Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 959
  1. #61
    vous commencez à me donner sérieusement envie, avec vos commentaires / screens, là

  2. #62
    J'y ai passé un peu de temps, excellent jeu ! Le petit truc qui me fait râler c'est que dès qu'il y a un petit soucis et sachant que je n'aurais pas les 5 cranes du premier coups, je recommence ... Mais je les aurais !

  3. #63
    Alors on peut reconfigurer ses touches ou pas finalement?

  4. #64
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On a toujours pu me semble.
    Sur la démo en tous cas j'ai pu réassigner les sorts du grimoire sur les touches que je voulais.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #65

  6. #66
    j'ai testé la démo, c'est bien sympa ! mais très facile pour un habitué des tower defense, mais je ne doute pas que la difficulté croit dans le jeu complet

  7. #67
    Un mode coop

    D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas y'a Dungeon Defenders qui sort dans une semaine pile. C'est ce qui doit y ressembler le plus mais cette fois ci avec un mode coop a 4, des classes et un DK si ils tiennent leurs promesses.

  8. #68
    "Ce jeu n'est pas disponible actuellement"...

    WTF§§§

  9. #69
    Hop j'ai craqué ! J'ai testé la version xbox avant d'acheter, mais c'est plus maniable à mon goût au clavier. Surtout quand ça devient chaud chaud !

  10. #70
    Y'a toujours l'impossibilité de reassigner les touches sur la version finale ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #71
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'a toujours l'impossibilité de reassigner les touches sur la version finale ?
    Tu peux lire les autres messages plus haut dans le topic aussi.

  12. #72
    Ah uè !
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #73
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je veux pas dire mais sur la deuxième photo, tu as des monstres qui sont en train d'arriver à la faille.
    Et oui, j'admire tellement mes piéges que je me suis fait avoir par des volants.

  14. #74
    J'ai fini le chapitre 2. J'adore toujours et la narration est sympa car un dialogue s'installe à chaque début de niveau avec le maître de la horde. Toujours plein d'humour.

    Les pieges augmentent permettant de multiples stratégies. Et je viens de gagner ma 3éme tisseuse (arbre de competence) dédié au savoir. Il y a notamment une compétence qui ranime les orcs morts pour qu'ils se battent à vos cotés. j'ai hâte. ^^

    Sur les 2 premiers chapitres, des nouveaux type d'ennemis arrivent réguliérement. De mémoire, j'en suis à 11 différents.





    Joussif!

  15. #75
    Au bout de 4h de jeu et arrivé au niveau 16, je m'en suis lassé. Je pense que je reprendrai la semaine prochaine.

  16. #76
    J'ai essayé la démo et c'est du bon.
    Je vais attendre une promo mais clairement un bon jeu. S'il se vend bien on peut espérer une suite avec multi/coop.

  17. #77
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Au bout de 4h de jeu et arrivé au niveau 16, je m'en suis lassé. Je pense que je reprendrai la semaine prochaine.
    Je suis level 26 à l'avant dernier niveau. (je refais pas mal les anciens niveaux pour decrocher les cranes et j'avoue battre certains canards.
    Je m'éclate toujours autant. 12h de jeu et je kiffe toujours autant.

  18. #78
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Je suis level 26 à l'avant dernier niveau. (je refais pas mal les anciens niveaux pour decrocher les cranes et j'avoue battre certains canards.
    Je m'éclate toujours autant. 12h de jeu et je kiffe toujours autant.

    Avoue mon grand avoue, attend que j'en ai fini avec certain temps sur super meat boy ....

  19. #79
    Marrant. Cette map je l'ai passée uniquement avec des archers en hauteurs, des pièges ralentissants au sol, et mon anneau de répulsion .

    Petit jeu sans prétention, mais vraiment vraiment fun. C'est jouissif de courir partout, massacrer à la chaine et gagner de justesse.

  20. #80
    Ouais pareil.

    Surtout qu chez moi ils défoncent systématiquement les barricades, alors au final je ne m'en sert pas...

  21. #81
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouais pareil.

    Surtout qu chez moi ils défoncent systématiquement les barricades, alors au final je ne m'en sert pas...
    Tu revends tu reposes . Par contre quand ils tuent les archers (qui étaient protégés par des barricades justement...), on ne peut revendre, c'est de la perte sèche .

  22. #82
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu revends tu reposes . Par contre quand ils tuent les archers (qui étaient protégés par des barricades justement...), on ne peut revendre, c'est de la perte sèche .
    Les barricades reviennent à chaque fin de vague tandis que les gardiens (archers + paladins) reviennent à la vie à chaque grande pause (où on redéclenche nous-même la suite) - donc tu peux les revendre après!

    En tout cas, sympa le petit jeu fun qui te pousse à choisir une stratégie bien défini, très ouvert vu le nombre de pièges, d'endroits pour les poser, d'améliorations... Sur les screens de Koumal, j'avais investi dans l'amélioration des gardiens, et j'avais mis une tonne d'archer + paladins puis quelques pièges pour les aider!

  23. #83
    Excellent petit TD, à l'ambiance bien débile mais au gameplay beaucoup moins ! En plus, j'adore le look à la « Don Bluth » du héros.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Surtout qu chez moi ils défoncent systématiquement les barricades, alors au final je ne m'en sert pas...
    En principe ils contournent les barricades, ils ne les défoncent que s'il n'y a pas de route dégagée vers la Faille.

  24. #84
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    En principe ils contournent les barricades, ils ne les défoncent que s'il n'y a pas de route dégagée vers la Faille.
    Pas chez moi .

  25. #85
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pas chez moi .
    Ah bon ? Pourtant je n'ai vu que l'ogre défoncer tout devant lui, le menu fretin contourne gentiment, lui... Tu es sûr de laisser un passage suffisamment large ?

  26. #86

  27. #87
    Ca me paraît un peu juste... Je laisse toujours un passage de la largeur d'une barricade, et j'ai aucun souci.

  28. #88
    Bah une case c'est la largeur d'une barricade non? Tous les pièges font la même taille...

  29. #89
    Je pense que c'est quand les orcs s'engorgent et que les autres se trouvent bloqués (momentanément) qu'ils commencent à casser les barricades.

  30. #90
    saletés de kobolds explosifs... ils détruisent toutes mes barricades au dernier niveau... résultat j'ai opté pour une défense très rapprochée de la faille.... et c'est encore plus fun, y a pas le droit à l'erreur
    Y a quand même certains niveaux tendus ! Et le mode cauchemar doit être ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •