Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 32 PremièrePremière ... 2123242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 959
  1. #901
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Yes vague 51, on était jeunes, forts et beaux en ce temps là

    Mais le temps a passé
    Je n'ai plus les techniques exactes en tête.

    Je vois 1:46:49 à massacrer de l'orcs

  2. #902
    J'ai fini hier les cartes classiques en mode cauchemar, avec les 5 cranes.
    Manque plus que les DLC, mais ils sont dures.

    Il manque aussi les sans fin :D

  3. #903
    J'ai réussi les 5 cranes sur tous les DLC en cauchemar :D
    Là j'essaye le défi hebdomadaire de la semaine, mais il est trop chaud : Dans le néant.
    Il n'y a pas d'arme, donc faut bien gérer le mana... j'ai réussi à le finir avec 2 cranes.

  4. #904
    Citation Envoyé par TruuuC Voir le message
    J'ai réussi les 5 cranes sur tous les DLC en cauchemar :D
    Là j'essaye le défi hebdomadaire de la semaine, mais il est trop chaud : Dans le néant.
    Il n'y a pas d'arme, donc faut bien gérer le mana... j'ai réussi à le finir avec 2 cranes.
    Ajoute moi sur steam pour une partie coop !

    http://steamcommunity.com/id/kusabicpc/

  5. #905

  6. #906
    Peut on mais je ne vois pas trop comment , jouer a 2 sur le meme ordi en écran scindé a Must Or Die 2 ? mais le souci il n'y a que 1 souris et 1 clavier !
    Merci !

  7. #907
    Manette ?
    No brain, no headache.

  8. #908
    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    jouer a 2 sur le meme ordi en écran scindé
    Non, cette option n'existe pas dans le jeu.

  9. #909
    Est ce que quelqu'un a testé le 3 sur sa période Stadia?

    Il va sortir demain sur steam et compagnie et j'ai bien aimé les opus précédents.

  10. #910
    Je l'ai un peu testé ouais et il est cool. Il y a des map vraiment plus ouverte, des pièges à utiliser nous même (genre des catapultes à manipuler) bref c'est toujours de la bonne came.

  11. #911
    P'tain ça me fait penser que je n'ai pas encore lancé le deuxième ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #912
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain ça me fait penser que je n'ai pas encore lancé le deuxième ^^
    Le deuxième a un problème c'est qu'à partir d'un moment, les maps sont pensées pour être jouées à 2 et deviennent très difficiles en solo.

  13. #913
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je l'ai un peu testé ouais et il est cool. Il y a des map vraiment plus ouverte, des pièges à utiliser nous même (genre des catapultes à manipuler) bref c'est toujours de la bonne came.

    Et il y avait pas mal de monde en ligne? J'aime bien le coté coop du jeu.

  14. #914
    J'ai juste joué vite fait en solo après faudra attendre la sortie steam pour savoir s'il y aura du monde. A mon avis sur Stadia il doit pas y avoir foule.

  15. #915
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'ai juste joué vite fait en solo après faudra attendre la sortie steam pour savoir s'il y aura du monde. A mon avis sur Stadia il doit pas y avoir foule.
    Après réflexion ma question était bête.

    Je l'ai pris , on verra bien.

  16. #916
    Alors du peux que j'ai pu jouer, si vous avez aimé le premier et second volet, vous pouvez y aller tranquille pour le , j'ai pas encore testé les autres modes car il faut avancer dans le mode histoire pour les debloquer .

  17. #917
    La première mission de scénario de guerre, le niveau de difficulté a explosé d'un coup. Je me fais botter le cul comme jamais.

    edit : finalement, après avoir compris comment passer la première vague c'est très facile (et très fun).
    Dernière modification par elfman ; 23/07/2021 à 23h11.

  18. #918
    clavier en qwerty pas si;ple pour taper le texte

    euh comment on change les pieges dans sa barre en bas <<< il est ou ce point d interrogation

    pas trouve
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  19. #919
    En début de partie du appuies sur 'B' et tu les fais glisser dans ta barre. En revanche tu peux plus en changer une fois que tu as lancé la première vague.

  20. #920
    OK merci, ils l'expliquent dans les missions suivantes

  21. #921
    C'est toujours du multi à 2 où est passé sur du 3-4?

  22. #922
    C'est toujours à 2 joueurs pour le multi.

  23. #923
    D'aprés les retours c'est proche de l'esprit du 1. Ca me va carrément !
    Je pensais la licence perdue apres le unchained.

    On va tester ça.

  24. #924
    Je l'ai acheté hier soir sur un coup de tete, je n'avais jamais joué a la série et c'est carrément fun et bien pensé

  25. #925
    Oui c'est un super jeu casu détente. Le 2 est top aussi. Et le 1 est tout aussi jouable.

  26. #926
    Ca va vous étonnez, mais j'en chie depuis la premiere war stories !
    Et qd j'essai d'ouvrir ma partie, personne ne me rejoint, pourtant y'a 10K joueurs !

    Mais clairement il est super fun / détente. (sauf que je galère a passer les maps maintenant )

  27. #927
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca va vous étonnez, mais j'en chie depuis la premiere war stories !
    Grave, j'en suis tombé de ma chaise
    C'est pas faux !

  28. #928

  29. #929
    Depuis la mission 6, je n'arrive pas a faire mieux que 1 crane lorsque je gagne.
    Je pense qu'un truc doit m'échapper, après faut dire que je n'ai jamais joué a un orc must die auparavant et encore moins a un Tower défense.
    Du coup, je dois certainement passer a coter de certaines subtilités

  30. #930
    Ben au pire tu joue en apprentice et tu refera les maps en normal plus tard. Monte l'arme principale d'abord, choisis des pièges que t'aime bien et monte les à fond, y'en a qui sont plus claqués que d'autres (les lasers oulah) mais ça reste globalement assez équilibré. L'arme qui lance des shuriken de glace est quasi indispensable en secondaire quand on joue solo, ça rend n'importe quel gros mob trivial. Y'a plein de combos à explorer (acide + physique, brimstone + goudron), et le piège dont on peut pas se passer : la barricade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •