Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 117

Discussion: [LoL] Dominion

  1. #61
    C'est le total de tous les A qu'il t'a mis en théorie.

  2. #62
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    C'est le total de tous les A qu'il t'a mis en théorie.
    oui un jump, et 2 auto-attaques

    je pense que les degats du z combinés au A apparaissent uniquement dans le A + le proc de sa trinity + le reste de son stuff, je pense que le compte y est

  3. #63
    il a pt être jump 2-3 fois sur toi aussi non ?

  4. #64
    Une seule fois, en même temps, il faut pas bien longtemps a un JAX bien fed pour eclater le ptit veigar.
    j'aurais du faire un screen ducoup, c'était peut être un bug dans le recap

  5. #65
    Joué veigar sur dominion aussi >.> c'est dommage mais lui et nasus seront totalement useless sur ce mode :/
    Et pour ceux qui trouvent akali trop forte, personnellement les potions d'oracle à 250po font des merveilles

  6. #66
    Nasus j'ai été étonné, j'me le suis tapé à cause d'un random pick, pensant que c'était d'ores et déjà fini, et au final il fait quand même pas mal de dégât en dominion même sans un gros farm de buveuse. Puis on peut le caser au bot pour défendre, là où il pourra creeper un peu.
    Après ça reste bien sur pas le champion le plus opti pour dominion, mais pas si trash que ça.

  7. #67
    Citation Envoyé par Aolti Voir le message
    Joué veigar sur dominion aussi >.> c'est dommage mais lui et nasus seront totalement useless sur ce mode :/
    Et pour ceux qui trouvent akali trop forte, personnellement les potions d'oracle à 250po font des merveilles
    bah en fait ça marche pas trop mal, car les perso en face montent rapidement leur AP (quand y'en a), ce qui est bon pour l'ulti.
    Mais c'est sur que c'est pas le perso ultime sur ce mode.

  8. #68
    Dominion ? C'est comme les pattes et sans sauce ni beurre. Tu gagne une partie, t'es contente et après tu lance une partie normal !

  9. #69
    ESL à quand même annoncé sa partie Dominion. Me réjouis de voir les "pro" dans ce mode.

  10. #70
    Je vois ça plus comme une question de temps que tu as envie de passer sur une game.
    Des fois j'ai envie de faire une autre partie vite fait mais pas forcement envie que ça dur 1h, alors je fais une partie de dominion qui dur rarement moins de 20 min.

  11. #71
    Après c'est pas le même principe de jeu . Moi perso je suis à quasi 200game dominion je suis quelqu'un sans me vanter de skill dans ce mode dans lequel je fini first ou second .

  12. #72
    Citation Envoyé par Bambou le panda Voir le message
    Après c'est pas le même principe de jeu . Moi perso je suis à quasi 200game dominion je suis quelqu'un sans me vanter de skill dans ce mode dans lequel je fini first ou second .

  13. #73
    Euh, tu joues karthus dans dominion, tu es quasi 99% toujours premier ou second dans ta team ( que tu gagnes ou perdes )

  14. #74
    De ma petite experience en dominion, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai une part de skill particulière, c'est plutôt une question de prendre la bonne décision au bon moment.
    Pour ça que j'en fais quelques uns mais que je suis pas fan, un pick up qui te fait atteindre un taux de rage de 10% en 5v5 classique te fera atteindre un taux de rage de 70% en dominion..

  15. #75
    Eve...
    Je viens d'en avoir une, full ms, le truc pour capturer vite, et elle a passé son temps à aller de point en point, nous rongeant petit à petit, et elle allait trop vite pour être rattrapée et tuée, même avec les items dominion contre les fufu.
    J'ai du mal à voir ce qui peut possiblement être fun dans cette stratégie, mais bon..

  16. #76
    Gagner, peut-être ?

    Le fufu c'est retors et fourbe, y en a qui aiment .

  17. #77
    Non, sans déconner, ils font ça pour gagner ?
    Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien de fun dans la mécanique, tu passes juste ton temps à aller là où les gens ne sont pas. Perso je joue à un jeu pvp pour faire du pvp, pas du cache-cache.

  18. #78
    Astuce : pour gagner dans le Dominion il faut capturer des points de contrôle (Shaco est pas mal pour ça aussi).

    C'est assez paradoxal de reprocher à un ennemi de capturer des points et de qualifier ça d' "anti-jeu".

  19. #79
    Après tu t'étonnes que je finisse par m’énerver avec toi, si tu commençais par arrêter de me prendre pour un con et te prendre pour un dieu, ça serait un bon début.

    Oui je sais que le but c'est de capturer et contrôler des points, mais pour moi ainsi que pour, je pense, la majorité des gens, l'idée c'est quand même de se battre un minimum pour ça. Or une Eve full MS avec le priscillia's blessing, est intouchable, et va juste passer de point en point. Si elle connait un minimum la portée des champions, elle ne peut pas mourir, juste capturer et des points et/ou mobiliser la team adverse.

    En ce sens, non, je ne trouve pas que ce soit fun, et ton argument de "des gens aiment ça" c'est juste pas valable. Je suis sur que beaucoup de gens aimeraient avoir un perso capable de capturer depuis la fontaine, et je trouverais ça aussi con.

    Je cherchais une petite phrase stupide pour y rajouter un au bout mais en fait non.

  20. #80
    A beer, a wife, a good action movie, good evening planed ... Oh shit wait, I can either go on Canard PC. : popcorn :

    Sinon, il est vrai que même si c'est chiant, et comme c'était prévu, l'état d'ésprit "FOR ZE WIN LOL" du 5 v 5 s'est transféré sur Dominion, c'était à prévoir, et il est dans le naturel des joueurs de chercher "le build divin" qui te permet de gagner en appuyant sur "PLAY", le tout est de trouver son amusement en cherchant des builds intéréssants, OP ou non.

    Oui, les joueurs jouent pour gagner, de plus en plus, ouais, c'est chiant on est d'accord.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  21. #81
    Je n'ai rien dit de répréhensible (au contraire !) et il s'énerve direct, c'est beau .


    Après si tu préfère nier que beaucoup de joueurs aiment jouer comme des p*tes, que ça fait partie du jeu et que ça change de sortir des sentiers battus car il n'y a pas que le gros teamfights qui suintent bon le sang et la transpiration, c'est ton choix et je comprends très bien mais ne m'agresse pas pour ça.


    J'exposais juste ce fait, après tu peux ne pas aimer cette façon de jouer c'est pas du tout un problème (jamais dis le contraire, hein) .
    Le Dominion est tellement axé sur cette façon de jouer que justement ils ont mis un système autre que le ratio meurtres/morts/assists pour comptabiliser les points, et ce type de stratégie paye très bien (je l'ai beaucoup vu avec un pote qui jouait Shaco comme ça quand on a testé Dominion, il était une vraie plaie et systématiquement 1er de la partie).



    M'enfin pour une fois que quelqu'un fait quelque chose avec Evelynn, et dans Dominion... moi je salue l'artiste, aussi fourbe et vicieux soit-il .

  22. #82
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Après tu t'étonnes que je finisse par m’énerver avec toi, si tu commençais par arrêter de me prendre pour un con et te prendre pour un dieu, ça serait un bon début.

    Oui je sais que le but c'est de capturer et contrôler des points, mais pour moi ainsi que pour, je pense, la majorité des gens, l'idée c'est quand même de se battre un minimum pour ça. Or une Eve full MS avec le priscillia's blessing, est intouchable, et va juste passer de point en point. Si elle connait un minimum la portée des champions, elle ne peut pas mourir, juste capturer et des points et/ou mobiliser la team adverse.

    En ce sens, non, je ne trouve pas que ce soit fun, et ton argument de "des gens aiment ça" c'est juste pas valable. Je suis sur que beaucoup de gens aimeraient avoir un perso capable de capturer depuis la fontaine, et je trouverais ça aussi con.

    Je cherchais une petite phrase stupide pour y rajouter un au bout mais en fait non.
    Scrub.

    6pool'in my way to Master 4v4

  23. #83
    Sinon c'est au tank, ou au joueur qui choisis de s'occuper de la défense, d'acheter un oracle.

    Je le fais systématiquement avec Singed et Rammus quand je tombe face à Akali, Eve, Twitch ou Shaco.
    Sachant que Shaco c'est plus c'est boites qui m'emmerde. Impossible de les détruire seul avec Singed...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  24. #84

  25. #85
    Merci loki pour tout les liens (ceux de l'autre post aussi, j'veux pas faire doublon, j'aime pas highscOrer), tu porte vraiment bien ton 42.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  26. #86
    Le soucis avec les équipes sur la carte Dominion, c'est qu'ils ont tendances à se borner, d'attaquer qu'un ou deux points en même temps. Sur une partie que je viens de faire, l'équipe adverse pouvait prendre le dessus tout simplement en prenant d'assaut le point de gauche des escaliers pendant que la mienne était sur la défensif vers le moulin. La plupart des défaites sont à cause du manque d'audace de moi ou de mon équipe. Pas rare de retourner une situation juste en allant tout droit...bon en faisant parfois son petit Snake. C'est toujours marrant de cela jouer infiltration avec Tryndamere à cause d'une partie qui étouffe ou juste pour faire tourner en bourrique l'équipe adverse qui peine à prendre d'assaut un point.
    Rare quand il y a de l'acharnement des deux côtés. Ce qui est bien dommage vu l'intensité qu'il peut avoir dans une partie sérieuse...tout peut partir en live...des retournements de situations héroïques, des martyrs...bref en une partie il y a de quoi raconter une histoire.

  27. #87
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    tout simplement en prenant d'assaut le point de gauche des escaliers
    ah ouai, celui a coté de la machine à coca, au premier ?


  28. #88
    Je préfère le mais...

    Beh le point 2 ou la foreuse.
    Par contre le cimetière je le trouve mal foutu.

  29. #89
    mal foutu comment ?
    la carrière et le cimetière sont assez similaires. mais je préfère justement le cimetière et ses hautes herbes, point de vue de la défense.
    defendre à la carrière me rend claustrophobe. Surtout pour sortir des zones.

  30. #90
    Justement c'est intolérable ! Il est plus facile de prendre d'assaut le cimetière que la carrière, pourquoi ? A cause d'une touffe d'herbe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •