Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Ils sont là, ils sont beaux , ils sont chauds ! les tournois que vous avez tant aimé (ou pas) sur l' ancien forum investissent la mare aux canards !!!

    le cékoidon des tournois du pif ici

    Matez moi cette liste de jeux déjà faits pas piquée des hanetons !!!

    Pocket Fighters (à 16 !!!)

    Breakers Revenge

    Jojo's Bizarre Adventure

    World Heroes II

    Windjammers (raaaaaaahhhh !!!)

    Real Bout Fatal Fury 2

    Street Fighter II Koryu le jeu du mal !!!!

    Twinkle Star Sprites

    Capcom Sports Club

    Samurai Shodown IV

    X-Men vs Street Fighter

    Power Instinct Matrimelee

    Slam Masters II

    Super Puzzle Fighter II Turbo

    Magical Drop III

    Street Fighter III 2nd impact

    Real Bout Fatal Fury Special


    __________________________________________________ ____________

    Les enseignements du grand maitre KIPIF :

    - Quand le tournoi tu remporteras, un jeu aux votes tu proposeras et une voix d' office il aura

    - Quand le tournoi en finale tu perdras, un sac tu seras et une daube de la baston tu posteras

    - Quand éliminé tu seras, sur le vainqueur du tournoi tu parieras et un jeu avec les autres à l' unanimité tu proposeras

    - Quand participer tu voudras, sur le chan #tournoidupif tu te rendras



    __________________________________________________ __________





    Aaron est donc le dernier vainqueur du tournoi du pif qui, comme terry bogard a un genou à terre (lire plus bas), un grand merci à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à nos diverses réunions hebdomadaires, qui ont uploadé les replays sur youtube ou même commenté les matchs sur elive. Une pensée aussi pour ceux qui ont raté le tournoi qu' ils voulaient absolument faire (drkubiac si tu me lis ...), souhaitons qu' après tout que ce ne soit que partie remise. Tout n' est pas complétement terminé cependant, on attend de pied ferme le tournoi 3.2 commenté par Alab, il nous doit bien ça le bougre !
    Dernière modification par Dan Sakazaki ; 22/10/2011 à 16h11.

  2. #2
    Mon cher petit Dan Sakazaki, je vais finir par croire que tu as piraté mon agenda du boulot pour placer exprès les tournois qui m'intéressent les jours où je ne suis pas disponible!

  3. #3
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Mon cher petit Dan Sakazaki, je vais finir par croire que tu as piraté mon agenda du boulot pour placer exprès les tournois qui m'intéressent les jours où je ne suis pas disponible!
    Ah mon cher Wellcook, tu pointes là un vrai probléme, je peux pas le faire jeudi je suis pas dispo donc du coup je le fais mercredi puisque BearArmy peut pas le vendredi et qu' il veut se mesurer à Wolmar sur le jeu, du coup c' est toi qui ne peut pas participer, dilemme, dilemme, j' espère que ça se goupillera mieux pour Money Idol Exchanger ...

  4. #4
    bon je vais TOUT faire pour en être !!!

  5. #5

  6. #6
    Et bien victoire de moi-même sur le tournoi Second Impact. GGs à tous !

    Et donc en jeu du pif, je propose... PUZZLE BOBBLE !
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  7. #7
    Je commenterai le tournoi 3.2 demain à 18h30 ici : http://t.co/AoNsMbMU

    D'ailleurs Dan, tu as encore le tableau du tournoi en stock ? Ca pourrait m'être utile
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •