Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 71 sur 71 PremièrePremière ... 2161636465666768697071
Affichage des résultats 2 101 à 2 106 sur 2106
  1. #2101
    Pas de soucis
    Tu peux double-cliquer sur chacune d'entre elle, tu verras une description un peu plus parlante.

  2. #2102
    Salut, moi j'utilise mozilla tout simplement car sa rame moins.

  3. #2103
    Salut ça m'embête de demander parce que c'est sans doute évident, mais je ne trouve pas comment faire.
    Ca fait longtemps que ça me saoule donc je me décide enfin à demander.

    Sous win10 et Firefox, j'ai un thème Iron Maiden qui me plait, je ne suis pas du genre à changer ou personnaliser tous les 2 jours. et sur la partie droite (environ 1 tiers) la transparence fait que je ne vois pas les boutons (blancs) du navigateur. Ca fait plusieurs années que je clique un peu au hasard (oui quand je dis que je ne change jamais )

    Comment peut on changer des éléments, par exemple la couleur des boutons, ou la transparence, je sais que je le faisais sur un vieux windows genre XP ou vista.
    Bien sûr, je pourrais juste changer d'image et donc de thème. Je viens d'en essayer une dizaine, quitte à moins aimer, mais il y a toujours un problème similaire. Parfois je ne vois pas les boutons de gauche, ou à cause de la couleur de la police etc... Et je n'ai pas envie d'avoir un truc tout simple/neutre façon ackboo.

    Pouvez vous me montrer la lumière ?

  4. #2104
    Ca doit pouvoir se faire, toute l'apparence de firefox est en CSS :

    https://support.mozilla.org/en-US/kb...-customization
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  5. #2105
    Merci je garde pour lire tranquillement.

  6. #2106
    Il y a de telles CSS sur GitHub, si tu cherches des exemples. Des gens mécontents de la dernière UI retrouvent quasiment l'ancienne avec simplement des règles CSS
    Donc pour ton besoin, qui semble plus simple, ça doit être faisable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •