Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 959
  1. #31
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ils ne veulent pas se faire chier pour que l'on puisse changer les contrôles, ni pour faire un coop/multi car cela augmenterait le temps de dévellopement alors je ne préfère même pas espérer pour un éditeur de maps.
    C'est quand même dingue de ne même pas faire un "mini" effort pour ça.
    D'ailleurs j'ai remarqué qu'on peut utiliser les flèches, mais du coté gauche du clavier j'ai pas trouvé où sont assignés les autres boutons.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32

  3. #33
    Tout n'est pas perdu, certains joueurs ont notamment expliqué au gars de Robot présent sur les forum Steam que oui, des gens avec un clavier azerty et un Steam installé en anglais, ça existe.

    Il a indiqué qu'il en parlerait avec les programmeurs mais qu'il ne pouvait rien promettre. Je doute qu'on ait droit à la totale côté changement de touches, mais un choix azerty/qwerty serait déjà un plus.

    En attendant, il y a ça : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2156103. J'ai testé hier et c'est facile à mettre en place (rien à installer).

  4. #34
    Selon JVC la durée de vie serait de 4 ou 5h. Ca fait peu.

  5. #35
    Ca attendra de tomber en dessous de 5 euroboules...
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #36
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Selon JVC la durée de vie serait de 4 ou 5h. Ca fait peu.
    Effectivement, je peux l'enlever sans remord de ma wish list. C'est à peu près ce que je craignais en même temps. Sauf que 4-5h, selon mes très savants calculs, c'est juste pour finir le mode normal. JVC quoi, sérieux.

  7. #37
    C'est quoi vos histoires de touches qwerty, j'ai choppé la démo hier et j'ai le jeu en français et en azerty ? Modifications de la démo entre temps ?
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  8. #38
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Selon JVC la durée de vie serait de 4 ou 5h. Ca fait peu.
    Ouais enfin comme dit Jano_Lapin, aprés tu as le mode nightmare et survival. Je pense qu'on peut s'amuser facilement une bonne quinzaine d'heures si ce n'est plus.
    Je n'ai pas encore vu d'avis négatif sur ce jeu. Je le prends à coup sûr.

  9. #39
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Selon JVC la durée de vie serait de 4 ou 5h. Ca fait peu.
    C'est un TD basé sur le scoring, donc la durée de vie donnée JC.com est loin d'être une constante.
    Perso, j'ai refait je ne sais combien de fois les 3 pauvres maps de la démo, simplement pour changer (un peu) de stratégie, alors je sais déjà que je passerai bien plus de 5 heures en jeu.


    @ JackG2 : le jeu détecte la langue d'installation de Steam et passe automatiquement en azerty ou qwerty en fonction du résultat. Donc, si tu as installé Steam en anglais (pour ne pas devoir systématiquement télécharger les packs de langues) alors que tu utilises un azerty... dans les dents.

  10. #40
    Pareil que tout le monde ! La démo est super fun, mais le prix est redhibitoire. 11 € en passant par les US, mais j'attendrai quand même quand il sera à moins de 10...
    Oook ?

  11. #41
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    MAJ de la démo, c'est la première fois que je vois ça
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #42
    LAULE !

    C'est quoi qui change ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #43
    D'après le forum Steam : correction d'incompatibilités pour certaines cartes graphiques notamment. Il n'y a pas de contenu supplémentaire.

  14. #44
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'en sais rien encore, mais Steam a DL 572 Mo...

    EDIT : ça ne change rien du tout, peut-être était-ce comme l'a dit Aarsk pour des problèmes matériels.
    Comme la démo est "débloquable", possible que ce soit tout le jeu qui ai été redl.
    Dernière modification par Goji ; 11/10/2011 à 14h48.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #45
    Des retours de gens ayant acheter le jeu?

  16. #46
    Il sort demain

    Edit : Ah tiens non, il est dispo... Bon ben je te dis quoi demain

    Concernant le patch de la démo, y'a des gens sur le forum Steam qui ont confirmé que ça corrigeait pas mal de crashs au démarrage.

  17. #47
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Il sort demain

    Concernant le patch de la démo, y'a des gens sur le forum Steam qui ont confirmé que ça corrigeait pas mal de crashs au démarrage.
    Steam le met dans les nouvelles sortie...

  18. #48
    Oui, j'ai édité. Je le télécharge en ce moment.

  19. #49
    Moi aussi, téléchargement en cours. Je vais me laver et aprés poutrage d'orcs ! :D

  20. #50
    Quelle bonne nouvelle quand je l'ai vu disponible ! A moi les orcs !

  21. #51
    Il y a un système d'arbre de compétence à partir du niveau 10 je crois qui est ma foi fort sympathique.

    http://www.jeuxvideo.com/screenshots...040144_186.htm

  22. #52
    Oui. Je ne sais pas vraiment à partir de quel niveau les deux weavers sont apparues (plutôt du côté du level 7 ou 8), mais l'une d'entre elles permet d'upgrader les pièges et les gardes (elfes et paloufs) et l'autre notre personnage (flèches de feu, sorts qui pompent moins, etc.).

    C'est vraiment jouissif. Les niveaux semblent quelque-peu déséquilibrés (un lvl bien hard suivi d'un qui s'avère être une promenade de santé) mais ça permet de souffler un coup. Parce quand ça démarre... Certains objets facilitent bien la vie, notamment contre les lourds du style ogre ou assassin gnoll.

    Les 5 crânes ne sont pas toujours faciles à obtenir et les premières vagues sont souvent synonymes de course dans tous les sens pour flinguer l'orc qui a réussi à passer la ligne et court (mollement) vers le(s) rift(s).

    En tout cas, les orcs sont bien débiles : ça balance des commentaires dans tous les sens, ça crâme, ça fond, ça gèle... un vrai plaisir Y'a même des éléments du décors utilisables dans certaines missions (lustres à faire chuter, vasques remplies d'acide, le gros rondin de bois qui va bien et qu'on balance dans l'escalier...).

    Faut voir ce que ça donnera sur le long terme, mais pour le moment (3 heures déjà ?) c'est vraiment chouette.
    Dernière modification par Aarsk ; 11/10/2011 à 23h52.

  23. #53
    1h30 de jeu. Comme la démo, trés jouissif. 1000 orcs de tués déjà.
    Je pense que ce sera juste énorme quand tous les piéges seront utilisables. J'espére qu'il y a un mode sans limite (là on doit choisir un nombre de piége utilisable en début de level)
    J'ai beaucoup apprécié le tremplin. ^^ C'est carrément le style de piége bien débile que j'aime utiliser. C'est tellement magique de voir un orc planer. :D
    Et puis y a vraiment moyen de faire des trucs bien vicieux déjà.

    J'adore les commentaires en début de niveau, trés bonne VF et beaucoup d'humour comme la démo le laissait présager.

  24. #54
    L'ia des monstres est de manière surprenante assez bonne puisque les ennemis essayent autant que possible d'éviter nos piéges et ne foncent pas tête baissée en ligne droite.

    Je trouve que le piege qui lance des pieux à partir des murs est un peu surpuissant. Ca doit être au moins 50% des mes pièges pour l'instant si ce n'est plus. J'en suis qu'au niveau 11 ou 12 pour l'instant donc peut-être que plus tard, d'autres armes seront aussi efficace.

    A partir du niveau 10, je trouve que la difficulté se corse, j'imagine même pas ce que cela va être à partir du 20...

  25. #55
    Oui effectivement, je viens juste de finir le chapitre 1 et j'ai accés au tisseuse. Et le niveau est bien plus dur. Alors j'ai merdé aussi, j'ai fait un piége "ressort" et ça a propulsé les orcs directement sur mon coeur de donjon.
    Je pensais qu'il taperait sur le mur et ben non, y en a qui réussise leur "saut" et passe.



    ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message

    Je trouve que le piege qui lance des pieux à partir des murs est un peu surpuissant. Ca doit être au moins 50% des mes pièges pour l'instant si ce n'est plus. J'en suis qu'au niveau 11 ou 12 pour l'instant donc peut-être que plus tard, d'autres armes seront aussi efficace.
    Les pieux visuellement ne sont pas mes piéges préférés. Pour le moment, j'adore le ressort et les lames sur le mur. Les lames avec une mare de goudron pour ralentir c'est juste miam quand tu as un gros peloton d'orcs.

  26. #56
    Le souci des lames c'est qu'elles ont une portée beaucoup plus faibles que les pieux. Peut-être du coup, sont-elles plus puissantes ?

    Par conséquent à part dans un endroit exigu, certains monstres en passant au milieu du chemin ne sont pas touchés.

  27. #57
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le souci des lames c'est qu'elles ont une portée beaucoup plus faibles que les pieux. Peut-être du coup, sont-elles plus puissantes ?

    Par conséquent à part dans un endroit exigu, certains monstres en passant au milieu du chemin ne sont pas touchés.
    Oui sans nul doute elles sont plus puissantes.
    L'endroit exigu je le crée dés que possible avec les barricades. J'ai réussi à me faire un troll juste avec les lames dans un niveau grâce aux barricades. Ne pas trop s'approcher de lui car en essayant de frapper, il peut abimer et détruire les barricades. (mais il le fait pas de lui même)

  28. #58
    Il a l'air bien sympathique, j'ai bien aimé la démo, mais je vais attendre qu'il baisse de prix.

  29. #59
    Bon pour ceux qui se posaient la question, niveau rejouabilité, c'est de la balle !


    On peut refaire les premiers niveaux avec les piéges que l'on a débloqué! avec les tisseuses aussi. (compétences pour améliorer piéges ou armes)
    D'ailleurs pour avoir les 5 cranes par level, on doit le terminer en un temps imparti.

    Premier niveau avec les lames murales, les barricades et la mare de goudron. J'ai ajouté des lance pieux murals juste pour le fun. J'avoue j'ai eu un moment de pitié pour ces peaux vertes.


    Un hachis d'orc en préparation...



    Je m'amuse sur les premiers niveaux avec la douzaine de piége que je posséde. Et je suis seulement au chapitre 2 , j'imagine les piéges completement débiles qui m'attendent encore.
    C'est juste excellent de se croiser les bras en regardant les piéges faire le boulot. Tiens d'ailleurs, à force d'utiliser les lames murales, j'ai démembré 200 orcs dans un seul niveau (succés)
    J'adoore ce jeu, j'en ai laché Rage pour le coup.

  30. #60
    Je veux pas dire mais sur la deuxième photo, tu as des monstres qui sont en train d'arriver à la faille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •