Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 677
  1. #301
    il faut espérer parceque s'était vraiment un gros manque de fallout 3 je trouve. Il y a bien des mods qui corrigent le problème mais une fois installés on se perd à installer X mods de comptabilités pour peu qu'on aie plusieurs mods concernant les armes .

    Beaucoup d'armes se serait pas mal non plus , même si je sais que la communauté va vite nous en donner une chiée. ( Le soucis c'est qu'elle a souvent la fâcheuse tendance à les rendre disponible uniquement via une grosse caisse en plein milieu de nul part au lieu de bien les intégrer au jeu et de les donner aux ennemis ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #302
    J'aimerais bien le retour de la bagnole du 2.
    Mais pas comme moyen de fast-travel comme le mod pour NV.
    Non, Faudrait qu'on puisse vraiment la conduire

  3. #303
    Citation Envoyé par prudho Voir le message
    Ça va de plus en plus loin... Suite au nouveau code morse d'hier soir (Calling Any Station / Calling Any Station / Calling Any Station / Boston Is Gone / I Repeat / Boston Is Gone / No Hope / Frequency 3450 / Return Transmission (supposition) / God Bless America) des radio-amateurs ont capté aux alentours de Boston, sur la fréquence 3450 Hz, des sirènes, des codes DTMF et des voix parlant d'attaque nucléaire... Tout les détails de l'enquête ici.

    Je suis comme un acarien au salon de la moquette là
    What the...
    Au départ j'étais en train de me dire, que ça serait franch'ment débile de faire un préquel, et au final, c'est peut être la meilleure idée de Bethesda... T'façon c'est leur marotte l'apocalypse.

  4. #304
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'aimerais bien le retour de la bagnole du 2.
    Mais pas comme moyen de fast-travel comme le mod pour NV.
    Non, Faudrait qu'on puisse vraiment la conduire
    Le problème d'une bagnole c'est qu'il faut que le terrain soit praticable pour ce genre de véhicule. Je verrais plutôt des quads . Comme ça on concerve un paysage bien accidenté .. voir pourquoi pas des chevaux comme dans Skyrim ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #305
    C'est pas faux, dans un délire Postman.
    Mais du coup, j'ai peur que ça fasse encore plus penser aux Elder Scrolls.
    Et pourquoi pas des Brahmines? (oui bon, ce serait un peu lent)

  6. #306
    Ça part vraiment loin pour un fake quand même. Et puis le message en morse qui parle de la chute de Boston... Revenir dans le passé me dérange pas du tout perso. Reste à voir ce que Bethesda va faire de la licence.

  7. #307
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est pas faux, dans un délire Postman.
    Mais du coup, j'ai peur que ça fasse encore plus penser aux Elder Scrolls.
    Et pourquoi pas des Brahmines? (oui bon, ce serait un peu lent)
    De toute manière on en est plus imaginer que ça sera un vrai fallout à l'ancienne , il est maintenant de notoriété publique qu'il s'agira d'un elder scroll skiné sous le thème post-apo et honêtement je ne m'en plain pas .
    Donc autant proposer des chevaux , j'ai été déçu de voir que ça n'a jamais été proposé pour fallout 3 ou new vegas , pourquoi les chevaux n'auraient-ils pas survécus et les chiens si ? Se sont des animaux qui ont toujours accompagnés les hommes.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #308
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    De toute manière on en est plus imaginer que ça sera un vrai fallout à l'ancienne , il est maintenant de notoriété publique qu'il s'agira d'un elder scroll skiné sous le thème post-apo et honêtement je ne m'en plain pas .
    Donc autant proposer des chevaux , j'ai été déçu de voir que ça n'a jamais été proposé pour fallout 3 ou new vegas , pourquoi les chevaux n'auraient-ils pas survécus et les chiens si ? Se sont des animaux qui ont toujours accompagnés les hommes.
    Parce que c'est meilleur que le chien, CQFD.

  9. #309
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Parce que c'est meilleur que le chien, CQFD.




    J'avoue c'est clairement meilleurs


    Sinon je ne pense pas qu'on aura droit à un préquel, c'est pas vraiment l'idée fallout je crois, N’empêche ça serait tellement ouf un jeu post explosion nucléaire Masque à gaz Radiation Récupe Cannibalisme

    Ok c'est déjà présent dans fallout mais c'est plus le contexte qui me fait baver

  10. #310
    Questions à ceux qui connaissent bien l'univers de Fallout. Y'a des truc intéressant aux environ de Boston dans le lore ? Ou bien ça n'a jamais été abordé ?

  11. #311
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Questions à ceux qui connaissent bien l'univers de Fallout. Y'a des truc intéressant aux environ de Boston dans le lore ? Ou bien ça n'a jamais été abordé ?
    ça parle d'une base militaire, d'une immense réserve d'eau (commence du bas)

    http://www.4fallout.fr/fallout-4/the...-com-fallout4/

    y a pas mal de précisions sur des lieux "clefs" dans le coin

  12. #312
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Questions à ceux qui connaissent bien l'univers de Fallout. Y'a des truc intéressant aux environ de Boston dans le lore ? Ou bien ça n'a jamais été abordé ?
    Boston se situe dans l'entité appelée The Commonwealth et est le siège d'une organisation appelée The Institute. C'est à peu près tout ce qu'on en sait.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #313
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Boston se situe dans l'entité appelée The Commonwealth et est le siège d'une organisation appelée The Institute. C'est à peu près tout ce qu'on en sait.
    Ça je m'en souvient c'est de Fallout 3. Je demandais plus à ceux qui ont joué aux 2 premiers épisodes.

  14. #314
    mea culpa j'ai mal (lu) compris la question

  15. #315
    Pas de soucis.

    Ton lien est pas mal. Les gars ont bien poussé les recherches. J'ai pas tout lu parce que flème, mais les histoires qui renvoient à Fallout 3 sont sympa. J'avais beaucoup aimé l'univers du jeu et tout les petits truc que l'on pouvait découvrir.

  16. #316
    Non, absolument rien dans les deux premiers opus.


  17. #317
    En supputant beaucoup, on pourrait imaginer une invasion du Royaume Unie qui saurait devenue la puissance dominante en Europe (le Commonwealth) et qui serait venue prendre sa revanche à la fois pour l'annexion du Canada par les USA et historique sur la guerre d'indépendance Américaine. Dans Fallout 3, l'histoire prenant place à Washington DC, il y'a beaucoup d'allusions aux pères fondateurs et la guerre d'indépendance américaine, j'imagine bien un univers tournant atour de ça ,façon post-apocalyptique. Peut être aurons nous aussi des histoires tournant atours des "réplicants" à la Blade Runner vu que le MIT (The Institute) se trouve la bas, capable de produire ces types d'IA (une mission de Fallout 3 en fait référence). Le Massachussetts étant définit comme ayant une grande étendue d'eau, on pourrait imaginer des paysages à nouveau verdoyants, voir sous la neige avec l'aide du GECK. Bref, je suppute beaucoup et j'ai hâte d'en savoir plus, en espérant que la potentielle sortie du titre ne soit pas trop éloignée dans le temps (courant 2014 quoi).

    J'ai hâte de le modder jusqu'au trognon.

  18. #318

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ça je m'en souvient c'est de Fallout 3. Je demandais plus à ceux qui ont joué aux 2 premiers épisodes.
    Les 2 premiers épisodes ne parlent que très peu de ce qu'il se passe hors de californie.
    Il y a de maigres rumeurs sur l'est, si je me souviens bien, mais rien de plus précis. On ne sait meme pas si l'est c'est le nevada ou washington.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #321
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    En supputant beaucoup, on pourrait imaginer une invasion du Royaume Unie qui saurait devenue la puissance dominante en Europe (le Commonwealth) et qui serait venue prendre sa revanche à la fois pour l'annexion du Canada par les USA et historique sur la guerre d'indépendance Américaine. Dans Fallout 3, l'histoire prenant place à Washington DC, il y'a beaucoup d'allusions aux pères fondateurs et la guerre d'indépendance américaine, j'imagine bien un univers tournant atour de ça ,façon post-apocalyptique. Peut être aurons nous aussi des histoires tournant atours des "réplicants" à la Blade Runner vu que le MIT (The Institute) se trouve la bas, capable de produire ces types d'IA (une mission de Fallout 3 en fait référence). Le Massachussetts étant définit comme ayant une grande étendue d'eau, on pourrait imaginer des paysages à nouveau verdoyants, voir sous la neige avec l'aide du GECK. Bref, je suppute beaucoup et j'ai hâte d'en savoir plus, en espérant que la potentielle sortie du titre ne soit pas trop éloignée dans le temps (courant 2014 quoi).

    J'ai hâte de le modder jusqu'au trognon.
    Tu surinterprètes The Commonwealth, c'est juste parce que le nom complet (actuel) de l'État est Commonwealth of Massachusetts.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #322
    Une invasion de Redcoats Réplicants?
    Ce serait fort débile (et drôle), pas incompatible avec certains délires des Fallout en 3D.
    Ça aurait peut-être même sa place comme random encounter dans le 2. Quoique je délire peut-être un brin.

    Egalement : Boston est très proche de Providence.
    Providence=Lovecraft. Donc on aura un DLC semblable à Point Lookout.
    C'est la vérité absolue, un devin me l'a lu hier dans un poisson.

  23. #323
    S'ils enlèvent ces foutues ghoul reaver increvables, je dis pas non à un deuxième point lookout.

  24. #324
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Tu surinterprètes The Commonwealth, c'est juste parce que le nom complet (actuel) de l'État est Commonwealth of Massachusetts.
    Ah mais oui, comme je le disais je suppute.

    J'attend avec impatience plus d'informations de la part de Bethesda. C'est aussi insoutenable que l'attente d'une annonce pour un hypothétique version de GTA V sur PC.

  25. #325
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message

    J'attend avec impatience plus d'informations de la part de Bethesda. C'est aussi insoutenable que l'attente d'une annonce pour un hypothétique version de GTA V sur PC.
    Ce qui rend le truc vraiment chiant (en plus de l'attente), c'est les news qui t'annoncent chaque jour que ce compte à rebours pourraient bien être bidon.

  26. #326
    Il ne l'est pas ! c'est impossible ! c'est trop op pour être bidon.
    Attend, le truc de la radio irl laisse tomber.

    Ou alors à la fin du timer c'est l'Iran qui va annoncer qu'ils ont fait la bombe H avec leur uranium enrichie grâce à la levée des sanctions.
    Et à la fin du second timer c'est là que tout pète.

    On va vivre un fallout en vrai les gars !

    Le soucis c'est que nous on va vivre la partie la moins drôle, certes on va copuler comme des lapins dans nos abris pour la pérennité de l’espèce mais d'ici à ce que les radiations baissent et qu'on puissent sortir on sera déjà vieux ou mort
    On ne pourra pas casser du raider et du mutant ni tâter de la goule.

    Et dire que ça va faire 6 ans que je mets un max de capsules de coté...
    Dernière modification par Saeko ; 29/11/2013 à 22h11.

  27. #327
    Mettre des capsules de côté, c'est difficile quand on a que des canettes comme moi

  28. #328
    Citation Envoyé par shamalox Voir le message
    Mettre des capsules de côté, c'est difficile quand on a que des canettes comme moi
    Je reviens de 2 ans en Afrique et la petite bouteille en verre de coca/fanta/sprite etc... c'était 20 centimes d'euro là bas

  29. #329
    Bouteille en verre

    Mais bon, ne dévions pas du sujet

    Personnellement, j'avais bien aimé les pitch avec les extra-terrestres dans le 3 (mis a part le fait que c'était bien couloir )

  30. #330
    Citation Envoyé par shamalox Voir le message
    Bouteille en verre

    Mais bon, ne dévions pas du sujet

    Personnellement, j'avais bien aimé les pitch avec les extra-terrestres dans le 3 (mis a part le fait que c'était bien couloir )
    J'ai juste trouvé le
    Spoiler Alert!
    vaisseau crashé
    je n'ai acheté aucun dlc

    D'ailleurs valent t'ils le coup ? j'envisage de me refaire le 3 ainsi que FN
    Donc profiter des soldes steam pour me prendre les dlc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •