficile à avaler.
    Dernière modification par Hereticus ; 03/12/2013 à 15h57.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #428
    Euh surtout que le concept de bunker n'est pas nouveau, et qu'on a déja toute les technologie pour la bouffe / l'eau.

    D'ailleurs, on se souviendras des bunker de Vivos : http://www.lepoint.fr/societe/2012-l...1417262_23.php

    le VaultTec IRL, 1000 personne par abris, en revanche, prévue pour que les gens puisse survivre qu'un ans, mais ça a était construit dans la hate pour 2012 (rofl).

  9. #429
    De toute façon les gars ont pas vraiment le choix. Soit ils restent enfermés, soit ils vont se faire irradier dehors.

  10. #430
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Si si , on devrait le voir de notre vivant , ce n'est pas tant de la science fiction que ça.

    http://www.sciencesetavenir.fr/espac...vers-mars.html

    On en a beaucoup parlé il y a un moment , même au JT etc ...

    Donc a mon avis on ne doit pas être loin de faire vivre pas mal de monde ( peut-être pas 900 personnes mais je ne pense pas que le nombre change grand chose pourvu que la taille des abris en terme de logements et cultures puisse suivre ) dans des environnements très inhospitaliés sans ressources naturelles à portée de main et ce pour pas mal de temps. Donc vivre dans un abri sous terre pendant des siècles ? Piece of cake .

    J'exagère mais tout ça pour dire que dans une fiction c'est loin d'être une pilule trop difficile à avaler.
    Nan mais c'est pas sérieux ton lien, c'est pas un vrai programme spatial, c'est juste une expérience médiatique.

  11. #431
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    On en a beaucoup parlé il y a un moment , même au JT etc ...
    Une fois, ils ont même dit que E n'était plus égal à mc²..

    De toute façon, il est clair que la saga Fallout ne se veut pas réaliste dans le détail, seulement logique dans les grandes lignes. Sinon le simple fait de ne plus avoir de plafond au dessus de sa tête rendrait fou n'importe quel mec sortant d'un abri après y avoir vécu toute sa vie.

  12. #432
    j'abandonne , une belle mauvaise foi ici .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #433
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    j'abandonne , une belle mauvaise foi ici .
    Un concours ouvert à tous avec des participants sans formation ni entrainement qui se feraient shoot comme des hommes canons dans l'espace, je trouve pas ça super crédible sans même avoir besoin d'utiliser ma mauvaise foi légendaire.

    C'est un jeu télévisé cette histoire, c'est juste ça...
    Dernière modification par Arckalypse ; 03/12/2013 à 23h50.

  14. #434
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    j'abandonne , une belle mauvaise foi ici .
    J'sais pas si je suis concerné, mais au cas où, j'vais préciser. Mon intervention ne concernait pas votre histoire de Mars, c'était juste une boutade sur les journaux télévisés.

    Pour Fallout et la plausibilité de son scénario:

    J'pense effectivement qu'il y a des incohérences, mais pas concernant les abris. Fallout n'est pas une uchronie uniquement parce que la Guerre Atomique a eu lieu. C'est aussi une version de l'Histoire dans laquelle le développement technologique est tout autre.
    Ce développement s'est vu extraordinairement stimulé, non seulement par le contexte, mais aussi, entre autre, par la "qualité" de la société RobCo. Il suffit de voir les armes laser pour s'en rendre compte (je ne veux pas dire par là que c'est à eux qu'on les doit) .
    A cause de la menace de la guerre, tout le potentiel a été utilisé pour le domaine militaire.
    Même si le développement technologique est moins "mature" que le notre (c'est à dire moins stable/efficace) par manque de temps, cette version de l'Histoire est, à époques égales, bien plus évolué que la notre dans ce domaine.

    Donc pour moi, les abris sont tout à fait crédibles.

  15. #435
    Personnellement , le truc sur mars j'y crois , il n'y aura que 20 participants sur les milliers qui se sont manifestés donc se ne sont pas des gens pris "au hasard" en plus rien ne dit qu'ils n'auront pas un entraînement de malade avant d'y aller .

    Allez arckalypse , soit tu me trouve un article qui me prouve bien que c'est faux soit je campe sur mes positions ( ce qui ne nous empêchera pas de nous aimer ).

    Ormec je suis aussi d'accord avec ta façon de voir les choses . Je n'avais même jamais pensé à l'iminense de la guerre pour justifier l’existence d'armes à plasma etc ..

    Sinon y a encore du nouveau sur le site 4fallout.fr : manifestement un nouveau code aurait fait son apparition que l'on pourrait traduire comme suit :

    « Appel à Black Row Sur Site (ou) Avant-poste de Black Row – Rapportons Activité Suspecte Près du Lieu Sécurisé – L’Institut – 1 Habitant d’Abri (ou) 1 Cible Visuelle Détectée (ou) Vertibird – Et (ou) Non – 3 Humains non Identifiés au Nord-Ouest D- »

    Source et explications : http://www.4fallout.fr/fallout-4/the...-com-fallout4/
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #436
    Citation Envoyé par Ormec Voir le message
    Donc pour moi, les abris sont tout à fait crédibles.
    Dans le monde de Fallout il sont cohérent avec le reste de l'univers, c'est à dire pas sérieux/satiriques.

    ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Personnellement , le truc sur mars j'y crois , il n'y aura que 20 participants sur les milliers qui se sont manifestés donc se ne sont pas des gens pris "au hasard" en plus rien ne dit qu'ils n'auront pas un entraînement de malade avant d'y aller .

    Allez arckalypse , soit tu me trouve un article qui me prouve bien que c'est faux soit je campe sur mes positions ( ce qui ne nous empêchera pas de nous aimer ).
    L'un des parrains du projet est le producteur de l'émission "Big Brother", déjà ça en dit long sur le niveau scientifique de la "mission". En plus ils n'ont ni les moyens, ni la navette, sans parler du fait qu'on envoie pas des gens sciemment à la mort (quand bien même ils seraient volontaire).

    Ils vont faire quoi arrivé sur mars, à supposé qu'ils survivent au voyage avec leur navette en bouts de ficelles ? Planter leur tentes quechua dans les rochers ? Des constructions, même mobiles, ça pèse du poids et il a fallut toute la communauté internationale pour financer la simple contruction de l'ISS qu'est pourtant juste au dessus de nos têtes, t'imagines ce qu'une base martienne pourrait couter et réclamer comme énergies humaine pour se concrétiser ?

  17. #437
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    L'un des parrains du projet est le producteur de l'émission "Big Brother", déjà ça en dit long sur le niveau scientifique de la "mission". En plus ils n'ont ni les moyens, ni la navette, sans parler du fait qu'on envoie pas des gens sciemment à la mort (quand bien même ils seraient volontaire).

    Ils vont faire quoi arrivé sur mars, à supposé qu'ils survivent au voyage avec leur navette en bouts de ficelles ? Planter leur tentes quechua dans les rochers ? Des constructions, même mobiles, ça pèse du poids et il a fallout toute la communauté internationale pour financer la simple contruction de l'ISS qu'est pourtant juste au dessus de nos têtes, t'imagines ce qu'une base martienne pourrait couter et réclamer comme énergies humaine pour se concrétiser ?
    Ouais enfin j'ai lu un article dans S&V, et un autre dans Le Monde, aucun des deux n'avais dit a l'époque que c'était irréalisable, ou une connerie, et S&V c'est plutôt trés fiable comme revue. D'ailleurs le projet doit être rentable, c'est ça l'idée de base : et c'est vrais qu'une émission sur mars... ça rapporterais plus de sous qu'aucun emission n'en a jamais rapportée, rien que la soirée de lancement devrais battre le record d'audience.

  18. #438
    D'où vous sortez cette histoire de 900 personnes avec régulation de population dans les abris ?

    Les abris sont prévus pour abriter mille personnes (avec un fonctionnement en bannette chaude à pleine capacité), et pour ce qui est de la régulation de la population... L'abri 27 a délibérément été peuplé avec deux fois trop de population, et si les Sables ombragés ont été créés, c'est parce que l'abri 15 était devenu surpeuplé...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #439
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Dans le monde de Fallout il sont cohérent avec le reste de l'univers, c'est à dire pas sérieux/satiriques.
    Tu veux dire par là que l'intention de ceux à l'origine du scénario n'était pas de faire quelque chose de réaliste ? Leur motivation lors de l'écriture n'a aucune importance au moment de déterminer la plausibilité du scénario.

    Les abris peuvent très bien, au final, être crédibles. Il suffit qu'ils n'aient pas maîtrisé le lien entre différents détails qui, pris individuellement, ne peuvent effectivement avoir aucune signification.
    Si encore nous avions été dans le cas de figure où le scénario & l'univers ne penchaient ni dans le sens "réaliste" ni dans celui "pas sérieux", nous aurions pu nous fier à la volonté des scénaristes pour en valider un (de sens). Mais nous n'y sommes pas.

    Si la réponse à ma question est "non", peux-tu donner des explications ?

  20. #440
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    D'où vous sortez cette histoire de 900 personnes avec régulation de population dans les abris ?

    Les abris sont prévus pour abriter mille personnes (avec un fonctionnement en bannette chaude à pleine capacité), et pour ce qui est de la régulation de la population... L'abri 27 a délibérément été peuplé avec deux fois trop de population, et si les Sables ombragés ont été créés, c'est parce que l'abri 15 était devenu surpeuplé...
    Je ne sais plus ou j'ai lu l'histoire des 900 personnes max mais c'est soit sur 4fallout.fr , nma-fallout.com , fallout-3.com ou encore le wiki de fallout. je tire la pluspart de mes informations de tout celà. Je pense avoir lu 900. Mais je ne suis pas infaillible.

    Pour les sables ombragés , rien ne dit que justement leur système de contrôle de naissances ( quel qu'il soie ) n'aie pas été dysfonctionnel.

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h33 ----------

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    ...
    Tes arguments sont très très valables mais comme le dit Kyra , à l'époque du battement médiatique que ça avait sucité , personne n'avait dit que s'était de la connerie ou irréalisable. Personnellement j'avais vu l'info non seulement au JT ( discrédité plus haut ) mais aussi sur futura-science et dans différents journaux.
    Dernière modification par Hereticus ; 04/12/2013 à 14h09.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #441
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tes arguments sont très très valables mais comme le dit Kyra , à l'époque du battement médiatique que ça avait sucité , personne n'avait dit que s'était de la connerie ou irréalisable. Personnellement j'avais vu l'info non seulement au JT ( discrédité plus haut ) mais aussi sur futura-science et dans différents journaux.
    Sur futura science ils disent que c'est des conneries, sur Science et Vie aussi (pour répondre à Klyra), après peut être qu'ils se sont fait berner lors des premières annonces.

    Voici les liens, vous pouvez vérifier par vous même :

    http://www.science-et-vie.com/2013/0...la-vous-tente/

    http://www.futura-sciences.com/magaz...rs-mars-48843/

    Après c'est possbile que les médias aient été berné par la supercherie (vu qu'il y a quelques noms connus), c'est le genre de truc qu'on aimerait tous voir se réaliser, mais quand on sait combien est couteuse l'exploration spatiale et combien les enjeux scientifiques sont importants, on comprend qu'un voyage pour envoyer monsieur tout le monde sur mars aux frais des internautes et d'un producteur d'émission télé réalité, ça a des chances de cacher une opération de com pour une émission télé prochaine et pas un véritable projet d'exploration.

    Enfin vu de loin sans avoir trop d'info, on peut se dire "pourquoi pas" d'autant qu'on rêve de tous de voir enfin un homme mettre un pied sur mars, mais quand on commence à regarder dans le détail, on comprend que c'est tout à fait inconcevable tel qu'ils le présentent.

    Le dernier projet d'avant poste lunaire présenté par Boeing comme un projet low cost coutait 30 Milliards de dollars (contre 300 milliards pour le projet d'état sous administration Bush). On parle là d'installations sommaires sur notre lune qui est toute proche, pas d'une base permettant de vivre des années sur une planète éloignée. Alors avec seulement 6 milliards en estimation des coûts pour un tel périple, je crois qu'ils sont très très loin du compte (la mission curiosity sans présence humaine, sans navette, sans vie sur place, sans installations coutait déjà 2.5 milliards de $) et qu'il n'y jamais eu de réelles volonté de faire le voyage, mais juste de vendre une émission pour l'un, faire une démonstration de technologie et obtenir des marchés pour l'autre etc...

    Une telle entreprise (voyage habité vers mars + base martienne habitable pour des années) serait un exploit pour l'humanité et réclamerait des efforts économiques et scientifiques tellement collossaux qu'ils sont à peine concevables à l'heure actuelle...

    Ce HS de dingue, j'ai honte
    Dernière modification par Arckalypse ; 04/12/2013 à 18h46.

  22. #442
    Si tu le dis , ça ne change rien au fait que je pense que de tels abris pourraient exister d'ici peu de temps.

    Des nouvelles sur le site 4fallout.fr :

    Un nouveau code morse qui donnerait ceci :

    « Appel à Black Row – Appel à Black Row – Rapport : Jour Sept – Sur le Harvard Bridge – Les Gens ont Peur – La Nuit Dernière Nous Avons Entendu d’Étranges Bruits Provenant de l’Institut – En Ce Moment Nous Voyons des Humains Étranges (ou) Un Humain Étrange – Direction 02 Miles Nord – Quelque Chose Cloche Avec Cet Endroit – Terminé »

    Et un nouveau message est également apparu qui se décrypterait comme suit :

    « Qu’est-ce que tu regardes, gamin ? Ne me dis pas que tu n’as jamais vu un flingue avant, allez, bouge ton cul ! C’est l’heure d’y aller. Mais d’où tu viens, bordel ? »

    D'après le site , il y a des chances que cette phrase soit prononcée par Desmond Lockheart ... mais pourquoi bon sang ? Qu'est ce qu'un personnage de DLC ( donc vraiment pas très important ) vient faire dans un message de tease de fallout 4 ? Ce personnage a un vécu spécial qui justifierait celà ? .

    Source : http://www.4fallout.fr/fallout-4/the...-com-fallout4/

    EDIT : Hmm , d'après le wiki de fallout , Desmond travaillait sur l'intelligence artificielle avant guerre , ceci explique peut-être celà ! Il aurait donc continué sa voie après le passage du joueur à point lookout et rejoint l'institut.

    Source : http://fallout.wikia.com/wiki/Desmond_Lockheart
    Dernière modification par Hereticus ; 05/12/2013 à 09h06.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #443
    *se depeche de finire F3 et Point lookout pour ne pas être spoil*

    p'tain d'vos ****
    Aller, j'pose plus les pieds sur ce topic avant d'être suffisamment loins pour éviter un truc du style "Ouais, tu sais quand il meurt a tel moment".

  24. #444
    Je ne vois pas en quoi tu as été spoilé pour le coup.

    1-Le jeu date de 2008 , je sais pas si on peut encore parler de spoil.
    2-Tu sais juste que Desmond Lockheart est un personnage de point lookout ( lequel faisait une apparition dans le trailer du dlc à l'époque si mes souvenirs sont bons ).

    Donc niveau spoiler .. moi qui fait justement fort attention à ça .. j'en vois pas.

    Et puis ici c'est le topique où on relaie les news sur fallout 4 donc faut pas s'étonner s'ils s'appuient parfois sur des choses qui se sont passées dans l'épisode précédent.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #445
    Et maintenant un lien scénaristique avec Point Lookout. De plus en plus intéressant.

  26. #446
    Et encore un nouveau site teaser... http://thepropheteer.com

    Et si vous retaillez la fenêtre, vous obtenez ça :


    J'en peux plus
    Wii U, Ouya, Dingoo, Surface, 3D Vision, Core 2 Extreme... Je suis un visionnaire de la loose !

  27. #447
    Retaillez ?

    Et sinon il vient d'où ce site ? Quelqu'un a déjà regardé si il était lié à Zénimax ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #448
    Je crois que c'est en 800x600 qu'on voit le mieux. Le site est apparu sur les forums de Bethesda, et a été mis en ligne à la même date que thesurvivor2299, mais on ne sais pas encore par qui.
    Wii U, Ouya, Dingoo, Surface, 3D Vision, Core 2 Extreme... Je suis un visionnaire de la loose !

  29. #449
    Hé bien dis donc , ça tease effectivement à mort !

    Le pire c'est que ça ne tease qu'une vidéo dans laquelle il n'y aura peut-être pas de gameplay ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #450
    Attendons d'avoir une vraie et définitive confirmation avant d'exiger du gameplay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •