Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Coin coin mes cheris !

    Je viens de mettre en ligne mon jeu sur le playstore. Mais voila, je suis autant bilingue qu'un chien qui veux communiquer avec une loutre.

    Donc ma demande est la suivante :

    Un cannard pourrais m'aider a traduire ma fiche playstore en anglais et autres langues exotiques ?

    Merci par avance et je promet un gros bisou et une bonne bière si vous etes vers chez moi.
    Ze vous aime.

  2. #2
    En anglais je peux peut-être, ça fait combien de lignes/caractères ? Pour l'espagnol je vais éviter .

  3. #3
    https://play.google.com/store/apps/d...art.seedrunner

    Ecoute je te donne le lien et tu jettes un oeil.
    Merci pour ta reponse dans tout les cas

  4. #4
    Je te fais ça d'ici ce soir. Je te l'envoie en MP.

    Edit : c'est traduit et envoyé, j'avais pas vu de quoi il s'agissait au départ
    Dernière modification par Nattefrost ; 01/04/2014 à 20h53.

  5. #5
    Franchement merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part ça c'est de l'esprit coin coin !!!

    D'autre bilingues dans la basse cour ? De l'allemand, espagnol portuguais russe kasakstan language elfique ???

    ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h54 ----------

    Un grand merci a Nattefrost pour une traduction juste parfaite.

  6. #6
    Protip: si ton jeu est sous license permissive, tu peux créer un projet sur transifex, tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver des traducteurs sur le site pour les langues courantes ;-) (puis ça évite de devoir gérer toi même la mise à jour des fichiers de localisation...).

  7. #7
    Merci pour l'info mais il n'y a pas de fichiers de localisation. C'est assez basique en terme de mots.
    Sinon vous avez testé mon zeu ?

    C'est une bouse ou pas ?

  8. #8
    C'est un clone de Flappy Bird ?

    Et je peux pas tester, mon smartphone est celui de ma boîte, j'évite d'installer des jeux dessus.

  9. #9
    Oui un petit clone sans prétention avec pour une fois un petit coté "original" en mettant en scène Chuck mon petit spermatozoïde !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  10. #10
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Chuck mon petit spermatozoïde !
    Hin hin.

    Faut pas leur donner de noms, on a pas le temps de s'y attacher.

  11. #11
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Merci pour l'info mais il n'y a pas de fichiers de localisation. C'est assez basique en terme de mots.
    Sinon vous avez testé mon zeu ?

    C'est une bouse ou pas ?
    Comment tu peux avoir un jeu multi langues sur Android sans passer par le fichier res/values/string.xml ? Enfin bien sûr y a des solutions (genre faire son propre parseur), mais comme c'est l'un des seuls outils bien d'Android, c'est dommage de pas l'utiliser !

  12. #12
    Non mais la traduction concerne uniquement la fiche playstore. Même si pour le moment ce jeu est un échec cuisant....
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •