Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 131

Discussion: Le dernier mot

  1. #61
    ha ben niveau yeux tu dois en avoir pas mal alors :s
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  2. #62
    Boh, je les pique aux vieilles, elles s'en servent plus dfaçon..

  3. #63
    marf tu devrais essayer de prendre les hanches en meme temps... parait que ca se revend bien
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  4. #64
    Les Hanches ? j'ai pas assez de bras...

  5. #65
    marf prend un poulpe en location pour t'aider
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  6. #66
    Faut arréter avec ces topics scandaleux genre cap de 1000 etc..Ca nuit à la réputation et à la crédibilité des vrais topics, débiles ou pas.

  7. #67
    Je savais pas qu'on pouvait louer un poulpe tiens... Ca peut servir aussi pour les repas, en tant qu'ami ?

  8. #68
    ben j'ai jamais personnellement essaye mais faut voir


    @Space_mammouth: c'est le principe du topikafloud et puis au moins ca reste confine dans une seule section
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  9. #69
    Citation Envoyé par wardog
    ben j'ai jamais personnellement essaye mais faut voir
    @Space_mammouth: c'est le principe du topikafloud et puis au moins ca reste confine dans une seule section
    Ah ok merci merci pour votre citoyenneté messieurs!!(mais quand y en a déjà pourquoi en créer d'autres..)

  10. #70
    Citation Envoyé par space_mammouth
    Faut arréter avec ces topics scandaleux genre cap de 1000 etc..Ca nuit à la réputation et à la crédibilité des vrais topics, débiles ou pas.
    Ah non, ça va pas recommencer ! (au moins cette fois, j'en suis pas l'auteur)

    C'est un topic a flood certes, mais pas un topic a compteur que je sache (on m'a quand même bien expliqué les règles à coup de ban et tout, alors je sais maintenant)

  11. #71
    Citation Envoyé par Ash
    Ah non, ça va pas recommencer ! (au moins cette fois, j'en suis pas l'auteur)

    C'est un topic a flood certes, mais pas un topic a compteur que je sache (on m'a quand même bien expliqué les règles à coup de ban et tout, alors je sais maintenant)
    ok t inquiétes j suis pas du genre saint inquisiteur mais explique juste ce que c'est la diff entre yopic a flood et topic à compteur? / y en a ki se sont fait ban pour flood?

  12. #72
    Je ne vais surtout pas m'aventurer à t'expliquer cette difference, dans la mesure ou je la comprends queudale... Mais tout ce que je sais, c'est qu'on peut flooder tant qu'on le dit pas ouvertement

  13. #73
    Ok boys enjoy alors.On truque pas une date et un numéro d'inscription en tout cas !

  14. #74
    Ce n'etait aucunement dans mes intentions de toutes facons (m'enfin doit bien y'avoir moyen quand même non )

  15. #75
    ben y'a toujours un moyen... mais faut le connaitre
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  16. #76
    Y'a moyen de prendre le pseudo O.Boulon ? (non je rigole, pas le BAN !!!)

  17. #77
    Citation Envoyé par Ash
    Y'a moyen de prendre le pseudo O.Boulon ? (non je rigole, pas le BAN !!!)
    en tout cas si tu fais caavec le pseudo space_mammouth c'est capital punishment direct!!

  18. #78
    marf tu peux toujours essayer avec moi... apres tout rappelons nous que nous sommes uniques... comme tout le monde...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  19. #79
    Pour clore cette pensée ma foi très élevée dans le ciel étoilé, avec un petit souflle d'automne qui caresse la joue de la biche endormie, et ces petites cigalles qui grelottent dans le noir en réponse aux cliquetis de la chauve souris, ainsi que ces nuages rassurant prenant la forme d'anges qui nous souhaitent une bonne nuit, dans un lit chaud bordé d'une couverture en laine de brebis, brebis docile et amicale qui accueille le fermier chaque matin par des petits mouvements de tête, ce brave fermier qui encule la chèvre accessoirement... Ah merde tout le monde dort alors ! Bon ben bonne nuit alors !

  20. #80
    ça devient n'importe quoi... je rappelle que le but du jeuest d'avoir le dernier mot... en l'occurrence... c'est moi !!!

    lundi je change de taf et j'aurai plus le temps de glander, celui qui dit "osef" n'aura pas le dernier mot
    Pentium 4, 3Ghz, 1Go Ram, Radeon X1950 Pro, Intérieur Cuir, Jantes Alu, 18cm au repos...

  21. #81
    Trop de règles tue les règles !

    Mot. Point.

  22. #82
    Citation Envoyé par Mattvador
    ça devient n'importe quoi... je rappelle que le but du jeuest d'avoir le dernier mot... en l'occurrence... c'est moi !!!

    lundi je change de taf et j'aurai plus le temps de glander, celui qui dit "osef" n'aura pas le dernier mot
    allez j'ose... "osef"...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  23. #83
    J'oserai même un stfu.
    Drop the stick

  24. #84
    je dirai même plus fsut alors
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  25. #85
    je dirais que tu pars en sucette la
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  26. #86
    Non, on l'a perdu depuis longtemps déjà

  27. #87
    :zomb:
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  28. #88
    ha un zombie... passez moi la tronconneuse et un CD de dorothee
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #89
    Je prends une cuillère à soupe et j'arrive

  30. #90
    t'as faim a ce point la???
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •