Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 319 sur 319

Discussion: Battlefield 3

  1. #301

  2. #302
    http://kotaku.com/5909466/where-did-...d-3-servers-go

    Je me disais bien que je galérai pour trouver un serveur officiel...cette industrie n'arrête pas de me faire halluciner.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #303
    Effectivement tout s'explique. J'ai constaté la même chose sur PS3 avant de me désintéresser du jeu.

  4. #304
    Ouais, maintenant c'est chaud de trouver des serveurs à 100% tickets et avec une rotation de maps qui t'aliène pas... tu te tapes 500 tickets, ca te fais une partie plutôt longue, et quand t'arrives presque à la fin tu te fais kick pour laisser la place aux VIP...

  5. #305
    C'est vrai que c'est galère. Si tu trouve un serveur qui te convient, faut vite le mettre en favori, malgré tout y-en à quelques uns... Par contre beaucoup plus de ragequit actuellement. Le best étant d'avoir un serveur pour une team et de jouer en équipe contre X

    Mais perso, j'avais tout de même une préférence pour les serveurs DICE
    Dernière modification par sonic ; 11/05/2012 à 14h42.

  6. #306
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    http://kotaku.com/5909466/where-did-...d-3-servers-go

    Je me disais bien que je galérai pour trouver un serveur officiel...cette industrie n'arrête pas de me faire halluciner.
    De mieux en mieux...

    La bonne nouvelle c'est que mon budget jeux va bien baisser dans les mois (années ?) qui viennent, maintenant j'en suis certain.

    edit : j'ai fait un petit tour ce soir pour voir un peu cette histoire de serveurs, et après une trois bons quart d'heures de recherches, je n'ai pas trouvé un seul serveur officiel...que dalle...
    Grand bravo à EA (entre autres) qui continue d'enfiler des carottes à ses clients.
    Dernière modification par Fünke Jr ; 11/05/2012 à 22h43.
    Ozzi / Furax

  7. #307
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #308
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pris la main dans le pot de confiture !

    EA qu'est-ce qu'on va faire de toi ?...


    (Bon, ça m'a permis de trouver un serveur suédois super sympa mais quand même...)
    Ozzi / Furax

  9. #309
    Ouais enfin "the developer has moved to bring a large number of them back" faut le dire vite, hein.
    Dernière modification par Almatysain ; 16/05/2012 à 00h53.

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,
    Pour relancer l'intérêt du jeu : pack premium dispo
    Raison de plus pour arrêter définitivement le jeu. Quel enculade ce BF3!!!

  12. #312
    Il y a des clans sérieux sur le jeu ?.

    Je cherche une team qui utilise le micro et qui joue en équipe , tactique etc...

  13. #313
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Raison de plus pour arrêter définitivement le jeu. Quel enculade ce BF3!!!
    Pas plus que COD Elite

  14. #314
    Je n'en sais rien, le seul COD auquel j'ai joué c'était le tout premier sur pc, il y a déjà quelques années...

  15. #315
    Ah ok

    Mais c'est dingue comment ca marche ces especes d'abo, j'ai refais une partie sur pc hier, et la moitié des gars que je croisais etaient des membres premium

  16. #316
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok

    Mais c'est dingue comment ca marche ces especes d'abo, j'ai refais une partie sur pc hier, et la moitié des gars que je croisais etaient des membres premium
    C'est pas un abonnement . Mais c'est pas pour autant que c'est reglo comme offre...

  17. #317
    Je remonte le topic pour une question un peu hs.

    J'ai offert le jeu à un ami sur 360, mais il n'a que la version 4 Go du coup pas moyen de mettre le texture pack. Moi et les consoles faisant deux je me demandais si avec une simple clef usb à la con il pouvait installer le pack dessus ou il doit raquer pour un DD?

  18. #318
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Je remonte le topic pour une question un peu hs.

    J'ai offert le jeu à un ami sur 360, mais il n'a que la version 4 Go du coup pas moyen de mettre le texture pack. Moi et les consoles faisant deux je me demandais si avec une simple clef usb à la con il pouvait installer le pack dessus ou il doit raquer pour un DD?
    Je vais pas vraiment te répondre mais il peut être bon de savoir que ce jeu sur 360 est très chiant, car il y a régulièrement des patchs ENORMES (plusieurs Gigas).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #319
    Les dlc yep, mais c'est pas vraiment la taille nécessaire sur laquelle je m'interroge (vu le prix des clef usb) mais le support. Enfin, merci quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •