Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 203
  1. #61
    Zavez des couilles quand même... J'ai hâte de lire ça.

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...
    Et ça c'est la réponse d'un pécéiste lambda, je vous laisse imaginer les consoleux
    ...
    Jouant exclusivement sur console, je compte bien me prendre un abonnement à CanardPC suite à cette nouvelle, histoire de voir et aussi pour soutenir dans un premier temps.
    Pire encore, je suis fraichement un tout nouvel abonné à CPC Hardware.

  3. #63
    Trahison, trahison !...

    Bon je déconne, je suis tout à fait la cible pour ce genre d'opération, vu que ce qu'il me manque pour passer plus de temps sur console c'est quelques avis éclairés. Ceux de barredevie remplissent bien ce rôle, si je peux les lire aux toilettes, c'est parfait.
    On va faire ce qu'on peut niveau pub...

  4. #64
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Faut juste adapter le jeu au bon support.
    (...)
    Un bon beat'em'all, c'est sur console.
    Tss, c'est à cause de cette mentalité que les bta sont pas portés sur PC

  5. #65
    Alors ça c'est une super bonne nouvelle ! Je vous souhaite tout le succès que vous méritez, j'espère sincèrement que ce projet fonctionnera.

  6. #66
    Félicitations !! C'est chouette de vous voir monter de beaux projets comme le réseau cpc ou cette partie du magasine (même en étant pas du tout jeux consoles, je lirai avec autant de voracité cette partie que le reste du magasine je pense). En espérant de tout cœur que cela augmente votre visibilité et vos ventes !

  7. #67
    Pour une année de merde c'est vraiment une année de merde, Fukushima, la bourse, la famine en afrique, Canardpc fait dans la console...

  8. #68
    C'est vraiment magnifique.
    - J'suis un fan de barredevie.com
    - J'quiphe le style d'écriture de Netsabes et Pipomantis
    - Ma culture console est plus grande que celle PC.

    Bref, j'espère que tout ça va se concrétiser. En tout cas, j'suis avec vous les gars sur ce coup là.

    Un FANBOY.

  9. #69
    Cool, ça faisait belle lurette que je n'achetais plus Canard PC à cause de ma config pourrie et que j'avais étanché ma soif de ludisme électronique avec une PS3... ça va me permettre de racheter le mag'.

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  10. #70
    Il y aura t'il des papiers de membres de CPC ou ce sera du Barredevie only ? Genre une chronique d'Ivan Le Fou ou de Grand_Maître_B ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #71
    Même question mais concernant Bas-Gros-Point.
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  12. #72
    Le site Barre de vie restera-t-il aussi alimenté ?
    Bas gros poing sera-t-il associé à ce magazine ?

  13. #73
    Une bonne nouvelle aurait été d'augmenter la pagination pour parler PC, même si les gens de barredevie sont très bon.

  14. #74
    Je vais de ce pas faire de la pub sur le forum !

    -->[]

    Super nouvelle en tous cas, je suis impatient de mettre la main dessus.

  15. #75
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Il y aura t'il des papiers de membres de CPC ou ce sera du Barredevie only ? Genre une chronique d'Ivan Le Fou ou de Grand_Maître_B ?
    Non, a priori : Grand Maitre B et ouamself avons toutes les pages de Canard PC pour nous exprimer (puisque je le rappelle, aucune page de canard PC n'est prise pour le supplément consoles).

    ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

    Citation Envoyé par thauthau Voir le message
    Même question mais concernant Bas-Gros-Point.
    Comme on l'a déjà fait par le passé, on fera peut-être appel à eux pour traiter certains jeux de baston, pourquoi pas ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #76
    Citation Envoyé par poilu Voir le message
    Une bonne nouvelle aurait été d'augmenter la pagination pour parler PC, même si les gens de barredevie sont très bon.
    Et on aurait pas eu l'air con pendant les périodes creuses à essayer de meubler à coups de shareware ouzbeks...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #77
    Citation Envoyé par deathflamenco Voir le message
    Le site Barre de vie restera-t-il aussi alimenté ?
    Oui.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #78
    Du "milieu" il n'y a que Netsabes et Pipo, ou vous nous cacher quelques autres pointures ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #79
    Surement dit et redit mais c'est génial.

    Y'a qu'a voir le boulot d'écriture sur Barredevie au niveau de certain dossier (Activision VS EA ,L.A noire...)pour ce dire que ça va etre de qualité ça mon bon monsieur.

    Franchement bon courage mais je sais qu'ils ont largement le niveau.Et puis Boulon pourra secrètement faire quelques tests sous un autre pseudo pour ces coups de coeur console (Madworld, Yakusa, Mario ...)

  20. #80
    Ma première réaction serait de dire c'est quoi cette usine à gaz ?!

    Puis je tombe sur un terme qui tout de suite calme ma montée de lait, à savoir GRATOS et là je dis why not, même si, me concernant, à part RDR, L.A noire et les jeux de boxe sur 360, j'avoue que ça me passionne pas des masses.

  21. #81
    Jamais je n'aurais cru pouvoir vivre suffisamment longtemps pour voir CPC basculer du côté capitaliste de la force.

    Innovation, segmentation du marché, marketing "Below the line", création et utilisation du sentiment d'appartenance communautaire et utilisation massive des réseaux sociaux. Allez Boulon, avoue, vous avez un marketeu dans l'équipe


    Blague à part, bonne chance pour votre nouveau projet et bon courage aux nouveaux dans leur nouvelle fonction.



    ps: Pour la fermeture des autres mags, c'est triste à dire car des gens y perdent leurs jobs, mais c'était annoncé depuis des années. Des prix élevé pour très peu de contenu, bcp de pub, léchage des gros éditeurs (annonceurs!?!) dans le sens de la raie, trop peu d'articles pertinents, formatage de la mise en page entre les divers mag, ainsi que des rédactions similaires... C'est malheureux, mais ils ont échoué là où vous avez décidé de poser vos balloches sur la table et de proposer de la qualité.

  22. #82
    Et si on a pas d'amis pour faire du bouche à oreilles?
    Pas de fessebouc
    Pas de twitter ni de gogole +

    Edit: Non rien je vais faire du négationnisme ou du négativisme.

  23. #83
    Une section console en plus, ça veut dire plus jamais de test console dans la section PC. Ca n'arrivait pas souvent je sais bien, mais ça fait plaisir.
    Un CPC avec du PQ intégré, vous m'avez conquis

  24. #84
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Une section console en plus, ça veut dire plus jamais de test console dans la section PC. Ca n'arrivait pas souvent je sais bien, mais ça fait plaisir.
    Un CPC avec du PQ intégré, vous m'avez conquis
    Si c'est possible. Suffira d'équilibrer avec un test pc dans la section consoles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Ya un magazine CanardPC

    Désolé si elle a déjà été faite j'ai pas lu les 9 pages.

  26. #86
    Ah ça c'est une TRES bonne nouvelle !
    Comptez sur moi pour déplacer les CPC en tête de gondole chez les marchands de journaux près de chez moi !

  27. #87
    Tout ça c'est bien beau mais si ça marche, on va se manger une augmentation de prix.
    Un bimensuel à 5€ ça sera sans moi.

    Oh je sais c'est pas encore fait et je fais du mauvais esprit mais voilà c'est dans l'ordre des choses.

  28. #88
    En voilà une bonne nouvelle !

    Bonne chance pour votre conquête de l'univers.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #89
    ayé j'ai fait un bon gros pavet (tres con) sur mon mur facebook... j'ai confiance en 3 ou 4 ami(e)s pour se pencher sur la question (et le contenu).
    N'empeche avec la disparition de Joypad je me demandais vers quoi me tourner pour avoir des news consoles digne d'interet (tout n'etait pas toujours de qualité, mais dans l'ensemble apres un grand creux j'avais trouvé que ses dernieres années Joypad avait quelques articles bien sentis)... Maintenant je sais, y a des Lapins dans les consoles \o/ vivement le 15 octobre !
    "War never changes"

  30. #90
    Pour ceux qui demandaient, Bas Gros Poing est en dehors du projet d'extension du magazine. On a nos propres chats à fouetter, même si comme l'a dit Ivan écrire quelques tests sur les jeux de baston qui sortiront (et il va y en avoir un paquet en 2012) sera toujours un plaisir en plus d'un moyen pour, un jour, se décider à les faire sur notre propre site.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •