Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 68 sur 71 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2106
  1. #2011
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais putain mais c'est pas possible de voir ça, je passe mon FF en 71.0 et j'ai 95% de mes extensions qui sautent, super génial on dirait du Crosoft dans le texte. J'aurai aimé être informé avant connard.

    Oh bordel, je ne peux même pas les ré-activer dans le gestionnaire de modules, le seul moyen est d'aller les rechercher une par une sur le site des add-ons.
    Remplace firefox par waterfox et ajoute classic addon archive dedans et ton problème sera réglé.
    https://www.waterfox.net/
    https://github.com/JustOff/ca-archive/releases

  2. #2012
    Il faudrait peut être modifier le sondage pour y ajouter Edge, Chrome, Safari et Chromium

  3. #2013
    Et Brave !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  4. #2014
    Et lynx !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #2015

  6. #2016
    Citation Envoyé par Wolferos Voir le message
    Il faudrait peut être modifier le sondage pour y ajouter Edge, Chrome, Safari et Chromium
    Si quelqu'un peut m'indiquer comment on procède, ça m'intéresse. Ça fait des mois que je pose la question pour la discussion des Manettes de jeu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #2017
    Apparemment, seuls les admins et les modérateurs peuvent modifier/supprimer un sondage. Et encore pour ces derniers, il faut qu'ils aient un droit spécifique.

  8. #2018
    salutation,
    Qui a essayer BRAVE? que proposez vous comme alternative a FIREFOX?
    Je cherche a remplacer mon fidèle FIREFOX qui déconne de plus en plus (extensions qui saute avec les MAJ et les commentaires sur youtube qui ne s'affiche plus..)
    Merci
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  9. #2019
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    les commentaires sur youtube qui ne s'affiche plus..
    Est-ce vraiment un mal ?

  10. #2020
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Est-ce vraiment un mal ?
    pas vraiment sauf quand c'est une vidéo d’essais matériel avec des commentaires pertinent a la suite
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  11. #2021
    Petit retour sur Brave que j'utilise depuis mon dernier message.
    En gros, je le garde. Je le préfère à FF, consomme moins de ressources et bien plus stable.
    Pas de pub à la con pour le moment...

  12. #2022
    Alors j'ai redémarré et bien évidemment firefox a oublié ma session...
    J'ai trouvé ca mais évidemment ca fait rien:


  13. #2023
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Alors j'ai redémarré et bien évidemment firefox a oublié ma session...
    J'ai trouvé ca mais évidemment ca fait rien:

    https://tof.cx/images/2020/04/25/a6d...3c20107dc4.png
    Ça s'est que pour les marques-pages.

    Pour avoir une sécurité en plus pour les sessions il faut une extentions, avec l'ancien moteur c'est TabMixPlus qui était excellent mais depuis le passage au moteur Quantum c'est plus compliqué.

    Tu as Tab Session Manager(à la base conçu pour Chrome) qui fait bien le taf si j'en crois les critiques.

  14. #2024
    Tu peux aussi copier les dossiers Mozilla/Firefox de %appdata% et %localappdata%. Si tu les restaures, tu retrouveras ton Firefox comme il était au moment de la sauvegarde.
    Penses quand même à ignorer le dossier du cache, ou bien le déplacer, sinon il fera grossir (~1Go max par défaut) les sauvegardes pour rien. Aller dans about:config, créer la clef "browser.cache.disk.parent_directory" et lui affecter un chemin, par exemple C:\TEMP\FIREFOX_CACHE\.

  15. #2025
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Alors j'ai redémarré et bien évidemment firefox a oublié ma session...
    J'ai trouvé ca mais évidemment ca fait rien:

    https://tof.cx/images/2020/04/25/a6d...3c20107dc4.png
    T'avais bien l'option générale "Restaurer la session précédente" de cochée ?
    As-tu des backup de session dans le dossier %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.defaul t\sessionstore-backups (remplacer xxxxxxxx par le tien) ?

  16. #2026
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    T'avais bien l'option générale "Restaurer la session précédente" de cochée ?
    As-tu des backup de session dans le dossier %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.defaul t\sessionstore-backups (remplacer xxxxxxxx par le tien) ?
    le truc était décoché en effet, je sais pas pourquoi parce qu'il aurait du l'être. Je le met toujours.
    J'ai retrouvé le fichier sessionstore oui.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu peux aussi copier les dossiers Mozilla/Firefox de %appdata% et %localappdata%. Si tu les restaures, tu retrouveras ton Firefox comme il était au moment de la sauvegarde.
    Penses quand même à ignorer le dossier du cache, ou bien le déplacer, sinon il fera grossir (~1Go max par défaut) les sauvegardes pour rien. Aller dans about:config, créer la clef "browser.cache.disk.parent_directory" et lui affecter un chemin, par exemple C:\TEMP\FIREFOX_CACHE\.
    La méthode de copier des fichiers (le backup du sessionstore devrait suffire pour pas copier tout le répertoire de mozilla?) oui, mais le problème c'est qu'il faut le faire manuellement sans arrêt.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça s'est que pour les marques-pages.

    Pour avoir une sécurité en plus pour les sessions il faut une extentions, avec l'ancien moteur c'est TabMixPlus qui était excellent mais depuis le passage au moteur Quantum c'est plus compliqué.

    Tu as Tab Session Manager(à la base conçu pour Chrome) qui fait bien le taf si j'en crois les critiques.
    Le module type tab manager j'ai essayé et j'ai laissé tomber je sais plus pourquoi, mais ca faisait pas ce que je voulait. Je crois que ca ne sauvegardait pas les pages précédentes de chaque onglet ou un truc dans le genre.

    Mais du coups les marques pages arrivent où? chez moi ca fait strictement que dalle de restaurer les 6180 éléments.

  17. #2027
    6180 c'est quand même pas le nombre d'onglets ouverts ?

    Sinon Tab Session Manager me garde les pages précédentes je crois.



  18. #2028
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    le truc était décoché en effet, je sais pas pourquoi parce qu'il aurait du l'être. Je le met toujours.
    J'ai retrouvé le fichier sessionstore oui.


    La méthode de copier des fichiers (le backup du sessionstore devrait suffire pour pas copier tout le répertoire de mozilla?) oui, mais le problème c'est qu'il faut le faire manuellement sans arrêt.


    Le module type tab manager j'ai essayé et j'ai laissé tomber je sais plus pourquoi, mais ca faisait pas ce que je voulait. Je crois que ca ne sauvegardait pas les pages précédentes de chaque onglet ou un truc dans le genre.

    Mais du coups les marques pages arrivent où? chez moi ca fait strictement que dalle de restaurer les 6180 éléments.
    Remplacer ton sessionstore par l'un de tes backup est en effet suffisant. Et j'imagine que t'as recoché l'option maintenant

    Les marques-pages, c'est juste les marques-pages, c'est à priori pas ça qui t'interesse. Ceci dit 6180 ça fait beaucoup

  19. #2029
    Dans le menu "Historique" de Firefox, j’ai une entrée "Restaurer la session précédente".
    Qui fait exactement ce qu’elle dit, bien que j’aie configuré Firefox de manière à ouvrir une nouvelle session vide à chaque lancement.

    Firefox 75.0 sur GNU/Linux

  20. #2030
    Tiens, Firefox 76 est sorti, avec entre autres choses :

    Firefox now supports Audio Worklets that will allow more complex audio processing like VR and gaming on the web; and is being adopted by some of your favorite software programs.

    With this change, you can now join Zoom calls on Firefox without the need for any additional downloads.
    Certains devraient apprécier, même si le mal est probablement déjà fait
    J'avoue que moi-même, utilisant Firefox 99% du temps, je passe sur Vivaldi dès que l'on fait de la visio (en environnement pro), que ce soit Hangout, join.me etc. Juste parce que Firefox a encore du mal, et je ne veux plus prendre le temps ou le risque de me connecter, voir que ça marche mal, et devoir prévenir les gens que je reviens dans 30s sous un autre navigateur.

  21. #2031
    Moi ça fait un an que j'ai passé tout sous Safari (pour mac).

    Franchement, c'est compatible avec tout. Le seul truc que y'a pas est l'extension CPC checker ou Feedly (plus énervant).
    Grand maître du lien affilié

  22. #2032
    Dites les canards, qu’es-qui peut faire que mon Opera ne me connecte pas automatiquement sur un paquet de sites, typiquement le forum cpc quand je me connecte il fait à chaque fois genre il connais pas alors que j'accepte l'enregistrement au login à chaque fois, ça me le fait sur certains sites mais pas sur les grosses plateformes, d'ou ça peut venir ce genres de conneries ?
    J'ai rien de spécial qui touche aux logins dans mes réglages et j'ai que Ublock, ghostery et quelques plugins mais ultra classiques quoi et j'ai fait des tests en les désactivant eux et l'antipub intégré au navigateur.

  23. #2033
    Pas de configuration particulière avec les cookies ?
    C'est quelle version d'Opera, celle basée sur Chromium ?

  24. #2034
    Non rien de spécial niveau cookies, et je suis à jour sur opéra, v69 la.

    La je viens même de découvrir une autre couille, il suffit que je rafraîchisse la page pour que ça me déco

  25. #2035
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Non rien de spécial niveau cookies, et je suis à jour sur opéra, v69 la.

    La je viens même de découvrir une autre couille, il suffit que je rafraîchisse la page pour que ça me déco
    Problème d'enregistrement des fichiers temporaires / cache ?

  26. #2036

  27. #2037
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon alors Edge sous Chromium, vous en pensez quoi ?
    Je viens de donner sa chance à Vivaldi ces derniers mois. Pas satisfait niveau performance sur les site de streaming ou de création de plans de maison en 3D par exemple, j'ai du ressortir Opera.
    Mais je ne souhaite plus utiliser ce dernier, je vais donc laisser sa change à Edge Chromium, sinon je repasserai sur ce bon vieux Firefox.

  28. #2038
    A noter que les Chromium sous Windows 10 2004/20H1 verront une diminution jusqu'à 27% de la consommation mémoire : https://blogs.windows.com/msedgedev/...-memory-usage/

  29. #2039
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon alors Edge sous Chromium, vous en pensez quoi ?
    C'est quoi ça ?
    ça mélange le pire des mondes de microsoft et google ?

  30. #2040
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Je viens de donner sa chance à Vivaldi ces derniers mois. Pas satisfait niveau performance sur les site de streaming ou de création de plans de maison en 3D par exemple, j'ai du ressortir Opera.
    Mais je ne souhaite plus utiliser ce dernier, je vais donc laisser sa change à Edge Chromium, sinon je repasserai sur ce bon vieux Firefox.
    Ah tiens j'utilise Vivaldi en navigateur secondaire et n'ai pas noté de pb de perf sur youtube, twitch, etc. En navigateur principal, je reste sur Firefox par satisfaction, habitude et ne serait-ce que pour soutenir le dernier navigateur n'utilisant pas chromium.

    Pas encore pris le temps de tester le nouveau Edge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •