Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 457
  1. #1
    Edit 02/02/2012
    Ca y est le patch pour le jeu online est arrivé sur le PSN. Pour le XBL ce sera plus tard. Neithan jubile.

    Edit 25/01/2012
    Ecoutez le toasty du 11 janvier et vous entendrez notre Neithan bien aimé prendre sa revanche sur les possesseurs de Xbox parce que Mr Karate doit arriver sur le PSN un gros mois avant sa disponibilité sur le Live (en europe au moins).
    Puis une info traitée très rapidement dans le toasty du 18 janvier, à savoir la sortie du DLC sur Xbox et sur PSN. Pas de commentaires particulier du big boss bizarrement. Comment ça il s'est étouffé de rage ?

    Edit 10/01/2012
    Alors qu'on l'attendait pour le mois prochain, Mr Karate (= Takuma en mode vnr) est sorti aujourd'hui sur le Xbox Live.

    Edit que j'aurais du faire le 20/12/2011
    Kyo "Nest" est sorti sur le Xbox Live

    Edit 14/12/2011
    Pour les joueurs sans skill ou sans patience il est possible de débloquer Billy et Saiki (sous sa forme humaine) en mettant la main au portefeuille. Pour 80 MSpoints les persos sont débloqués.

    Edit 06/12/2011
    Iori version '98 (avec des flammes quoi) est dispo sur le Live (et probablement sur le PSN un jour).
    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...ccee?cid=SLink

    Edit 04/12/2011
    Le jeu est unanimement reconnu comme étant très bon, autant par la presse que par les joueurs.
    Mais le netcode a vraiment mauvaise haleine. Ce n'est pas l'infection de KOF XII qui le rendait irrespirable, non, juste un vilain relent qui vous gâche le "date" même si la fille reste très jolie. Conscient de l'hygiène bucco-dentale pas tout à fait honnête de son poulain, le distributeur US (Atlus) a ouvert une consultation auprès des joueurs après avoir reconnu le problème.
    http://www.computerandvideogames.com...i-online-woes/
    Une pastille à la menthe ?

    Pour ceux qui débarquent, le netcode est très fréquentable, mais les performances varient beaucoup d'une partie à une autre et surtout selon la distance qui vous sépare de votre adversaire. France-France, tout le monde s'accorde à dire que ça passe très bien.

    Edit 30/11/2011
    Sortie officielle du jeu dans notre zoli pays. Des doutes planent encore un peu sur la qualité du code réseau.

    Edit : le jeu est dispo en version US sur Paris. Il est zone-free.
    Un petit compte-rendu de chez signed by R :
    http://www.signedbyr.com/fr/news_i/k...sions-a-chaud/

    Mes amis, l'heure est grave. KOF XIII n'a pas encore son topic dédié.
    Vu que le jeu arrive le 15 octobre (edit : le 25 novembre - edit again, bah finalement le 30) sur nos machines nayxt-gêne et avant que le peuple ne descende dans la rue réclamer justice, je pense qu'il est temps de corriger cette injustice.

    Alors voilà, le rendez-vous des canards-koffeurs, c'est ici et maintenant !

    Les précommandes sont ouvertes. Avec tout un tas de bonus (voir chez BGP).

    Amazon UK - PS3 et X360 (45€ livré environ)
    Si vous achetez via ce lien, vous aidez nos copains de BGP.

    Le jeu fera parler la poudre le jour de l'armistice lors de la soirée O2 Gaming. Ca apprendra aux provinciaux à ne pas vivre dans le nombril du monde tiens !
    Dernière modification par jojozekil ; 11/04/2012 à 15h35.

  2. #2

  3. #3
    Moi aussi ! Mais bon les vrais auront joué à Arcana Heart avant.

  4. #4
    Arcana Heart, je ne peux pas. Mon blocage moral n'arrive pas à sauter, même si le jeu a l'air très bon. C'est ça avec les vieux cons

  5. #5
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Arcana Heart, je ne peux pas. Mon blocage moral n'arrive pas à sauter, même si le jeu a l'air très bon. C'est ça avec les vieux cons
    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur.

    Bon sinon vivement la version console, je me défoule sur la version iPhone en attendant. J'ai honte.


  6. #6
    N'aies pas honte. OK, tu fais sûrement mumuse avec quand tu es seul dans l'intimité des toilettes, mais ce n'est pas sale.

  7. #7
    KOF? Karaté Ou Falafel?

  8. #8
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur.

    Bon sinon vivement la version console, je me défoule sur la version iPhone en attendant. J'ai honte.
    Au moins tu peux faire du drive cancel et super cancel sans t'éclater les doigts.

  9. #9
    Citation Envoyé par Zekth Voir le message
    KOF? Karaté Ou Falafel?
    J'ai un pote qui a essayé de mixer les deux une fois. Moralité, avant un cours de Karaté, ne mange pas de falafel.

  10. #10
    Genre c'est dur les drive cancel Shinsh...

  11. #11
    Bon ok je trolle, j'ai jamais essayé sur borne, elle est toujours squattée par des sacs.

  12. #12
    KofXIII dans un mois ? Sois pas trop impatient, le jeu devait potentiellement sortir le 28 octobre jusqu'à aujourd'hui. Maintenant c'est "Novembre".

  13. #13
    28octobre / début Novemebre c'est comme le midi et l'aprem dans le monde de l'edition de jeux video ^^

  14. #14

  15. #15
    J'ai édité le titre. On essaie de regrouper les meilleurs plans pour la préco ?

  16. #16
    Précommander ça craint. Voilà, de rien.

  17. #17
    En fait ce sera le 25 novembre.

  18. #18
    Me suis fait avoir avec le XII dans l'excitation. Me ferai pas avoir deux fois. Je vais attendre sagement les tests pour voir si le online tient la route. Et ensuite, on verra... :grandsage:
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #19
    Attendre des tests pertinents d'un jeu de baston de la part de la presse vidéoludique française, c'est aussi probable que d'espérer avoir des sujets pertinents sur le jeu vidéo dans la presse généraliste.

  20. #20
    T'es dur là.
    Mais dans mon esprit, en parlant de test, je parlais surtout du retour de joueurs sur le forum Parce qu'en général, les mecs testent le jeu en avance et le online n'est pas encore en place/optimisé.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #21
    Je ne suis pas dur, ce n'est qu'un constat réaliste (et donc bien triste, il est vrai).
    Si tu voulais parler du retour des joueurs, il fallait le dire dès le départ, c'est ce que je fais également quand j'ai envie d'avoir des avis!

  22. #22
    OK ! (La vache, ça déconne pas ici ! )
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #23
    Fais gaffe Mjoln, Wellcook c'est un mec hardcore.

  24. #24
    Non mais en fait avec Wellcook tu peux déconner, mais sérieusement. Wellcook tu serais pas corse des fois ?

  25. #25

  26. #26
    bonjour à tous, j'ai des grosse questions à vous posez parce que je voudrais aussi précommander ce KOF XIII. Est ce que je dois la préco sur amazon.UK ou je peux la préco sur amazon.FR, et est ce que .FR sera avec la version avec les 4 CDs en + ou pas ? Et dernière question je voudrais préco KOF XIII et UMVC 3, si je les préco sur amazon.UK est ce que UMVC 3 passera sur les consoles PAL ? Merci d'avance.

  27. #27
    L'Angleterre est en pal. Ceci étant ça n'a pas d'importance avec des télé LCD en hdmi — et ce n'est pas zoné non plus, après tout nos amis anglais sont aussi européens.
    Pour le reste aucune idée !

    Bon ils arrivent wé ? C'est long novembre...

  28. #28
    Merci à toi Arcanum-XIII, je vais me le pré-commander !!!!!!

  29. #29
    Bonjour, autre petite question, si je me le prend en version UK, est ce que le jeu tournera en VF (pour les menu, dialogue et autres) ?

  30. #30
    Impossible d'en être certain à 100% avant la sortie du jeu. Mais bon, c'est du KOF, le niveau en anglais n'a pas besoin d'être super élevé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •