Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 7 sur 71 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2106
  1. #181

  2. #182
    Nan, il est encore à la crèche, avec Chrome
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #183
    http://dotnetperls.com/chrome-memory

    Y'a des trolleurs qui vont pleurer de voir que Firefox est le browser qui consomme le moins de ram :angel:
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #184
    Je suis en train d'essayer la beta 10 d'opera, les améliorations ne me concernent pas vraiment. Je suis un utilisateur de longue date d'opera et y'a toujours un truc que j'ai reproché à opera : les options sont trop cachée. C'est d'ailleurs la raison de mon post...

    Comment désactive-t-on l'espèce de nouveau truc qui affiche les aperçus des onglets de façon permanente ?

    J'utilise le clic central pour fermer les onglets et si je clique trop bas il m'affiche ce bidule là, pas pratique. Si quelqu'un sait ça m'aiderait bien, j'ai survolé vite fait les options mais sans succès.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  5. #185
    Citation Envoyé par ThzChz Voir le message
    Je suis en train d'essayer la beta 10 d'opera, les améliorations ne me concernent pas vraiment. Je suis un utilisateur de longue date d'opera et y'a toujours un truc que j'ai reproché à opera : les options sont trop cachée. C'est d'ailleurs la raison de mon post...

    Comment désactive-t-on l'espèce de nouveau truc qui affiche les aperçus des onglets de façon permanente ?

    J'utilise le clic central pour fermer les onglets et si je clique trop bas il m'affiche ce bidule là, pas pratique. Si quelqu'un sait ça m'aiderait bien, j'ai survolé vite fait les options mais sans succès.
    Bonjour,

    Click droit (à coter des onglets) -> Personnaliser -> Afficher l'aperçus de pages par vignettes.

    Voila

  6. #186
    Citation Envoyé par tantal Voir le message
    Bonjour,

    Click droit (à coter des onglets) -> Personnaliser -> Afficher l'aperçus de pages par vignettes.

    Voila
    Tout simplement, merci beaucoup
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  7. #187
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Et IE7/8 il est où?
    Ben, c'est écrit :

    8. Internet Explorer

    Here we note the absence of Internet Explorer 8.0, which is the latest version of the most popular web browser in the world. IE 8.0 was omitted from the test because the author could not find a way to prevent it from opening a new window on each invocation of the command. The article has enough context for useful conclusions because it shows the new process architecture in Google Chrome as well as the older architectures of Opera, Safari and Firefox.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #188
    Bon, la technique ésotérique que sous-tend le fonctionnement de trucs genre IE, FF ou Opera m'est complètement impénétrable. Mais je sais que depuis FF3, j'ai énormément de problèmes, et que, hop, je viens de passer à Opera, et à part une chiée de bookmarks à réorganiser, tout va désormais pour le mieux. J'ai donc voté pour lui.

  9. #189
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Depuis la version 2.0.172, il y a même une nouvelle option en cliquant droit sur l'onglet Chrome de la barre des tâches > 'Reopen closed tab' - je l'utilise tous les jours depuis!
    (Pas de fonctionnalité similaire sur aucun autre browser à ma connaissance? Ca dépanne vraiment.)
    J'utilise ça depuis 3 ans sur Firefox...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #190
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    C'est pareil, je suis sûr qu'Opera est trés bien mais comme je n'ai pas trouvé l'option pour rester sur l'onglet actuel, en faisant 'Click droit+Ouvrir dans un nouvel onglet' (plutôt que d'être basculé par défaut sur le nouvel onglet), ben je l'utilise pas...
    "Clic droit+Ouvrir dans un nouvel onglet en arrière-plan"

  11. #191
    Après des années de Firefox, pour moi maintenant c'est à 90% Chrome sous Seven et Safari sous OSX. Parce que j'ouvre et ferme ces putains de navigateurs des dizaines de fois par jour, et que j'ai le temps d'ouvrir et refermer trois fois Chrome ou Safari avant que Firefox ne soit opérationnel.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #192
    J'utilise firefox, principalement pour le module foxmark (xmarks maintenant qu'il est compatible IE et Safari) qui permet de synchroniser ses favoris en temps réel entre plusieurs PC.
    Je pense que je pourrais plus m'en passer.

  13. #193
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Hein, quoi, on m'aurait menti...
    Ah oui 'Recently Closed Tabs/Windows', bien vu. Merci!
    Comme quoi y'a toujours à apprendre
    Sans compter les innombrables possibilités offertes par TabMixPlus
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #194
    On t'en prie, fais...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #195
    Sous Opera 9 y'a une corbeille à droite de la barre des onglets où on retrouve tous les onglets fermés de la session .

  16. #196
    Yep, et on peut tout simplement faire un ctrl+Z pour rouvrir le dernier onglet fermé.
    Les onglets dans la corbeille gardent également leur historique, je ne sais pas si les autres navigateurs font ça.
    Death is big business.

  17. #197
    Oui, les onglets rouverts gardent leur historique et leur position sur Firefox.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #198

  19. #199

  20. #200

  21. #201
    On dirait plutôt qu’ils jouent à la baballe.

    Bon, jerk râle après IE 8, elle veut son IE 7 et c’était mieux avant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #202

  23. #203
    Webkit c'est bien quand même.
    J'utilise parfois epiphany et c'est bien léger.


  24. #204

  25. #205

  26. #206
    Ce topic a un problème. Il s'up tout seul alors qu'il n'y a pas de nouveau message

  27. #207
    Tiens tiens ! Le CanardPC Hardware N°2 qui vante les mérites d'Opera 10...
    Alors j'ai décidé d'essayer et ma foi, il y a des trucs sympa

    J'adore le mouse gesture ↓↑qui me permet enfin d'ouvrir un lien dans un onglet mais sans sauter dessus immédiatement
    La page speed dial et la "corbeille" des onglets fermés récemment aussi.

    Je n'ai pas un trafic mail suffisant pour larguer Windows Mail (qui est compatible avec BitDefender) mais cette histoire de gestion du Bit Torrent m'intéresse.
    Faudra juste que je me renseigne pour que mon Firewall soit bien réglé. Surtout avec cette histoire d'Hadopipi...

    Par contre, j'ai un soucis sur le forum des palmipèdes. Il me semble qu'on en avait parlé ailleurs mais j'arrive pas à le retrouver.
    C'est quand je mets des coups de Ctrl+ pour éviter de me ruiner les yeux avec le texte tout piti, les smileys deviennent méchamment aliasés
    Il me manque aussi le bouton "Basculer le mode d'édition"...
    Faut-il que je règle des bidules kekpart

  28. #208
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    J'adore le mouse gesture ↓↑qui me permet enfin d'ouvrir un lien dans un onglet mais sans sauter dessus immédiatement
    Beuh, Firefox fait ça sans mouvement chelou à la souris.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #209

  30. #210
    En plus, cliquer sur un lien avec un pointeur qui bouge…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •