Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Internet explorer, Mozilla Firefox ou Opéra

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869
Affichage des résultats 2 041 à 2 056 sur 2056
    Vivaldi je suis fan, les pile d'onglets, la possibilité d'afficher deux pages différentes côte à côte et maintenant le bloqueur de pub/traqueur intégré.
    C'est juste magique.

Il y a moyen de supprimer définitivement ses favoris sur Chrome? J'ai supprimer, réinitialiser google etc et j'ai toujours ces #@! de favoris qui reviennent.

Comme ils doivent être synchro en ligne, je pense qu'il faut les supprimer et attendre un peu que la synchro se fasse. Car si tu supprimes et tout de suite quitte le navigateur et reinit, il n'a pas le temps et les restore comme si tu faisais une nouvelle install.

Si je supprime et que j'attends, ils reviennent encore et encore.

D’accord, d’accord.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Hello,

Sur Firefox depuis la dernière màj dans les choix de moteurs de recherche dans la barre d'adresse, j'ai les icônes d'onglet/favoris/historiques qui apparaissent :

Y'aurait-il un moyen de les retirer ?

Oui, avec Paint.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Tiens, si la nouvelle interface de Firefox vous embête un peu, vous pouvez donner une chance à ce userjs
    https://github.com/edo0/Technetium (instruction d'install : https://github.com/edo0/Technetium#h...o-your-firefox , c'est sans risque et pour revenir en arrière vous virez simplement les fichiers précédemment copiés)

On retrouve les icônes dans le menu à droite, les menus de favoris retrouvent leur taille verticale d'avant (moins de marge verticale, bref éléments plus resserrés), et mode compact des onglets activé. Entre autres choses.

[edit] omgubuntu en parle, si vous voulez des captures d'écran https://www.omgubuntu.co.uk/2021/06/...f-these-tweaks (aller à la partie 3, "Option 3: Hack the UI")

Et le fichier user.js est, je trouve, plutôt parlant. Vous pouvez donc activer seulement ce qui vous intéresse en retirant ou commentant les options non désirées.
    Dernière modification par gros_bidule ; 16/06/2021 à 18h00.

Ce que j’aimerais, c’est un retour de faviconized tabs.
    Canard lecture

C'était visuellement comme les onglets "épinglés" d'aujourd'hui ? Si oui, tu peux te débrouiller avec le user.js, en mettant une largeur d'onglet très faible pour faire un carré. A confirmer tout de même, et tous les onglets seraient impactés sans distinction

J’ai déjà essayé, ça bugue.
    Canard lecture

Damned. Merci d'avoir essayé en tous cas

Enfin, ça marche mais ça finit par merder quand tu fermes et que tu ouvres des onglets.
    Canard lecture

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, si la nouvelle interface de Firefox vous embête un peu, vous pouvez donner une chance à ce userjs
    https://github.com/edo0/Technetium (instruction d'install : https://github.com/edo0/Technetium#h...o-your-firefox , c'est sans risque et pour revenir en arrière vous virez simplement les fichiers précédemment copiés)

On retrouve les icônes dans le menu à droite, les menus de favoris retrouvent leur taille verticale d'avant (moins de marge verticale, bref éléments plus resserrés), et mode compact des onglets activé. Entre autres choses.

[edit] omgubuntu en parle, si vous voulez des captures d'écran https://www.omgubuntu.co.uk/2021/06/...f-these-tweaks (aller à la partie 3, "Option 3: Hack the UI")

Et le fichier user.js est, je trouve, plutôt parlant. Vous pouvez donc activer seulement ce qui vous intéresse en retirant ou commentant les options non désirées.
    Oh merde j'étais pas au courant pour la nouvelle interface, j'ai toujours repoussé la dernière maj.

Edit: Bon ça n'a pas l'air dégueulasse cela dit.

Oui, la nouvelle UI est franchement honnête.
    A titre perso, le seul truc qui me gênait, c'était l'espace vertical entre chaque favoris, quand tu fais des dossiers dans ta barre de favoris. Avec la nouvelle UI ça prenait trop de place verticalement, ça m'a tout perturbé. Corrigé avec ce userjs. Et vu comment il est fait, il devrait rester compatible un bon bon de temps.

Pour ceux qui comme moi, ont du mal avec le comportement par défaut de la nouvelle page d'accueil Firefox qui nous envois automatiquement dans la barre d'adresse avec son autocomplétion au lieu de faire la recherche. Il suffit de faire ceci :
    In about:config, search for browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar (or any part thereof) and toggle that to false.
    Voila, je pense que c'est surement déjà passé sur le topic, mais au cas ou.

Règles de messages