Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 457
  1. #421
    Koala : XBLA déjà dispo depuis hier midi, tu vois, tout te ramène vers la Xbox ! Ca et un max de joueur KoF/SFIV

  2. #422
    Salutation les fous du stick ! J'ai une petite question à propos de KOF XIII et les jeux de bastons en général.
    J'hésite à m'acheter une console avec un stick pour me mettre à jouer à la maison ( Neo Arcadia à toulouse est une super salle , mais s’entraîner uniquement à coup de crédit c'est pas toujours top ) donc il faut bien passer le cap un jour !
    Donc j'aimerais savoir quoi prendre , une xbox ou une ps3 ? Ou il y a t'il le plus de monde sur le online ? Bien sur ça concerne KOF XIII mais aussi SSF4AE ( j'y joue déjà sur pc ), ,MvsC3 , SFxT etc ...
    Merci .
    Dernière modification par Ouro ; 15/04/2012 à 16h53.

  3. #423
    Salutations à toi !
    En général le Xbox Live est plus peuplé et serait plus évolué en termes de online. Par contre c'est payant... (60€/an, soit 5€/mois). Avant les jeux PS3 coûtaient plus cher, l'écart a plus ou moins disparu maintenant.
    Donc je te conseillerais de poser la question à tes potes, ou si tu n'en as pas au moins aux gens contre qui tu dose chez NA.

  4. #424
    Le prix des jeux c'est pas un problème , surtout avec amazon.co.uk
    Après oui j'ai lus que le xbox live est plus peupler mais je préfère me renseigner ici , donc bon j'hésite j'hésite ...

  5. #425
    En général les jeux PS3 ont tendance à être moins zonés aussi

  6. #426
    Après j'attends surtout des avis différents venant des 2 plateformes sur le online, vu que pour le moment je me suis pas fait de potes adeptes des jeux de bastons ...

  7. #427
    Pour KOF je pourrais pas te répondre précisément, parce que je n'y ai pas joué sur PS3. Cependant, pour avoir joué a quasiment tous les jeux de baston sur les deux supports, le mode online de la Xbox est plus peuplé, et de plus (mais c'est mon avis, il ne vaut pas pour une généralité), bien meilleur en terme de qualité de connexion.
    Après, pour KOF, je te conseille de le prendre sur un support où tu as des connaissances avec qui jouer, parce qu'on ne peut pas dire que ce soit le jeu le plus dosé et trouver du monde n'est pas toujours évident.

  8. #428
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Plop les bastonneurs.
    Petite question sur KOF 13 : y'a du contenu en solo ?
    J'ai jamais joué à un KOF du coup j'aimerais bien avoir du contenu solo pour apprendre à y jouer. Je compte pas y jouer en live mais plutôt avec des potes sur la canapé.
    Merci.

  9. #429
    T'as un mode training pas trop mal fait et un mode story qui a le mérite d'exister. Mais n'attends pas quelque chose d'aussi riche qu'un Blaze Blue par exemple. Et puis tu pourras venir doser avec nous à Arcade Street

  10. #430
    En solo tu as :

    - Le mode Arcade : normal. L'IA est moyenne même en difficile
    - Le mode story : assez brouillon, on comprends rien à l'histoire, mais permets de débloquer des trucs
    - Le Time Attack

    - Le mode "Trials" qui propose d’exécuter des combos prédéfinis perso par perso. Les 4 5 premiers sont facile, ensuite c'est des combos avec Drile cancel et HD cancel à gogo donc innacessible au débutant. Le principal intérêt est de donner des pistes au joueurs sur tel coup mettable apres tel coup, etc.

    Le problème que tu va rencontrer c'est que tu va pouvoir apprendre les coups et combos, mais que la spécificité du jeu c'est la gestion des sauts et du zoning "à la KOF" que l'IA et les training ne te montrent pas : tu va te faire latter a ta première partie contre quelqu'un qui sais jouer.
    Si jamais tu a le temps essaie de regarder des vidéos des tournois français de KOF (exemple ici), ou même de trainer sur des sites communautaires comme Dreamcancel ou http://www.signedbyr.com/fr/progresser/ par exemple, ou tu peux chopper pas mal d'astuces.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #431
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est le but
    J'en ai marre de perdre toute ma thune à Dodonpachi et Metal Slug!

    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h05 ----------

    Les combos et leur timing sont aussi tendu que dans SF4?

  12. #432
    Rien à voir, SF4 à côté c'est Parapazerapeeeeer

  13. #433
    beaucoup moins, au contraire. Le jeu est moins basé sur les Links, et la structure des combos est la même pour presque tous les persos.

    En gros le principe c'est
    normal -> semi-spécial -> spécial -> Drive (spécial ou super)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #434
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais Parapa c'était super facile non ?

  15. #435
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    beaucoup moins, au contraire. Le jeu est moins basé sur les Links, et la structure des combos est la même pour presque tous les persos.

    En gros le principe c'est
    normal -> semi-spécial -> spécial -> Drive (spécial ou super)
    Ah cool.
    Donc si on peut c'est qu'on est nul, pas car les links sont impossibles à faire
    Dernière modification par kayl257 ; 21/05/2012 à 17h13.

  16. #436
    Les combos sont souvent les memes niveau construction mais chaque perso a son timing. Et le timing chez KOF c'est au micro poil de cul. A coté SF c'est le slowmotion du timing.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  17. #437
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon c'est tendu ou pas alors ?

  18. #438
    Moi je trouve pas. En fait c'est different.

    Les timing de combos BnB sont plus simple : un normal cancel special ça sort sans problème. De la même manière les combos à la "2lk, 2lp, special" sortent bien plus facilement avec la majorité du cast.

    Les problème de timing tu va les trouver sur les drive qui sont complètement différents pour chaque perso, et sur certains juggles. C'est la ou effectivement le jeu va devenir plus exigeant.

    Je vais pas parler des combos HD qui ne sont vraiment pas à la portée des débutants. Perso je préfère utiliser l'hyperdrive pour sortir des combos presque standard avec la MAX derrière pour éviter de me rater .

    EDIT :
    Pour rester dans le sujet, KOF XIII Climax (la version console perfect donc ) serait disponible à Arcade Street dans la semaine.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  19. #439
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ok merci pour vos réponses.
    À 15€ environ je risque pas grand chose.

  20. #440
    Et puis, il est juste magnifique graphiquement. Je l'ai acheté la semaine dernière (suite à une session canards chez Arcade Street) pour y jouer avec un pote sur PS3 et je ne le regrette pas.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #441
    Bon quand est-ce qu'on se fait une soirée kof 13 entre canards sur le PSN ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #442
    Je confirme le mode TRials : c'est surhumain

    J'arrive niveau 4 et c'est tout, du coup je regarde sur le net pour une petite vidéo et là je découvre ce qui se passe ensuite... j'ai pleuré.

    Dites les canards vous avez des astuces pour battre les deux bosses de fin ? Je joue en "super easy" et je galère quand même à les tuer. Même question pour plomber Joe Higashi.

    Quand je pense qu'à l'époque je finissait SF2 en very hard, je ne suis plus bon à rien

  23. #443
    Pour les boss tu prends Goro et tu spammes les DP LP (coup où il fait trembler le sol), l'IA ne sait pas gérer.

  24. #444
    C'est marrant, je n'ai jamais trouvé les timing de KoF (en tant que débutant) "dur", juste rapide. La méthode d'enchainement est vraiment différente de SF4 en fait : en un seul mouvement on va pouvoir faire 2lk, 3hk, 6 hp (et sortir le special). C'est juste "fluide", mais ça demande par contre d'être super rapide (surtout si on fait un Super Cancel dans la foulée).

    Ca fait d'ailleurs bizarre de revenir à un uMvC après : c'est lent. Et je trouve qu'on a bien plus le temps de se planter dans les timings du coup — mais ça ne se maintient peut-être pas avec un vrai niveau de combo hd ?

  25. #445
    Va donc faire du Hloop avec magneto et me dire que c'est lent, vil sacripant !

  26. #446
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon quand est-ce qu'on se fait une soirée kof 13 entre canards sur le PSN ?
    Je suis partant ami Koala et sans trop m' avancer l' ami ghwnu2k aussi
    Faut juste se mettre ça au point par contre en semaine et un vendredi sur deux c'est chaud pour moi car je bosse du matin et c'est réveil a 03h30

  27. #447
    Je suis partant aussi, mais va d'abord falloir que je m'entraine un peu (beaucoup en fait).
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #448
    Mettez vous à BB les joueurs sur PS3!

    Enfin j'dis ça j'ai plus de stick pour le moment.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #449
    Les soirees ps3 pendant encore quelques semaines avec le petit d'a peine un mois c est mort.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  30. #450
    @tosmo : yes quand vous voulez ! Bon en ce moment je ne dose plus que le vieux VF5 pour me préparer à l'arrivée de Final Showdown, donc je risque d'être misérable à KOF. Mais avec mon stick tout neuf, tout est possible ! On se fixe un soir ?

    @Mjoln : no stress, on n'est vraiment pas très forts la petite bande à se retrouver sur PS3, et au pire si tu rames on peut prendre des persos qu'on maitrise pas pour équilibrer. Et puis c'est comme ça qu'on apprend

    @Azzal : mets toi à KOF

    @jef_13 : bon courage, tu verras ça finit par rentrer dans la normale.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •