Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 51 sur 71 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2106
  1. #1501
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    - peut on ajouter des dossiers de favs sur la barre des favs "accès rapide" ? Quand je vais dans mes favs importés de Chrome, impossible de drag & drop un dossier sur la barre.
    - est-il possible sur Windows d'afficher la barre de titre au dessus des onglets pour avoir le titre de l'onglet ouvert sous les yeux quand on passe du browser à autre chose ?
    Personne SVP ?

    Accessoirement, est-il possible de choisir le "sens de bascule sur un onglet" quand on en ferme un (genre toujours passer sur l'onglet à gauche ou au contraire à droite) ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #1502
    Oui tu peux ajouter des dossier dans la barre de favoris (clic droit sur la barre -> Ajouter un dossier) et si tu parles du speed dial tu mets juste une sur l'autre et ça crée un dossier.
    Je sais toujours pas pour la barre de titre.
    Ca doit être faisable avec une extension celle là par ex

    ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est un compromis, je préfère ça a des pubs interstitielles dégueu
    Oui mais il y a des alternatives, µBlock, Adblock, Adblock Edge. Ce dernier à d'ailleurs été créé car le Plus Glissait.

  3. #1503
    Oui tu peux ajouter des dossier dans la barre de favoris (clic droit sur la barre -> Ajouter un dossier) et si tu parles du speed dial tu mets juste une sur l'autre et ça crée un dossier.
    Merci. Mais donc il est impossible de drag & drop à la volée des dossiers dans les signets comme je le pensais alors ? (Barre "interdit" qui apparait).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #1504
    Oui mais il y a des alternatives, µBlock, Adblock, Adblock Edge. Ce dernier à d'ailleurs été créé car le Plus Glissait.
    Donc y'a pas de scandale, pas besoin de s'emporter contre la corruption de la société numérique.
    Grand maître du lien affilié

  5. #1505
    J'vais test' Adblock Edge, on va voir si ca va mieux que Adblock Plus 2.6.7.

    J'ai des plantages intempestifs de Flashplayer.

  6. #1506
    Au passage, je découvre une extension Opera pour installer les plugins Chrome : Download Chrome Extension

  7. #1507
    J'ai eu le temps de testé un peu vivaldi et c'est vrai qu'il semble prometteur. Il y a plus de trucs que les fan d'opera 12 attendent dans cette Technical Preview que dans Opera Dév.

    Bon pas contre Opera n'était déjà pas très répendu, j'ai bien peur que ça ne fasse que diviser du coup ça ne va pas péter des record d'utilisation.

    Opera je me fait pas de soucis pour leur santé financière. Par contre j'ai pas trouvé comment faisait Vivaldi pour vivre.

    Surtout qu'ils ont pas l'air très habille pour la com. Y'a même pas de devblog et aucun moyen de s'abonner à un RSS pour suivre le développement.

  8. #1508
    Salutations.

    Savez vous s'il y a une différence de performance entre les navigateurs au niveau de la gestion d'un grand nombre d'onglets ?

    Je demande cela car ma dame "surf" (so 90's) sur internet et elle a en permanence entre 400 et 600 onglets d'ouverts.

    Evidemment pas moyen de lui faire changer sa façon de naviguer donc si je peux obtimiser le software c'est toujours ça de pris (elle utilise actuellement Firefox).

    Enfin, y a-t-il des différences dans la récupération des sessions perdues car cela lui arrive régulièrement suite à des arrêts intempestifs du pc (à cause d'une batterie foireuse que l'on tarde à remplacer, oui je sais, c'est pas bien) ?
    Dernière modification par Playford ; 25/02/2015 à 18h20.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  9. #1509
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    entre 400 et 600 onglets d'ouverts.

  10. #1510
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oui, je sais...
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  11. #1511
    Coin !

    Question sur Opéra, quand je regarde des vidéos sur Youtube en 1080 j'ai mon CPU qui passe a 100% ...et ce depuis qu'ils ont activé le 60 FPS.
    Du coup ça lag énormément, et en 720 je consomme que 20% de CPU, une idée ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1512
    Je n'utilise plus Opera, mais à tout hasard regarde si une option du type "Accélération matérielle" est bien activée.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  13. #1513
    Oui ,avec ou sans j'ai aucun changement .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1514
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    entre 400 et 600 onglets d'ouverts
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui ,avec ou sans j'ai aucun changement .
    Et quand tu vas sur cette page, il t'indique quoi ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  16. #1516


    J'ai essayé le HTML5 mais j'ai pas accès au 1080 avec.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1517
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Salutations.

    Savez vous s'il y a une différence de performance entre les navigateurs au niveau de la gestion d'un grand nombre d'onglets ?

    Je demande cela car ma dame "surf" (so 90's) sur internet et elle a en permanence entre 400 et 600 onglets d'ouverts.

    Evidemment pas moyen de lui faire changer sa façon de naviguer donc si je peux obtimiser le software c'est toujours ça de pris (elle utilise actuellement Firefox).

    Enfin, y a-t-il des différences dans la récupération des sessions perdues car cela lui arrive régulièrement suite à des arrêts intempestifs du pc (à cause d'une batterie foireuse que l'on tarde à remplacer, oui je sais, c'est pas bien) ?
    Je crois que firefox reste le mieux avec beaucoup d'onglets, parce que chrome et tout ce qui est webkit va pomper la RAM.
    Grand maître du lien affilié

  18. #1518
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    entre 400 et 600 onglets d'ouverts.
    Faut que tu nous expliques. Pourquoi ? Dans quel interet ? et surtout comment fait elle pour s'y retrouver ?

  19. #1519
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/cc7...b7c1ce8de8.jpg

    J'ai essayé le HTML5 mais j'ai pas accès au 1080 avec.
    En dernier ressort, vérifie si tu as bien les dernières mises à jour pour Opera et tes pilotes graphiques. Après, je vois pas trop comment t'aider, désolé. En cherchant un peu, on trouve des témoignages similaires, mais a priori pas de solution.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  20. #1520
    Oui, suis à jour partout, j'ai même essayer avec une "downgrade" d'Opéra et des pilotes de ma CG ,tout pareil .
    J'ai vu que sur le web ça en parle partout mais comme tu dis pas de solution, merci quand même d'avoir pris du temps pour me répondre.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1521
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Salutations.

    Savez vous s'il y a une différence de performance entre les navigateurs au niveau de la gestion d'un grand nombre d'onglets ?

    Je demande cela car ma dame "surf" (so 90's) sur internet et elle a en permanence entre 400 et 600 onglets d'ouverts.

    Evidemment pas moyen de lui faire changer sa façon de naviguer donc si je peux obtimiser le software c'est toujours ça de pris (elle utilise actuellement Firefox).

    Enfin, y a-t-il des différences dans la récupération des sessions perdues car cela lui arrive régulièrement suite à des arrêts intempestifs du pc (à cause d'une batterie foireuse que l'on tarde à remplacer, oui je sais, c'est pas bien) ?
    Je te recommande Firefox, en 64 bits, avec l'option « Don't load tabs until selected » d'activée. Active également le click to play pour les plugins (y compris et surtout pour flash). Évite Adblock+, mais installe µBlock.

    ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Personne SVP ?

    Accessoirement, est-il possible de choisir le "sens de bascule sur un onglet" quand on en ferme un (genre toujours passer sur l'onglet à gauche ou au contraire à droite) ?
    Oui, avec TabMixPlus.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #1522
    En parlant de µBlock, il bloque moins de truc qu’AdBlock, c’est pas encore ça.

  23. #1523
    A propos, il y a-t-il un réel intérêt à avoir ABP/µBlock et Ghostery et NoScript ? Est-ce qu'il a des doublons de fonctionnalité ?

    J'ai aussi des problèmes avec Youtube (Je n'ai pas fait gaffe si c'est uniquement Youtube ou d'autres lecteurs vidéos) : lorsque je regarde une vidéo en full screen (Il ne me semble pas que ça le fait en réduit) sur un écran (J'ai un dualscreen) et que je navigue sur Firefox sur l'autre, Firefox crash parfois. Maintenant que j'y pense c'est beaucoup moins fréquent maintenant (ou alors je le fait moins aussi, aucune idée). J'ai essayé de désactivé l'accélaration hardware on va voir ce que ça donne. Et je suis passé en html5 aussi.

  24. #1524
    Perso j'ai ADBplus, disconnect, dotvpn et violent(script)monkey pour bloquer les détecteurs de bloqueurs de pub(!)
    Grand maître du lien affilié

  25. #1525
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Faut que tu nous expliques. Pourquoi ? Dans quel interet ? et surtout comment fait elle pour s'y retrouver ?
    En un mot: Pinterest.

    Un site de partage d'image qui sert de source d'inspiration pour à peut près tout et n'importe quoi (cuisine, déco, mode).
    Donc grosse banque de données d'images avec des liens en pagaille.

    De plus, plutôt que de mettre un site qui l'intéresse en favori, elle va le laisser ouvert en permanance.

    Maintenant, comment fait elle pour s'y retrouver ? C'est un mystère.

    En tout cas merci pour vos réponses, on reste sous FF (et je crois que le "Don't load tabs until selected" est déjà coché).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #1526
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    A propos, il y a-t-il un réel intérêt à avoir ABP/µBlock et Ghostery et NoScript ? Est-ce qu'il a des doublons de fonctionnalité ?
    Concernant les bloqueurs de pubs et Ghostery, à en croire des test réalisés par Ghostery eux même, un bloqueur avec les listes nécessaires bloque tout autant de trucs que Ghostery. Les listes en question sont Fanboy's Social, EasyList, Malware Domains, EasyPrivacy, avec l'option "Pubs acceptables" désactivée (si tu utilises AdBlock Plus).

    Après, No Script, c'est une tout autre fonctionnalité donc je ne pense pas que ça fasse tellement doublon (encore que ça dépende de comment c'est configuré).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  27. #1527
    Le click to play pour les vidéos, y'a un bon bloqueur ? Car flashblock marche moyen, surtout sur les sites comme Youtube qui le contournent depuis un moment.

    Une extension de réf sur Opera / Chrome ou Firefox ?

    ---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Oui, avec TabMixPlus.
    Merci !

    ---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Putain évidemment c'est sur Firefox et je suis sur Opéra

    D'ailleurs Tompalmer dit que pour les utilisateurs de beaucoup d'onglets Firefox reste le plus intéressant, mais j'ai l'impression qu'il consomme deux fois plus de ram quand je lance des séries d'onglets en comparant à Opera... ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #1528
    La consommation de RAM, ça ne veut rien dire. Au contraire, c'est positif qu'un programme utilise un maximum de la RAM mise à sa disposition. La vraie question c'est : est-ce que ce programme libère la RAM quand d'autres programmes en ont besoin / se comporte bien quand moins de RAM est disponible ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #1529
    Et sur le coup Firefox gère mieux que Opera et Chrome ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #1530
    Je ne saurai pas te dire. Mais sur GNU/Linux en 64 bits je n'ai jamais eu à me plaindre.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •