Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 457 sur 457
  1. #451
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    @tosmo : yes quand vous voulez ! Bon en ce moment je ne dose plus que le vieux VF5 pour me préparer à l'arrivée de Final Showdown, donc je risque d'être misérable à KOF. Mais avec mon stick tout neuf, tout est possible ! On se fixe un soir ?
    Koala Cette semaine je ne serais dispo que samedi soir si c'est ok pour les autres canards pas de soucis pour moi

    @ Mjoln je vais t' ajouter dans mes contacts, mon ID psn : zbubar sinon tous les canards qui veulent m' ajouter sont les bienvenus

  2. #452
    Bon je me suis remis au jeu hier soir... après 3 semaines de Virtua Fighter, je suis redevenu une grosse quiche et j'ai pas vu le jour sur le PSN... je suis bon pour retourner à la case Training...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #453
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Pour les boss tu prends Goro et tu spammes les DP LP (coup où il fait trembler le sol), l'IA ne sait pas gérer.
    AH ouais mais carrément, voilà une sacrée lacune de l'IA. Mais bon je ne vais pas me plaindre sur ce coup. Etant donné que je passe les 3/4 de mon temps avec les girls team (Mai, King et YUri) et les frères Bogart va falloir que je trouve une technique spéciale.

    Merci pour le conseil

  4. #454
    Bonjour, j'ai une question:

    si on arrive pas à faire les combos compliqués, dont ceux en corner, est-ce rentable de n'utiliser que des combos simples "à la street fighter" ?

    Avec le damage reduce, les supers à la fin et la neo max finale ne font finalement que moitié de dégât, alors qu'une neo max placée après deux-trois normaux et un-deux supers sera plus rentable, toute chose égale par ailleurs.

    Bien sûr, je comprend la philosophie des longs combos, qui permettent de tuer. Mais ces longs combos consomment beaucoup de barre de super et l'intégralité de l'hyperdrive, plus le problème du damage reduce, plus le problème de se rater.

    Donc, peut-on jouer à KOF XIII autrement, en plaçant plus de supers plus souvent, dans des combos moins longs, moins risqués et plus rentables question dommages (disons 400-500 pts dégâts le combo simple répété plusieurs fois dans un match, plutôt qu'un seul combo difficile par match de 1000 points de dégâts ) ?

  5. #455
    L'optimisation est assez compliquée dans KOF et la gestion des ressources est un facteur important à prendre en compte, le damage reduce n'est pas aussi présent que dans SF4 et certains coups font tout simplement des dégâts non réductibles par le damage reduce.

    Les longs combo dont tu parles son ceux du mode HD, le reste du temps les combos restent relativement court et il faut essayer de faire celui qui fait le plus mal avec tes ressources actuelles, tout en gardant à l'esprit qu'un personnage de l'équipe aurait peut-être bien plus besoin de ces ressources que ton personnage actuel.

    Pour faire bref:

    Quand tu prends des dégâts tu gagnes des ressources, l'objectif c'est de les utiliser pour reprendre l'avantage, donc oui il est possible de jouer en faisant des combos courts et simple mais il est important de jouer une team équilibrée avec un personnage qui consommera les ressources d'une manière ou d'une autre que ce soit avec des combos simple ou non.

    Les longs combos sont souvent très rentables et le véritable intérêt du mode HD est qu'il peut se démarrer sur un seul light et permet de drive cancel à foison donc souvent d'emmener dans le coin pour faire ces combos longs avec plein de juggles tout en finissant avec une Neomax cancel qui coute moins cher en mode HD et que tu peux faire pile à la fin de la consommation de la barre.

    Donc oui c'est un outil super puissant et la plupart des meilleurs joueurs jouent un perso avec un bon HD mode mais tu peux tout à fait t'en sortir sans ou avec des HD mode plus simples mais qui font moins mal. L'important c'est de consommer tes ressources, et de le faire au bon moment.

  6. #456
    Ok merci.

    Je demandais ça, parce que les combos long HD mode sont intimidants, voir décourageant pour un débutant: passer des heures à essayer de comboter sur une IA désactivée est nécessaire mais un peu chiant. Plus le fait qu'il faille apprendre les combos HD mode de plusieurs persos dans KOF XIII.

    Et c'est autant d'heures qui ne sont pas passées à combattre en ligne ou en versus, et le but est quand même qu'il y ait des gens en ligne, avec une bonne connection aussi.

    Surtout qu'une fois le combo appris, il faut pouvoir le placer. Et ça, ce n'est possible que si on joue bien.

    Donc quelle priorité pour un débutant ?

    _ Jouer en ligne, afin d'acquérir un sens du jeu et en utilisant que l'arme du combo simple ? (par combo simple, je pensais en fait à 2-3 normaux suivis d'un coup en EX, puis un coup spécial non EX pour le juggle final: ça consomme qu'une barre de spécial pour le coup en EX et ça retire 400 points de dégât, tout en étant assez "facile à placer" -à comparer avec les 3-4 barres de spécial du combo HD mode avec NEO MAX à la fin pour 1000 pts de dégâts)

    _Ou s'entrainer à comboter hors ligne ?
    Dernière modification par Big Bear ; 06/04/2014 à 14h16.

  7. #457
    Faut que tu sois capable de faire un minimum de dégâts de manière sûre, si en match tu rates tout le temps tes combos de base pour punir ou après une ouverture c'est pas la peine. Donc trouve toi 2 3 combo sympa selon ton perso et la situation (sur une ouverture de garde sèche, sur une ouverture au bas light, sur une punition rapide, sur une punition ou t'as le temps).

    Faut que tu sois capable de faire suffisamment mal à ton adversaire pour pas qu'il t'embrouille trop facilement, genre coup pas très safe à l'infini dans ta garde, le mec qui spam roulade parce qu'il voit que tu punis pas bien etc.

    ---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    D'ailleurs si tu joues à KOF sur steam tu peux m'ajouter, mon id steam c'est "CPC Kami"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •