Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 32 PremièrePremière ... 202223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 959
  1. #871
    Les objets avec un actif et un passif, le passif s'active même quand on a pas l'objet en main ?


  2. #872
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Les objets avec un actif et un passif, le passif s'active même quand on a pas l'objet en main ?
    Oui (j'utilise souvent l'objet qui permet d'avoir des pièces d'or sur tout les monstres en passif), celui qui boost la regen mana peut être sympa également.

  3. #873
    Okay, cool ! Merci.


  4. #874
    Coucouuu premier message 2013.

    J'ai un peu la flemme de lire les 30 pages précédentes .

    Pouvez-vous me donner les 2-3 trucs à savoir pour réaliser les plus haut high scores ? je suis perplexe. (un max de headshots ? de monstres qui meurent dans les pièges ? de combos ? quel est le meilleur moyen pour comboter ? quest-ce qui fait perdre drastiquement des points ?)

    Voila si vous savez, dites moi tout, je vous ferais des bisous .

    ---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

    Tout ça dans un but totalement puéril d'être le premier de ma friend list steam, bien sûr .

  5. #875
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Coucouuu premier message 2013.

    J'ai un peu la flemme de lire les 30 pages précédentes .

    Pouvez-vous me donner les 2-3 trucs à savoir pour réaliser les plus haut high scores ? je suis perplexe. (un max de headshots ? de monstres qui meurent dans les pièges ? de combos ? quel est le meilleur moyen pour comboter ? quest-ce qui fait perdre drastiquement des points ?)

    Voila si vous savez, dites moi tout, je vous ferais des bisous .

    ---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

    Tout ça dans un but totalement puéril d'être le premier de ma friend list steam, bien sûr .
    Pro-tip : si tu enlèves de ta friendlist tous ceux qui ont de meilleurs scores que toi, tu deviens très rapidement premier

    Pour faire le meilleur score, le but est de faire un maximum de combos.
    Par exemple si un orc est brûlé, puis ralenti, puis se prend des flèches, puis un petit coup d'archer, puis meurt à cause du pendule, ça fait un combo x5.

    Si tu tues plusieurs orcs d'affilé dans un certain interval, tu gagnes également des points.


    Mais d'autres t'en parleront probablement mieux que moi
    Rust fanboy

  6. #876
    Tout est très bien expliqué dans cette vidéo (c'est pour OMD1 mais les mécanismes sont identiques dans OMD2)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #877
    Merci

    42 minutes en anglais par contre Je sais pas si j'en suis capable.

  8. #878
    Les deux premiers chapitres suffisent, éventuellement le troisième.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #879
    Ce jeu est fun en solo ou le multi est "obligatoire". Merci pour la réponse

  10. #880
    Il y a vraiment de quoi s'amuser en solo. Mais le jeu prend plus d'intêret en coop pour ma part.

  11. #881
    Bonjour,
    est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me fournir son profil, s'il vous plaît ? J'ai perdu mes sauvegardes et j'aimerais bien en récupérer une avec la sorcière bien avancée, pas forcément toutes les améliorations mais au moins la campagne terminée, autrement le coop en Endless c'est un peu chiant (mais pas autant que perdre son profil)

    S'il y en a qui veulent bien me dépanner, la sauvegarde se trouve dans "Dossier d'install Steam\userdata\46377647\201790\remote" (c'est le fichier "profiles.xml"). Merci d'avance !

  12. #882

  13. #883
    J'ai essayé avec pleins de truc cheatay, c'est rigolo par contre j'espère qu'on aura des maps custom (j'en doute).
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #884
    La vague de dlc semble s'être calmée, du coup j'ai profité des soldes pour les prendre et m'y remets douuuuuucement. J'ai peu joué sur les nouveaux niveaux pour le moment, les fire lord (oublié le nom français...) sont très pénibles comme ennemis.
    Par contre je me demandais s'il quelqu'un avait pris la peine de fouiner un peu sur le workshop ? Il s'y trouve des trucs intéressants en dehors des skins ?

    Aussi, est-ce qu'un canard aurait le succès "propagation" ? L'achiev' caché qu'on ne peut obtenir qu'en jouant avec quelqu'un qui le possède déjà. Pratique sur un jeu qui n'a pas de matchmaking...
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  15. #885
    Ouep j'ai !
    Par contre, je n'ai plus le jeu installé.

    Si ça ne te dérange pas, on va attendre un peu, il doit bien y avoir un Canard avec le succès et le jeu ready ?

  16. #886
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    La vague de dlc semble s'être calmée, du coup j'ai profité des soldes pour les prendre et m'y remets douuuuuucement. J'ai peu joué sur les nouveaux niveaux pour le moment, les fire lord (oublié le nom français...) sont très pénibles comme ennemis.
    Par contre je me demandais s'il quelqu'un avait pris la peine de fouiner un peu sur le workshop ? Il s'y trouve des trucs intéressants en dehors des skins ?

    Aussi, est-ce qu'un canard aurait le succès "propagation" ? L'achiev' caché qu'on ne peut obtenir qu'en jouant avec quelqu'un qui le possède déjà. Pratique sur un jeu qui n'a pas de matchmaking...
    Si tu cherches un partenaire, toujours les achievs de la sorcière à faire et le nightmare mode.
    Et j'ai propagation.

  17. #887
    Je crois que je n'ai jamais fini le nightmare justement. Vendu !
    J'ai une coop sur Payday 2 ce soir, mais on devrait pouvoir se caler ça la semaine prochaine.

    ZeXav, ça ne t'embête pas si je t'ajoute aussi ? Je crois que tu as des scores de bourrin (surtout sur le premier, le seul où j'ai essayé de scorer un peu), ça m'ennuie un peu d'être premier sur tous les niveaux.

    Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197995682897
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #888
    Pas de souci.

    On se laisse jusqu'à mardi soir et je réinstalle le jeu pour te filer le succès.

  19. #889
    J'avais complètement zappé :
    C'est bon finalement cette histoire de succès "propagation" ?
    ziltoïd a pu te dépanner ?

  20. #890
    Un nouveau Orcs Must Die! ??

    J'adore les prix des préco.
    Le pack Apprenti, coûtant 20$ pour une valeur réelle de 60$, donnera un accès anticipé à la bêta du jeu, un skin exclusif, 20$ de monnaie virtuelle et une clé pour chaque jeu de la franchise.
    Le pack Mage de guerre, coûtant 60$ pour une valeur réelle de 180$, donne quand à lui un accès anticipé à l’alpha du jeu, deux héros, deux skins exclusifs, 60$ de monnaie virtuelle et deux clés pour chaque jeu de la franchise ainsi qu’un code d’accès à la bêta.
    Le pack Maître, coûtant 150$ pour une valeur réelle de 500$, ne sera sûrement pas acheté par grand monde, soyons réalistes. Cependant, les plus fous d’entre vous auront un accès immédiat au jeu, 5 héros, 5 skins exclusifs, 200$ de monnaie virtuelle, cinq clés pour chaque jeu de la franchise, 3 codes d’accès à la bêta et un à l’alpha.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #891
    http://www.gamekult.com/video/orcs-m...50247089v.html

    5 vs 5 c'est cool, mais F2P j'ai peur....
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #892
    Ca me fait penser que je n'ai même pas encore lancé le deuxième moi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #893
    Ya un steam group cpc pour ce jeu d'ailleurs ? J'ai pas trop fait le coop.

  24. #894
    Groupe CPC : http://steamcommunity.com/groups/canardsvsorcs

    Ouep avec l'histoire de monnaie virtuelle, prudence, prudence

  25. #895
    Remember PVZ 2...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #896

  27. #897
    Je ne viens pas souvent dans le coin, mais je veux bien aussi le succès "Propagation"

    Et faire des parties en coop sympas aussi par la même occasion (faut juste que je me remette un peu dans le bain, sinon je vais vous faire perdre :D)

  28. #898
    Je l'ai.
    On peut s'arranger mais je suis très pris en semaine.

  29. #899
    Ah cool, je suis dispo quand tu veux (en dehors des heures de boulots bien sûr).
    Mon pseudo est le même sur Steam, j'ai utilisé le bouton de ta signature, pratique.

    Là j'ai commencé en mode cauchemar les cartes du 1 (j'en était là la dernière fois que j'y ai joué), je ne m'en suis pas trop mal sortie sur les 2 1ères :D
    Ça ne devrait donc pas être trop catastrophique en coop même si j'imagine que je suis loin du niveau de ceux qui y jouent souvent (notamment sur les sans fin, j'ai pas encore réussis à avoir le succès 50+).

  30. #900
    On avait roxxé avec Zexav y a longtemps en endless, mais je pense pas pouvoir le refaire .
    Par contre ouais, le mode cauchemar, à deux, pas vraiment difficile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •