Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut , je crois que sur se forum ya des gens capable de faire des mods sur fallout .
    Cree un theme sur le duc est une idée marante qui pourrai faire des millier de téléchargement des fan serai motiver pour le projet mais moi je suis nul en informatique ...
    Si un graphiste passe sont temp a faire se theme la ca serai super ! , genre crée le skin de big lebowski sur sont joueur ou encore faire une boule de bowling comme lance projectile etc ...
    ou tout simplement les vetement avec la veste de bowling , pour des pro comme vous ca devrai pas poser de probleme de faire une veste de bowling et un short lol
    Merci d avance !
    Dernière modification par bear grylls ; 26/09/2011 à 01h38.

  2. #2

  3. #3
    On va dire que ça ne correspond pas vraiment à ma vision du modding, en plus avec la reprise des cours et mon mod en cours là... Surtout que c'est assez long pour faire un vrais skin perso, et la 3D vraiment compliquée ça dépasse un brin mes compétences (Faire une porte animée est plus simple qu'un pantalon réaliste :/ )
    Meh

  4. #4
    ?????

    Autant The big Lebowski est un film culte, autant il n'y a aucun intérêt à passer des heures à modéliser un jean, un tshirt informe et à faire un bowling réaliste, qui n'intéressera qu'une personne. Ou deux à la rigueur.

    Les moddeurs ne sont pas là non plus pour réaliser le moindre caprice qui tombe au débotté...
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  5. #5
    Ou alors il retrousse ses manches et il le fait lui même , pour ça je pense qu'on sera tous près à l'aider dans les topiques associés
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •