Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 457
  1. #31
    bah c'est juste pour pouvoir lire en français comme sur MVC3 et SF4 :D

  2. #32
    Généralement tout ce qui est menu se configure par défaut en prenant la langue de ta console en compte, en tout cas sur PS3.

  3. #33
    ah d'accord, merci Thomasorus

  4. #34

  5. #35
    Wow ! Un bonus de précommande payant !

  6. #36
    J'avoue que c'est quand même fort ça. Donc tu dois acheter le jeu en avance et si tu veux le bonus de préco faut rajouter 20 euros ? C'est nimp.

  7. #37
    Tu payes 3 fois :
    Avant : les bonus de préco
    Pendant : la galette
    Après : les DLC
    Puis on refait la même l'année prochaine avec la nouvelle version !

    :youpilol:

  8. #38
    N'oublies pas le prix du jeu en préco qui est sensiblement plus élevé que quelques jours après la sortie dans toutes les bonnes charcuteries

  9. #39
    Ah ouais j'avoue je suis un peu dégoûte là. J'avais l'intention de prendre la version normale dans tous les cas, mais là c'est quand même du vol, surtout quand on sait qu'il y aura les DLC ensuite. J'aurais préféré un coupon pour avoir les persos DLC.

  10. #40
    Non sur Amazon il suffit de mettre les 2 articles ci-dessous dans le panier pour que la b.o soit offerte au moment du paiement. Bon c'est mal fichu, la réduction n’apparaît qu'à la toute dernière étape du process.

    http://www.amazon.fr/Rising-Star-Kin...TC/ref=lh_ni_t

    http://www.amazon.fr/gp/product/B002...A1X6FK5RDHNB96

  11. #41
    Effectivement, je viens de valider cette commande (version 360). Merci du tuyau .

  12. #42
    Au fait si vous voulez être des mecs cools et que vous passez sur BGP on a mis des liens amazon sur la home. On a normalement pas le droit de le dire mais si vous prenez votre kof XIII par ce biais vous nous aidez financièrement, voila voila quoi.

  13. #43
    J'avais même pas remarqué, il sort le jour de mon anniversaire en Europe... peut être un signe, devrais-je me mettre à KOF ?

  14. #44
    Tout dépend de ce que tu recherches en fait. Si t'es pas allergique à un peu de nouveauté ça peut te plaire.

  15. #45
    Bah, j'avais testé vite fait sur GGPO le 98 et le 2002 UM mais j'y connais rien du tout, mais ouais je suis intéressé, je veux savoir pourquoi KOF a si bonne réputation.

    J'attendrai tout d'abord des retours des versions consoles et du online, s'ils font un truc propre à la BB, ça peut le faire.

  16. #46
    T'as plus qu'à attendre le podcast KOF de Bas Gros Poing. Vous prévoyez de le faire un ces quatres ?

    Mais en deux mots KOF est une série de jeux de bastons concurrente de Street (entre autres) qui se distingue par une prise de risque bien plus grande de la part des équipes de dév (qui n'a pas toujours payé) et un gameplay globalement plus nerveux et offensif. Dans KOF on n'a que 4 boutons, on peux courir, faire des roulades qui esquivent les coups et les projectiles. Et les timings pour sortir les coups spé sont bien plus larges.

    Le 98'UM et le 2002'UM sont les plus joués encore aujourd'hui, en attendant le XIII.

  17. #47

  18. #48
    Jojo : d'ici six mois on devrait aborder kof oui, mais on a d'autres jeux avant.

  19. #49
    On avait prévu d'organiser un tournoi KOF XIII le 12 novembre mais comme il est retardé, c'est cuit... Par contre à première vu les parisiens auront des exemplaires le 11 novembre au O'gaming 2.

    On est deg !!

  20. #50
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Mais en deux mots KOF est une série de jeux de bastons concurrente de Street (entre autres) qui se distingue par une prise de risque bien plus grande de la part des équipes de dév (qui n'a pas toujours payé) et un gameplay globalement plus nerveux et offensif. Dans KOF on n'a que 4 boutons, on peux courir, faire des roulades qui esquivent les coups et les projectiles. Et les timings pour sortir les coups spé sont bien plus larges.

    Le 98'UM et le 2002'UM sont les plus joués encore aujourd'hui, en attendant le XIII.
    Je n'ai moi non plus jamais pratiqué les KoFs (sauf les démo des épisodes XBLA) et te remercie pour cette réponse.
    En jouant aux démos des jeux SNK dispos sur 360, le mode de jeu proposé par défaut était un mode de jeu par équipe de trois mais sans assist ni Tag. Lorsqu'un des personnages tombait, le match était interrompu le temps que son coéquipier le remplace. Je ne sais pas si cela sera la même chose dans le 13 mais j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de ce système. (Je ne suis pas super fan des jeux de combat par équipe mais leur intérêt principal ne me semble pas de faire jouer plusieurs personnages mais justement le tag et les assist, là j'avais juste trouvé ça naze (sauf si on joue vraiment avec deux potes dans son équipe).

  21. #51
    Ca favorise le jeu d'équipe à la pokémon, pour pouvoir faire du counterpick et autre, ou pour juste jouer avec 3 des ses perso favoris au lieu d'un.

  22. #52
    ouais c'est plutot un jeu d'équipe. le premier va remplir la barre du seconde et ainsi de suite, généralement tu mets en derniere position un perso qui bouffe de la barre pour certains combo et en premier un perso qui peut se débrouiller. En plus ca permet d'avoir plusieurs type de jeu, et puis t'as des persos qui servent a contrer d'autres persos je pense a kula qui est une anti k'

    apres si je dis de la merde qu'on me le dise je suis ouvert :D
    "quoi il dit how are you ken? mais c'est pas lui ken?"

  23. #53
    Nan c'est exactement ça. Le but avec le premier personnage c'est d'avoir des combos qui remplissent bien la barre, puis d'avoir un second personnage capable de tenir tête pendant un moment en usant de la barre mais en buildant un peu de barre aussi. Et le troisième perso le but c'est clairement d'avoir un brûleur de barre qui peut te faire du 100% facile.

  24. #54
    Tibs! Tu vas te le prendre? Il me tente bien! Mais contre des randoms ça me tente moyen.

    Tu vas le chopper sur PS3?

    Ce serait bueno qu'on découvre le jeu ensemble!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #55
    Je serai aussi sur PS3 bande de moules, vous m'oubliez tout le temps.

  26. #56
    T'es jamais co!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #57
    Ouais je vais surement le prendre... après sur ps3 je sais pas, mais bon si c'est pour te refaire les fesses pourquoi pas !

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    mais bon si c'est pour te refaire les fesses pourquoi pas !
    Made my day!

    Mais ouais si t'as le choix je comprends que tu prennes la version Xbox, le live est tellement mieux que ce psn miteux. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #60
    Le bonus préco des OST est inconnu à la FNAC comme à Game comme à Micromania.. Par contre, les vendeurs de Micromania m'ont dit qu'il y aurait des palettes en DLC gratuit en bonus préco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •