Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 959
  1. #1
    Orcs Must Die! 2 annoncé pour le 30 juillet ! Adieu la plage, bonjour les donjons !
    DEMO DISPONIBLE !!!


    Nouveau mode coopératif en ligne ! Nouveaux piéges ! Nouveaux ennemis ! Nouveau systéme d'upgrade ! Nouveau carnage !!!

    Le trailer d'annonce:


    Le site officiel:
    http://www.robotentertainment.com/games/omd2

    Et toujours le groupe steam pour comparer nos scores de coincoin http://steamcommunity.com/groups/canardsvsorcs


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ORC MUST DIE! 1

    Le groupe steam: Rejoignez-nous et venez comparer vos scores en ajoutant les membres du groupe dans votre liste d'amis !
    http://steamcommunity.com/groups/canardsvsorcs

    Le site officiel:
    http://www.robotentertainment.com/games/orcsmustdie


    2 DLC sont sortis:
    Le premier "Artifacts of Power" ajoute 1 piége de feu trés efficace, un piége électrique, un gant vampirique et un set d'alchimiste.
    Le second "Lost Adventures" ajoute une nouvelle campaigne du même nom, 2 nouveaux ennemis et le puit de mana.

    Pour modifier les touches: (merci à RUPPY pour le lien)
    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2199997

    Attention pour les distraits, il faut selectionner la nouvelle campagne pour accéder aux nouvelles maps. Pour jouer les 5 cranes, c'est difficulté "Mage de guerre" minimum.
    (merci à Tomaura pour le screen)


    L'explication des points gagnés ou perdus: (merci à Pedzouille pour la recap) (Cliquez pour agrandir)



    Le trailer d'annonce: ET Le trailer de lancement:
    Dernière modification par Koumal ; 27/07/2012 à 17h31.

  2. #2
    Ça m'a l'air très tentant tout ça!

    Petite question, on peut y jouer à plusieurs?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  3. #3
    C'est un mélange entre Sanctum et Dungeon Keeper.
    Je pense que c'est jouable à plusieurs. Mais j'en suis plus certain.
    La démo se trouve sur Steam, non ? Le mode multi est pas encore accessible dans la démo ?

  4. #4
    Non il y a pas de mode multi.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  5. #5
    Y'a pas de multi pour l'instant, c'est marqué sur la page Steam du jeu.

  6. #6
    Vui pas de multi (pour le moment ? ) malheureusement, et la seule excuse des dev' que j'ai pu voir sur leur forum c'est qu'avec plus de joueurs ça fait plus d'orc et donc ça va demander plus de capacités au pc ...
    Mais en tout cas je l'attends depuis un moment, et la demo m'a convaincu !

  7. #7
    La démo envoie du steak !

    Vraiment sympa à jouer. Reste à voir la durée de vie.

  8. #8
    Cool, j'avais peur que le truc soit une exclu de démat' console.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #9
    J'arrive pas à passer en qwerty pour jouer à la démo.
    Une idée ? (à part le traditionnel alt shift)

  10. #10
    Ben alt+shift
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  11. #11
    Hé ben non.

  12. #12
    Bah alors tu cliques sur la barre des langues de ton windows et tu choisis "eng" avant de lancer le jeu.

  13. #13
    Je faisais de l'ironie Saosul ne le prend pas mal

    Sinon en effet, tant que les développeurs n'auront pas rendu leur jeu compatible, c'est de la semi bidouille. ^^
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #14
    No problemo.
    Donc ! En anglais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai réussi à virer la barre de langues et je sais pas où retrouver ça ...
    C'est très bête de ne pas pouvoir configurer ses touches quand même.

  15. #15
    En tout cas j'ai testé et j'aime beaucoup pour ma part. Dommage que les deniers ne suivent pas sinon j'aurais acheté à coup sûr. Je me suis bien marré en jouant.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #16
    J'ai pu essayer avec les flèches (back to basics !), c'est speed, bourrin, c'est mignon, ça pète de partout.
    Dommage qu'il n'y ait pas de multi, j'aurais pris un 4-pack direct ...

  17. #17
    Je sors de la démo, c'est effectivement assez prometteur. Du bon fun.

    Après effectivement faut voir pour la durée de vie, la campagne comprendra 20 forteresses d'après ce que j'ai compris, dans la démo on en a 3-4 et ça se torche en 15-20 minutes (en comptant le coup d'oeil aux menus, où on aperçoit, entre autre, qu'on ne peut pas configurer les touches, quand on a une touche Z qui commence à rendre l'âme, ça a son importance ). Je fais pas la règle de trois, mais ça fait pas beaucoup. Faut voir si les forteresses suivantes sont plus longues et dures, ce qui normalement devrait être le cas. A noter qu'il faudra finir le jeu en normal pour débloquer le mode difficile, malheureusement on a pas d'aperçu de ce mode dans la démo. Même nombre de monstres, mais plus de points de vie? Plus de monstres tout court?

    Après je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le viseur est étrange. De loin aucun problème, on vise la tête ça fait un headshot. De près par contre, j'ai l'impression que le viseur ne correspond pas à la zone visée. C'est pas comme si c'était primordial, mais bon.

    En tout cas je pense le prendre rapidement également.

  18. #18
    Il y a un mode endless aussi, en plus du mode nightmare.

    Ce qui sera trés fun c'est de pouvoir utiliser tous les piéges pour faire des enchainements de malades, genre on s'assoit, on regarde, même pas besoin de tirer un carreau d'arbaléte. j'espére que l'on pourra en tout cas.

  19. #19

  20. #20
    Sur steam j'ai cru voir un des developpeurs donner une durée de vie de 7 ou 8h en normal. Et c'est pas 20 mais 24 forteresses!

  21. #21
    Testé et c'est très sympatouille, mais peut etre un peu cher pour ce que c'est, non ?



    ... me tâte quand même pas mal pour me le prendre ...
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #22
    Effectivement, je l'aurais bien vu à 9-10€. Je pense qu'ils l'ont mis à 14€ pour s'aligner sur le prix du xbox live: 1200 points soit environ 14-15€ si on achète des points sur le site de Microsoft. Après quand on sait où acheter ces fameux points, ça revient déjà beaucoup moins cher.

  23. #23
    Au pire faut attendre la fin d'année pour qu'il baisse

    N'empêche, livré avec un petit éditeur de maps et éventuellement de vagues d'orcs, ça pourrait donner un truc super sympa et durable !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  24. #24
    Rhooo, ce héros, cette tronche de beauf, ces répliques débiles, CETTE DANSE EN FIN DE MAP

    Les devs ont carrément pondu un (petit) comic pour expliquer le background.

    J'embarque !

  25. #25
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    CETTE DANSE EN FIN DE MAP
    J'ai eu la même réaction
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  26. #26
    N'empêche, livré avec un petit éditeur de maps et éventuellement de vagues d'orcs, ça pourrait donner un truc super sympa et durable !
    Faut pas rêver.
    Ça sera surement un petit jeu marrant le temps qu'il dure, mais je ne crois pas à un super jeu moddable à la rejouabilité énorme. J'espère me tromper bien entendu.

    C'est vrai que les répliques bien stupides m'ont fait marrer. Enfin après je doute qu'elles me fassent encore marrer après les avoir entendues 30 fois. Sur la démo ça tournait déjà en boucle. Mais ouais, c'est bien emballé tout ça.

  27. #27
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Faut pas rêver.
    Ça sera surement un petit jeu marrant le temps qu'il dure, mais je ne crois pas à un super jeu moddable à la rejouabilité énorme. J'espère me tromper bien entendu.
    Ça dépend que des dev ça. Car faire des maps sur un jeu pareil ça doit pas demander beaucoup de skillz de oufzor quoi. Ca rajouterai une plus-value non négligeable. Après c'est clair que j'y crois pas trop moi même, mais bon
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #28
    Un multi serait quand même bien marrant, même si ça demande plus de ressource.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #29
    Bon testé la démo. Et c'est juste jouissif: c'est drôle, c'est idiot et c'est facile à prendre en main tout en permettant des subtilités que l'on découvre au fur et à mesure. Manque juste un coop, mais bon le concours de kiki est déjà assuré... Par contre 15€, je repasserais ptet plus tard quand il sera moins cher...

  30. #30
    D'après ce que j'ai compris ce jeu est pour les devellopeurs (qui ont fait Age Of Empire Online) une sorte de récréation entre deux "gros" jeux et donc je ne pense pas qu'il y aura une suivi derriere sauf si c'est vraiment un carton de fou. Et encore, je pense que dans le meilleur des cas, on aura droit à un DLC payant pour quelques maps solo supplémentaires.

    Ils ne veulent pas se faire chier pour que l'on puisse changer les contrôles, ni pour faire un coop/multi car cela augmenterait le temps de dévellopement alors je ne préfère même pas espérer pour un éditeur de maps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •