Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    EDIT post déplacement :
    Tout est dans le titre, CPC lance à la mer une bouteille contenant 16 pages de fusion entre notre canard préféré et ces drôles d'engin qu'on met sous la télé. Reste à voir où atterrira la bouteille !

    THIS MESSAGE HAS BEEN KILFOUTED ON ITS OWN THREAD, AND WAS ORIGINALLY ON "Vos questions auxquelles on répondra si on veut [2e service]"
    ORIGINAL CONTENT :
    -----------------------------------------
    Quel est votre tweet ayant suscité le plus de réactions?
    Et je ne dis pas du tout ça parce que vous avez laché une bombe il y a quelques minutes

    http://twitter.com/#!/Canardpcredac/status/118252734863519744
    http://twitter.com/#!/Canardpcredac/status/118253067652177922
    http://twitter.com/#!/Canardpcredac/status/118257059488727040

    J'ai sincèrement hâte de voir le résultat, bonne chance les gars.
    ------------------------------------------
    Dernière modification par dalgwen ; 26/09/2011 à 14h19.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  2. #2
    Couillu mais j'adhère et supporte à fond les ballons.

    Pour la peine, je me réabonne tiens, ça vous fera un peu plus de trésorerie que l'achat en kiosque.

    Question conne, c'est intégré comment "physiquement" dans le mag ?

  3. #3
    De ce que j'ai compris 16 pages en plus ... gratuitement !

  4. #4
    Lu sur Twitter :

    Pour ceux qui se demandent comme on va déterminer le succès du projet, la réponse en plusieurs points suit.

    Première phase : on doit atteindre un certain nombre de ventes en plus pour que ces 16 pages gratuites ne nous fassent pas perdre d'argent.

    Et une fois que le supplément est installé, on fera comme Joystick avec Console News. Une fois que la rédac' sera prête, on lancera un mag.

    Si on atteint ce nombre, le supplément devient parti intégrante du magazine.

    Enfin bon, une fois encore, tout ça, ça repose sur vous. On préfère utiliser notre argent pour faire des magazines plutôt que de la pub.

    Alors, on compte bien sur le bouche à oreille, les articles de blogs, de twitter, de facebook, les podcasts, google plus, les forums...

    Ca fait un peu mendiant de l'amour, mais "Donnez Donnez Donnez moi -de la visibilité- Dieu vous le rendra". Avec un super mag console.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  5. #5
    Si j'envoie un test de Croc sur PSOne y a moyen d'être pris ? J'ai besoin de savoir.

    Cordialement.

  6. #6
    On ne lit que les tests concernant Spyro.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #7
    Ca tombe bien, j'ai retourné les trois premiers. Bout de scotch sur la touche carré pour foncer à travers les niveaux.

  8. #8
    Curieux de voir ça pour le coup!

  9. #9
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Curieux de voir ça pour le coup!
    Tiens :
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #10
    Awai mais je parlais du magazine

  11. #11
    Hum je suis curieux de voir le résultat, mais j’espère que le mag PC restera aussi impitoyable sur les portages console à pc h34r:
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 26/09/2011 à 13h20.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  12. #12
    J'attends de voir ceux qui vont râler parce qu'il y a un truc console avec leur Canard PC.

  13. #13

  14. #14
    Attends qu'ils demandent le remboursement! Je suis curieux de voir la "nouvelle" redac.

  15. #15
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'attends de voir ceux qui vont râler parce qu'il y a un truc console avec leur Canard PC.
    Ah ça il va y en avoir c'est clair, mais un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal.











    Il n'empêche que les consoles, voila quoi...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  16. #16
    Bof, perso tant que j'ai mes 64 pages PC, je m'en fous. SI ça ne parasite pas le reste, ils peuvent bien coller 16 pages gratos traitant des appareils-masseurs pour voûtes plantaires.
    Et je suis curieux de voir les rédacteurs' choisis pour l'occasion.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Sans les consoles t'aurais jamais eu la vague de jeux indés giga cools hyper mega rad de ces dernières années, mais bon.

  18. #18
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Sans les consoles t'aurais jamais eu la vague de jeux indés giga cools hyper mega rad de ces dernières années, mais bon.
    Ne t'avances pas trop non plus...Steam en a fait au moins autant que les consoles à ce niveau.


    Edit: question conne, mais est-ce que vous comptez traiter exclusivement des jeux consoles n'existant pas sur pc, ou on va se retrouver avec des tests/preview "doublons" selon la machine ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ne t'avances pas trop non plus...Steam en a fait au moins autant que les consoles à ce niveau.


    Edit: question conne, mais est-ce que vous comptez traiter exclusivement des jeux consoles n'existant pas sur pc, ou on va se retrouver avec des tests/preview "doublons" selon la machine ?
    Je parle pas de diffusion, je parle de gameplay.

  20. #20
    Donc en gros, faut que les futurs mag CPC explosent les ventes et comme ça, les 16 pages du Mal seront dans un nouveau mag, et notre CPC sera lavé de tout péché
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, perso tant que j'ai mes 64 pages PC, je m'en fous. SI ça ne parasite pas le reste, ils peuvent bien coller 16 pages gratos traitant des appareils-masseurs pour voûtes plantaires.
    Et je suis curieux de voir les rédacteurs' choisis pour l'occasion.
    C'est ptet des gens du réseau CPC.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #22
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Je parle pas de diffusion, je parle de gameplay.
    Mouais cf ma réponse précédente alors. Ca revient au même. C'est pas parce qu'il y a les consoles que les créateurs ont subitement des idées. D'une manière ou d'une autre les jeux auraient pu exister dans un monde merveilleux sans consoles (mais avec des licornes).
    Fin bref, on s'en fout on aime le pc, les consoles et les jeux sur smartphone, dansons nus et baste.




    Citation Envoyé par Bibule Voir le message
    C'est plus que probable que les rédacteurs de Barre de vie y participent en tout cas.
    Ouais l'idée m'a traversée l'esprit,(très rapidement diront les mauvaises langues. Ce serait logique et plutôt cool, j'aime bien leur staïlle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    C'est plus que probable que les rédacteurs de Barre de vie y participent en tout cas.

  24. #24
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Qui sont les rédacteurs ?

  25. #25
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Qui sont les rédacteurs ?
    Pipe aux mentos et Netsabes.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #26
    Excellente nouvelle en ce qui me concerne, j'espère que ça sera un succès. Et merci de prendre le risque.

  27. #27
    En voilà une bonne nouvelle. Belle preuve d'adaptation, d'intelligence et d'ouverture.

  28. #28
    Pour reprendre la pertinente question de Kilfou le modérateur ambigu, ce sera plus sous la forme d'un mini booklet qu'on perdra sous les coussins du canapé ou d'un supplément 16 pages en toute fin de mag ?
    Je salue cette initiative en tout cas, et pour une fois dans mes paroles, il n'y'a aucune ironie.

  29. #29
    On va continuer dans le topic de la news pour les questions, celui ci réouvrira le 15.

    Merci de votre participation.

  30. #30
    16 pages format A4 au centre du magazine.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •